AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyDim 13 Juil - 22:48

william maxime montmorency
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ dans ma famille, on est cinq enfants. trois garçons et deux filles. en ordre : marine, maxime, loïc, marcus, philémon. mais philémon est atteint d'un cancer du cerveau. j't'aime mon bébé. POINT 2 ▷ toute ma famille sait que je suis aux filles. c'est mon père qui l'a le moins bien pris, mais la pilule a fini par passer. et ceux que ça dérangent qu'ils aillent se faire foutre.   POINT 3 ▷ à part pour sortir avec, j'aime pas les filles. trop d'histoires. je préfère de loin me tenir avec des gars. c'est cool les concours de pets. POINT 4 ▷ j'suis allergique au chocolat, j'ai failli mourir à cause de ça. et j'ai fait freaker ma mère. POINT 5 ▷ ca m'arrive une fois de temps en temps de partir sur des trips de cocaïne ou de n'importe quoi d'autre. POINT 6 ▷ j'suis venue à bristol avec loïc et marcus pour étudier. les mecs, eux, sont là que pour se dépayser, même si papa pense qu'ils vont en cours. gros flemmards. POINT 7 ▷ tout le monde est mon pote, sauf ceux qui ont des préjugés. eux, qu'ils aillent se faire mettre. POINT 8 ▷ mon père est riche, et c'est une vieille fortune. vous n'en saurez pas plus, j'm'en vente pas. POINT 9 ▷ j'suis parfois considérée comme une folle. en fait je suis juste unique. POINT 10 ▷ j'aime pas le gens du genre yolo, swagfag, obey, etc.
PRÉNOMS ▷ william. ma mère était convaincue d'avoir un garçon et elle ne voulait pas savoir mon sexe avant ma naissance. mais surprise! j'étais une p'tite fille aux grands yeux bleus. william, c'est le prénom de mon arrière-grand-père. maxime. mon père était de son côté persuadé que je serais une petite fille. et puisqu'il était charger de mon prénom, il a décider un nom plutôt mixte, mais qui sonnait masculin, pour faire plaisir à ma chère mère. NOM ▷ montmorency. un nom qui sonne à la limite du francophone et de l'anglophone.  ÂGE ▷ 19 années de bêtises et de délires. SURNOM ▷ max. tout le monde m'appelle comme ça, c'est commun, c'est presque laid. maxi. surnom donné par ma famille. avant, je détestais ça. maintenant, j'aime bien.  ORIGINES ▷ acadiennes. papa acadien, maman acadienne, fille acadienne. STATUT CIVIL ▷ célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ études en philosophie, pour faire plaisir a pôpa, mais sérieusement j'm'en fou de mes études ORIENTATION SEXUELLE ▷ lesbienne et fière de l'être. CARACTÈRE ▷ souriante + déterminée + fonceuse + traîneuse + orgueilleuse + menteuse  GROUPE ▷ pick me up
 pogo-unchained alias macha

ÂGE ▷17 y.o. SEXE ▷ girls around the world PRÉSENCE ▷ quand tu veux  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2656539503  NIVEAU RP ▷ à vous de voir  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2583978321  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les liens complexes et étrange que personne ne comprend maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  1881463262 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ devine  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2656539503  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ sorti de mon esprit tordu CÉLÉBRITÉ ▷ linsday hansen UN DERNIER MOT ♥️ or ride a bike around the hall ?  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  3828426745  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  3828426745 

Code:
<pris>lindsay hansen</pris> ◭ w. maxime montmorency


Dernière édition par W. Maxime Montmorency le Lun 14 Juil - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyDim 13 Juil - 23:03

LINDSAY maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  51384269 cette nana est une déesse maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  4153354820
encore bienvenue & bon courage pour le reste I love you je vais suivre ça de près maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyDim 13 Juil - 23:17

mercii  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  3684740496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 12:46

Bienvenue  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  366781642 
Bon courage pour ta fiche  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 15:07

Bienvenue ma jolie  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  832459877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 15:48

mercii  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  832459877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 16:58

    BIENVENUE sur le forum jolie petite lesbienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 17:30

merci beau bonhomme  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 17:41

Lindsay est trop choupi. maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2124793060 Bienvenue ! maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  111709015 maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  832459877
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 18:02

Lindsay c'est trop un amouuuuur maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2893858459
Je me rappelle je l'avais joué avec des origines mongoles c'était trop cool maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2893858459 *okjesors*
Bienvenuuuue maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 18:09

des origines mongoles? ca pourrait être cool aussi maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  366781642

merchi  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2039873933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 18:18

Ohh, quel bon choix d'avatar. maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  1617085225 maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2175248874 Dommage de la faire lesbienne par contre. maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  924642617
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 19:59


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

C'est tellement un bon choix d'avatar maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2124793060 maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  1617085225 maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  4205929361 BIENVENUE chez les fous, jeune padawan maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2428249153 maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  2774444739 Que la force soit avec toi maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  366781642 Je viendrai te demander des liens.. maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  924642617


Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyLun 14 Juil - 21:53

mercii  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  3828426745 les oranges sont classes  maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  3684740496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  EmptyMar 15 Juil - 15:55

Hansen maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  1617085225
Cte choix maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  3714167885
Bienvenue chez les fous ma poule ! maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty
MessageSujet: Re: maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.    maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.
» cette ville, mon tombeau.
» DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime
» pizza forever (maxime & andy)
» (maxime) + monsieur bite est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: