AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pizza forever (maxime & andy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pizza forever (maxime & andy) Empty
MessageSujet: pizza forever (maxime & andy)   pizza forever (maxime & andy) EmptyDim 15 Mar - 12:58

pizza forever (maxime & andy) ZcxxaiNq  pizza forever (maxime & andy) MZsui98k  pizza forever (maxime & andy) WIveKIHA
pizza forever.

la journée se termine, c'était ta dernière livraison. tu fais tourner tes clés autour de ton doigts, en sifflotant. on est vendredi les gars. tu recomptes les pourboires qu'on t'a filé. faut dire que c'est pas trop difficile, t'ouvres un ou deux boutons de ton chemisier. ça fait l'effet qu'il faut. et t'as besoin de ce fric. tu vois l'enseigne de la pizzeria qui brille en rouge et vert, et tu traverses la rue avant de passer la porte. « HEYYYY, PEOPLE. » que tu gueules en débarquant à la pizzeria. t'es la dernière à arriver. andy et maxime sont là. qui attendent l'heure pile pour se casser. la journée a été longue, tu te sers un verre d'eau, range les clés de ton scooter. vous êtes tous à regarder l'heure avec impatience. plus qu'une minute. et puis là, y a la patron qui débarque, vous ordonne de rester, plus longtemps. des heures sup' obligatoire qu'il a dit. vous faites tous des têtes d’enterrement. t'es entrain de prier intérieurement qu'il vous fasse une de ses vieilles blagues du premier avril. mais non. il disparaît aussitôt. tu te tournes vers eux avec l'envie d'étrangler quelqu'un. « putain de merde, je vais finir par me le faire. » tu relèves les yeux et voit un sourire en coin étalé sur le visage d'Andy. tu sais qu'il a pensé à autre chose, comme le gros pervers qu'il est, tu lèves les yeux au ciel. et tu lui balances le premier torchon sale que tu trouves. « et pas dans le sens où tu penses, DEBILE. » tu balances ta veste sur le porte manteau, qui s'accroche facilement. et va t'asseoir en tailleur sur une des tables à peu près propre, à côté de max. « on est pas des chiens de garde, merde. » tu soupires en faisant jouer tes doigts sur la table, faisant du bruit à cause de tes ongles. tu regardes autour de toi. faudrait ranger, c'est le bordel, c'est crade. andy, max et toi, vous savez que c'est ça que vous devriez faire, ranger. pourtant y en a aucun qui se bouge le cul. à croire que vous attendez tous un signe venant du ciel pour vous libérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza forever (maxime & andy) Empty
MessageSujet: Re: pizza forever (maxime & andy)   pizza forever (maxime & andy) EmptyDim 15 Mar - 20:03

Pizza Forever.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
T'as l'odeur de la graisse qui te colle à la peau, c'est presque devenu ton parfum quotidien.T'as pas arrêtée de regarder l'heure et cette foutue aiguille qui se déplaçait à une lenteur énorme juste pour te faire chier. Heureusement, la présence des clients aimables que tu rencontres bien qu'ils soient peu nombreux te donne de l'énergie pour continuer ta journée. Finalement, en fin de soirée, tu vois Jules ta partenaire de boulot entrer dans la pizzeria signe qu'elle a terminée sa dernière livraison. Merci mon dieu, le calvaire achève et tu vas bientôt pouvoir quitter cet endroit. Vous attendez patiemment, comme des gosses qui n'attendent qu'une chose la fin des classes pour pouvoir sortir et profiter de la vraie vie. Soudainement, le patron de la pizzeria entre et vous demande de faire des heures supplémentaires. T'as l'impression que c'est un cauchemar, ton visage se décompose et tu te renfrognes malgré toi. Puis, il quitte en sifflotant presque et t'as juste une envie c'est de lui botter les fesses. Jules ne manque pas de manifester verbalement son mécontentement et elle ne mâche pas ses mots, bien au contraire. Tu te pinces les lèvres et baissent les yeux, pour te retenir de rire puisque tu sais très bien, qu'elle est en colère. Évidemment, Andy ne manque pas une seconde pour afficher un sourire, ce sourire exaspérant. Jules ne manque pas de répliquer toujours avec autant de délicatesse et cette fois, un sourire amusé se dessine sur la commissure de tes lèvres.  Puis, celle-ci vint s'asseoir près de toi et joue frénétiquement sur la table avec ses ongles démontrant son impatience. Tu leurs jettes un regard et tente de te donner du courage pour te lever les fesses et commencer à nettoyer cet endroit crade. Mais, t'as aucunement envie alors du coup, tu demeures là à attendre, attendre quoi au juste? Soudainement, un bruit étrange de gargouillement brise ce silence et tu poses ta main sur ton ventre alors que deux paires de yeux se posent sur toi. Tu les regardes et t'affiches une moue en disant; « Quoi? J'ai faim, c'est pas ma faute...» À nouveau, un silence s'installe entre vous et t'espères pas que ton ventre viendra une nouvelle fois se mettre de la partie. Agacée, tu finis par re-briser le silence une nouvelle fois en fronçant les sourcils; « Putain, on attend quoi au juste? l'arrivé du messie, désolée je veux pas vous offenser si vous êtes croyants, mais c'est pas prêt d'arriver, il va pas débarquer pour se commander une pizza.» Doucement, tu refais ton chignon légèrement défait signe que tu n'as pas chaumer aujourd'hui, un soupir franchit tes lèvres.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza forever (maxime & andy) Empty
MessageSujet: Re: pizza forever (maxime & andy)   pizza forever (maxime & andy) EmptyDim 15 Mar - 21:06

pizza forever (maxime & andy) 57271663e2cbc451-699-PizzaExperiment

Vendredi soir, t'as terminé toutes tes livraisons depuis une heure et tu t'occupes comme tu peux avec Max dans les cuisines. Tu te croirais plongé en plein western : un silence radio règne dans la pizzeria, il n'y a pas un chat dehors. Pendant une heure, tu cherches à t'occuper en balançant quelques crayons sur Maxime pour voir si tu réussirais à viser son décolleté, tu dessines des traits de guerrier sur tes joues avec de la sauce tomate, tu motives la rousse à faire une course les yeux bandés sans se prendre les tables. Toutes ses activités hautement intellectuelles pour tuer le temps. C'est dingue comme t'as l'impression que l'aiguille de l'horloge te nargue. Jules débarque pour vous rejoindre, c'est le signal que vous avez bientôt terminé votre service. L'équipe de nuit devrait arriver dans pas longtemps pour vous remplacer. C'était ça le plan. Normalement. Les filles s'amusent à recompter leurs pourboires de la journée, toi c'est plutôt les numéros récoltés, à chacun sa spécialité. Tu t'amuses à faire deux piles : celles que tu rappelleras un jour, pour une soirée, pour une nuit, juste pour quelques heures. L'autre pile finit directement en boules et tu t'improvises pro du basket en les balançant tout droit à la poubelle. Puis, le meilleur moment de ta journée se transforme en cauchemar : le patron se pointe comme une fleur en déclarant que vous allez devoir remplacer l'équipe de nuit. AHAHAHAHA. C'est comme quand une fille te chauffe toute la soirée pour te laisser en plan à la fin, c'est exactement le même effet. Ta mâchoire semble se décrocher comme dans les dessins-animés. Puis, il claque la porte pour profiter de son vendredi soir. Gros silence. Un sourire d'obsédé se dessine automatiquement quand Jules parle de se faire le patron, dans le sens figuré, évidemment. « J'ai rien dit ! » Tu lèves les bras d'un air qui se veut innocent mais qui te trahit directement. Puis tu sautes de ta chaise pour te lever et tu fixes la montre imaginaire dessinée sur ton poignet. « Il est tout juste 20h. On sera libre dans trois heures. Trois options s'offrent à nous : un plan à trois dans le bureau du patron.. » Tu marques une pause quand tu sens les regards assassins des demoiselles. Bon, décidément, ce n'est pas ta soirée, ce jour n'est pas prêt d'arriver. « Ou bien on répond aux commandes en leur conseillant de commander chez nos concurrents. » Ce serait quand même un sale coup à faire, une bonne vengeance. Puis tu marches jusqu'au local pour apporter tout un tas de produits ménagers, des seaux, des balais : bref, les instruments préférés de la gente féminine. « Le ménage reste la dernière proposition. Mais bon, ça devrait pas trop vous poser de problème, non ? C'est le rôle du sexe faible. » Tu déclares, d'un air narquois, et avec ce sourire à la con qui en agace plus d'un.


Dernière édition par Andy Rodgers le Ven 17 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza forever (maxime & andy) Empty
MessageSujet: Re: pizza forever (maxime & andy)   pizza forever (maxime & andy) EmptyVen 17 Avr - 19:10

pizza forever (maxime & andy) ZcxxaiNq  pizza forever (maxime & andy) MZsui98k  pizza forever (maxime & andy) WIveKIHA
pizza forever.

c'est la merde. c'est la merde. c'est la merde. tu te répètes ça au rythme de tes ongles frappant la table. t'entends les soupires provenant de tes compatriotes, et ça te donne encore moins de courage. y a rien qui se passe. enfin si, le ventre de max, ce qui lui vaut nos deux regards amusés, à andy et moi. le silence s'installe de nouveau une fois l'amusement passé. elle a raison max. on attends quoi ? rien. on est là a espérer un miracle. sauf que, bah, les miracles, ça existe pas. et puis, finalement, y a andy qui se réveille et vous déballe trois plans d'attaque. le premier, il se le met où je pense, et il le comprend bien en voyant nos regards meurtriers. qu'il fantasme sur vous, bon, c'est andy hein. on est pas surprise, ça passe. le deuxième, t'es pas contre. vraiment. mais tu tiens à garder ton job. le troisième. alors merci. mais non merci. la seule réaction que t'as, c'est ton majeur qui se dresse vers lui et un levage d'yeux au ciel. « non. peut-être. et non. » finalement, tu te rends compte. t'as faim toi aussi. t'as faim, max aussi. et vous avez une cuisine entière à votre disposition. tu claques des doigts et c'est presque si une ampoule s'allumait au dessus de ta tête. sans attendre de résistance, t'attrapes la main de max et l’entraîne derrière le comptoir avec toi. « allez vient maxou. on va préparer la meilleure pizza du monde. » tu retrousses tes manches, prêtes à te mettre au boulot. vous avez de la chance, le plan de travail est propre. au moins quelqu'un qui fait son métier correctement. tu te stoppes. ah oui, andy. il a rien à faire. tu vas chercher, un chiffon, un saut et une serpillière. « le ménage t'attends cendrillon. t'inquiètes pas. on t'autorise quand même à fantasmer sur nous, ça rendra peut-être la tâche plus facile. » à toi de lui rendre son sourire narquois. avant de repasser derrière le comptoir, tu lances de la musique. histoire de mettre un peu plus d'ambiance. tu confies la préparation des ingrédients à max, tout en commençant à préparer la pâte, comme une grande. tu gardes andy et max à l'oeil. au cas où, l'un ou l'autre voudrait déclencher une bataille de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pizza forever (maxime & andy) Empty
MessageSujet: Re: pizza forever (maxime & andy)   pizza forever (maxime & andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza forever (maxime & andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza time + Andy R. & Avery
» best.pizza.ever.
» DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime
» (maxime) + monsieur bite est dans la place!
» maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: