AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty
MessageSujet: DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime   DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime EmptyVen 26 Déc - 19:06

Maxime " Juliette" Moriathy
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ toi, tu es la deuxième d'une famille de trois filles. t'es née avec une cuillère en or dans la bouche, merci à papa c'est grâce à lui et sa multinationale. l'argent tombe du ciel dans un claquement de doigts. t'as jamais manqué de rien, au contraire t'as été gavée par tout ce que tu voulais quand t'étais gosse. POINT 2 ▷ enfant turbulent, t'as souvent lu le découragement dans le regard de tes parents, ton père surtout. merci papa cette lueur dans les yeux t'as nourri et tu ne te gênais pas pour augmenter les conneries. peut-être diront que tu avais besoin d'attention, c'est probablement ça. très jeune, t'as eu l'impression d'être le mouton noir dans la famille en voyant comment ton père se comportait avec ta soeur aînée. dans ta petite tête d'enfant et peut-être encore aujourd'hui, tu pensais qu'elle était sa préférée et c'est peut-être ça au fond? POINT 3 ▷ malgré que vous soyez différentes, tes soeurs et toi. tu tentes de veiller sur elle discrètement à distance. dylan, ta grande soeur, ton modèle par excellence que t'espionnais souvent lorsqu'elle se maquillait devant son miroir. un mélange de jalousie, d'envie lorsque tu l'as voit dans ce qu'elle entreprend. t'es maladroite, et tes mots sortent souvent de travers, mais au final t'es fière d'elle. louve, le bébé du trio, celle envers qui tu t'es donné le mot d'ordre de la protéger. une douceur sur tes plaies lorsque tu souffres, un regard bienveillant qui te réchauffe le coeur. tu souris en coin, en sachant qu'au final elle est une force tranquille, l'anarchiste. autant que t'as besoin de solitude, autant qu'elles sont toutes les deux à leurs manières, des piliers pour toi. POINT 4 ▷ nomade, t'es partie à tes dix-huit ans pour voir le monde. t'étouffais, tu te cherchais et surtout tu tentais de tracer ta propre route. t'as eu du mal, t'as emprunter des chemins accidentés et sinueux, heureusement les pays que t'as visité ils t'ont sauvés la vie en quelque sorte. c'est viscéral pour toi de partir et parcourir le monde, tu n'arrives pas à concevoir que des gens restent des années au même endroit, toi tu ne peux pas faire ça tu risquerais de crever à petit feu. d'ailleurs, tu reviens au bercail après quelques mois en terre étranger où t'es allée faire de l'aide humanitaire. POINT 5 ▷ t'as jamais aimée l'école, au grand damne de ton père qui te poussait et poussait encore en prétextant que tu n'aurais pas un bon métier si tu ne bossais pas. lâche, voilà ce qu'il disait parfois sur le coup de la colère et toi, tu recevais ça comme une gifle et tranquillement tu t'es fermée en l'envoyant balader littéralement. même si tu n'as pas été sur les bancs d'école hyper longtemps, t'es hyper cultivée et curieuse d'apprendre. ça, tu l'as réalisé lors de tes périples. d'ailleurs, tu gardes un carnet où tu as inscrit des mots et des mots. tu l'appelles le carnet du voyageur. t'as jamais vraiment su ce que tu souhaitais faire dans la vie, t'aimes trop faire plusieurs choses que tu ne te vois pas faire le même boulot toute ta vie plongé dans une routine monotone et ordinaire. du coup, t'enchaînes les boulots qui te passe sous la main. POINT 6 ▷ t'as du mal à aimer, peut-être parce que ça t'as jamais été vraiment démontré du coup, tu ne sais pas trop comment t'y prendre, même avec tes propres soeurs. tes relations amoureuses sont sont un véritable chaos, maintenant ça te fait rigoler. de toute façon, ton petit coeur est nomade il n'arrive pas à s'attacher définitivement à quelqu'un. alors, tu préfères avoir des relations de courtes durées. lorsque quelqu'un ose dire qu'il s'attache sérieusement à toi, tu préfères prendre la fuite plutôt que d'affronter c'est beaucoup trop gros pour toi, tout ça.POINT 7 ▷ En plus de voyager, t'es une véritable accro aux sports. t'aimes pas rester en place trop longtemps, du coup tu te dois de bouger pour dépenser ton énergie. t'as une grande passion pour le surf et le skateboard. Ouais, t'es un peu garçon manqué sur les bords toi, alors ça ne te gêne pas de pratiquer des sports qualifiés plus "masculin". D'ailleurs parlant de ça, tu préfères largement de tenir avec des garçons que des filles, que tu trouves parfois trop compliquées. Ouais, tu l'as souvent vécu avec tes deux soeurs alors voilà.POINT 8 ▷ Tu profites de ta vie à fond, parfois un peu trop à fond et c'est à ce demander tu as quel âge. Tu bois, tu fumes aussi parfois surtout lorsque tu es dépassée par les événements ou stressée. Il arrive souvent que ta petite soeur doit te secouer un peu, parce que parfois tu envoies un peu ta vie en l'air.POINT 9 ▷ Étrangement, tu ne bénéficies pas de l'argent de papa. tu t'es rapidement éloignée de cette univers glamour et chiant, du moins c'est ta vision de ce monde là. Tu réussis à vivre avec peu de moyen, un peu de façon "simplicité volontaire" et ça ne veut pas dire que t'es une clocharde qui vit dans une endroit miteux. T'as pris conscience en voyageant que les gens dans les pays que t'as fréquentée vivent avec peu de choses et ils sont complètement heureux. Souvent, t'as reçu des enveloppes d'argent de ton père et tu t'es rapidement empressée d'envoyer les gens à l'organisme humanitaire pour laquelle tu t'es associé au cours des dernières années. POINT 10 ▷ Alors au final, t'es une personne qui suit le courant et qui profite de la vie en faisant des faux pas et en protégeant de manière discrète, les gens que tu aimes. T'es une fille compliquée et t'as vie n'est pas toujours aussi simple que tu le démontres, mais tu t'en sors plutôt bien. C'est à ce demander si tu vas finir par te poser définitivement ici, m'enfin pour le moment c'est pas intention, mais peut-être que tu finiras par changer d'avis qui sait?
PRÉNOMS ▷ maximeNOM ▷ moriathy ÂGE ▷ vingt-quatre ansSURNOM ▷ le seul et unique surnom qu'elle possède c'est max. ORIGINES ▷ anglaise du côté paternel et française du côté maternel. STATUT CIVIL ▷ célibataire, comme son mode de vie, son petit coeur est nomade refusant la stabilité préférant voyager ici et là. MÉTIER/ÉTUDES ▷ elle enchaîne les petits boulots de toute sorte, musicienne dans les bars passant par livreuse de pizza ou encore blogueuse. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle, même si pas mal de gens pensent qu'elle est lesbienne et étrangement elle s'amuse avec ça, surtout lorsqu'il y a des lourds qui viennent la draguer. CARACTÈRE ▷ protectrice + dévouée + à l'écoute + grande gueule + nomade + curieuse + gamine + séductrice + généreuse + têtue + déterminée + ricaneuse + fêtarde + rancunière + révoltée + rêveuse + jalouse + manipulatrice + marginale + talentueuse + handicapée des sentiments + sensible. GROUPE ▷ monaco DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 4153354820
 NO NAME. alias Milène

ÂGE ▷malheureusement, ça ne va qu'en augmentant à chaque année, j'ai déjà vingt-deux bougies sur mon gâteau. ArrowSEXE ▷ j'ai vérifier dans ma culotte et j'ai toujours pas de zizi qui a poussé ou encore des couilles DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 288687308 PRÉSENCE ▷ tous les jours, je suis une vraie accro Arrow c'est de votre faute, bande de moches! DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 43523757 (DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2893858459 ) je me dis que je devrais suivre une thérapie, mais j'ai réalisée que fiawtt c'est comme une thérapie. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2124793060 NIVEAU RP ▷ à vous de juger. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 366781642 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les complexes, les sanglants, les amusants, les simples aussi parfois. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ sérieusement, je me souviens plus DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 288687308 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ DÉGEUX! DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 43523757 Arrow c'est pour ça, que c'est mon troisième compte ouais.SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) inventé CÉLÉBRITÉ ▷ une belle rousse, parmi les rousses, lindsay perry. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 4205929361 UN DERNIER MOT ♥️ les chicas rousses, la meilleure débarque. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2893858459 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 1822677087 je vous baise tous!  DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 1617085225  DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 3684740496

Code:
<pris>lindsay perry</pris> ◭ maxime moriathy



Dernière édition par Maxime Moriathy le Dim 28 Déc - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty
MessageSujet: Re: DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime   DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime EmptyVen 26 Déc - 19:35

TOIIIIIII DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 3399697235 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 791686945 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2428249153
l'anarchiste DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 4153354820
rebienvenue ma belle DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2137597448 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2175248874 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2124793060


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty
MessageSujet: Re: DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime   DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime EmptyVen 26 Déc - 21:07

TOI ! DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 1617085225 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 366781642 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2175248874 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2124793060

la princesse DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 4153354820

merci ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty
MessageSujet: Re: DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime   DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime EmptySam 27 Déc - 19:10

Lindsay, la plus jolie. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 791686945 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 1153081190
Rebienvenuuue. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 3421571940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty
MessageSujet: Re: DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime   DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime EmptySam 27 Déc - 19:43

Tu t'es regardée toi? DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2656539503 il faut obligatoirement avoir un lien toi et moi, depuis que je suis ici, on a aucun lien ensemble c'est tragique. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 791686945 je vais remédier à la situation. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 4153354820

Merci Angie! DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty
MessageSujet: Re: DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime   DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime EmptySam 27 Déc - 19:44

DÉSOLÉE DU DOUBLE POST, mais j'ai terminée ma fiche. DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 1617085225 DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty
MessageSujet: Re: DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime   DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime EmptySam 27 Déc - 20:27


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Oooohhh Lindsay Perry DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2124793060
Ça me rappelle des souvenirs de notre rencontre DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 4153354820

BREF! Une nouvelle rousse, toujours aussi belle! DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime 2428249153

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty
MessageSujet: Re: DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime   DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès + un dépotoir à sentiments.
» pizza forever (maxime & andy)
» (maxime) + monsieur bite est dans la place!
» maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
» Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me truth.- maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: