AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (maxime) + monsieur bite est dans la place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 4:15

priam maxime applebite
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Max c'est le genre de gars qui ne prend pas trop la vie au sérieux, il ne veut pas se forcer le cul à tout faire et est probablement un énorme paresseux... tant qu'il reste dans son confort.
POINT 2 ▷ Il adore boire de l'alcool et être saoul, la sensation est indescriptible pour lui et il pourrait boire tous les jours s'il le voudrait.  Son cocktail favori?  Rhum & Coke!
POINT 3 ▷ Ce n'est pas une nouveauté si je vous dis qu'il n'est plus vierge depuis un bail, sa première relation sexuelle remonte à ses quatorze ans, seulement!  Il a adoré et depuis, bah il n'a plus arrêté.
POINT 4 ▷ Il ne s'attache que très rarement aux personnes, il n'aime pas se sentir dépendant d'un ami ou d'une amie, il est une personne non pas solitaire mais qui a peur d'être blessé.
POINT 5 ▷ Il n'a jamais réellement aimé sa famille, il n'était pas très proche d'eux, sauf de son frère.  Sa mère n'était jamais à la maison et son père était toujours saoul, ce qui revient comme une absence de sa part.  Il a donc dû élever son petit frère seul, ce qu'il n'a pas très bien réussi.
POINT 6 ▷ Il a déjà fait quelques mois de prison pour un vol à l'étalage, il était mineur... mais lorsque l'on vole une télé plasma qui coûte environ mille dollars en plein milieu de la nuit, la prison vous accueille les bras ouverts.  Surtout si vous vous êtes sauvés de la police!
POINT 7 ▷ À ses dix-huit ans, il a décidé de quitter le logis familial et de déménager avec son petit frère, tout le monde sait qu'à toutes les fin de semaines des fêtes inoubliables ont lieu dans cet appartement.
POINT 8 ▷ Il étudie en montage électronique, il déteste cela alors il dort toujours en classe, il aurait voulu être testeur de jeux vidéos, mais ça ne payait pas assez pour les moyens dont il devait avoir.
POINT 9 ▷ Il fume des joints comme certaines personnes fument des cigarettes, il n'est pas très souvent à jeun sauf avant et après d'aller en cours, aussitôt que c'est le soir, il redevient complètement défoncé.
POINT 10 ▷ Il ne reparle plus à ses parents depuis son déménagement, il n'a des nouvelles d'eux que lorsque son petit frère va leurs rendre visite.
PRÉNOMS ▷ Priam Maxime, c'est pas super original mais bon, c'est pas nous qui choisissons nos prénoms! NOM ▷ Applebite ÂGE ▷ Vingt ans, bientôt je pourrai faire tout ce que j'ai fais légalement. SURNOM ▷ On m'appelle Max, Apple ou encore Bite, mais ce dernier est réservée qu'à ma petite Anus. ORIGINES ▷ Je suis anglais et américain. STATUT CIVIL ▷ Officiellement libre comme l'air. MÉTIER/ÉTUDES ▷ J'étudie en électronique, je déteste, mais au moins les bureaux sont confortables pour dormir. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel, mais ce n'est pas sans avoir tenté avec des hommes... ce que j'ai détesté. CARACTÈRE ▷ loyal, tendre, généreux, drôle, bavard, intelligent + franc, têtu, se sous estime, flemmard, fêtard GROUPE ▷ Pick me up
 Ekkinox alias Alexe

ÂGE ▷J'ai dix-sept ans... (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2124793060 SEXE ▷ Who run the world? GIIIIIIIIIRLS! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 281155270 PRÉSENCE ▷ Je pourrai me connecter cinq jours par semaine, mais depuis quelques temps je suis plutôt occupée avec les études et la session d'examens qui arrive à grands pas (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2515540105 NIVEAU RP ▷ Je fais très facilement vingt lignes sans inspiration, alors imaginez avec ;) TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'adore les liens compliqués, peu importe la sorte, si c'est compliqué, c'est comme le McDonald : c'est ça que j'aime! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 309181304 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ On ne remerciera jamais assez Bazzart (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2583978321 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ ENFIN UN FORUM SUR SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS!!!  Si ce serait possble de marier un forum, je marierais fiawtt (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2175248874 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷Scénario d'Anuuuus (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1617085225 CÉLÉBRITÉ ▷ Liam Payne (maxime) + monsieur bite est dans la place! 3828426745 UN DERNIER MOT ♥️ Wingardium Leviosa! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 3200214314


Dernière édition par P. Maxime Applebite le Mar 14 Mai - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 4:15


FICHE TERMINÉÉÉÉE


Dernière édition par P. Maxime Applebite le Dim 12 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 9:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 9:45

LIAM (maxime) + monsieur bite est dans la place! 891098728 excellent choix de scénario (maxime) + monsieur bite est dans la place! 3778983860 réserves-moi un lien (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2124793060 btw, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 9:56

Bienvenue parmi nouuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 10:15

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
merci encore d'avoir choisi mon scénario jotem fort tu sais?! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2656539503
n'hésites pas à me harceler de mp si besoin, j'aime ça (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2672341621
bonne chance pour ta fiche, hâte de te lire (maxime) + monsieur bite est dans la place! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 10:17

APPLEBITE ! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1881463262
Il va bien avec Anus alors ! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2656539503 Bienvenuuuue, en tout cas, très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 10:38

Bienvenue sur le forum (maxime) + monsieur bite est dans la place! 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 10:51

Moi mon surnom c'est Finbite, on va bien s'entendre (maxime) + monsieur bite est dans la place! 4153354820 Bienvenue parmi nous m'sieur ! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 12:44

LIAAAAAAAAAAAAAAAAM. (maxime) + monsieur bite est dans la place! 4153354820 bienvenue, bonne chance pour ta fiche et garde-moi un lien. (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 23:15

C'est moi ou le mot bite reviens souvent ? (maxime) + monsieur bite est dans la place! 366781642
Enfin bienvenue surtout et bonne chance pour ta fiche ! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyJeu 9 Mai - 23:38

Bienvenue parmi nous I love you (maxime) + monsieur bite est dans la place! 4133506873 Bonne chance pour ta fiche (maxime) + monsieur bite est dans la place! 791686945 pi si tu as besoin de quelques choses, n'hésite surtout pas à m'en faire part, je me ferrais un énorme plaisir de te donner un petit coup de main (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1492419757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptySam 11 Mai - 16:17

Merci tout le monde pour vos merveilleux messages, c'est trooop gentil (maxime) + monsieur bite est dans la place! 832459877 (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1034520638

Pourrais-je, par contre, avoir un délais? Je suis en session d'examens + études alors c'est vraiment difficile de trouver du temps mais j'aimerais vraiment incarner monsieur Bite (maxime) + monsieur bite est dans la place! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptySam 11 Mai - 16:39

OWWWWWWWWWW Liam I love you bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyLun 13 Mai - 3:02

Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyLun 13 Mai - 16:52

bienvenue! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! EmptyMar 14 Mai - 12:28


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Non mais toi j'ai trop kiffé ta fiche ! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1881463262 Nous faut trooop un lien de malade moi j'dis ! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1617085225 Encore bienvenuuue, poto ! (maxime) + monsieur bite est dans la place! 309181304
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. (maxime) + monsieur bite est dans la place! 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: (maxime) + monsieur bite est dans la place!   (maxime) + monsieur bite est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maxime) + monsieur bite est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance. ♠ Constance.
» DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime
» pizza forever (maxime & andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: