AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cette ville, mon tombeau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyLun 22 Déc - 11:51

daïna odval
  PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

serrer des poings, serrer des dents, encaisser des coups que tu ne pourras supporter plus longtemps. te laisser faire pour la dernière fois. un autre gagne-pain de perdu. tu n'es bonne à rien, c'est bien la seule chose pour laquelle tout l'Univers entier est d'accord. tu verses une larme, la dernière. tu prends tes affaires et te barre, tout simplement. au revoir l'Asie et au plaisir pour l'Europe. une nouvelle vie que tu espères meilleure, bien différente de celle-là. personne ne te manqueras et tu ne manquera à personne. grandir ici c'était seulement une obligation. sur Bristol depuis deux ans, tu t'es dessinée un nouveau monde. un boulot stable qui te plait, des amis, des conquêtes et beaucoup trop de filles. elles t'obsèdent et tu les aimes beaucoup trop. ta faiblesse. tes faiblesses. des envies à combler et des besoins à satisfaire. tu ne peux rien leur refuser. incapable de dire non alors que tu refuses tout de cette société. tu es la première à sortir, crier, hurler ta peine et la transformer en rage. tu te perds parfois.

 
PRÉNOMS ▷ Daïna NOM ▷ Odval ÂGE ▷ 25 ans SURNOM ▷ aucun à ce jour ORIGINES ▷ Mongole STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ s'occupe de l'entretien des bassins à l'aquarium de la ville ORIENTATION SEXUELLE ▷ réservée aux demoiselles CARACTÈRE ▷ impulsive, violente, grande gueule, charmeuse, hyperactive, directe, généreuse, rancunière. GROUPE ▷ Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyLun 22 Déc - 11:51

+ Louve à rajouter.
+ Dylan


Dernière édition par Daïna Odval le Ven 26 Déc - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyJeu 25 Déc - 17:29

cette ville, mon tombeau. 4153354820 cette ville, mon tombeau. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyVen 26 Déc - 10:53

J'ai lu ta fiche, elle est juste sublime cette ville, mon tombeau. 2175248874
Daïna est amoureuse cette ville, mon tombeau. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyVen 26 Déc - 11:13

t'es trop chou cette ville, mon tombeau. 2175248874 merci cette ville, mon tombeau. 2137597448
cette ville, mon tombeau. 924642617 cette ville, mon tombeau. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyVen 26 Déc - 13:55

cette ville, mon tombeau. 891098728cette ville, mon tombeau. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyLun 5 Jan - 8:27

cette ville, mon tombeau. 1617085225 Daïna est sublime! & puis je crois vraiment qu'il y a matière à créé quelque chose de très très cool avec Iris l'être le moins pieds-à-terre du cosmos. cette ville, mon tombeau. 1822677087
Bref puis-je? cette ville, mon tombeau. 2639406052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyLun 5 Jan - 18:39

Ouais bon, t'as un lien avec mes deux garces préférées, cette ville, mon tombeau. 337664734 on a pas le choix d'avoir un lien. cette ville, mon tombeau. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyMar 6 Jan - 15:03

cette ville, mon tombeau. 4153354820 je pense que Daïna pourrait plaire à Kill cette ville, mon tombeau. 2893858459 elle a l'air sauvage, impétueuse, vindicative. c'est autant de traits de caractère que Kill admire. Et la violence de Daïna fera écho à celle de Kill, je pense que ça pourrait vraiment bien se passer entre eux, mais je sais pas encore en quels termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyMar 6 Jan - 23:01

Want cette ville, mon tombeau. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyJeu 15 Jan - 19:05

Comme t'es canon. cette ville, mon tombeau. 583886846
I want you. cette ville, mon tombeau. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyDim 18 Jan - 17:05

Désolée à tous pour le retard cette ville, mon tombeau. 924642617 et je tiens à dire que vous êtes tous beaux cette ville, mon tombeau. 2893858459

iris ; owi owi toi je t'aime beaucoup ? une petite idée à faire germer ? sinon je vais aller fouiller dans ta fiche cette ville, mon tombeau. 1001256540


maxime ; j'accepte cette ville, mon tombeau. 2893858459 une petite idée ? sinon va falloir m'expliquer un peu la relations avec tes sœurs cette ville, mon tombeau. 288687308

kill ; tout ça m'intéresse beaucoup cette ville, mon tombeau. 288687308 kill se fourre dans quels coups en général ? ils auraient pu se retrouver dans un même pétrin ?

april ; OWI MAIS TOI JE TE VIOLE cette ville, mon tombeau. 1617085225 t'a une petite idée ou pas ? cette ville, mon tombeau. 924642617

alice ; toi aussi t'es pas mal cette ville, mon tombeau. 2893858459 par contre... "hétéro" ? là il va falloir m'expliquer cette ville, mon tombeau. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. EmptyMer 28 Jan - 11:39

Hey,

Etant donné que nos persos ont des caractères assez semblable, je pe disais qu'on pourrait partir sur une base de "ça passe ou ça casse" selon éventuellement un premier RP.

Voilà ma fiche si tu veux une idée plus précise du perso. Je sais pas si ça te tente mais voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette ville, mon tombeau. Empty
MessageSujet: Re: cette ville, mon tombeau.   cette ville, mon tombeau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette ville, mon tombeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre dans la ville. │Raph'.
» OSCAR ∇ Rappelle-toi que la ville est un drôle d'endroit - Quelque chose comme un cirque ou un égout.
» maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
» Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: