AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 20:09

adriana k. da silva
   JE VAIS TE DIRE DE QUOI TU AS PEUR; TU AS PEUR DE TOMBER AMOUREUSE, TU AS PEUR QUE JE SOIS COMME LES AUTRES ET QUE JE TE BLESSE.

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Je suis née au Brésille, plus précisément de Rio. J'ai vécue une grande partie de ma vie là bas, je connaissais tout les gens et tout les endroits de cette ville. C'était mon petit paradis. Je ne me suis jamais réellement bien entendue avec mes parents, ils n'ont jamais été d'accord avec les choix que je faisais dans la vie, ils ne m'ont jamais supportés lorsque j'ai commencée à faire du surf. Souvent, à première vue, les gens croyaient que j'avais une vie parfaite, ils croyaient que je n'étais qu'une fille banal parmi tant d'autres, sans but précis dans la vie, mais je leur démontrait toujours le contraire. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuse.

POINT 2 ▷ Ma soeur a toujours été la seule à me soutenir à fond dans la vie. Elle a toujours été là pour moi, même lors de mes moments les plus dur. Kaya ma apprit que la vie valait la peine d'être vécue et qu'il ne fallait pas baisser les bras au premier obstacle. C'est à cause d'elle si je suis ce que je suis aujourd'hui. Je lui dois tout et je ferais tout et n'importe quoi pour elle.

POINT 3 ▷ Le surf à toujours été mon moyen d'échappatoire, surfer ma toujours permis de me sentir bien, ça ma toujours permis de me surpasser et de me prouver que dans la vie, quand on veut quelque chose, il faut tout faire pour l'obtenir. J'ai toujours voulue devenir surfeuse professionnel, mais mes parents on toujours essayer de détruire mon rêve. Ils n'étaient pas d'accord avec ce choix.. Ces dernier furent même très heureux d'apprendre que j'étais accepter à l’université de Bristol, là où le seul endroit possible pour surfer était dans.. La baignoire.    

POINT 4 ▷ J'ai toujours été une personne plus tôt sage. Je n'ai jamais touchée à la drogue et je bois avec modération. Je ne suis pas le genre de fille qui croit que pour s'amuser, il faut se défoncer la gueule jusqu'à tomber par terre. Mais il ne faut pas croire que je n'aime pas faire la fête, j'adore m'amuser et j'y arrive très bien sans gober ces cochonneries.  

POINT 5 ▷ À l'habitude, je ne fais pas confiance facilement au mec que je rencontre, ne sachant pas réellement ce que sont leur réel intention. Mais pourtant, je n'ai pu m'empêcher de tomber sous le charme d'un garçon en particulier: Andy. Lui et son côté badboy m'avait attirée dès le départ, je n'avais pu m'empêcher de baisser mes gardes lorsqu'il était venu m'aborder. Ça avait été plus fort que moi, il me faisait déjà craquer. Ma plus grande erreur a été de tomber dans son piège, ma plus grande erreur avait été de tomber amoureuse de lui. Durant un mois, je pensais être en couple, je pensais avoir trouvé le mec parfait. Malheureusement du côté d'Andy, il ne voyait pas les choses de la même façon, il allait voir ailleurs comme ça, comme si c'était la chose la plus naturel au monde, dans sa tête, j'étais qu'un coup d'un soir, une fille banal parmi tant d'autres. Un jour je l'ai surpris au lit avec une nana, c'est à ce moment que je réalisa que je n'étais rien à ses yeux. Ces la dernière vision que j'ai eu de lui, c'est aussi la dernière fois que je l'ai vue. Il a foutu le camp du jour au lendemain, comme le lâche qu'il était vraiment.

POINT 6 ▷ Je me déteste d'être tombée amoureuse de lui, je me déteste d'avoir tombée dans son piège, d'avoir été aussi naïve. `Ce n'est pas mon genre de tomber sous le charme des connards dans son genre. C'est bien fait pour moi, ma sœur m'avait mis en garde, mais je n'ai pas voulue l'écouter. J'ai honte.

POINT 7 ▷ Quand Kaya a eu un contrat pour jouer de la musique, nous sommes partit de Rio toutes les deux pour se rendre à Londre. Je ne voulais pas qu'elle parte, alors elle a décidée de m'amener avec elle. Nous sommes restées dans cette ville un bon moment avant de partir pour Bristol. Une fois à Bristol, elle m'a dit que si je voulais continuer de vivre avec elle, il fallait que je continue mes études, car elle comptait rester ici durant un bon moment pour son job. Ce que j'ai bien entendue acceptée. Il était hors de question que je retourne à Rio sans elle.

POINT 8 ▷ Mes parents nous ont coupés les vives lorsqu'ils ont su que nous n'allions pas revenir à la maison. Ils étaient blessés et furax, alors qu'au fond, ils auraient du être heureux pour nous. Je me suis alors prit un job comme serveuse dans un pub. Ce n'est pas le meilleur job qui existent, mais au moins ça nous permet de pouvoir vivre convenablement.

POINT 9 ▷ Très peu de personnes sont au courant et très peu de gens m'ont déjà entendue, mais j'adore chanter et jouer du piano. C'est l'une de mes plus grande passions. Je chante depuis toute petite. La musique me permet de m'évader, la musique me fait sentir bien, je ne pourrais jamais m'empêcher de chanter.

POINT 10 ▷ Je suis le genre de fille qui vis sa vie à fond sans se soucier de ce qui pourrait se passer ensuite. Je suis une personne avec une énorme joie de vivre, toujours là pour aider les personnes que j'aime. Je suis fidèle à ce que je suis réellement, je n'essaie pas de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Par contre, je n'hésite pas à dire ce que je pense lorsque quelque chose me pause problème. Je ne suis surtout pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds.
   
PRÉNOMS ▷ Adriana Kristine NOM ▷ Da Silva ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ Adri ORIGINES ▷ Brésilienne  STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Serveuse dans un pub et étudiante en art visuel ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle CARACTÈRE ▷ Fragile, naïve, sensible, rancunière, têtue et impulsive  GROUPE ▷ PICK ME UP
   
 azura alias julianne

   ÂGE ▷17 ans. SEXE ▷ J'ai un minou Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 366781642PRÉSENCE ▷ 7/7, une fois par jour. NIVEAU RP ▷ À vous de me le dire. Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 288687308TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ compliqué, amoureux, ambigu, tordu et qui fou la merde. Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 1411664268OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Ekkinox me l'a montrée COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ J'ai aucun mot pour le décrire. Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 791686945SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷  ▷ Scénario d'Andy Rodgers Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2774444739CÉLÉBRITÉ ▷ Kristina Romanova UN DERNIER MOT ♥️ Je vous aimes mes lapins. Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2428249153

   
Code:
<pris>kristina romanova</pris> ◭ adriana da silva


Dernière édition par Adriana Da Silva le Mer 5 Mar - 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 21:07

Re-welcome Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 21:12

Merci mon chou Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 21:23

Bienvenue  Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 832459877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 21:23

re-bienvenue chérie. Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 21:27

Re bienvenue, baby Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 4153354820 bon courage pour ta fiche  Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 21:36

Re-Bienvenue Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 22:13

Merci à vous quatre mes amours.  Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2173238281 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 22:38

FICHE TERMINÉE.  Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyMer 5 Mar - 23:20


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Fiche PARFAAAAITE ! Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 1617085225 J'en connais un qui va être heureux de revoir Adriana Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 924642617 Rebienvenuuuue Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2893858459
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyJeu 6 Mar - 0:09

re-bienvenue miss : ) Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyJeu 6 Mar - 0:26

Merci. Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyJeu 6 Mar - 1:20

J'ai bien hâte de voir comment tu interprètes ce personnage là, qui pour être franche déchire tout Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 1617085225 Re-bienvenue mi amor Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. EmptyJeu 6 Mar - 3:27

Merci baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.   Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana ㄨ J'aimerais être cette fille que tu aurais peur de perdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.
» maxime + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
» Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?
» cette ville, mon tombeau.
» Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: