AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ?   PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? EmptyDim 15 Juin - 16:25


le parrainage

PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? Tumblr_n454scEY6X1s00ervo1_250
Longtemps réclamé, nous le mettons enfin en place : le système de parrainage.

Comment que ça va se passer ?
Côté parrain : si tu es un membre motivé, que tu as des disponibilités régulière, que tu souhaites intégrer quelques nouveaux inscrits dans cette nouvelle aventure c'est très simple : il te suffit de remplir le formulaire suivant qui constitue une annonce pour les poulains en recherche de parrain. Attention : pour une question de qualité, vous êtes limités à 3 poulains par membre (et non par compte). Si nous remarquons que vous n'êtes plus autant disponible ou pour x autre raison, nous pouvons retirer votre annonce du post.

Le formulaire :
Code:
<titre>MON SURNOM POUR LES INTIMES</titre> écrire ici
<titre>MES POULAINS ACTUELS</titre> à tenir à jour. Maximum 3.
<titre>MES ATOUTS</titre> toute proposition sexuelle est acceptée
<titre>MES FAIBLESSES</titre> écrire ici
<titre>MES DISPONIBILITÉS</titre> écrire ici
<titre>CE QUE DISENT LES MEMBRES DE MOI</titre> des [u]vrais[/u] citation afin de mieux vous vendre

Côté poulain : Tu es nouveau et tu as peur de ne pas bien t'intégrer ? C'est justement pour toi que nous avons spécialement mis en place ce système. Tu trouveras à la suite de ce message les annonces de nos membres volontaires et il te suffit de faire ton choix. Tu pourras ensuite contacter l'élu de ton cœur par mp pour qu'il puisse te guider et t'aider à t'intégrer dans le jeu tout comme dans le hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ?   PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? EmptyDim 15 Juin - 18:51

MON SURNOM POUR LES INTIMES On peut m'appeler comme on veut. Léa ça reste le plus simple quand même. Mais bon mes amies m'appelle Chaton ou Léoute. Faite ce qui vous plait !  PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 1970987099 
MES POULAINS ACTUELS Aucun pour le moment PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 1722932523
MES ATOUTS Je dis jamais non à un rp ♦️ Je pense répondre assez rapidement ♦️ je passe tous les jours ♦️ j'ai été membre du mois ( ah ah comment ça je m'en vante ? ) ♦️ ça fait 6 ans que je fais du rpg ♦️ J'aime les animaux ♦️ Je parle beaucoup trop.
MES FAIBLESSES Je suis tête en l'air (je lis les messages mais je j'oublis d'y répondre ) ♦️ je meurs souvent sur la cb parce que je fais 1000 trucs à la fois
MES DISPONIBILITÉS Je passe tous les jours sur le forum et généralement même si j'ai pas d'ordi je réponds aux mps grâce à mon téléphone.
CE QUE DISENT LES MEMBRES DE MOI "Le panda le plus cool" en fait on dit rien sur moi PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 288687308 On me dit qu'il faut que Fizz arrête de martyriser Kyle , que je sors des phrases epic dans mes rps comme "Fait gaffe si on croise des singes ils vont te ramener chez toi" PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 2893858459 Sinon je suis un bisounours hein ! PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 2893858459 PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 2428249153


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Lun 23 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ?   PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? EmptyDim 15 Juin - 19:39

MON SURNOM POUR LES INTIMES Mon prémon est Julianne, mais les intimes me surnomme Ju'. PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 3845856932
   MES POULAINS ACTUELS Aucun pour le moment, PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 791686945.
   MES ATOUTS Je passe sur le forum tout les jours ✤ Je suis un membre très active -sexuellement- ✤ Ça fait seulement un an que je suis sur les forums rpg, mais je me débrouille plus tôt bien ✤ Je répond à mes rps le plus rapidement possible ✤ J'ai des idées de folie qui sorte tout droit de ma p'tite tête.
   MES FAIBLESSES J'arrive rarement à contrôler mes nombres de rps en cours, alors parfois il m'arrive d'en avoir une dixaine  ✤ Je sous estimes mon talent de rpgiste.  
   MES DISPONIBILITÉS Je suis à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 924642617 Non, sérisuement, je suis très active sur le forum, j'y passe tout les jours.
   CE QUE DISENT LES MEMBRES DE MOI Que '' Je suis une dingue d'arriver à gérer autant de comptes. '' ✤ Que '' Les phrases que j'insère dans mes rps sont magique. '' ✤ Que '' Je suis un très bon coup. '' PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 924642617 ✤ Que '' Je suis le lapin le plus sexy de Bristol. '' -hommage à mon prénom-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ?   PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? EmptyDim 15 Juin - 21:32

MON SURNOM POUR LES INTIMES Appelez-moi Marine, ou Marinette, c'est comme vous voulez PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 924642617 après tout, je vous appartiens PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 1001256540
MES POULAINS ACTUELS Jérémy Summers
MES ATOUTS Je passe tous les jours. ABSOLUMENT tous les jours. J'aime voir "1 nouveau message" à la place de "messagerie". Et suffisamment Fiawtt je connais pour jeunes padawan éclairer PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 4014562968 
MES FAIBLESSES Il peut m'arriver d'oublier des trucs (mais c'est rare), donc si ça arrive, harcelez-moi PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 366781642
MES DISPONIBILITÉS PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 288687308 Tous les jours. Généralement, je reste plus longtemps sous mon compte principal, Jade E. Stephens. Vous pouvez aussi me joindre sur mon DC Rose S. Bartholomew.
CE QUE DISENT LES MEMBRES DE MOI On dit du mythe que j'incarne (et oui, je suis une légende ici, HUM HUM HUM PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 1881463262) que je suis "imaginative", "drôle", et que je "pars dans des délires bizarres". On me dit aussi "t'es complétement tarée mais justement, on t'aime bien." Vous avez pas peur, mes lapins ? Au passage, on se fera un plaisir de trouver un lien vous et moi. N'aillez pas peur, Jade ne mord pas. C'est juste la pire garce de Bristol... PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? 2515540105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ?   PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE ✤ c'est qui le patron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) le patron violent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: