AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 21:42



Conner Callum Cox
Pas besoin de me vénérer pour te foutre à genoux tu sais.
Informations
Âge : 21 ans
Métier : BMX pro-rider
Adresse : Dans ton cul au fond à droite. Nah j'déconne, St-Michael's Hill.
Situation : Riche merdeux
Avatar : Francisco Lachowski

POINT 1 ▷ Mon père et ma mère ils sont potes depuis toujours, moi je suis un peu accident tu vois le genre, bah ouais ils sont partis en safaris en Amérique du Sud, j'ai été programmé là-bas que ma mère me disait puis voilà quoi ils baisés à l'occasion, puis là ma vieille c'est retrouvé en cloque, neuf mois plus tard je voyais le jour. Ouais on s'en fou de mes vieux c'est ça, mais bon c'est pour dire que quand je suis né en braillant mon père n'était même pas là, trop jeune disait-il, du coup ma mère a pondu à Bristol et j'y ai grandit pendant quinze ans. POINT 2 ▷ Mon père est riche comme Crésus et ma mère pauvre à en crever, comme quoi le monde est mal fait, ma mère à hérité de la maison de mes grands-parents dans le quartier de Clifton où j'ai grandis jusqu'à mes quinze ans et mon père versait une pension alimentaire assez considérable, du coup j'ai jamais manqué de rien et personne pouvait deviner que le soir j'avais faim et ça c'est le principal POINT 3 ▷ Quand j'étais jeune je souffrais de dyslexie, l'élément déclencheur fut lorsque je fus emprisonné une nuit entière en présence d'une chauve souris - ma phobie aujourd'hui - le stress engendré par celle-ci a déclenché cette maladie. Le pire c'était en math, hélas c'est toujours pas réglé aujourd'hui. POINT 4 ▷ À quatorze ans je me suis tapé ma première fille, ma prof de math particulière, depuis je vaux un culte aux femmes plus mures, surtout si elles sont mariées. Bon d'accord j'avais une copine à l'époque, mais elle en sait rien, puis en plus elle voulait pas coucher avec moi alors bon. POINT 5 ▷ C'est à l'âge de quinze ans que je suis tombé amoureux pour la première fois, Dakota était son prénom, je la connaissais depuis longtemps puisque j'étais pote avec ses frères, je sortais avec elle depuis un moment aussi, mais je sais pas il y a un truc qui a changé ce jour-là. Sauf que voilà j'ai tout planté, faute d'avoir trop incité alors qu'elle n'était pas prête. POINT 6 ▷ Vers mes 16 ans ma mère est tombée gravement malade, enfin elle l'avait toujours été, mais c'est quand elle a foutu le feu à la baraque alors que ma sœur de trois ans vivait dedans que les professionnels ont compris le problème. Ils l'ont enfermé en asile psychiatrique puis du jour au lendemain ma sœur et moi on partait pour l'Australie. POINT 7 ▷ Aujourd'hui ma petite soeur c'est toute ma vie, mon père n'avait aucune raison de payer son éducation, mais il l'a fait, par contre j'ai du me débrouiller pour l'éduquer la gosse et au fond je crois qu'elle est plus polie que moi. POINT 8 ▷ L’Australie ça a changé ma vie, j'ai découvert le surf, mais surtout le jet-ski, en fait je me suis carrément découvert là-bas, j'adore ce qui me fait vibrer de l'intérieur, les sensations fortes, dans la limite du convenable bien sûr. Puis il y a eu les potes aussi, les soirées qui n'en finissent plus et tout ça, ouais sans cette bonne vieille Australie je serais pas le Coq mes poules ! POINT 9 ▷ C'est à 17 ans qu'on m'a viré pour de bon du bahut, je me tapais trois professeures différente et quand ça c'est sût elles se sont battus, c'était trop drôle, enfin le directeur n'a pas aimé sachant que l'une d'elle était sa femme... POINT 10 ▷ Maintenant je vis pour ma passion: le bmx. J'suis professionnel et en plus du max de blé que je brasse je suis un fils à papa, du coup c'est moi le riche aujourd'hui. Ma soeur m'ayant supplié de retourner à Bristol j'ai réussi à convaincre monsieur Cox de nous payer une maison à Michael's Hill, non sans mal, parce que il pouvait plus me blairer avec toute mes conneries, me voilà de retour !
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de tumblr.



Dernière édition par Conner C. Cox le Mer 14 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 21:43


Dakota-Blue Richardson
On n'a qu'un véritable premier amour : Depuis tout gosse que je la connais, au début j'étais pote avec ses frères, puis c'est au skate parc qu'on c'est parlé. On a commencé à sortir ensemble à l'adolescence, elle était dingue de moi et elle était exactement le genre de fille qui me plaît, qui n'a pas peur aux yeux et qui peut se montrer dégelasse sans la moindre gêne. Les culs coincés très peu pour moi, pourtant tu me donnais pas ce que je désirais le plus, alors j'ai couché avec l'une de nos professeur, je ne me suis aucunement sentis mal, en fait c'était le pied et tu vois je t'aimais. Les rumeurs on circulait, apparemment on couchait ensemble, c'est marrant parce que j'étais pas au courant tu vois, en tout les cas j'ai pas cherché à démentir, tu as baissé dans mon estime à ce moment-là, puis avec ma mère et tout ça j'avais pas trop le temps pour tes conneries et je suis partis, sans un mot. En Australie, j'ai réfléchis à nous et au final je trouve ça con les gens qui ont eu la chance d'être amoureux, mais qui font tout pour faire en sorte que rien ne c'est jamais passé. Du coup quand je t'ai vu l'autre fois au championnat j'ai voulu te parler, m'expliquer, mais je me suis heurté à un mur, maintenant que je suis de retour à Bristol je fais tout pour me retrouver seul avec toi, mais tu m'évites comme la peste, ma poitrine se compresse et j'aime croire que c'est mon ego, mais au fond j'en sais rien parce que toi tu n'as pas changé...
M. "Maggie" Jagger
Ma meilleure amie & la bandas : Maggie, mais alors toi tu es trop ma vie, un je t'aime ne pourrait pas suffire, je pourrais écrire un roman juste pour toi. Tu es tout à mes yeux: pote délire, soeur de coeur, protégée, amante et ennemie aussi. C'est simple en fait, tu es ma meilleure amie. on se connait depuis tout gosse et j'ai du déménager en Australie je suis tombé dans tes bras et j'ai chialé comme une mauviette. Donc depuis mon retour c'est dur de me séparer deux jours consécutif de toi, heureusement il y a la bandas, prétexte supplémentaire pour te voir. Comme tout le monde on se dispute, très souvent même, mais ça se règle toujours par une étreinte qui dur toute la nuit, pour mon plus grand plaisir parce que tu es genre mon fantasme. Je te vaux une affection sans faille, mais quand on me demande si je t'aime, je répond toujours par non, preuve que l'amitié gars/fille existe vraiment ! Par contre je digère mal quand je vois que tu fréquentes un autre mec.
G. Liesel Fawkes
Je t'aime moi non plus & la bandas: Le couple qui casse les couilles à tout le monde, c'est bien nous, on ne sait trop pas ce qu'on veut, pendant une journée entière on peut avoir les lèvres scotchées et le lendemain s'insulter. On est pas croyable et c'est comme ça depuis que je te connais de l'Australie, ça a tout de suite cliqué entre nous deux, normal puisqu'on est pareil et c'est ça le problème. On était populaire au lycée et encore aujourd'hui tout le monde bave sur notre couple trop parfait, parait qu'on est beaux ensemble, pourtant ça n'a rien de parfait, on ne peut pas rester fidèles et on le sait pertinemment. On est de la même bande et ça aussi c'est un problème, car on peut faire les pires conneries ensemble et rire comme jamais autant qu'on peut s'insulter. Pourtant tu ne crois pas que le fait qu'on ne soit pas capable de se dire adieu pour de bon cache un truc? Non tu as raison, c'est ridicule, comment pourrait-on aimer???
Jamie H. Carter
Ma protégée & protectrice : Tu sais tout de ma vie, pourtant j'ai jamais eu l'impression de mentir autant à une personne, mais je me console en me disant que c'est pour la bonne cause. Tu crois que je suis homosexuel et c'est un putain de sacré privilège, bon certes je me casse souvent le cul à t'emmener faire les magasins et afin de rentrer dans mon personnage au maximum je dois draguer des mecs, mais bon ça en vaut le prix... Tu dors enlacé dans mes bras et moi je passe la nuit à te renifler les cheveux comme un gros pervers, tu te changes devant moi et là tu as pas idée du supplice que c'est pour cacher ma virilité. Je sens que ça va pas être drôle quand tu vas comprendre mon jeu, mais en même temps je suis pas con hein, je t'ai mentis sur mon nom éhéh ! Malgré mon jeu de parfait connard ton amitié compte pour moi, ça fait du bien de se confier à une personne comme ça et je me sens soudain intelligent quand je dois te réconforter ou juste te conseiller, je pensais pas pouvoir m'attacher à une amie de la sorte et sérieusement je me sens coupable, parce que j'aime pas qu'on te fasse souffrir pourtant je sais que tu vas avoir mal quand tu vas apprendre. Le pire c'est que à chaque fois que je veux te dire la vérité mes yeux se posent sur tes seins et je ne peux pas me résoudre à ne plus jamais les voir...
M. "Mady" Meyer
Duo de choc: Tu es mature, moi pas du tout, quand je t'ai vu la première fois je voulais te farcir, tu as le mental d'une femme plus vieille, celles que j'adorent tu vois, sans les contraintes physique, non pour ça tu es parfaite, par contre tu as zéro expérience et les vierges au fond c'est assez peu pour moi, mauvaise expérience... T'es trop bonne et du coup je peux sortir sans te cacher dans un sac, mais le pire dans tout ça c'est que c'est l'éclate avec toi, on déconne grave. On est trop beau gosse, du coup on critique tout le monde, on fou bordel avec nos conneries, pas toujours voulues il est bon de le préciser, un duo de choc qui ne connait pas trop ses limites pour le meilleur et pour le pire. Amie fêtarde? Je crois que c'est ça ouais, mais en prime on se parle de tout nos petits complexes et moi ça me permet de te trouver un mec, car plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais te baiser ! Par contre, il y a un problème, j'ai peur, tout ce temps passé avec toi me fait bizarre dans la poitrine, mais tu es ma pote ça ne se peut pas, j'ai pas envie que ça gâche tout...
Siam A. O'Neil
??? & la bandas: écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
A. "Ace" R. Kostas
Inceste & c'est tout de suite malsain: Riches, beaux gosses, bons coups, non, mais on pouvait juste finir dans le même lit, puis il a suffit d'un peu de vodka dans le nez et BAM, ma parole je m'en souviendrais tout ma vie de cette nuit, un de mes, si ce n'est le, meilleur coup. Bref, la vie est belle, elle continue genre tout va bien, mais ça a dérapé lorsque je t'ai revu, à une réunion de famille, j'apprend alors que tu es ma cousine et le problème c'est que moi je te trouve toujours aussi bandante... Blablabla ça se traduit par je suis en pleine convo depuis une heure et j'avance pas xD
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de Toun's.



Dernière édition par Conner C. Cox le Ven 16 Aoû - 4:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 21:43


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Conner C. Cox le Mer 14 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 21:43




Mes rps en cours

www. avec les gens ; sujet commun ; à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement libre pour quatre rps, proposez vous ! Je privilégie les rps permettant de faire évoluer une relation ou complètement disjoncté. Je ne commence plus les rps, sauf exception, désolée. Je suis réputée pour mes rps longs, mais sachez qu'avec Conner cela va changer. Tout d'abord, je maîtrise moins bien le "je" et ensuite, ce personnage est vraiment fait pour me changer les esprits, me détendre, alors je ferais de mon mieux, sans non plus trop me forcer.
fiche crée par (c) eylika. photo de tumblr.



Dernière édition par Conner C. Cox le Mer 14 Aoû - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 21:45

don't forget me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 21:51

Jamais ! Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 22:03

Un lien mi amor? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 22:05

Trop Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2984470927
Une idée, une envie surtout, des préférences sinon? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 22:43

Mmmh, je vais réfléchir à ça et je t'en reparle Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyLun 12 Aoû - 23:29

Moi aussi de mon côté alors Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2428249153
Je joue présentement avec la mort mouahah j'suis rebelle ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 7:54

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 10:56

J'ai une idée ma chérie Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 1617085225 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 21:19

Oh oui baisons Liesel Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 891098728 Plus franchement du positif pour sur hein attend on est dans la même bande Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 1617085225 Mais quoi précisément que tu veux *phrase française attention les yeux*?? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 4205929361

Je t'écoute loulou? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 1617085225

Puis Jamie si tu passe par là on en parle ce soir Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 21:30

J'veux qu'on baise, qu'on fasse plein de bébé, et puis pourquoi pas un peu d'ambiguë Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 4153354820  j'ai le droit ?! Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 891098728 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 891098728 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 1617085225  tu peux pas me résister de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 21:46

Oh ouais bien sûr que tu as le droit, j'adore même l'idée Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 891098728 Un peu d'ambiguïté hein, tu penses à quoi? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2656539503 Non s'trop vrai ça je peux pas, je plaide coupable Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 22:01

Le même lien que Faith et Riley, il était l'amant de son père ou ça colle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 22:04

L'idée est vraiment top, mais ça colle mal j'imagine pas du tout le père de Conner gay :/ En tout cas je vais y réfléchir et je te reviens avec ça, parce que j'adore vraiment l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 22:05


Tu vient pas a moi alors je vient a toi Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 43523757 une idée délirante ? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 22:09

J'allais le faire j'te jure, non, mais parce que tu es trop bonne attend, je vais y réfléchir, mais si toi de ton côté tu as une idée hésite pas Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 22:10


D'acc ! je vais y réfléchir Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 22:19

Bah déjà j'en profite pendant que tu es opening, mais tu recherches quoi en priorité histoire de rendre ça bien tordu et délirant? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 22:31


Bha a vrai dire, tu sais comment elle est hein Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459 Elle fait sa gamine mais en faite elle est très mature sauf qu'elle le montre pas, en plus elle est vierge donc pas facile de l'avoir on peut trouver un truc avec tout ça Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMar 13 Aoû - 22:46

A ton avis Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2656539503  pourquoi pas mêler un peu de sentiments à la con là-dedans Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 4153354820 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2893858459  bref en tout cas quand j'vois pro-rider/BMX, australien de coeur, on peut que faire des trucs de ouf' ensemble quoi ! Genre, ils auraient été en couple à un moment, mais ça c'est terminé sans un mot, ni une explication, pis bah forcément aujourd'hui, il pourrait encore se passer des trucs Cool Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 277638789 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMer 14 Aoû - 4:16

Mady: Bon alors j'ai lu sur ta fiche que Mady est gaffeuse, c'est le cas de Conner aussi, en fait c'est une vrai catastrophe ambulante. Ils ont plusieurs points communs et ça c'est assez intéressant pour un bon lien ! Donc, comme idée j'aurais celle-ci, tu m'as demandé bien délirant et je pense que ça pourrait l'être: Tu es mature, moi pas du tout, quand je t'ai vu la première fois je voulais te farcir, tu as le mental d'une femme plus vieille, celles que j'adorent tu vois, sans les contraintes physique, non pour ça tu es parfaite, par contre tu as zéro expérience et les vierges au fond c'est assez peu pour moi, mauvaise expérience... T'es trop bonne et du coup je peux sortir sans te cacher dans un sac, mais le pire dans tout ça c'est que c'est l'éclate avec toi, on déconne grave. On est trop beau gosse, du coup on critique tout le monde, on fou bordel avec nos conneries, pas toujours voulues il est bon de le préciser, un duo de choc qui ne connait pas trop ses limites pour le meilleur et pour le pire. Amie fêtarde? Je crois que c'est ça ouais, mais en prime on se parle de tout nos petits complexes et moi ça me permet de te trouver un mec, car plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais te baiser !

Liesel: Non, mais grave, il y a trop moyens de faire des trucs. bah si tu parles de sentiments à la con, pourquoi pas le genre de couple qui ne sait pas où il a mal? Un coup on est ensemble, le lendemain non, tu sais ce couple qui casse trop les couilles sur facebook à se mettre en couple et se séparer le lendemain? Bah c'est nous. Je sais pas depuis quand Liesel est à Bristol exactement, en tout les cas à ces quinze ans jusqu'à aujourd'hui Conner a déménagé en Australie, donc on aurait pu se connaître là-bas? Genre ça a tout de suite cliqué entre nous, le couple trop populaire au bahut, mais au fond tout le monde sait qu'on n'était pas fidèle ni l'un ni l'autre. On est pas capable de s'engager et pour ce qui est de Conner il sait pas rester fidèle, mais c'est pas vraiment ça le problème: on est trop semblables et du coup c'est trop tension, du coup on s'engueule bien souvent et ça peut parfois faire chier la bande mouahahah. On emmerde tout le monde avec nos conneries, mais au fond si on n'est pas capable de ce dire adieu pour de bon c'est qu'il y a des sentiments à la con comme tu le dis si bien, mais on se voile la face Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2656539503 Enfin voilà je proposais ça comme ça, à toi de me dire si ça te conviens, car sauf erreur de ma part tu n'imaginais pas trop ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus EmptyMer 14 Aoû - 9:02

Et bien tu as tout dit, je suis fan, j'adore, j'adore, j'adore ! I love you  Il nous faudra un rp à nous Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 4153354820 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» # conner c. cox
» # Conner C. Cox
» formspring.com/Conner C. Cox
» instragram.com / Conner
» Conner C. Cox ~ Un trou du cul seksy :egg:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: