AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 formspring.com/Conner C. Cox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyLun 12 Aoû - 22:14

formspring.com/Conner C. Cox 19361310

PRENOM OU SURNOM
Information - Information - Information - Information - Information


formspring.com/Conner C. Cox 19361311
formspring.com/Conner C. Cox 45803003_copie



Est-ce que Maggie est au courant que tu couches avec Billie-Joe ?
→ Bah je crois qu'elle ne va pas tarder à l'être...

Il semblerait que Maggie et Billie-Joe se connaissent et qu'elles sont d'ailleurs plutôt proches. N'as-tu donc pas peur que quand Maggie l'apprendra (qu'elle t'en veuille, ça c'est sûr) mais que tu sois à l'origine d'une discorde entre ces deux-là ?
→ Elles se connaissent? Je vous jure ce n'est pas ce que je voulais... Bien sûr, j'ai toujours craint le moment ou Maggie finirait par l'apprendre, j'ai jamais souhaité être infidèle, je vous jure, j'aime cette fille et c'est mon amie aussi, je ne souhaite pas perdre ça. En fait, je ne souhaite ça à personne, donc bien sûr que j'ai peur, je me sens mal surtout, le problème c'est B-J, je suis incapable de tenir le coup, ça a toujours été comme ça entre nous...

Tu vas faire quoi si Maggie apprend que tu la trompes ?
→ Ça devient de l'harcèlement-là... Je lui dirais la vérité: que je ne l'a trompe pas, mais que je me trompe de Maggie. Non plus sérieusement, je ferais tout pour me faire pardonner, même si cela veut dire ne plus jamais coucher avec elle ou serais-ce que l'embrasser, pendant plus de quinze ans on a vécu comme ça, en prouvant que l'amitié gars/fille est possible, alors je ferais tout pour retrouver ça, parce que sauf erreur de ma part, c'est dans ces moments-là qu'elle était la plus heureuse.

C'est quoi ton genre de filles ?
→ J'ai un faible pour les femmes, les vraies, celles de l'âge de ta mère, tu vois?  Sinon les filles qui veulent bien de moi, j'suis pas compliqué. Alors dis moi, tu es comment toi? formspring.com/Conner C. Cox 2893858459

Tu crois que j'ai rien remarqué? J'ai vue la façon que tu as de la regarder, de l'écouter et de sourire lorsqu'elle fait une blague à la con. Mec, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou d'balle que de fréquenter une fille comme elle. Tu crois vraiment qu'elle pourrait tomber amoureuse du mec qui a causé sa perte de de mémoire?
→ Honnêtement? Je ne sais pas, mais j'ai sans doute plus de chances qu'un pauvre type qui a besoin de l'anonymat pour dire ce qu'il pense ;)

Petit conseil mec, surveille la meuf que tu aimes, sinon un autre te la prendra.
→ Ce n'est pas une question ça à ce que je sache.



Dernière édition par Conner C. Cox le Dim 1 Juin - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg.
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyDim 9 Fév - 17:17

Est-ce que Maggie est au courant que tu couches avec Billie-Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyLun 10 Fév - 23:36

Répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
God
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyVen 14 Fév - 2:52

Il semblerait que Maggie et Billie-Joe se connaissent et qu'elles sont d'ailleurs plutôt proches. N'as-tu donc pas peur que quand Maggie l'apprendra (qu'elle t'en veuille, ça c'est sûr) mais que tu sois à l'origine d'une discorde entre ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyVen 14 Fév - 4:24

Répondu formspring.com/Conner C. Cox 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
DEMONS
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyVen 14 Fév - 19:46

Tu vas faire quoi si Maggie apprend que tu la trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyVen 14 Fév - 21:35

Répondu formspring.com/Conner C. Cox 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptySam 15 Fév - 21:40

c'est quoi ton genre de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyMer 19 Fév - 4:55

Répondu depuis samedi en fait formspring.com/Conner C. Cox 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Fuckyouself.
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyMar 20 Mai - 16:46

Tu crois que j'ai rien remarqué? J'ai vue la façon que tu as de la regarder, de l'écouter et de sourire lorsqu'elle fait une blague à la con. Mec, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou d'balle que de fréquenter une fille comme elle. Tu crois vraiment qu'elle pourrait tomber amoureuse du mec qui a causé sa pertde de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyMar 20 Mai - 21:53

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Fuckyouself.
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyMar 27 Mai - 6:33

Petit conseil mec, surveille la meuf que tu aimes, sinon un autre te la prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyDim 1 Juin - 21:33

répondu formspring.com/Conner C. Cox 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
slut.
Invité




formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox EmptyMer 12 Nov - 15:30

Quelle fille correspond le plus à ton idéal féminin ? formspring.com/Conner C. Cox 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formspring.com/Conner C. Cox Empty
MessageSujet: Re: formspring.com/Conner C. Cox   formspring.com/Conner C. Cox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.com/Conner C. Cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # conner c. cox
» # Conner C. Cox
» instragram.com / Conner
» formspring.me/ewy
»  formspring.me/ Nev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: