AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 0:40

Bien sûr demoiselle Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 891098728
Une idée, envie? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 0:43

J'ai pas vraiment d'idée pour le moment. Mais du positif voir très positif Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1617085225
Mais Conner est en couple ? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2672341621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 0:47

C'est très particulier Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1881463262
Disons qu'il a un très grand coeur et que deux femmes y ont une place importante, mais j'écoute ça m'intrigue? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 0:51

Ah j'avais pas vraiment d'idée ! En fait, je voulais juste savoir pour donc savoir sur quel sorte de lien on pouvait partir. Je t'aurais bien proposé Sex-friends sinon Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1881463262
Enfin bref *patauge* je sais pas. Sinon, tu recherche un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 1:06

Sex friends ça me va Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1617085225
Du coup, il faudrait se trouver un contexte de rencontre complètement désaxé Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 891098728 Normalement, Conner est du genre à draguer un max, battre les limites du raisonnable en patience pour se faire une fille, mais avec Billie il aurait pu simplement balancer "Dis, on couche ensemble?" Pas de sentiments, que du sexe (vive l'accro au film sexe entre amis /sbaff/) Du coup, en suivant la logique du film, ils n'hésitent pas à se balancer les quatre vérité dans la gueule, ce qui était purement sexuelle au début deviendrait finalement une réelle amitié qui ne connait aucun tabou, par exemple: ils n'auraient aucun scrupule à se rouler une pelle en public, juste pour faire dégager le prétendant de l'autre. Tu vois le genre? Après une bonne baffe derrière la tête, parce que l'autre vient de faire une connerie, ils se prennent par la taille et se promène dans la rue sans se soucier de ce que les autre pensent, tout ce qui compte c'est leur plaisir à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 1:12

OMG !

J'adore ! C'est excellent ! Ouais, du coup à la base ça aurait été que sexuelle au début et ça aurait débouché sur cette amitié de barge. Mais donc ils continueraient donc bien à coucher ensemble ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 1:24

Bah ouais bien sûr, faut bien qu'ils s'améliorent et il n'y a quand se balançant la vérité que c'est possible Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2893858459 Bien que Conner soit déjà un très bon coup /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 1:37

Pareil pour B.J voyons Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1881463262
Hannnn ça promet tous les deux Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1617085225
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ. Nous faudra trop un rp Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 1:39

Han ouais c'est clair Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 3200214314 
Tu me dis quand tu es dispo pour un rp, je te fais une place Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 1:47

Je suis dispo en ce moment mon petit caneton I love you
Donc, quand tu veux mon chou Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 1:51

Tu veux? je veux Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2656539503
Okay faut vraiment que j'arrête le jus de pomme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 1:57

Omg Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1881463262
Fatigue, fatigue. Je te mpotte alors ma petite pomme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 2:07

Parce que de la compote ça fait des pommes (tu es vraiment une mauvaise influence o.O) Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 12:21

Mouahahaha ! Je sais Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1881463262
Ps : tu ma tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptySam 19 Oct - 16:51

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 12:20

Obligé Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 891098728
Une idée, envie? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 11:27

J'ai peut-être une idée. Connor et Fizz pourrait passé leur temps à se mettre au défis. Des trucs les plus basiques aux trucs les plus dangeureux et débiles. "Va rouler une pelle a la fille là bas" jusqu'à "saute du pont" Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 22:22

Trop mon genre et trop SON genre surtout Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1881463262 Du coup j’adhère !!! Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptySam 4 Jan - 13:56

Coco ! Je veux un lien :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 21:59

Du coup, j'ai réfléchis et j'ai peut-être trouvé un truc pas mal. Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2124793060 Alors pour la rencontre, ça aurait pu se passer dans la rue ou un parc, au choix. Elle regardant son portable ou son carnet à dessin et lui venant en sens inverse en bmx. Lui il tourne la tête pour mater une fille, du coup ils font pas gaffe et se rentre dedans. Après, soit il la joue gentleman, soit il la joue salot de première. Mais j'aimerais bien que ça finisse sur une relation basé frère/sœur ou quelque chose du genre Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 2:33

you're mine. Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 2:39

Ouh Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2656539503

Bordel je suis trop pas à jour en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:55

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 561044576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:58

En voilà une qui m'inspire bien des choses Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2656539503
Une idée ma jolie? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:00

J'avoue que là comme ça, tout ce que Conner m'inspire c'est . .  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1003453391 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 2893858459 mais je veux bien que tu m'en dises plus sur lui ? J'suis pas une fille facile non plus  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 337664734 Rolling Eyes Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» # conner c. cox
» # Conner C. Cox
» formspring.com/Conner C. Cox
» instragram.com / Conner
» Conner C. Cox ~ Un trou du cul seksy :egg:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: