AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 22:08

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 924642617

Son caractère en gros: Gaffeur, mais c'est ce qui fait tout son charme. Cinglé, c'est là toute une qualité, Conner n'a pas froid aux yeux, loin de là, il ne dit jamais non à un nouveau défis, ce qui peu d'ailleurs parfois le mettre dans l'embarras. Fêtard, parce que faire la teuf c'est sa vie, en fête il met l'ambiance sans problème, par contre il tient pas bien l'alcool, donc il vomit de partout, le pauvre n'a pas une seule qualité qui ne soit pas en partis un défaut. Fainéant, un petit branleur comme l'appel son père, lui préfère dire que c'est un gros dormeur. Arrogant, il n'est pas du genre à se vanter, toutefois jamais il ne se remettra jamais en question. Merdeux, il a rien d'un beau parleur, quand il essaye de se sortir de la merde il s'y plonge encore plus et ça à cause de son style d'humour vraiment catastrophique, oui parce qu'il prend tout à la rigolade, surtout si c'est lui le fautif, par exemple lorsque il trompe sa copine et qu'il se fait prendre la main dans le sac...

Vas-y, dit moi ce que tu recherches Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 22:22

Hum, Conner trompe sa copine ?  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 3314070009 Je dois te faire un aveu  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 36150655  il me fait trop rire le garçon  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 1881463262 s'il aime faire la fête, il y a de grande chances pour qu'ils se soient connus de cette façon, Sian est Dj en boite, dans des soirées, elle mixe un peu partout en faite  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 366781642 et puis s'il tient pas très bien l'alcool, ça aurait pu être délirant qu'il lui gerbe sur les pieds alors qu'elle sortait fumer sa clope  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 1881463262 Sian, c'est une connasse, qui bien sûr n'aurait pas manqué de le remettre à sa place, mais je la vois bien après ça, le faire continuer à boire (il refuse jamais un défi non ?  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 337664734 ), juste pour le délire, juste parce que ça lui plait. Bien sûr, ils pourraient être amis, Sian skate et Conner fait du BMX, c'est ça ? Les vannes pourraient encore tomber. Peut-être même qu'ils auraient pu avoir une aventure (façon de propre de dire qu'en faite, ils baisaient  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 277638789 ), peut-être même qu'ils pourraient continuer. A toi de me dire si ça colle, parce que moi pour le moment, j'ai un peu besoin de tout  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 22:32

Il trompait sa fiancée, c'est pour te dire. Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 924642617 Maintenant c'est finis... Elle l'a quitté ! Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 1881463262 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 2515540105 Pour la rencontre c'est nickel Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 1617085225 Pour la suite, c'est plus que parfait aussi Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 891098728 Moi je les vois bien continuer de baiser à l'occasion, genre quand ils n'ont plus de conversation et qu'ils sont en période de rut Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 924642617 Eux deux, assis sur un canapé, bière à la main, l'un des deux balance une blague, le silence s'installe tandis que le rire s'évanouit, leur regard se croise et c'est partis mon kiki Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 22:39

Oh ouais, c'est génial ça  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 4205929361 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 980255976 j'adore, tout me convient, et si tout te convient, c'est super  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 1617085225 si tu es dispo pour un rp fais moi signe  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 2656539503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 22:55

No soucis ma toute belle, par contre en ce moment ça risque d'être un peu chaud Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 23:00

Je comprend t'inquiètes, mais dés que tu as une place, tu penses à moi hein ?  Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 23:02

T'inquiète, tu es la prochaine sur ma liste Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 23:59

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» # conner c. cox
» # Conner C. Cox
» formspring.com/Conner C. Cox
» instragram.com / Conner
» Conner C. Cox ~ Un trou du cul seksy :egg:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: