AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:55


le septième ciel m'attend
les bristoliens contre-attaquent.

 


A partir du moment où Kyle ouvrit la bouche, je compris que c'était foutu, qu'ils allaient m'entrainer dans cette galère avec eux. Je soupire, prisonnière de mon propre sort, je ne sais pas leur dire non. Si ils savaient à quel point j'en ai rien à foutre des saucisses merguez, que des légumes et la fumette me suffisent amplement, mais je me dis que Kyle me forcerait à en manger alors autant cacher mon régime alimentaire végétarien. Je me dis que faire semblant de manger c'est pas très compliqué, j'ai vu un reportage sur les anorexiques et ça avait l'air plutôt facile. Il suffit de faire la conversation, fixer l'autre personne dans les yeux et tout le tralala m'enfin bref je ne suis pas contre l'idée de continuer à tirer sur le gang des cheveux d'argents. Je les regarde s'agiter autour de moi et j'entame une bière à mon tour. C'est fou ce qu'on était mal installé dans ce buisson. Vivement l'air libre, le lâcher de montgolfière et que je balance Ash par-dessus bord. Sous ses ordres je grimpe sur ses épaules mais c'est plus pour le plaisir de me sentir grande qu'autre chose. Je dépasse du buisson avec mes deux ballons de peinture dans les mains. Tout le monde se tourne vers moi et là gros blanc, je suis seule au monde. Puis j’entends enfin Maggie siffler comme une demeurée pour lancer l'attaque. Du coup j'envoie comme je peux ce que j'ai dans les mains et Ash a la bonne idée de courir avec moi sur lui du coup je m'agrippe à ses cheveux et tire dessus comme une malade, bien trop peur de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:14


Balloon Fiesta

Je n'étais jamais vu a la Balloon Fiesta, peut-être par manque de temps, ou d’intérêt. Mais cette fois j'avais fait une exception. Je n'avais rien apporté, de toute façon avec le monde qu'il y avait je passerais surement inaperçue. Je regardais sur mon portable, il était encore tôt, mais déjà pas mal de monde se rapprocher du barbecue. Je regardais autour de moi et repéra facilement les deux policiers en civil près du lac et les deux autres près du barbecue. Ravis d'avoir repéré tout ce petit monde, j'avance lentement cherchant du regard quelqu'un je connaissais. Je vis Fran' un peu plus loin assise dans l'herbe, avec une autre blonde. Qui fallait l'avouer était plutôt pas mal. Je vis Fran' se pencher, et j'ai bien cru qu'elle allait l'embrasser. Vu sa tête, la blonde aussi a du croire qu'elle allait l'embrasser, mais Fran' lui piqua juste sa clope. Je rigolais intérieurement, quand une idée me vint en tête. J'allais prendre plaisir à ruiner le rendez-vous de mon ex.
Je m'approche des filles et m'assoit à coté de Fran'. Elle s'attend surement à ce que je lui lance une pique, pourtant je leur fait un grand sourire. Je t'ai cherché partout Fran'. La prochaine fois tu me préviens que je te trouve plus vite. Je lui pris la main et glissait mes doigts dans les siens comme je le faisait autrefois. Je dégageait une mèche qui lui tombait devant les yeux, et lui fit un bisous sur la joue. Bah alors, mon cœur tu me présentes pas ton amie ? Ces deux mots que je lui répétais si souvent, ces deux tout petit mots me brulaient à présent la gorge. J'avais envie de lui mettre une claque, de m'en mettre une à moi aussi, pour m'avoir fait tomber aussi bas. Pourtant je restais planté là, la main dans la sienne, le sourire aux lèvres. Je suis sûr que c'étais digne des plus grandes comedienne de broadway.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:32


balloon fiesta ft. tout le monde.

Avec Franzi nous avions décidées d'aller nous asseoir plus loin. Selon moi on aurait eu l'air de deux grosses truies si on aurait rester à côté du stand de nourriture toute la soirée, donc..  Une fois assise, Franzi s'approcha de moi en prenant soin de m'être sa main sur ma cuisse. Je mordis faiblement la lèvre, pensant qu'elle allait m'embrasser. Elle me rendait folle.  Elle approcha ses lèvres des miennes, mais elle prit ma clope au passage en éclatant de rire.  « Merci! »  Elle éclata de rire une nouvelle fois.  Je lui souris en passant ma main sur mon visage.  « Pas cool, vraiment pas cool »  Je fis semblant de la bouder quand une fille que je connaissais pas vint à notre rencontre, en prenant place au côté de Franzi.  « Je t'ai cherché partout Fran'. La prochaine fois tu me préviens que je te trouve plus vite. »  Elle glissa sa main dans la main de Franzi en lui faisant un bisous sur la joue.  Je sentis tout mon corps frissonner.  Que venait-il de se passer?  Je regarda Franzi et la jeune femme en question avec un air interrogateur sur le visage.  « Bah alors, mon cœur tu me présentes pas ton amie ? »  À ces mots, je compris tout de suite, qu'elles étaient plus que de simple amies, plus que de simple amies qui couchent ensemble.  Je lança un regard noir à Franzi tout en me levant.  Je me retenais de ne pas lui en mettre une.  Je regard l'inconnue en lui faisant un grand sourire provocateur.  « C'est pas la peine qu'elle me présente, parce que je fou le camp.  »  Je m'éloignas d'elles avec tellement de colère en moi que je me retournas d'un coup sec.  « Franzi, je crois pas avoir besoin de t'dire de pas me rappeler?! » Mon regard était pleins de repproche, je m'en voulais d'avoir été aussi conne, une fille pareil ne peu aimer, une fille pareil ne peut se contente d'une seule et unique personne. Qu'elle pétasse.  Je l'ai regarder une à la suite de l'autre avec un grand sourire innocent.  « Bonne soirée.. » Je tourna les talons et je marcha vers je ne sais où quand je remarqua Scaar au loin.  Je marcha de plus en plus vite vers lui, la gorge serrée.  Une fois près de lui je lui dis.  « Scaar.. »  Ma voix se brisa et je le pris dans mes bras, sans porter attention avec qui il était.  Des larmes commença à couler tandis que je le serrais de plus en plus fort, seulement pour ressentir ce sentiment de sécurité, seulement pour ressentir se sentiment de réconfort.      

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:52

Vous passiez un bon moment, le plaisir était à son comble et la soirée s'annonçait prometteuse. Jusqu'au moment où tu sentis une présence à tes côtés. Tu tournas la tête et la vis, Elle. Ace, ton ex-copine. Celle que tu avais trompée, celle qui t'en voulais. Celle qui allait t'en faire voir de toute les couleurs. Tu la regarde avec une once d'incompréhension sur le visage, encore plus lorsque sa main se pose dans la tienne et que ses lèvres effleurent ta joue. Et là, tu tiltes. Y'a Jamie juste à côté de toi. Le Mon coeur résonne dans ta tête et tu la secoues en marmonnant quelque chose d'incompréhensible, tes idées étant impossibles à replacer. Jamie se lève, en furie et dit avec toute la méchanceté du monde de ne plus l'appeler. Tu ouvres la bouche, mais rien ne sort. Attend, putain, qu'est-ce qui se passe, là?

« Jamie attend! » Tu secoues la main pour qu'Ace te lâche, et tu la regardes. « Toi... toi tu l'as eu la brillante idée... connasse! »

Tu te lèves à sa suite, mais fige en voyant le sourire qu'elle te fait. Sa voix sèche, sa voix blessante. Toi, tu n'as rien demandé. Mais toi, tu vas en manger plein la gueule. Tu la laisses partir, levant les bras au ciel, puis te retourne vers Ace.

« Mais pourquoi t'as fait ça! Ah oui, rancunière la madame, je vois! Putain, mais tu sers à rien toi! » Tu passes tes mains dans ta chevelure blonde, littéralement sur le cul.

Tu laisses Ace en plan là, assise dans l'herbe, puis suis les pas de Jamie. Tu finis par la retrouver dans les bras de... Scaar. Et merde.

« Jamie, laisse moi t'expliquer... » Tu as l'impression que ton coeur se brise lorsque tu entends ses sanglots.

Bah bravo, t'as bien merdé sur le coup. Comme d'habitude, je dirais, tu finiras pas en avoir l'habitude, c'est pas grave! Tu regardes Scaar l'air désespérée. Tu allais encore passer pour une connasse alors que tu n'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:21

Kyle avait une idée, comme d'habitude il dirigeait les opérations. Après tout c'était pas plus mal. Il était digne d'un commando aérien moi je dis. Je regarde les autres et je décide de lancer le top départ. Bah oui faut un minimum participer et comme ça, on sait quand partir. Sinon on va se regarder comme ça jusqu'à que Kyle pète un câble en nous disant d'y aller. "GO GO RANGERS" je crie aussitôt. Je souris toute contente de moi et pars vers les gosses qui passaient par là. Je les arrête en faisant comme les policiers. Une main devant leurs sales gueules de jeunos. Je regarde vite fait les autres puis me retourne vers ces gosses. "Bouh ! Bougez pas ou je vous balance du sang dessus !" Il me regarde terrifier mais ça marche. Je souris, contente de moi. J'allume la musique et commence à danser comme une vache folle puis je m'arrête brusquement et montre un gosse du doigt. "toi ! danse" puis je regarde les autres "danser ou je dis à vos parents que vous avez bu de la bière." je rigole sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 23:10

Cette journée commençait déjà sur les chapeaux de roue. J'étais défoncée, mais j'avais tellement envie de profiter avec la bandas quoi. Bref, la blonde peroxydée de la bande, c'était moi. J'explosais de rire en voyant la gueule d'Ash avec son casque de guerre.  "Ouais, je sais Reid, mais franchement toi par contre, t'as vu ta gueule ?!". Je regardais chacun des membres de la bande, dans l'attente d'un mouvement, d'un geste de leur part. Et bien sûr, pas besoin d'attendre trop longtemps. Comme d'habitude, Kylou prenait les choses en mains, avec ses idées de folies. Le ton était donné, aujourd'hui à moi de déambuler les nibards à l'air. Pas de soucis. "J'peux même me foutre à poil !" balançais-je. Soudain, Maggie donna le top départ. Siam montait sur le dos d'Ash, et moi j'enlevais mon débardeur, que de toute façon laissait déjà mes seins apparaître. A moitié à poil, je courrais parmi les vieux qui ne lâchait rien. "BANNNNZAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ ! !" Pari gagné, j'attirais leur attention. Je balançais un regard à Maggie qui s'occupait des gosses. C'était comme s'ils n'avaient jamais vu une paire de seins. Plus personne ne parlait, j'avais jeté un blanc immense. De cette façon, le reste de la bandas pouvait tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:30


Balloon Fiesta

Au regard interrogateur de la demoiselle, je comprends que c'est presque gagné. Touché.. Apparemment s'en est trop pour elle quand j'appelle mon cœur. Je prend son regard noir pour une victoire, et je fais comme si je ne comprenais rien. C'est pas la peine qu'elle me présente, parce que je fou le camp. ..Coulé Elle lui dit de pas l'appeler, et là je jubile intérieurement. Fran' semble complètement dépassé, quand elle se tourne vers moi je lui fait mon plus beau sourire. Jamie attend! La demoiselle s’appelait donc Jamie. Jolie nom. Je lâche la main de Fran' sous ses secousses. Toi... toi tu l'as eu la brillante idée... connasse!  Je ramène mes genoux vers ma poitrine,et j'éclate de rire, incapable de me contrôler. Je me mords la lèvre pour essayer de me calmer. Fran' se retourne une nouvelle fois vers moi et je me lève pour me planter devant elle. Merci, tout le plaisir était pour moi ma chère ! Je lui fis une de ces petites courbettes ridicules, le regard plein de malice. Rancunière moi ?! Nan tu crois. Je soupirais, depuis tout ce temps elle n'avait toujours pas appris à me cerner. Je lui glisse un dernier avant qu'elle s'en aille. Si je sers à te faire chier, et jusque là ça marche très bien. Je la laisse s'en aller et m'appuie contre un arbre, pour voir la suite de la scène. Je suivis des yeux Jamie, et fut surprise, quand je la vis se réfugier dans les bras d'un mec. Celle-là je m'y attendais pas. Je me rapprochais à petit pas d'eux pour essayer d'entendre leur conversation.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 11:08


Balloon Fiesta

Effy pris enfin la bouteille et je fis un signe de tête au mec qui venait d'arriver. Moi j'ai ramener quatre ou cinq bouteille de whisky, ça peut toujours servir. Et vous ? Je tourne la tête en entendant mon prénom et voit Jamie en plaire. Je me retrouve sur mes pieds sans que je sache comment, et Jamie se réfugie dans mes bras. Jamie, je .. Je voulus lui dire quelque chose, mais mes mots se perdirent dans ses sanglots. J'aurais pu la repousser, lui dire que je voulais rien savoir. J'avais encore des sentiments pour elle, et même si je voulais qu'elle m'oublie. Je pouvais lui rendre un service et la réconforter. Je serrais Jamie contre moi en lui murmurant des mots réconfortant. Fran' arrive à sa suite et le problème s'imposa tout de suite à moi. La dernière fois, Fran' m'avais promis de pas faire de mal a Jamie. Va falloir que tu m'expliques Fran' ! Mon bras passa autour de la taille de Jamie et je l’entraînais un peu à l'écart en faisant un sourire gênée a Effy. Fran' nous suivit et je me tournais vers elle. Qu'est-ce qui s'est encore passé ? 'Qu'est-ce que t'as encore foutue Fran' ?' était plus pertinente comme question, mais j'allais pas l'accusé tout de suite.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:12

Il s'en passe, des choses. Les deux filles avec qui tu te tiens sont contentes de te voir et vous parlez de galanterie tandis qu'une voix familière s'approche de toi. Tu te retournes et baisse la tête un peu, apercevant Bunny. Un sourire étire tes lèvres et tu lui fais un gros câlin, content de la voir. Elle te demande si tu n'as pas vu ton jumeau et tu secoues la tête négativement. Son bras autour de ta taille te fit plaisir, et tu passas ta main sur son dos, le lui caressant doucement, avant de poser ton bras sur ses épaules.

« J'ai pas vu Zizi, je m'excuse. » puis tu te détaches d'elle, et va chercher des breuvages que tu tends aux trois filles autour de toi. « Voilà! Comme promis, je suis galant et je vous offre à boire! »

Puis tu rigoles doucement en te grattant le menton. Il se passe plein de choses autour, et c'est assez étourdissant. Entre les gens qui hurlent pour de la bouffe, ceux qui s'amusent et d'autres qui pleurent pour tu ne sais quelle raison... tu ne t'y retrouve plus. Tu décides donc de te concentrer sur les trois magnifiques femmes qui sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:56



BALLOON FIESTA feat les gens

Moi mon nom c'est Conner, perso j'aime mieux Callum, ça fait sombre, tu sais comme les mecs dans les films, ils sont séduisants, mystérieux, bref ils ont tout pour eux les trous du cul. Je l'ai longtemps joué comme ça, histoire de me taper un max de filles, mais mec réveil toi; ça ne marche pas. Le fameux: "Je suis Cox. Callum Cox." S'trop démodé genre. Certains me disent que c'est juste moche, mais c'est impossible, attend mon nom il est parfait - comme moi en passant - bah ouais triple C (à l'anglaise hein) c'est grave la classe ! Réflexion hautement philosophique du matin, ça c'est fait. Rectification nous sommes l'après-midi en fait... Dans un sourire genre tête dans le cul, je me fais rouler sur le dos dans mon lit king. Hasard? Je n'y ai jamais cru. Un lit sur mesure pour le maître, le roi ! Me redressant d'un bond je laisse le drap glisser le long de mon torse nue et dans un grand sourire je me met à bouger la tête comme-ci j'entendais présentement une excellente musique. Les jambes en l'air je pose mon dos contre le matelas me faisant rebondir, dans un saut de ninja je me retrouve alors sur mes jambes, mais que voulez-vous c'est ça la classe. Bon d'accord je mitonne, je me suis aidé de mes bras okay et alors? Sautant sur mon lit comme un attardé je me met alors à hurler, pardon chanter, à plein poumons:

- C'est moi Simba, c'est moi le roi, du royaume animal !

L'écran plat en face de moi s'alluma alors sur la chaîne des informations et là je tombe sur le cul, parce que je vois des montgolfières et je me rappel... Sautant en bas de mon lit dans un bond de chat je choppe le premier t-shirt disposé au sol qui me tombe sous la main, sans même me soucier de son odeur, t'façon j'men branle moi je sens toujours bon. À bout de souffle je débarque dans la cuisine et là je fourres dans mon sac le premier truc qui me tombes sous la main, c'est dans une boîte en conserve ça doit pas être mauvais... Dans le dit sac je trouve un bonnet que j'enfile à l'arrache, c'est cool parce qu'il a une touffe de lion puis il y a du tissus qui tombe des deux côtés de mes oreilles, j'ai jamais su le nom de cette merde. Je chope la première paire de pompes qui me tombe sous la main, oh parfait les tongs de ma soeur, au moins il y aura une touche princesse, puis j'ai pas le temps de trouver autre chose. Sautant sur un de mes BMX je pédale comme un fou jusqu'au Ballon Fiesta, je suis déjà à la bourre, mais au moins je gagne du temps en évitant la circulation. J'débarque là-bas avec une sacré envie de pisser, bah au moins ça me permet de remplir mon pistolet à eau et c'est en voulant faire ma chose que je me rend compte que je suis encore en boxer, bah s'cool, le bleu royal met mon cul en valeur ! Je cherche alors la bandas, j'vois des vieux qui tire la gueule et dans un sourire je suis cette direction, mon joujou entre les mains et là sur quoi je tombe, un groupe d'enfant rassemblé et ma mâchoire passe à deux doigts de tomber par terre, je fou alors un steak derrière la tête à un mioche parce qu'il se met à baver, mais avant qu'il se retourne en chouinant je me met en petit bonhomme et je pars plus loin en mode agent secret. Les seins de Liesel, il y a pas à dire je suis au bon endroit, j'rampe alors jusqu'à la table de pic nique et les mains posées sur la nappe je lève doucement la tête, histoire de voir si personne me regarde, agent 007 je me présente, discrétion assuré, il y a juste mon putain de sac à dos noir qui gâche tout... La bandas fou bordel, le peuple hurle, ils sont à nos pieds mouahah, c'est le moment ou jamais, oh un rime, bon il y a juste Kyle qui merde parce qu'il a le froc baissée et qu'un homosexuel vient de l'embrasser. Préparant les munitions j'ouvre mon sac et là je me rend compte que les boîtes à conserve sont de la soupe, je les ouvre donc et j'en verse dans des ballons, de ma cachette j'en envoie alors sur tout le monde, avant de me jeter sur la table à plat ventre et de balancer de l'urine sur les vieux et les gosses.

- WAZAAAAAAAAAAA mes poules !!!


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:12




BALLOON FIESTA

© Crédit image
Le mec fit un signe de la tête pour répondre à son coup de poing et répondit qu'il avait amené cinq bouteilles de Whisky.

-Moi j'ai ramené de la vodka, du Punch, du Kirsh et de la téquila....

Ainsi que la came soigneusement planqué dans le sac, histoire que cette Balloon Fiesta soit totalement mémorable, c'était quand même mieux que se la cacher dans le cul comme Sid mais le Pakistanais n'hésiterait pas à se l'enfoncer dans le fion si la situation était complexe ou le devenait. Anwar haussa plusieurs fois les sourcils et alors que tout excité il s'apprêtait à montrer à Effy le shit que lui avait filé Chris voilà qu'arrivait brusquement une jeune fille en pleurs qui se serra dans les bras du garçon avec eux, prononçant son nom et le faisant ainsi apprendre au Pakistanais.

Scar il s'appelait, c'est pas le frère félon de Mufasa dans le Roi Lion ça ?

Une autre nana débarqua à la suite de l'autre et Scar fit un sourire gêné à Effy et au Pakistanais avant d'amener les deux filles un peu plus loin le laissant seul avec Effy, Anwar ne connaissait pas ces jeunes et se sentait donc un peu largué :

-Putain il leur arrive quoi à eux ?

Autant lui demandé, peut-être qu'elle savait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !   SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bad blood (SUJET COMMUN)
» SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
» SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: