AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 15:44

Contente que ça te plaise Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1617085225
Fait moi signe lorsque tu es dispo pour un rp Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:28

Je veux un lien mais je viens en complète touriste Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2515540105 On peu se baser sur le faite qu'il sont tous les deux riches, mais après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:32

Ouais deux beaux riches Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2656539503
Bon là vite comme ça j'ai pas d'idées, mais je vais allez lire ta fiche et en attendant pourquoi me dire tes préférences de liens et si tu recherches un truc? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:42

Alors positif déjà hein, c'est obligé Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 4153354820 Après je les voit bien cousins, ou alors de l'ambiguë/positif. Donc si ils sont cousins, ça se tient puisque qu'ils sont riche tout les deux Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2656539503 
Ou sinon faudrait trouvé comme ils se sont rencontrais :récléchis: 
Dans les deux cas, Conner pourrait apprendre a Ace le bmx ? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:30


Owiii ça c un lien démentiel !! on va se marrer Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2984470927 j'accepte je trouve ça génial Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459 et eu on mêles des sentiments pour y mettre plus d'action ou pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:40

Grave ça va trop être l'éclate Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2984470927 Bah le problème c'est que j'ai déjà un lien avec sentiments et puisque c'est le scénario de Dakota à l'origine je ne sais pas trop ce qu'elle avait prévu avec nos personnages. Par contre, que dirais-tu qu'on croit avoir des sentiments l'un envers l'autre, du coup on pousse notre relation un peu plus loin et là bah on se rend compte que ça ne le fait juste pas et par la suite à voir si ça renforce notre amitié ou au contraire ça fou un froid? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:41


Okay ça me va Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 4153354820 on fait comme ça ! je t'ajouterais a la maj Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:44

Parfait moi de même Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:41

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 832459877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:45

Coucou toi Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2656539503
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:13

Conner C. Cox a écrit:
Contente que ça te plaise Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1617085225
Fait moi signe lorsque tu es dispo pour un rp Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Je suis dispo encore. Par contre faut que je réponde à Siam et Blake, donc est ce que tu peux le commencer ? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 23:03

Ouais aucun problème pour ça, par contre une idée de contexte, une préférence pour le lieu et niveau rp tu les préfères comment (long/court/moyen)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:15

Oui ça suffit le négatif nous deux Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1881463262
J'adore l'idée de cousins, puis comme tu dis ça fonctionne puisqu'on est nous deux riches. Bon si tu veux de l'ambiguë j'ai peut-être une idée, mais c'est trop inceste donc faut que ça plaise /SBAFF/ Bon ça concerne la rencontre: je sais pas on aurait pu se rencontre en boîte et trop défoncés on aurait couché ensemble, puis c'est genre par exemple une semaine après durant une réunion de famille qu'on aurait appris la vérité tu vois Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 337664734 Du coup trop malaise, d'où l’ambiguïté entre nous, parce que on fait genre il c'est rien passé, on essaye d'avoir une relation entre cousins normal, sauf que bon Ace pourrait être le meilleur coup que Conner ait jamais eu du coup il a du mal à résister, mais bon c'est malsain il en a conscience et il se contente de t'apprendre le bmx, faire des sortis cucul histoire de rire, mais bon c'est Conner hein faut pas trop lui en demander donc il n'est pas exclus qu'il te matte à l'occasion ~ Tu en penses quoi? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:23

Oui, pour une fois y nous faut du positif Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Oh putain le malaise Arrow Je trouve ça choquant, mais trop drôle à jouer Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1881463262 Et pour Ace aussi ça pourrait être un de ses meilleurs coups, ça empirerait les choses. Elle s'en voudrait trop d'avoir fait ça, du coup ils en parleraient jamais. Mais ils s'entendraient super bien et le taquinerait beaucoup Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:27

Tu sais ça arrive souvent ce genre de truc hélas /SBAFF/ Puis ce que tu dis me va, du coup je t'ajoute quand j'ai moins la flemme Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:30

Conner C. Cox a écrit:
Ouais aucun problème pour ça, par contre une idée de contexte, une préférence pour le lieu et niveau rp tu les préfères comment (long/court/moyen)?
Pour le lieu soit chez liesel, soit chez conner, le contexte, l'un décide de squatter pour la soirée (ou la nuit) chez l'autre, niveau rp je m'adapte à tout, mais je ne suis pas une grande adepte du super long Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:57

Bah parfait alors je te fais ça aujourd'hui ou dans le pire des cas demain Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459 Tout en essayant de ne pas faire trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:07

Il nous faut donc un lien. Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1411664268 Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:16

On se calme, on se calme Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1411664268
Tu as une idée, une préférence? Moi j'ai peut-être, mais j'écoute tes suggestions avant Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:19

Et bien, je voyais bien déjà la rencontre par rapport à la soirée CB d'hier. Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Genre, il lui a vomi dessus, elle lui a gentiment balancé son verre à la figure et elle est repartie. Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459 Après, il pourrait l'appeler la fille au "Salut" ou "au cocktail balancé sur ma figure" et elle, elle l’appellerait le mec "au vomi" ! Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1881463262
Voilà, j'avais juste la rencontre d'hier en tête. Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:27

Gentiment tu dis? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1411664268 Non, mais comme tu es méchante avec mon petit Conner :O J'aime bien ton idée, ses petits surnoms à la con, mais en fait qui veule tout dire, du coup pour la rencontre c'est parfait Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2124793060 Mais euh par la suite, tu penses qu'Effy le verrait comment? Parce que je me disais qu'il pourrait devenir extrêmement collant et lourd surtout, genre durant les soirées quand il la voit il accourt vers elle puis l'emmerde tout le temps. Dans le fond si Effy le remballe tout le temps Conner pourrait trouver ça super drôle puis y verrait là une sorte de défis donc du coup voilà quoi tu vois le genre ~ Puis je suppose qu'au bout d'un temps elle pourrait sans amuser aussi, parce que Conner on peut juste pas le détester attend *sors* Tu en penses quoi? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:34

Mais il va se manger pleins de verres à la gueule lui ! Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1881463262 Non mais sérieux, ce mec est trop con, j'adore, ça me fait délirer ! Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Le lien est trop cool, j'adhère. Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:37

Oh oui je veux Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1617085225 Il est aussi con que Kyle attend j'ai une bonne prof là Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459 Puis parfait, du coup je t'ajoute sous peu Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:05

MOI MOI MOI MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:12

Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2656539503

On va encore trouver un truc qui torche tout Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 1617085225 Une idée déjà, une préférence? Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus   Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conner C. Cox ~ L'amour n'a pas d'âge, l'imbécillité non plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» # conner c. cox
» # Conner C. Cox
» formspring.com/Conner C. Cox
» instragram.com / Conner
» Conner C. Cox ~ Un trou du cul seksy :egg:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: