AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. Empty
MessageSujet: SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.   SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. EmptyVen 2 Jan - 20:53


RANDONNÉE EN RAQUETTES.
séjour au ski.


La montagne en hiver, ce n’est pas que le ski... c’est aussi des paysages exceptionnels à découvrir, des expériences uniques à vivre et des plaisirs intenses à s’offrir. Comme chaque jour, une activité organisée est proposée aux vacanciers et aujourd'hui, il s'agit d'une randonnée en raquettes. Une équipe de quatre est attendue à l'entrée de la station de ski pour partir à l'aventure. N'oubliez pas vos vêtements chauds pour la journée afin de vous ressourcez le temps d’une balade, de contemplez les massifs enneigés et d’apprécier la pureté des lieux !

Participants :
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.   SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. EmptySam 3 Jan - 19:30

S'il y avait un truc qu'Eyva détestait, c'était bien l'hiver. Pourquoi alors s'était-elle ramenée à ce voyage à la montagne ? Parce qu'elle ne disait jamais non à un voyage, tout bêtement. Et que si elle s'arrangeait bien, elle pourrait éviter le ski, ou toute autre activité polluante. En vrai, qui était assez con pour noircir les belles tombées de neige ? Eyva avait alors déniché les affaires les plus chaudes qu'elle avait, et aujourd'hui, elle comptait bien participer à l'activité raquettes. Elle s'imaginait déjà contempler la nature dans le plus grand des silences, et elle n'aurait pas pu mieux rêvé. Elle sortit du chalet avec Kate, qui se joignait à elle pour la journée, et toutes les deux se présentèrent à l'entrée de la station de ski pour enfiler des raquettes. Eyva se tourna vers Kate, et émit un petit rire. « Katou lapinou, j'espère que tu sais en faire, parce que tu vas me servir de tuteur ! » Même si Eyva connaissait Kate que depuis peu de temps, elle se permettait de lui donner des surnoms mignons, comme elle le faisait avec un peu tout le monde. En plus de cela, l'époque des fêtes était bien une époque où on devait aimer les autres, alors pourquoi s'en priver ?  En voyant le regard de Kate, Eyva  rit au lieu d'être plus inquiète. Elle la prit dans ses bras et elle rentrèrent au chaud, en attendant le début de l'activité. La journée allait être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.   SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. EmptySam 3 Jan - 19:53

Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé trainer dans tout ça. C’est Evya qui m’en a parlé, j’ai surtout pensé qu’on pourrait avoir un toit sur la tête et un feu dans l’âtre de la cheminée tout frais payer, et honnêtement, ça changeait de notre quotidien. J’ai laissé aussi mon amie m’embarqué dans l’activité de la journée alors que j’avais décidée d’hiberner dans notre chalet, bien au chaud emmitoufler dans une couette. Je la suis donc, mettant le plus de couche possible pour rester dans une sorte de cocon. « Katou lapinou, j'espère que tu sais en faire, parce que tu vas me servir de tuteur ! » Je pouffe au surnom que je trouve adorable. Je m’équipe avant de lui rendre son étreinte, je sais que j’ai de la chance qu’on se soit trouver elle et moi. Elle m’a sortie de la solitude de la rue, et ce n’est pas rien.

« J’en ai jamais fait aussi, on va être bien ! »

J’ai l’impression d’avoir des palmes au pied, on a l’air ridicule. Je lui tends une petite bouteille contenant de la vodka.

« Tiens, faudrait pas que t’attrapes froid ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.   SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. EmptyMer 7 Jan - 21:38

Les deux jeunes filles avaient le sourire jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas inhabituel pour Eyva, qui avait tendance à sourire pour n'importe quoi, tant que le monde était beau, allait bien, était en paix. Certes ce n'était pas toujours le cas, mais souvent elle feignait l'ignorance pour ne pas entacher son esprit de pensées sombres. Et ce qu'elle aimait chez Kate, c'était que malgré sa vie dure, elle gardait le sourire, et un esprit léger, sans se poser trop de questions. Certes Eyva ne la connaissait pas depuis longtemps, et peut-être que la Lawless lui cachait cet aspect de sa personnalité. Mais en tout cas, Kate était un bien agréable compagnie.
Kate lui tendis une bouteille de vodka mais Eyva sourit en faisant un signe négatif de la tête. « Oh je ne bois pas ! » indiqua-t-elle clairement. Autant elle pouvait se fumer des joints tous le soirs, autant l'alcool, elle se le refusait catégoriquement. C'est que ça abîmait le corps cette chose-là. « Je préfère ... ça ! » s'exclama la jeune fille en enlaçant vigoureusement son amie, façon petit ourson qui se frotte à son frérot. Elle aimait tellement les câlins, les baisers, les corps à corps, c'était tellement .. naturel ?

« Bon, je pense qu'on sera toutes seules pour cette randonnée ? » fit-elle ensuite en réfléchissant à voix haute. Personne ne semblait intéressé par cette balade. Eyva haussa les épaules. Ah quel monde pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.   SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. EmptyMar 13 Jan - 9:40

Je sais que c’est totalement stupide et irresponsable de boire quand on est enceinte de trois mois et demi, mais je crois que j’ai pris l’habitude de tout fuir depuis le suicide de Jack. Je cache ma peine derrière un sourire, et si je bois un peu trop, je fond en larme, parfois en pleine nuit je viens me réfugier dans les bras d’Evya qui ne doit rien comprendre la pauvre. Mais elle ne m’a jamais repoussé et je reconnais que je lui en suis vraiment reconnaissante. Mon ventre n’est pas encore particulièrement rond. J’ai pris un peu de forme, mais ça reste assez léger pour passer inaperçu si je ne me déshabille pas devant la personne.

Quoi qu’il en soit, la virée offert par la mairie était parfaite pour sortir de Bristol et réussir à se changer un peu les idées. Evya refusa ma bouteille et je la levais vers elle, faisant mine de trinquer pour elle avant de boire une gorgée et de la ranger dans une de mes poches. Je relève mes prunelles vers elle quand elle me dit : « Je préfère ... ça ! » Je souris en sentant ses bras presque m’écraser avant d’exploser de rire.

« T’es une incorrigible bisounours ! » lachais je amusée en répondant à l’étreinte.

« Bon, je pense qu'on sera toutes seules pour cette randonnée ? » Je regarde autour de nous, personne ne semble venir.

« Je crois bien. Au pire ils n’auront pas grand mal à nous rattraper ! »

J’attrape son bras, l’entraînant dehors, je sais même pas si on doit attendre le moniteur ou autre, tant pis ? Je regarde mes pieds à chacun de mes pas avec les raquettes. C’est vraiment étrange.

« Regarde, je cours comme un pingouin. » lachais en partant courir avec les raquettes et en me vautrant finalement comme une merde dans la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.   SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. EmptyLun 9 Fév - 11:06

Eyva lâcha un grand éclat de rire quand elle vit que Kate venait de s'étaler dans la neige. Essayant tant bien que mal de lever un pied après l'autre, elle réalisa qu'elle aussi devait pas avoir l'air bien fine, en position quasi chasse-neige, les fesses en l'air et les coudes écartés. Décidément, fallait pas avoir envie de draguer en faisant des raquettes.

- Putain, mais c'est dur en fait ! Va falloir aller jusque .. là-haut ?

La Wild écarquillait les yeux en observant la montée qui les attendait. Elle fit un air un peu affolée et aida Kate à se relever, tant bien que mal.

- Au fait ça va ? fit-elle en jetant un coup d'oeil au ventre de Kate. Elle n'avait pas pensé que cette randonnée pourrait lui demander trop d'efforts ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.   SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SÉJOUR AU SKI ✤ scooters des neiges.
» SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.
» SÉJOUR AU SKI ✤ détente au spa.
» SÉJOUR AU SKI ✤ la ferme.
» SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: