AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. Empty
MessageSujet: SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.   SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. EmptyVen 2 Jan - 20:52


L'AVALANCHE.
séjour au ski.


Comme chaque jour depuis le début du séjour, une activité est organisée par le maire dans le but de souder les liens entre les habitants. Aujourd'hui, des équipes de quatre sont formées, réparties dans des stations de ski différentes. Malheureusement, vous faites parti de l'équipe qui n'a pas beaucoup de chance. Après quelques glissages le long de la montagne, vous décidez de faire une pause pour vous reposer, rigoler ou faire connaissance. Puis soudain, vous entendez des bruits. Des tremblements. Vous avez à peine le temps de lever les yeux que vous comprenez ce qu'il se passe : il s'agit d'une avalanche. C'est maintenant à vous de vous en sortir, bonne chance !

Participants :
- Naomi Campbell
- Emily Fitch
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.   SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. EmptyVen 2 Jan - 22:18


L'AVALANCHE.
séjour au ski.


Les voyages à la montagne étaient toujours bénéfiques. Prendre l’air en dehors de Bristol me faisait le plus grand bien. Mon oncologue avait approuvé l’initiative, espérant que cela pourrait même peut être aider, qui sait ? Pourtant alors que j’enfile ma tenue de ski, je sens mon cœur se serrer, prise par des souvenirs de la virée neigeuse de l’an dernier. Cela allait faire un an qu’Emily et moi avions rompu, après s’être battu dans la station de ski. Je me mord la lèvre avant de pousser la porte du chalet et de prendre la route pour rejoindre les autres, j’ignorais avec qui j’étais, ça m’était bien égal, de toute façon, j’étais totalement camouflée sous mon masque, mes gants, mon bonnets et ma combinaison. Rose. Putain. Ca c’était affreux, c’était la seule qu’il restait au magasin, alors j’ai pas eu le choix, mais autant vous dire qu’on me voyait arriver de loin.

Enfin bref, quelques heures plus tard on décide de tous prendre une pause franchement mérité, et je sors de mon sac à dos un thermos contenant du vin chaud, le proposant aux autres, retirant mes lunettes, dévoilant enfin mon visage. On a pas eu plus de temps que des tremblements se font entendre. Je fronce les sourcils.

« Ok, c’est quoi ça ? »

Je lève les yeux, me relevant, virant finalement aussi blanche que la neige, incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.   SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. EmptySam 3 Jan - 16:00


L'AVALANCHE.
séjour au ski.

Tu pourrais passer ta vie à ne rien faire, à être en vacances toute l'année. C'était vraiment l'pied, tu avais vraiment eu besoin de ce petit voyage à la montagne. Respirer l'air frais du matin, skier, admirer le paysage immaculé, te reposer, t'amuser le soir, prendre ton temps. Ouais.. Éviter de te prendre la tête aussi. T'essayes de ne pas penser qu'aujourd'hui, ça fait un an que tu n'es plus avec Naomi, que t'es plus seule que jamais. Dans un soupir, tu écrases un bonnet sur le haut de la tête et tu rejoins ton équipe pour dévaler les pistes, sans parvenir à reconnaître tes partenaires sous leur épaisse couche de vêtements.

Après quelques heures à skier sans s'arrêter, vous décidez tous ensemble de vous accorder une petite pause. Tu te laisses tomber sur la neige et acceptes volontiers le thermos qu'une barbie - c'était l'effet qu'elle te faisait, avec tout son rose - vous tendait chacun votre tour. Pourtant, t'as tout juste le temps d'y boire une gorgée de lourds grondements, qui semblent lointains, se font entendre. Tu fronces les sourcils en suivant le regard de la demoiselle et tu aperçois, à quelques kilomètres, une putain d'avalanche qui menace de vous engloutir. Les yeux écarquillés, tu te relèves soudainement sur tes deux jambe,s dopée à l’adrénaline. Tu flippes. Et tu fronces les sourcils en reconnaissant une voix bien plus que familière. « Naomi ? » Pas de temps à perdre, tu lances un regard aux deux autres qui sont dans la même situation et tu commences à pointer du doigt un endroit plus loin. « Faut vite se barrer, j'ai lu quelque part qu'en cas d'avalanche, il fallait se déplacer en latéral, on trouvera bien un endroit où se cacher le temps que ça passe ! » Sans forcément attendre de réponses, tu attrapes fort la main de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.   SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. EmptyMar 6 Jan - 23:38


L'AVALANCHE.
séjour au ski.


Tous mes membres se sont figés comme du béton, je regarde notre fin qui dévale avec vitesse. Je sais qu’il va falloir agir vite si on veut avoir une chance de survie. Je déglutis, incapable de bouger, me demandant si au fond, j’en avais réellement envie. « Naomi ? » Et puis une voix familière me fait reprendre le contrôle de mon corps, je fronce les sourcils, reconnaissant parfaitement le timbre de voix d’Emily. J’écarte un instant mes lunettes pour être sûre que je n’ai pas rêvé, que la peur ne m’a pas causée une hallucination mais il semble que non. Le monde est bien petit. « Faut vite se barrer, j'ai lu quelque part qu'en cas d'avalanche, il fallait se déplacer en latéral, on trouvera bien un endroit où se cacher le temps que ça passe ! » J’hoche la tête, si je connais beaucoup de chose, je reconnais que je ne sais absolument rien sur les consignes de sécurité. Emily attrape ma main et je la serre par reflexe, comme si jamais rien n’avait su nous blesser ou nous séparer. J’abandonne mes skis, ils me ralentiront plus qu’autre chose pour marcher. J’avance vite, les autres nous suivent. Toute la montagne tremble et je commence à craindre que l’on n’y arrive pas à temps.

« Au moins si on est ensevelies je suis sûre qu’on me retrouvera, morte ou vive. » lachais-je ironiquement, montrant ma combinaison rose fluo.

Mon cœur se serre, je ne veux pas mourir ici, parce qu’Emily connaitrait sans nul doute le même sort. Je serre un peu plus sa main, accélerant pour me mettre à courir, la trainant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.   SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SÉJOUR AU SKI ✤ détente au spa.
» SÉJOUR AU SKI ✤ la ferme.
» SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.
» SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.
» SÉJOUR AU SKI ✤ scooters des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: