AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. Empty
MessageSujet: SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.   SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. EmptyVen 2 Jan - 20:53


SOIRÉE RACLETTE.
séjour au ski.


Depuis votre arrivée à la montagne, tout ce que tout le monde attend c'est la fameuse soirée raclette ! Cette soirée a donc été organisée dans l'un des chalets où une ambiance conviviale sera de la partie. On met les rancœurs de côté (ou pas) et on savoure chacune des spécialités de la région : raclette, tartiflette, fondue, etc. Profitez des meilleures boissons qui vous sont proposées, de la musique chaleureuse et de cette ambiance de famille qui se fait rare ces temps-ci. À table !

Participants :
- Siam O'Neil
- Jay Harper
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.   SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. EmptyVen 2 Jan - 23:58


SOIRÉE RACLETTE.
séjour au ski.

A peine arrivée à la montagne, je hurlais à tout le monde mes envies de fromage fondu et de charcuterie : la meilleure partie dans les séjours au ski. J'ai cru pleurer au moment où Kyle m'annonça qu'un chalet organisait déjà les premières dégustations. Je n'avais pas hésité une seule seconde. J'avais sorti la chemise de bucheron, un jean troué et des bottes solides. Le tout accompagné d'une parka, d'une grosse écharpe et d'un bonnet pour affronter le froid mais je l'en débarrassais bien vite une fois dans le chalet. L'odeur du fromage réveilla mes babines qui me parurent endormis depuis une éternité. Je me dirigeais directement vers l'une des bouteilles de vin rouge pour m'en servir un verre tandis que je m'organisais une assiette de charcuterie de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.   SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. EmptySam 3 Jan - 11:33


 
Soirée raclette
 
séjour au ski

 
Un verre de cognac à la main et le journal du barman dans l'autre, je suis sur le perron d'un des chalets depuis quelques minutes pour m'informer des dernières nouvelles à Bristol. Le dernier article risque de faire son effet, mon plan avait plutôt bien marché. Tout le monde semblait tomber dans le panneau pour cette histoire de mariage alors que je connais à peine Bunny. Un mariage médiatique, tout simplement. La bague ne représentait rien du tout, il s'agissait seulement d'un petit caprice, l'envie d'un dernier coup de théâtre pour achever l'année en beauté, en achetant ce petit bijou que j'avais glissé au doigt de Bunny, le soir du Nouvel An. Je termine bien vite de lire l'article, m'attardant seulement sur les faits importants, ceux qui me concernaient ou les informations qui pouvaient toujours servir ; puis je balance le journal dans la neige. J'entre ensuite à l'intérieur où se mêlent une douce chaleur et une odeur qui m'ouvre l'appétit. Originaire de New-York, je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de paysage et encore moins à cette ambiance que tout le monde trouvait "familiale". Après tout, j'étais entouré d'étrangers et je ne comptais pas me mener à la populace. Bref, j'avais tout de même fait l'effort de troquer l'un de mes costumes pour une tenue plus classique. Je me faufile ensuite entre les personnes présentes pour déposer la bouteille de cognac déjà entamée que j'avais ramené.

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.   SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. EmptyDim 18 Jan - 15:19


SOIRÉE RACLETTE.
séjour au ski.

Assiette remplie, je m'assois sur une chaise en bois et installe mon bordel sur la table. Verre de vin à la main je commençais à admirer le fromage fondre sous mes yeux lorsque mon téléphone sonna. Je vis l'alerte du nouvel article du Barman s'afficher dans mes notifications. Moi qui voulait passer des vacances sans lui, c'était foutu. Après quelques secondes d'hésitation, je me décidais finalement à le lire. Je le lisais en diagonal, sans vraiment que cela retienne mon attention jusqu'au 4ème paragraphe. Les noms de Jay et Bunny me firent presque sursauter, je n'avais aucune idée que ces deux-là pouvaient se connaître. Plus je lisais les mots et plus une sensation étrange naissait en moi. Quelque chose que je ne connaissais pas vraiment, un mélange de haine et de... peine ? Voir mon nom à la suite de l'annonce de leur mariage me rendit dingue. Je tapais d'un point sur la table, faisant tomber par la même occasion mon verre de vin rouge par terre. Mon fromage était bien fondu désormais mais j'en avais plus rien à foutre. Cette histoire m'avait coupé l'appétit. Je me levais en tomba face à Jay qui arborait un sourire comme si rien n'était. Je fronce les sourcils, j'aurais aimé avoir mon verre plein à la main pour le lui balancer dans la gueule. J'avais envie de lui cracher au visage. "C'est quoi ce bordel ? Depuis quand t'es un homme fiancé avec une salope de première ? Je te pensais vraiment plus malin que ça.". C'était atroce, je n'étais pas dans mon assiette. Moi qui avait voulu pendant si longtemps blesser Jay, c'était lui qui avait réussi le premier. Sur ses paroles je partis vers le bar pour me servir un nouveau verre, comme si boire allait pouvoir m'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.   SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. EmptyDim 8 Fév - 15:47


 
Soirée raclette
 
séjour au ski

 
Les notifications de quelques smartphones dans la chalet arrivent jusqu'à mes oreilles et je sais d'ores et déjà que quelques rumeurs auront l'effet d'une bombe. J'avais hâte de voir comment certains allaient réagir face à l'annonce de mon pseudo-mariage. En attendant, je me resservais un verre de cognac, juste au moment où Siam débarquait comme une furie, une haine indescriptible dans les yeux. Je fais mine d'à peine l'écouter alors que j'analyse le moindre de ses propos, j'évalue à quel point sa voix la trahit, à quel point elle est à bout. D'ailleurs, je me donne l'air du mec qui n'en a rien à foutre en buvant quelques gorgées de ma boisson. Puis je m'arrête enfin et je pose mon verre sur la table la plus proche pour lui répondre d'un air arrogant, le genre de ton que j'emploie la plupart du temps quand je parle aux autres, cet air qui me va si bien. « Qu’est-ce que ça peut t’foutre ? » J’me tape qui je veux, quand j'veux, où j'veux. Depuis l'temps, elle devrait quand même savoir que je suis loin d'être un mec à dompter, très loin d'être le prince charmant. Sauf si.. « T’es jalouse ? » J’arrête tout ce que je suis en train de faire, j'arrête de laisser trainer mon regard partout dans la pièce comme si Siam ne m'intéressait pas, et puis j’la regarde, un sourire narquois aux lèvres. Ça, ça serait vraiment la meilleure. Siam me tourne ensuite le dos et, les mains dans les poches, je la suis jusqu'au bout, à pas de loup, tel un prédateur le ferait avec sa proie. Elle ne m'échappera pas aussi facilement.

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.   SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. EmptyDim 22 Fév - 14:40


SOIRÉE RACLETTE.
séjour au ski.

Je sens que les choses sont en train de m'échapper. Tous mes plans, toutes les choses que j'avais désiré lui faire subir étaient en train de voler en éclats. Toutes ces fois où j'avais couché avec lui en espérant le rendre accros, lui faire du mal comme j'en fais toujours à mes proies. Mais il restait toujours insensible et le mec avec une carapace que j'étais incapable de percer. Je me sers un verre puis un autre. Ses paroles me rendent encore plus folle. Je reprends mon souffle, je refusais de passer pour une victime, ou comme si ça pouvait m'atteindre. Il ne méritait pas ça. Je me retourne et il est là. Ça me fait doucement sourire qu'il m'ait suivi comme ça. "Boucle-la Jay. Je pourrais jamais être jalouse de cette blonde.", je bois quelques gorgées du bout des lèvres, tentant de ne pas faire un nouveau cul sec et perdre le contrôle. Je m'approche de lui avec mon éternel sourire en coin. Je lève légèrement mon visage vers lui pour finalement reprendre mon calme et lui susurrer : "Et puis comment je pourrais être jalouse alors que je sais que tu ne pourras jamais te passer de moi ?". Je lui lance le sourire qu'il connaît trop bien, celui que je sors à chaque fois que j'ai envie qu'il termine avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. Empty
MessageSujet: Re: SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.   SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉJOUR AU SKI ✤ soirée raclette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SÉJOUR AU SKI ✤ détente au spa.
» SÉJOUR AU SKI ✤ la ferme.
» SÉJOUR AU SKI ✤ l'avalanche.
» SÉJOUR AU SKI ✤ scooters des neiges.
» SÉJOUR AU SKI ✤ randonnée en raquettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: