AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! Empty
MessageSujet: Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !   Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! EmptyJeu 30 Avr - 18:47

nora lucy fitzgerald
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷Elle a toujours voulu devenir vétérinaire mais n'étant pas douée pour les études, et avouons-le, n'aimant pas l'école, elle est devenue vendeuse en animalerie. Au moins pour garder ce contact avec les animaux. POINT 2 ▷ Elle vient d'une famille nombreuse ; elle a 3 frères et 2 sœurs ; une de ses sœurs, Amy, est atteinte de la mucoviscidose et elle est très proche de celle-ci. POINT 3 ▷ Elle a dû jouer le rôle d'une seconde maman à dix ans, après le décès de son père. POINT 4 ▷ Cela lui a fait prendre conscience que la vie ne tenait qu'à un fil, depuis elle en profite à fond. POINT 5 ▷ C'est une grande enfant, fan de Disney, d'Harry Potter et de comédies musicales. Elle est aussi très branchée comédies romantiques. POINT 6 ▷ Elle chante tout le temps, même parfois dans son sommeil sans s'en rendre compte. D'ailleurs, elle est somnambule. POINT 7 ▷ Elle fait du yoga sous prétexte que ça l'aide à canaliser son énergie débordante. POINT 8 ▷ Elle aime peindre, bien qu'elle ne sache pas dessiner. Elle dit souvent faire « de l'art abstrait ». POINT 9 ▷ Elle est constamment en quête du prince charmant, mais elle tombe amoureuse trop vite. POINT 10 ▷ Elle a un chat, Simba, adopté dans une association, qu'elle prend souvent pour le Roi Lion. POINT 11 ▷ Elle a tendance à écouter Unchained Melody avec un pot de glace à proximité quand elle est déprimée. POINT 12 ▷ Elle n'est pas très pudique, et se fiche de se balader en petite tenue dans son appartement ; même si elle évite de se promener nue en présence de Killian. POINT 13 ▷ Blonde d'origine, elle change toujours de couleur de cheveux.
   
PRÉNOMS ▷ Nora, Lucy NOM ▷ Fitzgerald ÂGE ▷ 26 ans SURNOM ▷ selon vos envies ! ORIGINES ▷ anglaises STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ vendeuse en animalerie ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle CARACTÈRE ▷ spontanée + têtue + généreuse + bordélique + responsable + marrante + énergique + naïve + gentille + trop gentille GROUPE ▷ pick me up
   
 evil regal alias emy

   ÂGE ▷18 ans SEXE ▷ quand tu veux  Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 337664734  PRÉSENCE ▷ 7/7 NIVEAU RP ▷ moyen je pense ?  Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 1881463262  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ ambigus  Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 1617085225  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Killian  Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 1034520638  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷  Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 891098728  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ PI CÉLÉBRITÉ ▷ Emma Stone UN DERNIER MOT ♥️  Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 3828426745

   
Code:
<pris>emma stone</pris> ◭ nora l. fitzgerald
   Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
   
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=LIEN VERS LE SCENARIO]prénom p. nom[/url]
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !   Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! EmptyJeu 30 Avr - 18:52


take me to church
TAKE ME TO CHURCH
I – Février 1999 ▷

La tête entre les mains, j'essaie de me concentrer sur mes devoirs. C'est mission impossible, avec mes frères et sœurs qui font du bruit dans la pièce voisine ; ils sont cinq mais on pourrait avoir l'impression qu'ils sont le double... Ma mère, elle essaye de les gérer comme elle peut. Et mon père... Mon père est décédé il y a trois mois, à cause d'une voiture qui roulait trop vite et qui a percuté la sienne à un carrefour. De là, j'ai pris conscience que la vie ne tenait qu'à un fil, et ça quand on est enfant, c'est dur à réaliser, jusqu'à temps qu'on perde quelqu'un. Mais je suis la plus grande et donc la plus lucide... Depuis, je fais comme je peux pour aider ma mère à s'occuper de mes frères et sœurs mais ce n'est pas évident pour elle, avec son travail... Je m'occupe tous les jours d'eux, souvent au détriment de l'école. De toute façon, je n'aime pas l'école et je préfère aider ma mère. C'est donc sans hésiter que lorsqu'elle m'appelle, je viens à sa rescousse. « Nora ? Tu peux venir s'il te plait ? », je ne me pose pas de questions et j'arrive. Elle me demande de donner le bain de ma plus jeune sœur, Amy, et je m'exécute sans tarder.


II – Octobre 2008

Depuis quelques temps, j'avais remarqué qu'Amy n'allait pas bien. Pas moralement, mais physiquement. Un jour j'étais avec elle et je me suis aperçu qu'elle avait des difficultés pour respirer. Elle me disait que ça allait mais je voyais bien que non, ça n'allait pas alors j'ai paniqué et appelé les secours malgré ses refus. Je suis partie dans l'ambulance avec elle et j'étais plus inquiète que jamais pour elle. Déjà que d'habitude, je me comportais comme une véritable « sœur » poule... J'ai patienté dans la salle d'attente pendant plusieurs heures qui ont semblé durer une éternité et plus tard, dans la soirée, un médecin est revenu vers moi. Oh non, il n'apportait pas de bonnes nouvelles, il m'a dit que c'était plus grave qu'on ne pouvait le penser et qu'il allait falloir faire des analyses. On a dû patienter une semaine pour avoir les résultats et en effet, ce n'était pas bon : on venait de lui diagnostiquer une mucoviscidose... Pour ma mère, c'était comme perdre une seconde fois un être cher mais pour ma part, je me refusais à baisser les bras. Il fallait qu'on se soutienne, qu'on reste une famille unie et je comptais bien être encore plus présente pour ma famille...

III – Avril 2013

Après plusieurs rendez-vous avec Dean – car oui, je ne suis pas du genre qui couche le premier soir – il est venu me chercher pour un autre dîner au restaurant. Tout se passait plutôt bien, comme d'habitude. Il n'y a jamais aucun problème en apparence... Sauf qu'à la fin du rendez-vous, au moment où nos chemins se séparent à la sortie du restaurant, je dis dans un léger sourire, en prenant sa main « Merci, c'était une bonne soirée. Est-ce que tu veux qu'on remette ça ? » Quelques secondes passent, il a l'air de ne pas savoir quoi dire. Alors quoi ? Pour lui c'était ennuyant à mourir ? Personnellement, je l'aime bien... Je l'apprécie beaucoup même. Il est sympa, plutôt beau et il me fait rire. Il n'y a rien à redire vu comme ça ! « Euh... Oui c'était sympa. » Mais encore ? Il se débarrasse de ma main ; je fronce les sourcils, attendant qu'il en dise plus, il n'a pas l'air très emballé par ma proposition... « Ecoute Nora... Je t'aime bien hein, mais je ne recherche rien de sérieux. » Mais merde ! C'est l'énième gars qui me fait le coup ! Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Aaaargh, tout ça était véritablement trop beau pour être vrai ! « Hm... D'accord. Bah on reste amis alors ? » Bon sang ce que j'aurais aimé qu'il soit plus... C'est tout à fait mon genre et il avait tout ce que je recherchais chez un homme, si ce n'est qu'il ne veuille pas s'engager. « Euh si tu veux... Bon bah à plus tard. ». C'est tout abasourdie que je suis rentrée chez moi ce soir-là, pleurant une nouvelle fois en écoutant Unchained Melody, accompagnée d'un pot de glace et de mon chat.

IV – Décembre 2014

Je ne suis pas plus avancée sur le plan sentimental, je multiplie toujours les rendez-vous qui ne donnent rien et pourtant, je m'emballe toujours autant malgré les déceptions. A croire que c'est plus fort que moi ! Mais bon, j'aimerais tout de même évoluer. Quitter le domicile familial par exemple... Même si je ne gagne pas grand chose à l'animalerie, il y a pas mal de solutions pour que j'arrive à m'en aller. Ce qui me retient, je dois avouer que ça concerne un peu Amy. Il n'y a pas d'améliorations concernant sa maladie ; tantôt ça va mieux, tantôt elle est à l'hôpital. Notre mère a du mal à vivre avec ça et j'imagine que moi étant partie, ce sera encore plus dur... « Je peux entrer ? », Amy, à la porte de ma chambre. Je hoche la tête et elle vient s'asseoir sur le lit à côté de moi. « Dis-moi... Quand est-ce que tu vas t'en aller de la maison ? Pas que je veuille te chasser mais... La trentaine approche cocotte. » Amy et son franc-parler. « Si, tu veux me chasser ! » dis-je en laissant échapper un rire. « Non mais sérieusement... Pourquoi tu me dis ça ? » Amy ne passe pas par quatre chemins et lâche « Je sais que tu restes pour moi. Et pour maman aussi... De toute façon, que tu sois là ou pas, ça n'empêche pas à la maladie de faire ce qu'elle veut. » Un point pour elle, même si je culpabiliserais s'il lui arrivait quelque chose en mon absence... Décelant une lueur de culpabilité dans mon regard, Amy prend ma main « Faut que t'arrêtes de t'empêcher d'avancer pour nous, Nora. T'as fait que ça depuis la mort de papa. » « Vous êtes ce que j'ai de plus précieux, Amy... » « Ce n'est pas parce qu'on ne vivra plus ensemble qu'on ne sera plus proches comme avant, tu sais. » Quelques semaines plus tard, j'ai pris la décision de quitter le cocon familial, bien qu'angoissant un peu à l'idée de quitter ma famille...

V – Mi-février 2015 :

Cela fait désormais plus d'un mois que je vis en colocation. Je me suis dit que c'était peut-être une bonne solution, histoire de partager le loyer mais d'avoir un minimum de confort quand même, bien que je ne sois pas très exigeante à ce niveau-là. Mon coloc' s'appelle Killian. Il est diablement beau, mais aussi... Diablement gay ! Quand je vous disais que je n'arrivais jamais à trouver quelqu'un avec qui toute relation est impossible... Après rien ne m'empêche de baver sur lui, mais en tout cas, pour le coup, je n'ai pas à me faire de faux espoirs... Heureusement que j'ai mon mari, mon chat Simba... ! Quoi qu'il en soit, la colocation se passe plutôt bien, il est sympa et organisé, contrairement à moi, qui ai pour vilain défaut de ne jamais remettre les choses à leur place et qui perds tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !   Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! EmptyVen 1 Mai - 11:04


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

BIENVENUUUUUE ! Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 1617085225 Nora est trop chouuu, il faut absolument que tu me gardes un lien Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 2893858459 Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 3905897247 Bon jeu parmi nous ! Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 924642617
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !   Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! EmptyVen 1 Mai - 14:12

Merci beaucoup Kyle, et avec plaisir pour le lien Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 1034520638 Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !   Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!
» Et Dieu créa Cook le magnifique !
» Nora :: do you want to build a snowman ?
» Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me
» J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: