AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me   Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyVen 1 Mai - 18:52



Because maybe you're gonna be the one that saves me
Nora & Killian
Le réveil était toujours douloureux, arrivant souvent en plein milieu d’un rêve –ou d’un cauchemar- qu’il faisait pratiquement toutes les nuits. Il revoyait son visage. Eugenie était toujours là, un an après sa mort, elle le hantait encore. Peut-être que c’était dû autant au manque qu’à la culpabilité. L’un ou l’autre, il se réveillait toujours en sursaut, après avoir vu sa petite-amie rendre son dernier soupir, en rêve. Ca lui faisait toujours aussi mal au cœur, il avait toujours envie de vomir au réveil. Il mettait un moment à se souvenir que tout ça était bien plus qu’un cauchemar. Il ouvrait les yeux et s’attendait presque à la voir à ses côtés, toujours endormie. Et chaque matin, la déception était la même : elle n’était plus là, il était seul, dans ce lit trop grand pour lui. Il n’avait toujours pas envie de se lever. Il s’asseyait néanmoins sur son lit et passait une main sur son visage, les cheveux ébouriffés à souhait, pas vraiment remis de ce rêve. Les minutes passèrent lentement alors que la paresse l’empêchait de poser le premier pied à terre. Il s’exécuta finalement et s’approcha de sa commode comme un automatisme, admirant les cadres posés dessus l’un après l’autre. Elle souriait tellement, toujours pleine de vie, et dans bien des cas plus forte qu’il ne l’était. Peut-être que s’il avait été à sa place, ce jour-là, s’il était mort et qu’elle avait survécu, elle s’en serait remis plus facilement. Il ne le saurait malheureusement jamais. Son regard dériva sur ses vêtements, toujours accrochés à la penderie comme si elle était encore là. Il faudrait qu’il s’en débarrasse un jour, mais ça lui faisait mal. Puis finalement, il se mit à fixer le petit boîtier posé au milieu des cadres photos. Il se demandait toujours si elle aurait dit oui. Il prit l’objet et l’ouvrit, redécouvrant pour la millième fois au moins la bague se trouvant à l’intérieur. Il l’avait si bien choisie. Il soupira alors, puis referma le boîtier avant de le reposer, laissant ses doigts s’attarder quelques instants sur sa texture veloutée, avant de détourner le regard et se diriger vers la pièce principale.

Ca faisait environ quatre mois que Nora avait emménagé ici, et elle avait interdiction absolue d’approcher sa chambre, sous peine de mort –non, peut-être pas à ce point-là, mais c’était dangereux, quand même, d’enfreindre cette règle. Nora amenait de la joie dans cet appartement qui en manquait cruellement, elle lui réchauffait le cœur alors qu’il semblait avoir été laissé pour mort un soir d’hiver glacial. La saint-Valentin était passée depuis déjà quelques temps, réveillant de douloureux souvenirs, et il s’était enfermé toute la journée et toute la nuit dans sa chambre sans en sortir, pas même pour manger ou boire, préférant rester seul que d’avoir à expliquer pourquoi ce jour l’affectait autant. Nora n’était pas au courant et tant mieux, au moins une qui ne le voyait pas dépressif. Non, elle, c’était encore mieux, elle le voyait gay. Il n’avait toujours pas osé lui dire qu’il ne l’était pas, par simple peur qu’elle ne le gifle et claque la porte en hurlant qu’il n’était qu’un vieux pervers. Plus le temps passait, plus cette situation allait être inévitable. Il passa devant la petite salle à manger et remarqua la vaisselle qu’avait utilisée Nora pour son petit-déjeuner, toujours là, et non rangée et lavée. Il soupira, et, maniaque comme il était, ne put s’empêcher de débarrasser et faire la vaisselle à sa place. C’était assez drôle, à quel point ils étaient différents. Dans un sens, on aurait pu dire qu’ils se complétaient. Il esquissa un léger sourire à cette pensée mais se rétracta bien vite en secouant la tête. C’était ridicule, comme pensée. Il s’essuya les mains après la vaisselle faite, puis se rendit à la salle de bain, toujours torse nu, un bas de survêtement lui servant de pyjama. Il n’avait pas entendu l’eau de la douche couler, ou le robinet s’arrêter, ni même Nora chantonner, comme elle avait souvent l’habitude de faire, au grand damne du jeune homme.

Il posa sa main sur la poignée de porte, et lorsqu’il l’ouvrit, tomba nez à nez avec Nora, qui s’apprêtait à sortir, en serviette. L’ayant brutalement bousculée, il tâcha de s’excuser, les joues déjà rougies de la voir aussi peu vêtue. « Oh ! Excuse-moi, je…euh…Je pensais que tu étais dans ta chambre.. ! » Au même moment, la serviette de la jeune femme tomba à ses pieds, laissant apparaître son corps nu sous les yeux de Killian, qui tourna rouge pivoine en une fraction de seconde, ne pouvant s’empêcher durant une demi-seconde d’admirer la vue. « Ah ! Aaah ! AH ! » Il posa immédiatement sa main devant ses yeux et détourna la tête, une moue gênée à la bouche. « D…Désolé ! Je… Ah ! Je… Je vais y aller ! » Il referma aussitôt la porte de la salle de bain et passa sa main sur son visage pour tenter de retrouver son calme, son cœur menaçant de le lâcher à la moindre seconde. Il s’adossa alors contre le mur et souffla, décidément bouleversé par ce qu’il venait de voir.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me   Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyVen 1 Mai - 20:27

Killian ∞ Nora
Encore un lendemain matin de rencard qui a mal fini. Donc oui, je me réveille seule, encore et toujours désillusionnée parce que je pensais que c'était le bon. Oui, Kurt était parfait ; plutôt grand, brun, des yeux bleus rieurs et un sourire à en damner un saint. Certes, un peu plus vieux que moi, de quatre ans mon aîné mais ce n'était pas un problème. Jusqu'à temps qu'à la fin du rencard, il reçoive un appel. Celui d'une femme. Ou plutôt de sa femme ! J'avais pourtant dit que plus jamais je ne ferai dans les hommes mariés. Faut croire qu'encore une fois, je me suis plantée en beauté. Je commence à en avoir plus que marre. A chaque fois, ces sales types me font voir monts et merveilles, et là, la chute est douloureuse : comme si je m'étais éclatée au sol. Et pourtant, ça devrait finir par aller, avec l'habitude. Mais non... Je continue à croire que l'homme idéal est quelque part, peut-être bien au coin de ma rue ou sur notre pallier. C'est quand même pas des conneries tous ces contes avec des princesses et des princes charmants ? Et les fins heureuses ?

Bref, je suis rentrée totalement à plat alors qu'avant ce fichu rencard, je pétais la forme, comme si c'était la soirée du siècle... Je n'ai même pas pris la peine de retirer ma robe suprachic et je me suis couchée comme ça. Simba sentant que j'étais au plus mal, est venu se blottir contre moi et ronronner. Quant à moi, j'étais en larmes, en train de m'empiffrer de glace au chocolat à écouter Unchained Melody. Je serais bien allée voir Killian, pour lui parler de mes malheurs, mais sans doute qu'il s'en fout ou qu'il a mieux à faire que de m'écouter pleurer sur mon sort... J'aurais pu appeler Amy, mais elle a des problèmes bien plus graves que les miens, même si elle préfère qu'on en fasse abstraction... Au moins, Simba m'écoute, lui, et je n'ai pas le sentiment d'être une emmerdeuse ou une pleurnicheuse !

Quoi qu'il en soit, depuis un mois, j'ai changé sur un point : je suis enfin indépendante ! Ça fait du bien, de me sentir vraiment chez moi même si j'ai eu du mal à quitter le cocon familial. Oui, je me sens vachement bien avec Killian. C'est clair qu'avec lui je risque zéro déception : il est gay de toute façon ! Quel gâchis ! Il est tellement beau, sexy, tout ça... D'ailleurs, je ne l'ai pas croisé depuis hier, avant le rencard avec Kurt où je lui ai demandé son avis sur ma tenue. Je me suis levée en fin de matinée, j'ai petit-déjeuné – laissant ma vaisselle dont je comptais m'occuper plus tard – et je suis allée en zombie jusqu'à la salle de bain. Eh oui, le sommeil est loin d'être bon après une soirée comme celle d'hier...

J'ai laissé couler de l'eau bien chaude pendant quelques minutes, histoire de prendre un bain pour me détendre. Je suis restée dedans pendant une trentaine de minutes, les yeux clos. Non, pour une fois je n'ai pas chanté comme je le fais tout le temps à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Eh on, je n'ai pas le moral tous les jours. On ne dirait pas comme ça, hein ? Ayant oublié mes habits dans ma chambre, puis sachant très bien que Killian n'est pas là, je me contente de sortir en serviette. Mais la porte s'ouvre soudainement sur mon coloc qui rougit instantanément. Et pourtant, je ne suis pas un bel homme à moitié nu. Je suis tellement surprise que je lâche ma serviette, qui s'échoue au sol. Pendant quelques secondes, je ne fais rien. Killian non plus. On est comme figés. Puis il réalise que je suis complètement nue et prend la fuite comme si j'étais devenue une mutante. Je veux bien que j'ai pas un corps de déesse mais quand même ! Killian sorti, je ramasse ma serviette que je noue autour de ma poitrine de manière négligée avant de rejeter mes cheveux mouillés en arrière. Je finis par sortir et je retrouve mon coloc adossé au mur. Je lui adresse un léger sourire, un peu mal à l'aise :

« Hey ça va ? T'as pas l'air bien... J'ai cru que t'allais tomber dans les pommes ! »

Soudain, quelque chose me gratte le dos, non couvert par la serviette. Peut-être qu'une sale bestiole m'a piquée cette nuit ? Je me tourne, de façon à me mettre dos à lui et je relève mes cheveux, en lui demandant :

« Tu peux regarder mon dos ? Y a un truc qui me gratte et ça fait mal... Si y a un bouton ou quoi, tu pourrais me mettre de la crème s'il te plait ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me   Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptySam 16 Mai - 17:49



Because maybe you're gonna be the one that saves me
Nora & Killian
Sa colocation avec Nora était plutôt compliquée, en tout cas pour lui. Elle le pensait gay, et prenait alors un malin plaisir à se balader sans pudeur dans l’appartement, qu’il soit là ou non. Elle ne semblait avoir aucune gêne aucune honte. Pourtant, il n’était pas homosexuel, et Nora ne le laissait pas indifférent. Il ne profitait pourtant pas de la situation, il n’était pas comme ça, mais il n’osait tout simplement pas lui dire la vérité aujourd’hui, après plusieurs mois de colocation déjà… Il avait tellement peur de sa réaction… Et il fallait dire que cette situation l’arrangeait parfois. Au moins, ça l’obligeait à tenir ses distances, à résister. De cette manière, il pouvait ruminer ses souvenirs en paix, faire son deuil à sa manière, très lentement, désespérément. Il n’arrivait toujours pas à tourner la page, après plus d’un an déjà. La mort de Gen restait gravée en lui comme une blessure indélébile, il ignorait encore comment il pourrait un jour s’en remettre, se lever le matin sans cette sensation de manque, dormir en paix, sans ces incessants cauchemars. Il était persuadé que Nora l’avait déjà entendu hurler dans son sommeil, mais n’en parlait jamais. Il n’avait pas envie qu’elle sache ce qui lui était arrivé, comme un besoin de la tenir à distance pour ne pas que la présence de Gen s’efface. Il se doutait déjà du pouvoir que Nora pourrait avoir sur lui s’il la laissait faire, il avait un aperçu tous les jours, lorsqu’il la croisait, lorsqu’elle lui parlait ou lui souriait. Il avait si peur de laisser la place à quelqu’un d’autre et d’oublier celle qui avait tant compté, il avait peur de sentir sa présence s’effacer et constater que finalement, une autre prenait bien plus de place qu’elle. Retranché dans ses angoisses, il omettait la vérité, laissant Nora croire à ce que son esprit lui avait fait imaginer, même si la situation était difficile pour lui.

Ce matin n’était en rien différent des autres, il s’était réveillé en sursaut après un énième cauchemar, toujours le même, avait mis un temps infini à se lever, redécouvrant encore et encore la bague de fiançailles qu’elle n’avait jamais pu voir, à se demander une nouvelle fois ce qu’elle aurait répondu, s’ils se seraient finalement mariés, s’ils auraient été heureux. Tant de questions restées sans réponses. Il ne faisait que regretter ce qu’ils n’avaient pas pu avoir, sans jamais avancer, enfermé dans sa bulle nostalgique, malgré tout ce qu’il faisait pour en sortir. Rien que l’idée de se débarrasser des vêtements de Gen lui était insupportable. Il avait fini par sortir de sa chambre, seulement vêtu du jogging qui lui servait de pyjama, avait fait la vaisselle que Nora n’avait vraisemblablement pas faite, et, au moment d’aller dans la salle de bain, était tombé nez à nez avec sa colocataire, en serviette, sortant du bain. Il s’excusa immédiatement, mais au même moment, le seul vêtement de la jeune femme tomba sur le sol, révélant ainsi son corps intégralement nu devant lui. Il y eut un silence gêné pendant lequel il tourna rouge pivoine, troublé par le spectacle qui s’offrait à lui, puis il reprit ses esprits et s’excusa encore, bafouillant comme il en avait malheureusement l’habitude, et referma aussitôt la porte avant de s’adosses contre le mur, perturbé. Bon sang, cette colocation allait le tuer. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, l’image qu’il avait eu à peine le temps d’enregistrer refusant de sortir de son esprit.

Il ne fallut pas bien longtemps à Nora pour sortir et immédiatement, il se redressa, l’air de rien même si son teint rougeâtre laissait filtrer ses pensées. Il fit un effort surhumain pour ne pas la regarder bizarrement et rit nerveusement à sa remarque. « Ah ah !! Ah ! Ca… Ca va ! C’est rien... juste… Je m’attendais pas à… » Il fit un geste de la main la désignant, puis se pinça les lèvres et détourna la tête. « Rien… » Il baissa la tête et se décolla du mur, s’éloignant de Nora pour éviter toute autre situation délicate, mais elle n’en avait pas fini avec lui. Il se retourna lorsqu’elle attira son attention sur son dos, les cheveux relevés, la nuque découverte… Killian recula, perturbé, puis se heurta à la bibliothèque, qui, sous le choc, laissa tomber quelques livres qui atterrirent un à un sur la tête du jeune homme. A peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il était déjà par terre, ayant bêtement trébuché sur un des livres, la tête ayant brutalement heurté la bibliothèque lors de sa chute. Encore une fois, il se ridiculisait. « Aïe… » Il se frotta l’arrière de la tête, et sentit une vive douleur à l’endroit où la bois avait cogné contre celle-ci. « Désolé… Je vais ranger… » C’était un vrai chantier à présent, tout ça à cause de sa timidité, de sa gêne. Il regarda ensuite sa main et s’aperçut que du sang avait coulé, il vérifia une seconde fois s’il s’agissait bien de ça, puis fronça les sourcils. « Tu aurais du désinfectant ? » La tête lui tournait, mais ça ne semblait pas extrêmement grave, juste un petit choc un peu brusque, ce n’était pas comme si le sang coulait abondamment, mais tout de même. Il se sentait mal, pris de vertiges, mais s’efforçait de garder les yeux ouverts. Tout ça, parce qu’elle avait laissé tomber sa serviette !
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me   Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora & Killian | Because maybe you're gonna be the one that saves me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian | I. am. not. gay.
» Nora :: do you want to build a snowman ?
» # killian i. braun
» we gonna have fun ! (Ft. Priam ♥)
» it's gonna be fun. - Mia & Solenn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: