AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! Empty
MessageSujet: Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!   Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! EmptySam 20 Juin - 20:49

Cyprien Gabriel Delacroix
Rien n'est trop difficile pour la jeunesse





souriantmanipulateurcultivé
bavardsensibleperfectionniste
charismatiquefragileextraverti

POINT 1 ▷
Delacroix. Un nom réputé dans l'univers de la mode. Un nom qui fait automatiquement pensé à ce célèbre peintre français. Voilà trente ans que ton nom de famille fait partie des familles les plus influentes de la mode. Une image de famille idéale. Deux enfants, gentils et intelligents. Molly, la petite anglaise qu'ils ont adopté avant ta naissance et toi. Gabriel.

POINT 2 ▷
Tes parents ont toujours affichés la façade de la petite famille parfaite. Aucun problème apparent. Alors que leur mariage ne tient plus depuis bien avant l'arrivée de Molly. D'ailleurs, avec cette dernière vous en avez déjà parler : votre venu à tous les deux était de redonner un dernier élan à ce couple foutu d'avance.

POINT 3 ▷
Vous arriviez à vous tenir à vos petites images jusqu'au jour des 18 ans de Molly. Ton père ayant trop bu pour l’occasion tint un discours peu flatteur à ta grande sœur, la seule personne ayant fait attention à toi dans cette famille. Tu t'es emporté contre ce dernier. Sa main s'est levé dans les airs. Et finit par heurter ta joue. Tu as pleuré. Ta mère s'est à son tour emporté… Et puis c'est partis en couille. Un coup de point en plein dans sa mâchoire. Ta mère perdant toutes ses dents telles des haricots…

POINT 4 ▷
Le divorce ne fut prononcer que trois ans plus tard. La veille d'un autre cauchemars… Tu avais 16 ans quand cela s'est passé. Cynthia, Ophélia et toi étiez dans ta chambre. Vous parliez de tout et de rien . Fumant des pets comme tous les jeunes de votre entourage. Ophélia te demande enfin si parmi les mannequins femmes de ta mère, il y en avait une à ton goût. Tu ne répondis pas. Connaissant les idées politiques de sa famille tu n'oses pas parler de ton orientation. Alors tu te tus.

POINT 5 ▷
Très tôt, tu t'es mis au théâtre. Une sorte de passion était née. Ou plutôt, un certain moyen pour toi de te savoir en vie. Tu avais sept ans lorsque tu as pris ton premier cours. Et depuis, tu n'as plus arrêté. Selon, les légendes qui courent dans ton ancien lycée élitiste, ce serait durant ce premier cours de théâtre que le serpent à trois têtes noua son alliance.

POINT 6 ▷
Tu rentres du lycée comme tout les jours. Quand tu entends les voix d'Ophélia et de Morgane derrière toi. Elles gloussent. Voilà maintenant trois mois que tu ne leurs as pas adressé la parole. Tu sens qu'on te prends par les bras et qu'on t’entraîne loin. Il fait noir. T'as peur. Ils sont nombreux. Tu reconnais l'endroit à l'odeur vu que tu ne vois rien. Une cave. On s'approche de toi... Puis plus rien. On avait abusé de toi. Tu ne sauras certainement jamais qui. Mais on t'a bel et bien violé...  

POINT 7 ▷
Te voilà détruis et plus seul que jamais. Molly étant partit en Angleterre, ta mère toujours en train de crée une nouvelle collection et tes ex amies à qui tu ne pourrais plus jamais faire confiance. Alors tu t'es mis à sortir de plus en plus. A fréquenté des personnes peu recommandables. Tout chez toi change. Tu plonges dans ce monde qui t'entraîne de plus en plus vers le bas. Faisant tout pour trouver un moyen de te venger tout en gardant cette image de petit premier de la classe.

POINT 8 ▷
Tu as dix-sept ans, c'est l'été. Tu es resté sur Paris. Non, tu ne voulais pas te retrouver seul avec ta mère et un de ses nouveaux amants. Non pas que ces derniers te dérange… Ils sont pour la plus part bisexuels et mannequins… Mais tu préfères passer l'été avec tes nouveaux amis sur Paris. Une idée folle te viens un jour en tête. Les parents d'Ophélia partent souvent en vacance dans le sud avec leur fille. Leur appartement est donc désert. Tu t'y introduis avec Ali et Steph. Deux mecs que tu as rencontré lors d'une rave dans le nord. Il n'y a personne dans la maison. Vous saccagez l'appartement… jusqu'au moment ou tu tombes sur des vidéos d'Ophélia et d'un des professeur de votre prestigieuse école.

POINT 9 ▷
Tu ne réfléchis que peu. Tu postes certaines de ces vidéos sur le net. Les vus montèrent en flèches. Ophélia devenant ainsi la victime de tes agissements de pervers manipulateurs. Lorsque les cours reprirent, tu étais devenu la personne à abattre et pour tous. D'ailleurs, il leurs fallu une semaine pour te faire renvoyer. Te retrouvant seul. Sans école. Sans amis. Sans personnes à qui t'agripper.

POINT 10 ▷
Tu pars. Molly lors d'un de ses coups de téléphone hebdomadaire proposa que tu viennes vivre chez elle et son copain à Bristol. Loin de tout tes problèmes de Paris. Loin de tes anciennes amies. Loin de ses parents qui même divorcer se prennent encore la tête pour des enfants qui ne sont même plus là. Cela fait un an que tu es ici. Tes problèmes sont loin derrière toi… Mais vous savez ce que l'on dit : chassez le naturel, il revient au galop !

Gab ou Le Parisien
19 ans
Française
Célibataire
Etudiant en lettre / comédien dans une troupe
Homosexuel
Vladimir Averyanov
CRÉDITS
fantasia

"Recherche ♦
Une amitié ambiguë avec un garçon hétéro, ou une fille (ambiguë où elle pourrait se faire des films)
Une amitié virtuelle
autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! Empty
MessageSujet: Re: Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!   Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! EmptySam 20 Juin - 20:50

UC
"Où sont les femmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! Empty
MessageSujet: Re: Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!   Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! EmptySam 20 Juin - 20:50

UC
"Moi si j'étais un homme, je serais capitaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! Empty
MessageSujet: Re: Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!   Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! EmptySam 20 Juin - 20:50

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! Empty
MessageSujet: Re: Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!   Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! EmptyDim 21 Juin - 10:08

Gabriel a tellement l'air d'une peste. Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! 1881463262 Bon, j'avoue que Nikki a aussi un côté garce, donc il nous faut un lien. Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! 924642617
Elle fait des études de cinéma, et lui il fait parti d'une troupe de théâtre, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer quand il faisait un spectacle et qu'elle et son école devaient observer, émettre une critique et tout.. Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! Empty
MessageSujet: Re: Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!   Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! EmptyDim 21 Juin - 10:59

Mais c'est tellement ce qu'il est! Bon, il est plus calme qu'avant! Oh punaise, j'ai une super idée! Cool
Nikki aurait en effet, pu venir voir un spectacle de la troupe et lors de l'entracte, le jeune homme se serait glisser parmi les spectateurs et auraient bitcher sur l'un des comédiens de la troupe! Ils se seraient échangé leurs numéros où un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! Empty
MessageSujet: Re: Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!   Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !
» (zeus) la vraie honte, c'est quand vous jetez une banane dans mario kart et que vous finissez par glisser dessus.
» J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.
» t'es comme un foutu cancer, mais en pire
» ce n'est pas la couleur de l'emballage qui compte mais ce qu'il y a dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: