AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyDim 6 Juil - 14:22

Mes fiches de présentation elles sont toujours moches parce que j'ai la flemme d'aller chercher des jolis codes et tout le tralala, merci de votre compréhension et de votre indulgence J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 832459877

J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Tumblr10


Solenn E. Ambrose
 "Un regard comme le sien forcément on s'en rappelle. J'étais allé dans cette boîte de strip-tease pour essayer d'oublier tout ce que j'avais vu en mission. Il fallait que je retrouve goût à la vie et pour cela rien de tel que de voir des belles femmes. J'avais apprécié ma soirée, bu quelques verres, de ceux qui embrouillent un peu les sens. Et puis elle était arrivée, une belle blonde. Son show avait été envoutant, elle bougeait son corps comme une naïade. Et puis ces yeux avaient croisés les miens et ça a glacé mon sang. Dans ses yeux j'ai vu de la détresse, elle n'allait pas bien. Et moi je ne pouvais rien faire si ce n'est baver sur ces courbes. J'ai eu honte de ça. Mais je m'étais promis de revenir pour l'aider."


Dernière édition par Josh S. Prescott le Lun 8 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyJeu 10 Juil - 3:41

moi je veux bien  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyVen 11 Juil - 0:16

Je veux également.  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2656539503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptySam 12 Juil - 23:24

Tessa > Mmh caliente la belle blonde sexy à souhait  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 4205929361 Tu me distrait un peu trop dis donc. Je sais pas trop ce que tu recherches exactement, moi j'ai besoin d'un peu de tout (à part famille).
Pour peut être te donner des idées je vais décrire vite fait Josh. Josh c'est 31 ans, du muscle, oui monsieur est accroc au sport. Il est militaire mais il part plus en longues missions. Il a un secret qui le hante mais dont il peut pas parler. Il est super proche de sa soeur Keeran. Il est très protecteur des gens qu'il aime mais au début il est froid, distant et s'énerve vite. Il est souvent impliqué dans des bastons parce qu'il supporte pas qu'on respecte pas les femmes. Sinon il est célibataire mais pas du genre à avoir des relations d'un soir. Ancien alcoolique il a tout arrêter. Il est super sain mais s'autorise un petit joint de temps en temps quand il est stressé.

Tamara > Punaise mais c'est Noël  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1617085225 Trop de belles filles d'un coup. Même chose que pour Tessa pour le coup. Si jamais t'as une envie profite. Sinon je suis pas contre une ou plusieurs colocataires.  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2173238281 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptySam 12 Juil - 23:39

Ahahaha, gosh, tu n'est tellement pas mal non plus.  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 891098728 

Oh oui, j'aimerai bien qu'ils soit colocataires, ça serait marrant. Mais surtout, j'aimerai de l’ambiguë, est-ce que ça te tente ?  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 337664734 De plus, niveau points communs, Josh et Tam on tous les deux l'air d'avoir souffert dans leurs vies, de ne pas avoir eu une petite vie tranquille. Elle est tout autant dingue de sport. Elle a perdu sa sœur jumelle dans un accident de voiture alors que c'était elle qui conduisait en étant ivre. Elle est tombée ensuite dans la drogue, et a même fait une overdose. Elle vit à Bristol depuis 4 ans maintenant.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptySam 12 Juil - 23:44

Y a aucun souci, c'est le lien que je préfère jouer en plus J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2893858459
Josh est à Bristol depuis peu. On peut dire qu'en arrivant il savait pas trop où loger, il est tombé sur une offre de colocation et il a débarqué chez toi. Et je pense que le courant passera direct, Tamara a l'air super sympa en plus  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyDim 13 Juil - 0:05

En fait, j'ai bien envie d'un lien évolutif, mais ce soir, j'suis pas très sur d'être inspirée. xD
Depuis peu, cet-à-dire ? Aha. Sinon, je suis d'accord. Je les vois bien très complice, à ce chamailler comme des gosses. Ils sont beaucoup de points communs, même leur boulot sont tous deux physiques c'est pour dire. xD Enfin, j'aimerai une bête de lien en fait ! Un truc qui sort du lot, mais mon cerveau est off la, je crains !  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1881463262 

Je pense que j'ai pas la peine de préciser que j'aime ton personnage.  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 257772942

edit : d'ou vient Josh avant de venir à Bristol ? Est-ce qu'il aurait été possible qu'il voit un psychologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyDim 13 Juil - 10:33

Josh vient du Canada (limite USA) mais comme ses deux parents étaient dans l'armée il a un peu bougé. Pendant 8 mois il était en mission. Et il est là depuis 1 mois environ, après j'ai pas précisé dans ma fiche donc on peut bidouiller pour que ça colle. Sinon oui il aurait très bien pu y aller vu son secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyLun 14 Juil - 1:26

Josh S. Prescott a écrit:
Tessa > Mmh caliente la belle blonde sexy à souhait  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 4205929361 Tu me distrait un peu trop dis donc. Je sais pas trop ce que tu recherches exactement, moi j'ai besoin d'un peu de tout (à part famille).
Pour peut être te donner des idées je vais décrire vite fait Josh. Josh c'est 31 ans, du muscle, oui monsieur est accroc au sport. Il est militaire mais il part plus en longues missions. Il a un secret qui le hante mais dont il peut pas parler. Il est super proche de sa soeur Keeran. Il est très protecteur des gens qu'il aime mais au début il est froid, distant et s'énerve vite. Il est souvent impliqué dans des bastons parce qu'il supporte pas qu'on respecte pas les femmes. Sinon il est célibataire mais pas du genre à avoir des relations d'un soir. Ancien alcoolique il a tout arrêter. Il est super sain mais s'autorise un petit joint de temps en temps quand il est stressé.

Tu m'as eus à "il est souvent impliqué dans des bastons parce qu'il supporte pas qu'on respecte pas les femmes" et ding ding j'ai eus une idée  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1881463262 J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 4170629200  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 637356485 

Alors Tessa c'est une grande travailleuse, elle s'est enfuie de Londres d'un mari violent (car oui elle est mariée  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 924642617) et est venue à Bristol pour y vivre (et s'y cacher  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 924642617) mais puisqu'elle a au moins 3 jobs elle se fait souvent maltraiter et surtout par des hommes à cause de ses ... formes  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2893858459 j'imagines bien Josh l'aider une fois, deux ou bien plus même si tu veux et il commence à prendre l'habitude de le faire, chose qu'il aime bien car il se rapproche d'elle, mais la petite parano n'aime pas la situation du tout, elle a peur de son ombre et donc forcément elle aura peur que Josh soit un petit espion de son époux qu'elle déteste J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 36150655 ça te va ?  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 4063389341 J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 4063389341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyLun 14 Juil - 18:16

Josh il frappe autant que nécessaire. Par contre je vois pas trop ce qu'il irait faire dans des bars parce qu'il boit pas mais un limonade on peut en boire dans les bars donc pourquoi pas  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1034520638 
Va pour une rencontre comme ça madame la mariée  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyMar 15 Juil - 5:13

Tessa est aussi serveuse dans un dinner et baby-sitter par l'occasion  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 3684740496 J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2656539503 
Ouais un rp serait cerise sur gâteau  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2175248874 J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyMar 15 Juil - 10:27

Ouais mais Josh il a pas (encore) d'enfant  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1722932523 
J'irais au restau' pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyMar 15 Juil - 14:08

Ce pourrait-il qu'étant plus jeune, il soit venu à Miami, pourquoi pas pour des vacances, ainsi Tamera et lui auraient pu flirter avant qu'il ne parte et ne ce revoit jamais plus ? Jusqu'à ce qu'il vienne ici bien sur. Ou sinon, on peut bidouiller comme tu dit, une rencontre chez un psy. Si tu as de meilleures idées n'hésite pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyMar 15 Juil - 16:53

Josh S. Prescott a écrit:
Ouais mais Josh il a pas (encore) d'enfant  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1722932523 
J'irais au restau' pour la peine !

ça marche  J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyDim 7 Sep - 18:26

je peux t'aider à être heureux si tu veux J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyDim 7 Sep - 19:33

Ce serais avec plaisir jeune beauté sauvage (pour la poésie on repassera hein J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 337664734 )

Que puis je pour toi ? Sachant que j'ai tout de disponible J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyDim 7 Sep - 20:39

je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'veux que ces deux-là soient très intimes, très très intimes. J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2656539503
ils ont une différence d'âge de dix ans, il est beau, mûr, expérimenté. gina aurait pu craqué ? J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 366781642 ils pourraient êtres sex-friend même ? J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 924642617 enfin, ce serait surtout pour le sexe J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 2175248874 ils se verraient assez souvent. peut-être même que josh se montrerait possessif des fois ? dû à son côté protecteur et que dans ces cas là gigi mettrait de la distance, sentant qu'il s'attache un peu trop. alors qu'elle c'est pas du tout son genre d'être en couple. mais alors pas du tout J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyDim 7 Sep - 20:58

Je suis obligé de dire oui, de toute façon j'avais pas envie de dire non J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 1034520638
Je vois bien les 2 se tourner autour, des fois s'attraper, des fois pas se parler, s'appeler quand besoin de tendresse et/ou de sexe torride.
Josh tu pourras pas l'empêcher d'être possessif mais il te forcera pas à se marier au contraire J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. EmptyDim 7 Sep - 21:05

oh, j'aime ce que je lis là J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 4153354820
pour la rencontre, on peut dire pendant un footing ? gina fait de la course des fois le matin. ils auraient pu se croiser et pour la première fois, quelque chose d'agréable stoppa josh dans son élan ? la belle gina J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.   J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!
» PANDA + ils essayent d'être heureux
»  PANDA + ils essayent d'être heureux
» Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]
» la bande. (+) les personnes qui nous rendent heureux sont jamais celles qu'on pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: