AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et Dieu créa Cook le magnifique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyLun 15 Juin - 21:53

James Cook
Le nom de mon nouveau parfum? Cannabis, pour homme !





SpontanéMaladroitPatient
TêtuFrancManipulateur
Persévérant /x> ◭ ImmatureCréatif

POINT 1 ▷ Cook à fumer sa première cigarette à quatorze ans… Il à détester cela mais à retenter l’expérience deux semaines plus tard car sa mère lui a toujours dit de ne jamais rester bloquer sur sa première idée. La seconde fois fut la bonne ! Il a toussé, crapoter et eue l’impression de sentir le tabac froid toute la journée mais, il a adoré cette sensation de vivre dangereusement sachant que sa mère le punirait si elle l’apprenait
POINT 2 ▷ S’il avait était une femme, Cook serais une bombe. Le genre de fille qui fait tourner toute les têtes des garçons, un petit côté allumeuse, narcissique et garce à la fois mais, elle ne coucherait avec aucun homme. Parce qu’elle serait bien trop fière pour qu’un homme lui fasse l’amour, elle se ferait l’amour à elle toute seule. Car seule un canon peut faire l’amour à un autre canon et personne ne pourrait lui arrivé à la cheville.
POINT 3 ▷ Cook à un tatouage en forme de code barré accompagné de quinze chiffres. C’est son tatouage le plus réfléchis et son préférer, le seul qui ait une signification réel … mais, il ne se souvient pas laquelle
POINT 4 ▷ Il travaille sur un projet assez top secret !! Il ne faut pas le répéter sur tous les toits mais, Cook est en train de travailler sur l’invention du siècle. Crée une nouvel drogues douce à base d’huile de palme. Une drogue liquide au gout sucré. Une gorgée est c’est l’euphorie. Mieux que toute les autres drogues en circulation. Bien évidemment, cette drogue s'il arrive à l’inventer, porteras son nom ! Mais, entre nous son idée est complètement ridicule !
POINT 5 ▷ Son objectif dans la vie est de pouvoir être le plus gros fournisseur de drogues du pays. Etre le Steve Jobs de la drogue, avoir sa page sur Wikipédia et être rechercher dans tout le pays.
POINT 6 ▷ Si il y a bien une chose que Cook refusera de vous laisser toucher c’est bien ces cheveux ! Il est en total admiration devant sa chevelure ! Il adore ces cheveux ! Il s’est auto proclamé « cheveux d’or ». Cook peu passer une semaine à ne pas prendre sa douche et à sentir l’ivrogne mais, il accorde tous les jours dix minutes à ces cheveux. Bain d’huile de Madagascar, shampoing, après shampoing, soin … Rien ne compte plus que ces cheveux !
POINT 7 ▷ Cook aiment les femmes plus que tous, il les chérie. Pourtant il paraîtrait que lors d’un voyage « spirituel » entres amis, monsieur James Cook se serait retrouvé à quatre pattes dans des toilettes pour homme accompagné d’un bel étalon… Pour sa défense, il était bien émécher…. Affaire à suivre donc !
POINT 8 ▷ Infidèle en amour mais, fidèle en amitié !  Cook a était amoureux une seule fois dans sa vie, elle aurait pu être l’amour de sa vie. Hélas il la laisser glisser d’entre ces doigts préférant laisser une chance à son acolyte de toujours. Qui était aussi tombé sous le charme de la belle. Il à tendance à privilégier le bonheur des autres au sien sous prétexte que sa vie est tellement pourrit que rien aux monde ne pourras le rendre heureux.
POINT 9 ▷ Cook tiens uniquement à trois personnes dans sa vie. Ces deux meilleur ami Freddie et JJ. Ainsi que son père pour qui il a une incroyable vénération et un profond respect. Malgré la déception qu’il a eu lorsqu’il la rencontrer pour la première fois.
POINT 10 ▷ Loin de l’image de bad boy et de garçon stupide qu’il veut faire dégager de lui. Cook aurait dû sauter deux classes lors de son année d’école primaire. Enfant, il était très assidue et à l’écoute de ces professeur. Il était curieux et passionné d’apprendre le pourquoi du comment. Nul ne sais à quel moment James, à dérivé pour être passé du côté aussi obscure.

Cook / Cookies
21 nuance de vie
Fils caché de la famille Royal Britannique
Officiellement célibataire. Officieusement marié à son joint
Dis l'heure !
Deux femmes à la fois #nageuse synchroniser
Jack o'connell
Effet Mer /div>
Air Gunner

Hello le peuple !! On n'auras tendance à me surnommer Eden, Je suis une femme d'une vingtaine d'années mais, pour être précise je dirais que j'ai 21 ans logique. J'adore parler, je suis une vrai bavarde dans la vie de tous les jours. J'ai deux parents extra, un chat que j'adore par dessus tous et un chéri aussi fou et canon que Cook. J'aime raconter ma vie, comme vous pouvez le voir! Donc je vais m’arrêter là ... Ah oui, je trouve le forum super donc je pense bien m'installer pour une période indéterminée, profiter et vous rendre tous fou avec le personnage que j'ai choisie !  

Code:
<pris>Jack o'connell</pris> ◭ James Cook


Dernière édition par James Cook le Mer 17 Juin - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyLun 15 Juin - 22:19

OUI OUI OUI OUI MON COOKIE MOOONSTERRRR **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyLun 15 Juin - 22:27

BROOOOOO Et Dieu créa Cook le magnifique !  1034520638 Et Dieu créa Cook le magnifique !  1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyLun 15 Juin - 22:32

COOKIES !!!!!! Bienvenue parmi nous, tu gères tellement !!! **
Bon courage pour ta fiche Et Dieu créa Cook le magnifique !  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyLun 15 Juin - 23:02

Naomie_ Et Dieu créa Cook le magnifique !  4063389341 Viens par là toi Et Dieu créa Cook le magnifique !  880462613

Freddiiiiiie_ BROOO Et Dieu créa Cook le magnifique !  172564059

Cassie_ Et Dieu créa Cook le magnifique !  111709015 Merci jolie blonde smileypervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyLun 15 Juin - 23:04

COOK Et Dieu créa Cook le magnifique !  3714167885 Et Dieu créa Cook le magnifique !  1617085225

BIENVENUE BÉBÉ Et Dieu créa Cook le magnifique !  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyLun 15 Juin - 23:39

Y A LE COOK.
He j'suis refaite. Et Dieu créa Cook le magnifique !  1617085225
Bienvenue chez toi, nachos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyMar 16 Juin - 6:52

COOOOOOKIE BABY. Et Dieu créa Cook le magnifique !  891098728 Et Dieu créa Cook le magnifique !  1617085225 Et Dieu créa Cook le magnifique !  3399697235 Bienvenue et excellent choix de pv, joleeeem. Et Dieu créa Cook le magnifique !  2124793060 On va former une coloc d'enfer, tu vas voir. Et Dieu créa Cook le magnifique !  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyMar 16 Juin - 12:41

COOKIE MONSTER ! Et Dieu créa Cook le magnifique !  832459877 Excellent choix de PV, il était très attendu. Et Dieu créa Cook le magnifique !  3314070009 Et Dieu créa Cook le magnifique !  2428249153
Bienvenuuuue, réserve moi un lien ! Et Dieu créa Cook le magnifique !  1275758282 Et Dieu créa Cook le magnifique !  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyMar 16 Juin - 13:14

Cookie Monster. Et Dieu créa Cook le magnifique !  4153354820
Bienvenue parmi nous, il va y avoir du grabuge avec tous ces pvs qui débarquent. Et Dieu créa Cook le magnifique !  1617085225 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyMar 16 Juin - 14:20

FEMMMES je vous aime ! Merci pour ce si belle accueil vous êtes les meilleures Et Dieu créa Cook le magnifique !  3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyMar 16 Juin - 15:03

AAAAAAAAAAAH. Et Dieu créa Cook le magnifique !  3399697235 Cook, ENFIN ! Et Dieu créa Cook le magnifique !  791686945 Et Dieu créa Cook le magnifique !  583886846 Pas besoin de préciser que je suis trop contente de te voir débarquer Et Dieu créa Cook le magnifique !  2893858459 Ta fiche est parfaite mais il manque juste le groupe dans lequel tu veux être Et Dieu créa Cook le magnifique !  1001256540

Il va aussi falloir que je te mpotte Et Dieu créa Cook le magnifique !  4153354820 j'ai hâte de rp avec toi ! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyMar 16 Juin - 16:30

Et Dieu créa Cook le magnifique !  2428013397 Désoler j'ai oublié Et Dieu créa Cook le magnifique !  772564654 Je modifie cela tous de suite
MPOTTE moi aussi souvent que tu veux Et Dieu créa Cook le magnifique !  3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptyJeu 18 Juin - 19:07

coooook Et Dieu créa Cook le magnifique !  3380235140 excellent choix de pv ! Et Dieu créa Cook le magnifique !  2124793060 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  EmptySam 20 Juin - 10:37




T'ES VALIDÉÉÉÉ !
T'AS TROP LA CLASSE, MAN!


TA FICHE EST PARFAITE Et Dieu créa Cook le magnifique !  1617085225 Encore bienvenue Et Dieu créa Cook le magnifique !  924642617



Bravo! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite d'aller créer tes scénarios.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie!

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram ou encore ton formspring.

De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Et Dieu créa Cook le magnifique !  1617085225) On t'aime! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Cook le magnifique !    Et Dieu créa Cook le magnifique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa Cook le magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora :: hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !
» (jc) i'm fucking cook
» # James Cook
» Fuck it ! I'm Cook
» dieu merci, y'a pas plus moche que toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: