AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arès + un dépotoir à sentiments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyLun 13 Oct - 21:05




UNE BULLE DE CHAMPAGNE QUI ECLATE
POINT 1 ▷ Rayon de soleil ; ton sourire est immuable. Tu caches tes moeurs, enfouie chacun de tes souvenirs à l'intérieur de ton être. ça s'accumule comme un vulgaire tas d'ordures. Alors tu marches, tu coures. De petites balades nocturnes, une envie d'évasion qui t'isoles de la réalité. De ce triste quotidien qui t'entoure. Allongée, tu imagines ton corps flotter sur les flots. Entre les vagues, dérivant au large. Arès flotte sur les eaux. Ton corps emporté par les vagues navigue sur les flots. Un mouvement continuel, un rythme qui berce ton être. Tu vis de rêves. Flottes entre deux-eaux. Immobile, tu te laisses guider. Tu ne crains rien, tu n'as plus rien à perdre aprés tout. Allongée, on entrevoit tes blessures. Quelques cicatrices que l'eau atténue. Alors, tu fermes tes paupières. Et l'air marin s'immisce en ton être. ça pique, ça éveille tes sens, tu pourrais couler, sombrer , pourtant tu ne bouges pas. Un corps danse sur les vagues. Un esprit vagabonde. Arès s'endort, bercée par les vagues. Illusion ou réalité, peut lui importe. Arès succombe.


POINT 2 ▷ Tapie dans l'ombre de la nuit, tu dissimules ta silhouette à l’abri des regards. Tu suis ton aîné. Observe soigneusement ces petits trafics illégales. Des sachets échangés, des armes à feu chargés, des regards échangés, et une ombre qui meurt dans l'anonymat. Tu ne devrais pas être ici, tu ne devrais pas t'immiscer dans le monde de la nuit. Pourtant, tu aimes ça. Tu aimes l'interdit, tu aimes côtoyer et te frotter aux limites. Besoin ou envie, la réponse est inconnue. Immobile, ta mémoire photographique s'active pour un besoin vital de participation.


POINT 3 ▷  Portes d'embarcations ou bien  un quai de gare, comme dans ces films à l'eau de rose. Des regards, quelques larmes, une valise, et un départ. Les Adieux font partit de ton quotidien. Fille d'un militaire dont le travail entache sur vos relations familiales ; une habituée des au revoir. "On se reverra" , peut-être peut-être pas. Tu as cessé d'attendre vos retrouvailles, t'as cessé de t'inquièter. Héro d'Angleterre, tu soupires, un endoctriné du régime. Un vulgaire pantin qui détruit la vie. Voilà ce qu'il est, voilà ce que tu vois.  


POINT 4 ▷ des acouphènes, une gueule de bois et ton corps inerte. Petit pantin désarticulé, tu ramasses les morceaux d'une nuit trop courte. Des sons s'accentuent en ton esprit, une migraine se heurte violemment à ton être. Le repos tu maudis, et tes veines jubilent encore de cette dose bienfaitrice d'alcool s'y y ait immiscer durant la nuit. Des verres enchaînés, quelques substances avalées, et un réveil qui assomme. cataclysme, le rituel des lendemains de beuveries. Alors, tu t'isoles, débranche le compteur électrique avant l'arrivée d'un aîné, et tu t'écroules dans les bras de Morphée.


POINT 5 ▷ Le sang ne t'effraie plus. Ton aîné a fini par t'y habitué. Simple constituant du corps humain, il s'y échappe parfois. On le stimule, on le retient. Il irrigue nos veines, subit les aléas de drogues , se coagule parfois jusqu'à pactiser avec la mort. Des décés, des accidents, des overdoses, ne sont que d'anodins petits évènements qu'il t'arrive parfois de côtoyer. ça à commencé par une bagarre, un visage balafré, des plaies , des cicatrices pour t'amener à te diriger sur les bancs d'une école d'infirmière. T'as pas hésité une seule seconde, tu voulais être dans la capacité même d'adoucir les moeurs d'une ville qui se meurt. Des bruts autour de toi, et une seringue entre tes doigts, voilà ce que tu vois.


POINT 6 ▷ Les promesses tu hais. De vulgaires mots assemblés en une phrase. D'anodines petites paroles destinées à consolider une relation. Les promesses finissent toujours par être brisées. ça s'éclate, se brise avec le temps. Toi tu le sais, tu sais qu'aucune personne ne peut promettre quelque chose. Toi, t'as conscience que les aléas de la vie viennent toujours s'immiscer dans les promesses. Alors, tu craches sur les promesses, les avalent difficilement en sachant qu'un jour ou l'autre elles voleront en éclat.  


POINT 7 ▷ Les gros durs te donnent la gerbe. Ils t'exaspèrent. Te conduisent à honorer ton prénom. Arès, un sourire, une frêle silhouette qui s'immisce en pleins coeur du chaos. Tu n'es pas invincible, pourtant tu fais tout comme. Sans-peur, tu affrontes ces bruts, réplique violemment à leurs attaques en leur offrant la monnaie de leur pièce. Recto-verso, le jeu s'enclenche automatiquement. Ton corps se prends dans l'engrenage et tu jubiles intérieurement. Au fond, t'aimes ça.


POINT 8 ▷ Tes paupières se ferment, et lentement tes doigts entament une danse ininterrompue. Ils jonglent, effleurent habilement chacune des touches. Des sons s'y dégagent, et peu à peu tu pianotes le rythme d'une mélodie. La musique t'isole, elle t'évade le temps d'une chanson. Tu vacilles, te remémores ta jeunesse. Trop de souvenirs enterrés qui viennent à errer en ton esprit. Subitement tu t'arrêtes, tu renies tes émotions. un besoin vital pour survivre.


POINT 9 ▷ Tu ne peux t'empêcher de tout analyser, d'observer les manies de toutes ces personnes qui t'entourent. La curiosité, l'envie, et la soif d'en savoir plus alimente ton être. Inconsciemment tu fouilles en eux, tu pars en quête d'indices. ça t'occupes l'esprit, t'obliges à délaisser tes problèmes. Toi, tu te définis comme secondaire. Tu t'auto délaisses.

POINT 10 ▷ L'amour, synonyme d'une lente auto-destruction. Des sentiments, des êtres qui s'aiment, et qui finissent dévoré de l'intérieur. T'aimerais qu'on t'aime, qu'on décroche la lune pour tes prunelles. Tu voudrais que des bras t'encerclent chaque soir. T'aimerais que ton coeur s'envole, que ton corps crépite de l'intérieur. Pourtant tu le sais, tu te l’auto répète à chaque fois. L'amour c'est le mal. Un sentiment d'attachement qui fini par condamner chacune de ces victimes. Désillusion. Toi, tu te refuses de couler. Ton coeur ne s'échouera pas.
 
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyLun 13 Oct - 21:06



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyLun 13 Oct - 21:06



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyLun 13 Oct - 21:06



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyLun 13 Oct - 21:06

TOUS DANS MON LIT Arès + un dépotoir à sentiments. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyLun 13 Oct - 21:10

Si c'est aussi gentiment proposé je te rejoins direct Arès + un dépotoir à sentiments. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyLun 13 Oct - 21:21

Toujours le premier, dis-donc !
Profiteur Arès + un dépotoir à sentiments. 337664734
- Une idée , une envie de lien en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyLun 13 Oct - 22:08

J'fais pipi dans un coin de ta fiche. Arès + un dépotoir à sentiments. 924642617
Mais un pipi de touriste, j'en ai bien peur ! Arès + un dépotoir à sentiments. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyMar 14 Oct - 13:10

Leehanna V. Neitan a écrit:
J'fais pipi dans un coin de ta fiche. Arès + un dépotoir à sentiments. 924642617
Mais un pipi de touriste, j'en ai bien peur ! Arès + un dépotoir à sentiments. 791686945

Un pipi qui pue. Arrow
- T'aurais pas besoin d'un lien en particulier ? I love you
Sinon j'vais aller farfouiller dans ta fiche.
(Avec des gants, et un masque, on sait jamais) Arès + un dépotoir à sentiments. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyMar 14 Oct - 14:01

J'sais pas si Arès serait du genre à la trouver bizarre et complètement cinglée, mais dans le fond, il me faudrait une meuf qui, genre, s'amuserait à la traiter comme un monstre, une bestiole, qui est pas capable de la sentir et qui n'a aucun scrupule à lui faire sentir qu'elle ne sert à rien.
Si c'est pas son genre, et bien... je sèche un peu! Arès + un dépotoir à sentiments. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyMar 14 Oct - 18:38

FAIS DE LA PLACE DANS TON LIT, J'ARRIVE ! Arès + un dépotoir à sentiments. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyMar 14 Oct - 19:19

Leehanna V. Neitan a écrit:

J'sais pas si Arès serait du genre à la trouver bizarre et complètement cinglée, mais dans le fond, il me faudrait une meuf qui, genre, s'amuserait à la traiter comme un monstre, une bestiole, qui est pas capable de la sentir et qui n'a aucun scrupule à lui faire sentir qu'elle ne sert à rien.
Si c'est pas son genre, et bien... je sèche un peu! Arès + un dépotoir à sentiments. 1881463262


Je vois mal Arès dans ce rôle là. La demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche, néanmoins elle ne se permettrait pas de rabaisser Leehanna sans raison. Du coup, pourrais-tu me dire pourquoi Arès verrait Leehanna comme un monstre ? Sinon, donnes-moi les principaux traits de caractères de la demoiselle et j'irais lire ta fiche pour nous dégoter un truc Arès + un dépotoir à sentiments. 2124793060 Arès + un dépotoir à sentiments. 1539541541


Andy Rodgers a écrit:
FAIS DE LA PLACE DANS TON LIT, J'ARRIVE ! Arès + un dépotoir à sentiments. 2893858459


POUR TOI, SANS SOUCIS. Arès + un dépotoir à sentiments. 3905897247
Une idée, une envie de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. EmptyJeu 16 Oct - 11:51

Entre étudiants en médecine, nous devons obligatoirement avoir un lien ! Arès + un dépotoir à sentiments. 2893858459 Je sais pas pourquoi mais j'avais imaginé une rencontre. Ce serait pendant une soirée étudiante, vu qu'Arès est plus jeune que Kyle, je le vois trop bien vouloir la bizuter en lui balançant des bras en plastique, à vraiment faire le con pendant toute la soirée, à faire le gros lourd (du grand Kyle quoi Arès + un dépotoir à sentiments. 2893858459), genre il l'aurait désigné pour être sa bizut et du coup, il voudrait la taquiner toute l'année. Arès + un dépotoir à sentiments. 924642617 Faudrait voir comment elle le prendrait du coup. Arès + un dépotoir à sentiments. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès + un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Arès + un dépotoir à sentiments.   Arès + un dépotoir à sentiments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès + un dépotoir à sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - maxime
» # arès faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: