AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 oh, baby baby it's a wild world + anouk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMar 23 Déc - 20:09

anouk sayann doherty
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ anouk, elle est née dans une famille relativement aisée, voir même avec une cuillère en or dans la bouche dans un trop grand manoir qui l'effrayait. son enfance n'était ni à plaindre, ni à blâmer. elle aimait juste pas les écoles privées, les jupes plissées et les raies. et puis ses parenst n'étaient même pas là pour l'aimer, elle n'était qu'une descendance tout simplement. c'est pour ça qu'elle a décidé de fuguer, dix-sept ans plus tard. POINT 2 ▷ elle est encore en pleine crise existentielle. qui suis-je ? quel est mon but ? pourquoi moi ? qu'est-ce que moi ? sont des questions qu'elle adore se poser, allongée sur le parquet froid, sans trouver de réponse.  POINT 3 ▷ gamine, elle savait se fondre dans la masse, devenir invisible, jusqu'à ne plus respirer. elle est tellement frêle, tellement fragile et silencieuse que personne ne la remarque. POINT 4 ▷ la première fois qu'elle est tombée amoureuse, c'était en secret, d'un beau brun. elle ne lui a jamais avoué, trop timide pour le faire. POINT 5 ▷ disons que si sa famille voulait d'elle qu'elle soit la prochaine héritière, anouk, ce qu'elle voulait, c'était une vie d'aventure et de folie, comme on en lit dans les livres. POINT 6 ▷ d'ailleurs, c'est une passionnée de livres classiques et de musiques des années 80. elle aime le style rétro, les coiffures étranges et ses Doc's Martens à fleurs. POINT 7 ▷ très secrète, anouk cache sa vie d'avant à tout le monde, pour ne pas être jugé sur son passé de gosse de riche, voilà pourquoi elle est si renfermée. mais quand on la connaît, c'est une vrai sauvage, à la fois douce et pleine de vie qui peut faire preuve d'une douceur inimaginable. POINT 8 ▷ si elle en a l'occasion, elle aimerait travailler auprès des enfants car elle les trouve adorable et sait les calmer. POINT 9 ▷ lorsqu'elle a fugué, elle n'avait en réalité aucune idée d'oû elle allait. elle s'est perdue, sans idée fixe, ses pieds l'ont menés là où ils voulaient, elle a fait du stop jusqu'à arriver à Bristol. Si Rose n'avait pas été présente, elle aurait continuer sa route et peut-être même quitter le pays. POINT 10 ▷ elle remet très souvent sa sexualité en jeu. et si elle était lesbienne ? ou encore bi ? pour l'instant, elle hésite, et ça la perturbe assez.
PRÉNOMS ▷ on l'appelle anouk, mais en réalité, c'est sayann. NOM ▷ doherty. ÂGE ▷ dix-sept ans. SURNOM ▷ nouck ou saya. ORIGINES ▷ anglaise et germanique. STATUT CIVIL ▷ célibataire perdue. MÉTIER/ÉTUDES ▷ elle a arrêté le lycée après sa fugue et s'est déniché un job de serveuse. ORIENTATION SEXUELLE ▷ on naît hétéro, mais on en sait trop rien. CARACTÈRE ▷ instable, fleur bleue, sensible, impulsive, émotive, parano, explosive, douce, rebelle, intransigeante, exigeante, peu sûre d'elle, fragile, élégante, perdue, affective, farouche, sauvage, imprudente. GROUPE ▷ HURRICANE
 ayshi alias lydia-la-plus-belle

ÂGE ▷ adolescente enfantine. SEXE ▷ je me suis trouvée des boules pendant la nuit... nan j'rigole. PRÉSENCE ▷ si j'vous aimes, tout les jouuuuuurs  oh, baby baby it's a wild world + anouk 337664734  NIVEAU RP ▷ j'aime les rps court, simple, rapide, que ça fuse, que ça vole, que j'aime ! TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les liens compliqués. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ ça fait des mois que je lorgne dessus. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ il est beau et les gens sont juste kiffant  oh, baby baby it's a wild world + anouk 2124793060  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénario de rose. CÉLÉBRITÉ ▷ dasha sexy sidorchuk UN DERNIER MOT ♥️ PISSE END LUV  oh, baby baby it's a wild world + anouk 891098728

Code:
<pris>dasha sidorchuk</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t2628-f-dasha-sidorchuk-ado-fugueuse-en-pleine-crise-existentielle]anouk s. doherty[/url]


Dernière édition par Anouk S. Doherty le Mar 23 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMar 23 Déc - 20:21

Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMar 23 Déc - 20:48

Bienvenue. J'ai tellement hésité des milliers de fois devant ce scénario oh, baby baby it's a wild world + anouk 2175248874
Excellent choix oh, baby baby it's a wild world + anouk 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMar 23 Déc - 21:35

merci beaucoup vous deux oh, baby baby it's a wild world + anouk 2124793060 et bien on dirait que j'ai fini ma fiche, il manque plus que l'accord de la belle rose et c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMar 23 Déc - 21:55

Tu es parfaite. C'est juste parfait.... Feu vert oh, baby baby it's a wild world + anouk 791686945 oh, baby baby it's a wild world + anouk 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMer 24 Déc - 10:59

bienvenuuuuuue oh, baby baby it's a wild world + anouk 2774444739 dasha est trop mignonne et parfaite pour le perso oh, baby baby it's a wild world + anouk 924642617 excellent choix de scénario oh, baby baby it's a wild world + anouk 3714167885 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMer 24 Déc - 11:49

Rose S. Bartholomew a écrit:
Tu es parfaite. C'est juste parfait.... Feu vert oh, baby baby it's a wild world + anouk 791686945 oh, baby baby it's a wild world + anouk 2428249153
Dixit la perfection qui fait ce scénario oh, baby baby it's a wild world + anouk 2124793060 merciiiiiii Marinoush oh, baby baby it's a wild world + anouk 791686945

merci tout le monde, et oui, dasha c'est la meilleure ! vénèrez ma nouk oh, baby baby it's a wild world + anouk 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMer 24 Déc - 11:56

BIENVENUUUE oh, baby baby it's a wild world + anouk 1617085225
très très bon choix de scenario oh, baby baby it's a wild world + anouk 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyMer 24 Déc - 14:16

Welcome hère honey baby il nous faudra un lien parceque rose c'est ma princesse fleur oh, baby baby it's a wild world + anouk 924642617 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk EmptyJeu 25 Déc - 14:42


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Anouk est trop chouuuuu. oh, baby baby it's a wild world + anouk 791686945 oh, baby baby it's a wild world + anouk 1617085225 Ta fiche est parfaite, bienvenue ! oh, baby baby it's a wild world + anouk 4153354820
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + anouk   oh, baby baby it's a wild world + anouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, baby baby it's a wild world + anouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # anouk s. doherty
» SPEED DATING ✤ anouk & "jj".
» KYLE ✤ baby you don't wanna know.
» Oh baby, you're mine + Graham
» Into the Wild ۞ Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: