AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oh baby, you're mine + Graham

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptySam 3 Jan - 8:48

Graham Longwood
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Graham. NOM ▷ Longwood. ÂGE ▷ 36 ans SURNOM ▷ The Snake. ORIGINES ▷ Anglaises. STATUT CIVIL ▷ Célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Nettoyeur pour la Mafia :  faire disparaître les indésirables, les nuisibles, se moquer du sang sur ses mains et revêtir un sourire pour tout masque. Aussi, Indic' à ses heures perdues.  ORIENTATION SEXUELLE ▷ Homosexuel. CARACTÈRE ▷ écrire ici 3 qualités + 3 défauts GROUPE ▷ Fantasia
 Cookette

ÂGE ▷ La majorité SEXE ▷ Avec je veux bien merci  Oh baby, you're mine + Graham 366781642 PRÉSENCE ▷ 3 sur 7 NIVEAU RP ▷ Bon TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Sex or not sex  Oh baby, you're mine + Graham 3314070009  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ pubs COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ magnifikkkkkeeee, ma chérie !! SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Scénario : https://fiawtt2.1fr1.net/t3479-m-benedict-cumberbatch-la-prochaine-fois-je-viserai-le-coeur CÉLÉBRITÉ ▷ Benedict Cumberbatch UN DERNIER MOT ♥️ J'enlève quand le bas ?  Oh baby, you're mine + Graham 2412208943

Code:
<pris>benedict cumberbatch</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t3479-m-benedict-cumberbatch-la-prochaine-fois-je-viserai-le-coeur]graham longwood[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptySam 3 Jan - 10:51

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ! Oh baby, you're mine + Graham 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptySam 3 Jan - 11:09

Bienvenuuuue Oh baby, you're mine + Graham 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptySam 3 Jan - 11:15

Merci à vous Oh baby, you're mine + Graham 1970987099 Oh baby, you're mine + Graham 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptySam 3 Jan - 11:25

Bienvenuuuuue ! Oh baby, you're mine + Graham 1153081190 Ton perso promet grave, j'ai hâte d'en savoir plus. Oh baby, you're mine + Graham 288687308 Oh baby, you're mine + Graham 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptySam 3 Jan - 14:42

OMGOMGOMG. Oh baby, you're mine + Graham 2984470927 Oh baby, you're mine + Graham 1153081190 Oh baby, you're mine + Graham 1275758282 Oh baby, you're mine + Graham 3015263863 Oh baby, you're mine + Graham 583886846 Oh baby, you're mine + Graham 2893858459 ... Trop d'émotions d'un seul coup, hu. Oh baby, you're mine + Graham 791686945 Le début de ta fiche me plait déjà beauuucoup. Bon courage pour le reste, et enlève pas le bas devant tout le monde sinon je vais me fâcher. Oh baby, you're mine + Graham 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptySam 3 Jan - 16:24

WELCOME ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptyDim 4 Jan - 12:55

Bienvenuuuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptyDim 4 Jan - 14:12

Oh mon dieu, qu'ils sont originaux ces nouveaux, comme ça fait plaisir un peu de chaire fraiche quand elle a si belle gueule Oh baby, you're mine + Graham 2893858459 ils nous faudra un lien, peut être plus avec mon dc dailleurs (Killian Applebite les mains rouges, pour vous servir Oh baby, you're mine + Graham 924642617, bref je viendrais te harceler pour un lien, avec Kill, et Jace aussi, ça pourrait être marrant, bref bref) en tout cas pour l'heure même si je ne suis pas admin, je te souhaite la bieeeeeeenvenue dans le coin mon agneau Oh baby, you're mine + Graham 366781642 ET QUE TA VIE RPGIQUE SOIT LONGUE ET PLEINE DE REBONDISSEMENT SUR FIAWTT Oh baby, you're mine + Graham 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham EmptyDim 18 Jan - 15:03


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh baby, you're mine + Graham Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, you're mine + Graham   Oh baby, you're mine + Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh baby, you're mine + Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh, baby baby it's a wild world + anouk
» (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare
» Charlie Hopkins ~ Don't need you heart 'cause i got mine. [UC]
» your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.
» KYLE ✤ baby you don't wanna know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: