AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KYLE ✤ baby you don't wanna know.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

KYLE ✤ baby you don't wanna know. Empty
MessageSujet: KYLE ✤ baby you don't wanna know.   KYLE ✤ baby you don't wanna know. EmptyDim 28 Avr - 22:03

kyle jay owens
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

vient tout droit de perth, en australie. provient d'une grande famille de businessman, il est donc né avec une cuillère d'argent dans la bouche. est en 4ème année de médecine histoire de ne pas rien faire de ses journées et pour se donner une couverture et satisfaire son père. il aurait adoré finir cascadeur. profite de la vie à fond entre délires, fêtes, alcools, drogues, road trip, camping, soirées, voyages, saut en parachutes, surf et sports extrêmes en tout genre. ne refuse jamais un pari. sait monter une tente mais ne sait pas la démonter. est une vraie pile électrique, il a toujours besoin d'être en mouvement. préfère la plage à la piscine. déteste la pluie mais adore l'orage et les éclairs. boit de la vodka dans une bouteille d'eau pour faire genre c'est pas un alcoolique. a toujours le sourire même quand ça ne va pas, il déteste ennuyer les autres avec ses problèmes. adore la colocation. est un excellent dragueur son animal préféré reste le kangourou, gros cliché de l'australie. vit dans un immense appartement payé par son cher papa.  ne peut pas se passer de sa bande de pote : c'est tout les jours l'éclate avec eux.
PRÉNOMS ▷ En premier prénom, c'est Kyle. Et ensuite, c'est Jay. Plus court que mes prénoms, tu meurs. NOM ▷ Owens, un nom mondialement connu grâce à mes parents. ÂGE ▷ 22 ans et toute la vie devant moi, j'ai le temps pour profiter. SURNOM ▷ A toi de m'en trouver parce que Kyle c'est déjà assez court, non ? ORIGINES ▷ Australiennes. Je suis né à Perth comme le reste de ma famille : je suis à 100% australien. STATUT CIVIL ▷ Célibâtard. Je veux pas me caser, je veux juste m'amuser. Pour moi, c'est seulement les conquêtes d'un soir et pas plus histoire d’agrandir toujours plus mon tableau de chasse. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiant en médecine, un truc bien complexe pour satisfaire papa et me donner une couverture. J'ai rien d'un étudiant sérieux. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel, j'aime que les minous. CARACTÈRE ▷ drôle, honnête, gamin, déconneur, chiant, dragueur, sociable, fétard, généreux, coureur de jupon, bordélique, j'm'en foutiste, narcissique.. GROUPE ▷ Air Gunner.
 shouu alias june

ÂGE ▷ 20 ans, c'est trop la fiesta !  KYLE ✤ baby you don't wanna know. 1617085225  SEXE ▷ Féminin. PRÉSENCE ▷ Très souvent ! NIVEAU RP ▷ Je m'adapte à tout mais j'ai une préférence pour les rp courts et funs, pas du tout sérieux où on rigole un max.  KYLE ✤ baby you don't wanna know. 309181304  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens farfelus.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷  KYLE ✤ baby you don't wanna know. 3684740496  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Je l'aimeeee. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé de toutes pièces. CÉLÉBRITÉ ▷ Sean O'Donnell. UN DERNIER MOT ♥️ JOVOUZAIME.  KYLE ✤ baby you don't wanna know. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
 
KYLE ✤ baby you don't wanna know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh, baby baby it's a wild world + anouk
» Oh Girls just wanna have fun !
» I'm sorry for everything (KYLE)
» I wanna do bad things with you ~~ Tate
» i just wanna break the rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: