AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SPEED DATING ✤ anouk & "jj".

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SPEED DATING ✤ anouk & "jj". Empty
MessageSujet: SPEED DATING ✤ anouk & "jj".   SPEED DATING ✤ anouk & "jj". EmptyVen 6 Mar - 21:44


SPEED DATING.
anouk s. doherty & "jj" jones.


Le speed-dating a permis à certaines personnes de se retrouver, mais également à de parfaits inconnus de faire connaissance et peut-être de trouver l'amour. Anouk et JJ auront l'occasion de se rencontrer pour la première fois lors d'une sortie peu commune. En effet, il y a quelques jours, les deux ont reçu une invitation leur indiquant la date et le lieu de leur rendez-vous, sans indication supplémentaire. Ils devront donc parti en chasse à l'homme afin de deviner qui est leur rencard au milieu des personnes déjà présentes ! Bon courage à eux !


SPEED DATING ✤ anouk & "jj". 710769icne SPEED DATING ✤ anouk & "jj". 1424532108-jj-jj-jones-13511367-100-100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ anouk & "jj". Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ anouk & "jj".   SPEED DATING ✤ anouk & "jj". EmptySam 21 Mar - 12:21

je me réveille avec l'aube et le soleil, en ce début de mois de mars. sur ma table de chevet, cette invitation, au speed-dating. qui dit speed-dating dit rencontre, et rencontre signifie personne. je soupire, la faisant tourner entre mes doigts. y aller, ou se cacher ? et puis c'est le bristol museum, un musée magnifique que j'ai envie de visiter depuis quelques temps déjà. je soupire, avant de m'allonger et de plonger ma tête dans mon coussin, pour essayer de faire taire le bruit incessant de mes pensées vagabondes. et puis merde.

dix-heures. je regarder chaque seconde s'écouler, devant cette armoire. comment m'habiller ? après tout, je ne sais même pas si je le trouverais, ce fameux rencard. j'opte pour une jupe, des collants et une chemise, ainsi que mes Doc's Martens, que je en quitte plus. une fois habillée, je reprends la carte délaissée depuis ce matin, et prends mon courage à deux mains avant de crier aux habitants de cette maison au bonheur que je sors, et de quitter la maison.

une fois dehors, je regrette déjà mon choix. pourtant, mes pas me guident vers ce musée. je prends un ticket et entre, juste après un garçon aux cheveux bouclés. et puis là, je suis perdue parmi cette masse de gens. je ne sais plus quoi faire. si seulement le barman m'avait donné un peu plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
SPEED DATING ✤ anouk & "jj".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ✤ kate & jax.
» SPEED DATING ✤ noah & orion.
» SPEED DATING ✤ imogen & nash.
» SPEED DATING ✤ emily & naomi.
» SPEED DATING ✤ eileen & ryder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: