AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nous sommes de ceux. (sevan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:18

T'inquiète, j'vais m'imposer. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 4153354820
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 924642617 Mais.. c'est énorme comme idée ça. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1617085225 Elle aimerait pas forcément en parler devant ses potes d'anarchisme et le fait qu'il remette ça sur le tapis à chaque fois, ça pourrait être drôle. C'est vrai que pour le coup, j'les vois bien taquin ensemble, c'est toujours cool à jouer. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 4153354820 Deux, trois pics en plein débat pour tenter de déstabiliser l'autre sans rien de bien méchant. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 366781642 Nikki va trop s'amuser à le frapper (qu'elle soit énervée ou pas, c'est sa seule façon de s'exprimer), ils vont être chien et chat. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:26

pis comme il kiffe la violence, il kiffera forcément qu'elle le frappe nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 4153354820 non mais il l'emmerde, mais il l'aime bien sa bourge qui ne l'assume pas nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 924642617 d'ailleurs qu'elle lui en veuille pas si des fois il se montre un peu possessif avec elle nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:33

J'en étais sûre qu'il allait kiffer, j'en étais sûre. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2656539503 Va falloir qu'elle fasse une longue liste de surnoms affectifs aussi, genre "hé l'enfoiré" ou encore "mais tu sais que j't'aime quand même trou du cul". nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 4153354820 Je sens que ça va être les montagnes russes cette relation. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1153081190 Elle qui tient absolument à son indépendance, elle aura tendance à l'envoyer chier. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2893858459 (bien qu'elle risque d'être possessive aussi, sans vraiment assumer "moi jalouse ? tu t'fais des films dans ta tête" nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 366781642)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:34

j'ai très peur que si on les largue comme ça dans un rp ils essaient de s'étriper nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262
Kill a pas vraiment d'idées politiques, en clair ça le gonfle. il a fait de la taule pour violence sur argent dans l'exercice de ses fonctions quand il était mineur encore. il a pas peur de grand chose et c'est vraiment une grande gueule. par contre une fois qu'il est ton ami c'est à la vie à la mort. il est très protecteur d'ailleurs. mais sa violence outrepasse parfois l'amour ou l'amitié, il a jamais tapé sur des gens de sa bande, sauf BJ mais bon, c'est comme ça entre eux. en revanche il a déjà tué trois personnes. colérique, vraiment. de base c'est un artiste, il aime peindre, c'est ça qui le botte dans la vie. mais à côté de ça c'est aussi un alcoolique notoire et un gros dealos (ils ont leur petit trafique avec BJ Don et Sasha (pas joué) ) qui fait pas que vendre si tu vois ce que je veux dire. il est cocaïnomane concrètement nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262 bref je pourrais continuer longtemps dis moi déjà si quelque chose t’interpelle l'imagination la dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:43

Nikki Woodstone a écrit:
J'en étais sûre qu'il allait kiffer, j'en étais sûre. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2656539503 Va falloir qu'elle fasse une longue liste de surnoms affectifs aussi, genre "hé l'enfoiré" ou encore "mais tu sais que j't'aime quand même trou du cul". nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 4153354820 Je sens que ça va être les montagnes russes cette relation. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1153081190 Elle qui tient absolument à son indépendance, elle aura tendance à l'envoyer chier. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2893858459 (bien qu'elle risque d'être possessive aussi, sans vraiment assumer "moi jalouse ? tu t'fais des films dans ta tête" nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 366781642)

il kiffera toujours ce qu'elle lui fait nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2006429247 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 3684740496 j'aime bien les relations de ce genre, complètement dans l'extrême parce qu'en apparence on pourrait penser qu'ils se détestent alors que pas du tout. j'vois bien effectivement une petite jalousie dissimulée derrière ce genre de propos "arrêtes de t'faire des films" ou "prends pas tes rêves pour des réalités" etc... IL NOUS FAUT UN SUJET nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 3828426745

Killian Applebite a écrit:
j'ai très peur que si on les largue comme ça dans un rp ils essaient de s'étriper nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262
Kill a pas vraiment d'idées politiques, en clair ça le gonfle. il a fait de la taule pour violence sur argent dans l'exercice de ses fonctions quand il était mineur encore. il a pas peur de grand chose et c'est vraiment une grande gueule. par contre une fois qu'il est ton ami c'est à la vie à la mort. il est très protecteur d'ailleurs. mais sa violence outrepasse parfois l'amour ou l'amitié, il a jamais tapé sur des gens de sa bande, sauf BJ mais bon, c'est comme ça entre eux. en revanche il a déjà tué trois personnes. colérique, vraiment. de base c'est un artiste, il aime peindre, c'est ça qui le botte dans la vie. mais à côté de ça c'est aussi un alcoolique notoire et un gros dealos (ils ont leur petit trafique avec BJ Don et Sasha (pas joué) ) qui fait pas que vendre si tu vois ce que je veux dire. il est cocaïnomane concrètement nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262 bref je pourrais continuer longtemps dis moi déjà si quelque chose t’interpelle l'imagination la dedans x)

ahah moi aussi et non j'veux un truc positif nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262
après pour sevan c'est un peu pareil, niveau amitié, quand t'as sa confiance il fera toujours tout pour toi. mais bon, elle est dure à avoir. j'pense que sevan aurait pu sauver la mise une fois à kill. genre il aurait été en mauvaise posture dans un deal, il se serait retrouvé dans une sorte d'embuscade, peut-être même qu'il aurait pu être sous cocaïne ou sous alcool, bref il aurait pas été au top niveau défense. et comme sevan traîne toujours dans les rues, il serait arrivé avec sa batte de baseball pour tous les défoncer un à un. derrière ses idées politiques et un peu trop extrêmes, sevan est comme kill, il a ce trop besoin de violence. du coup, il pourrait faire un fight club nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262 Arrow du coup grâce à ce soir là, il y aurait une grosse confiance en eux et puis kill il verrait que sevan c'est pas n'importe qui vu qu'il est pote avec nikki. dis moi si ça peut coller nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:52

Graaave, c'est exactement ça. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2124793060 Ils jouent avec les extrêmes : avec eux, c'est tout ou c'est rien du tout. Voilà, les gens vont penser pleins de choses alors qu'en fait, personne pourra jamais réellement comprendre ce qu'il se trame entre eux. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 924642617 ET JE DIS OUI ! nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 12725112 T'as une idée de contexte/lieu ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:54

houuuu nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262 Kill a une grosse fierté, qui prend toute la place, donc même s'il lui en ait reconnaissant pour lui avoir sauvé la gueule, il va éviter de le montrer, en mode j'avais pas besoin d'toi, tu vois pas qu'tu gênes là ! alors que bah heu, concrètement sans l'intervention de sevan il serait peut être retrouvé les tripes à l'air. ça aurait pu être un réglage de compte en mode Kill traine dans la rue complètement stoned et il se retrouve dans un piège, cerné par des gars à qui il fait concurrence sur le marché de la drogue ou bref pour x raisons. il a beau être très combattif, un bon coup derrière la tête assomme n'importe qui, surtout s'il part avec le cerveau dans les vappes à la base. mais donc voilà, il kiffera pas s'être retrouvé en position de faiblesse devant Sevan, il reconnaitra donc pas qu'il lui a rendu service, et fera tout pour régler sa dette au plus vite. il pourrait entrer dans une sorte de rivalité, genre regarde ce que je sais faire avec mes poings, tu comprendras que j'ai pas besoin de toi, et au final Kill se rendrait compte que Sev et lui se ressemblent sur pas mal de points.

ça pourraient donc oui déboucher sur un lien de confiance (surtout s'il devient important pour Nikki) et genre j'imaginais qu'ils pourraient s'faire des genre de "soirée baston" où lui il sort pour faire valoir ses idéaux en apparence, alors qu'en fait il fait surtout le provocateur pour que ça débouche sur des bagarres, et Kill serait avec lui parce qu'il aime bien ça, se "défouler" disons. Kill il sort rarement avec des mecs qui sont pas de la bande, Sev pourrait être l'exception (ou l'une d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:13

Nikki Woodstone a écrit:
Graaave, c'est exactement ça. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2124793060 Ils jouent avec les extrêmes : avec eux, c'est tout ou c'est rien du tout. Voilà, les gens vont penser pleins de choses alors qu'en fait, personne pourra jamais réellement comprendre ce qu'il se trame entre eux. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 924642617 ET JE DIS OUI ! nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 12725112 T'as une idée de contexte/lieu ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1617085225

du coup ça débouchera sur des grosses parties de baises nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 924642617 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2412840378 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2412840378 pourquoi pas dans le bar où ils ont l'habitude de tous se retrouver ? j'vois bien une discussion partir en couille, ou une bande rentrer dans le bar et foutre la merde. tu vois le genre ?

Killian Applebite a écrit:
houuuu nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262 Kill a une grosse fierté, qui prend toute la place, donc même s'il lui en ait reconnaissant pour lui avoir sauvé la gueule, il va éviter de le montrer, en mode j'avais pas besoin d'toi, tu vois pas qu'tu gênes là ! alors que bah heu, concrètement sans l'intervention de sevan il serait peut être retrouvé les tripes à l'air. ça aurait pu être un réglage de compte en mode Kill traine dans la rue complètement stoned et il se retrouve dans un piège, cerné par des gars à qui il fait concurrence sur le marché de la drogue ou bref pour x raisons. il a beau être très combattif, un bon coup derrière la tête assomme n'importe qui, surtout s'il part avec le cerveau dans les vappes à la base. mais donc voilà, il kiffera pas s'être retrouvé en position de faiblesse devant Sevan, il reconnaitra donc pas qu'il lui a rendu service, et fera tout pour régler sa dette au plus vite. il pourrait entrer dans une sorte de rivalité, genre regarde ce que je sais faire avec mes poings, tu comprendras que j'ai pas besoin de toi, et au final Kill se rendrait compte que Sev et lui se ressemblent sur pas mal de points.

ça pourraient donc oui déboucher sur un lien de confiance (surtout s'il devient important pour Nikki) et genre j'imaginais qu'ils pourraient s'faire des genre de "soirée baston" où lui il sort pour faire valoir ses idéaux en apparence, alors qu'en fait il fait surtout le provocateur pour que ça débouche sur des bagarres, et Kill serait avec lui parce qu'il aime bien ça, se "défouler" disons. Kill il sort rarement avec des mecs qui sont pas de la bande, Sev pourrait être l'exception (ou l'une d'elle).

j'me disais bien que kill il serait trop fier, parce sevan, il aurait réagit pareil. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262 mais ouais, l'idée de faire des soirées baston est cool. surtout que oui, sevan il est très proche de nikki même si leur relation est des plus tordues. alors ouais, ils se rendront rapidement compte qu'ils sont pareils, qu'ils ont tous les deux besoin de violence, d'adrénaline, de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:28

Bon je prends ça pour un oui alors nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262 no approfondissement pour l'instant ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:29

ah que bonsoir, je viens pour flooder un peu.
et chercher un lien aussi. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:34

kill, par le futur on pourra dire qu'ils vont monter un plan quelconque ensemble. parce que sevan, il est pas trop clean non plus tu vois. c'est encore une fois son besoin d'adrénaline qui prime. mais ouais, pour un début, ça me semble pas mal.

sidney, bonsoir toi nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 4153354820 parles moi d'elle. on va trouver un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:02

avec un y, à syd. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 924642617

Alors alors. L'histoire de syd commence à Détroit par le décès de ses parents. Elle est prise en charge par son parrain, l'élève modèle se transforme en jeune fille rebelle, suivant l'exemple de son ami Tom dont elle tombe éperdument amoureuse. Elle le suit jusqu'au fin fond du ghetto et de toutes ses pratiques illégales : deal, consommation, vol divers, cambriolage, combats de rue. La période Détroit s'arrête sur le cambriolage le plus foireux du siècle, un coup de feu et une fuite chacun de son côté.

Retour à la vie normale, entourée de sa bande et du reste de ses amis. Après 3 ans à Bristol, elle voit Tom repointer le bout de son nez, apportant avec lui le passé douloureux qu'ils ont vécu ensemble. Sydney a des hallucinations et s'en rend malade, tournant complétement barge jusqu'à arrêter de se nourrir. C'est Brandon qui la tire tant bien que mal de ce cauchemar, faisant battre son petit cœur, lui redonnant quelques couleurs. Sur le coup c'est insuffisant, l'anorexie frappe de nouveau, venant avec des copains à elle : somnifères, analgésiques et anxiolytiques. En dernier recours, ils partent en séjour à Détroit. La vérité enfin mise au clair, ils rentrent enfin et surprise, ils se sont mis ensemble. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2893858459

Niveau caractère c'est un peu le bordel, Syd est du genre détestable. Impulsive, vulgaire et cynique, elle s'énerve vite, elle est sanguinaire, elle aime se battre, elle s'en bas les reins de tout. Niveau boulot, en ce moment son truc c'est les cambriolages mais elle hésite pas à faire les poches des touristes. Ceux qui comptent le plus, c'est sa seconde famille : la bande. Généralement elle s'énerve pas trop contre leurs copains à eux à moins qu'il y ait un détail, qu'elle puisse pas les voir en peinture. Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:20

ça t'dis un rp ?
genre leur rencontre ?
j'peux l'taper si tu veux nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:25

Sydney Peters a écrit:
avec un y, à syd. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 924642617

Alors alors. L'histoire de syd commence à Détroit par le décès de ses parents. Elle est prise en charge par son parrain, l'élève modèle se transforme en jeune fille rebelle, suivant l'exemple de son ami Tom dont elle tombe éperdument amoureuse. Elle le suit jusqu'au fin fond du ghetto et de toutes ses pratiques illégales : deal, consommation, vol divers, cambriolage, combats de rue. La période Détroit s'arrête sur le cambriolage le plus foireux du siècle, un coup de feu et une fuite chacun de son côté.

Retour à la vie normale, entourée de sa bande et du reste de ses amis. Après 3 ans à Bristol, elle voit Tom repointer le bout de son nez, apportant avec lui le passé douloureux qu'ils ont vécu ensemble. Sydney a des hallucinations et s'en rend malade, tournant complétement barge jusqu'à arrêter de se nourrir. C'est Brandon qui la tire tant bien que mal de ce cauchemar, faisant battre son petit cœur, lui redonnant quelques couleurs. Sur le coup c'est insuffisant, l'anorexie frappe de nouveau, venant avec des copains à elle : somnifères, analgésiques et anxiolytiques. En dernier recours, ils partent en séjour à Détroit. La vérité enfin mise au clair, ils rentrent enfin et surprise, ils se sont mis ensemble. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2893858459

Niveau caractère c'est un peu le bordel, Syd est du genre détestable. Impulsive, vulgaire et cynique, elle s'énerve vite, elle est sanguinaire, elle aime se battre, elle s'en bas les reins de tout. Niveau boulot, en ce moment son truc c'est les cambriolages mais elle hésite pas à faire les poches des touristes. Ceux qui comptent le plus, c'est sa seconde famille : la bande. Généralement elle s'énerve pas trop contre leurs copains à eux à moins qu'il y ait un détail, qu'elle puisse pas les voir en peinture. Voilà. I love you

oh pardon de l'erreur, m'dame nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 3684740496 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 257772942
là comme ça je sèche un peu. sydney est assez semblable à sevan, alors j'pense qu'il ne peut pas y avoir de juste milieu, soit ils sont super potes, soit c'est tout l'inverse ils pourraient s'égorger. bon sevan, il frappe pas trop les meufs quand même, il est un peu macho nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2656539503 mais bon ça dépend du lien que j'aurais avec brandon j'pense.

ou alors, elle a essayé de faire les poches à sevan et derrière il n'a pas été très gentil... nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 4181047295


Killian Applebite a écrit:
ça t'dis un rp ?
genre leur rencontre ?
j'peux l'taper si tu veux nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2893858459

hum. oui, oui, oui !
j'veux bien que tu le tapes si ça te dérange pas effectivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:27

ça roule j't'enverrais ça, et doucement avec sydy, sinon kill devra lui casser les dents ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:33

ahah. il est résistant sevan, t'inquiètes. bon sauf si on le prend par derrière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 16:44

en parlant de prendre par derrière nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 337664734 (sans vilain jeu de mot biensur)
la dette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:48

oh mais tu mets la barre super haut niveau écriture là nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:54

dis pas de conneries >< j'ai fais ça à l'arrache, d'ailleurs j'ai jamais la même façon d'écrire donc si là c'pas trop mal c'est juste pour rattraper une future catastrophe nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 366781642 , et puis je t'ai lu et je sais ce que tu vaux, alors ne te sous-estime pas nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:58

mouahahah. c'est toi qui dit de ne pas me sous-estimer ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1881463262 tu gères la fougère sérieux. sur ce, j'vais tenter une réponse, la qualité de ton post rattrapera ma catastrophe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:12

(ahahahah)
j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:51

ahah. le gros caca de la soirée nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:08

tais toi, si vraiment ç'avait été merdique tu crois que je l'aurais trouvée où l'inspi pour te répondre ? (parce que oui j'ai répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:15

ça risque d'être compliqué de pouvoir lui résister trop longtemps. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 337664734 Je suis carrément opérationnel pour ce rp. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 1617085225 Pourquoi pas combiner carrément les deux ? Une bande rentre au bar pour foutre la merde, ils commencent à chauffer les esprits donc la conversation commence à partir en couilles, aucun terrain d'entente possible et... BAGARRE ! nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 366781642 Je le commence ou c'est toi, darling ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:07

mais craques, craques, vas y. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 2412840378
sérieux, j'aime bien ton idée. donc si t'es opérationnelle, j'veux bien que tu le commences parce que là tout de suite, j'vais trouver morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes de ceux. (sevan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique
» tout ceux qui cumulent les péchés capitaux (bryn)
» pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)
» # sevan storm
» break the law. (SEVAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: