AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nous sommes de ceux. (sevan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 16:12

SEVAN STORM × NOUS SOMMES DE CEUX.
STORM
24 ANS
ANGLAIS
BRISTOL CENTER
CELIBATAIRE
HETERO
REVOLUTIONNAIRE/ETUDIANT
MONACO
FIDELE
VIOLENT
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sevan Storm le Jeu 11 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 16:13


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sevan Storm le Jeu 11 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 16:13


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sevan Storm le Jeu 11 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 16:34

Je viens en touriste nous sommes de ceux. (sevan) 337664734 *pastaper*
Nos persos sont complètement opposés nous sommes de ceux. (sevan) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 16:35

parles moi de zeus nous sommes de ceux. (sevan) 2124793060 on dit toujours que les opposés s'attirent nous sommes de ceux. (sevan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 16:39

Intéressant nous sommes de ceux. (sevan) 3684740496

Alooooors... nous sommes de ceux. (sevan) 2893858459

Zeus a eu une vie très normale. Ca fait deux ans qu'elle est sur Brisol et qu'elle tient une camionette à pizzas. Elle ne supporte pas les personnes qui se plaignent de leurs problèmes. Pour elle, on ne présente rien dans ce monde, nos problèmes ne signifient rien. Nous sommes seulement important dans notre petite vie. Elle n'enchaîne pas les conquêtes, ça lui arrive souvent de coucher le premier soir mais rarement avec n'importe qui. Elle pose de temps à autre pour une marque de sous-vêtement lorsqu'elle en a besoin mais on ne voit jamais son visage.

T'as un truc qui se pond ou pas ? nous sommes de ceux. (sevan) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 16:48

sevan, il erre souvent dans les rues, alors j'me dis que forcément un jour ou l'autre il a dû tomber sur son camion à pizzas Arrow il est dû genre à détester qu'on lui tienne tête, bah ouais il est quand même un peu connard sur les bords. alors peut-être que zeus, elle aurait pu le remettre à sa place, genre en lui balançant qu'il était ridicule à être aussi extrême, du coup, elle aurait une image très négative de lui, elle le prendrait pour un idiot qui aime juste la violence. alors qu'en faite, sevan il est très intelligent. il a beaucoup de culture. et du coup, elle pourrait l'intriguer, un peu d'abord, puis beaucoup après. j'vois bien une relation de conflit/intrigue entre eux. mais après j'sais pas si c'est dans le caractère de zeus d'être cash avec les autres. nous sommes de ceux. (sevan) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 16:57

Ouai j'la vois trop avec sa toc de pizzaiolo 'calme-toi le révolutionnaire et estime-toi heureux d'avoir à bouffer dans ton assiette'. nous sommes de ceux. (sevan) 2893858459
Mais en même temps elle pourrait voir qu'il est pas con. Ils pourraient se retrouver par je ne sais quel hasard dans une même soirée lui pourrait être étonné qu'elle traine dans ce genre d'endroit et elle de le voir pas si con au milieu de ses potes.
Puis ils pourraient même commencer à se tourner autour nous sommes de ceux. (sevan) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:01

bah ouais, c'est totalement ça que j'imaginais nous sommes de ceux. (sevan) 4153354820 nous sommes de ceux. (sevan) 891098728 j'vois quand même bien la scène au camion de pizza aussi nous sommes de ceux. (sevan) 1881463262 il la trouverait sexy avec sa tenue nous sommes de ceux. (sevan) 2412840378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:07

Oh mon Dieu mais ce smiley quoi nous sommes de ceux. (sevan) 2412840378 il donne tellement envie nous sommes de ceux. (sevan) 2175248874

Ca marche, dis-moi quand t'es opé pour mettre ça en application nous sommes de ceux. (sevan) 3684740496 nous sommes de ceux. (sevan) 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:11

quand tu veux, quand tu veux nous sommes de ceux. (sevan) 2412840378 nous sommes de ceux. (sevan) 1153081190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:12

Une idée de contexte ? nous sommes de ceux. (sevan) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:14

dans une soirée quelconque nous sommes de ceux. (sevan) 3846838978 nous sommes de ceux. (sevan) 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:20

nous sommes de ceux. (sevan) 2412840378
Si t'es dispo pour le commencer tu serais un amour sinon tant pis et je le ferais plus tard nous sommes de ceux. (sevan) 3905987968 nous sommes de ceux. (sevan) 772564654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:24

j'suis dispo. dis moi juste où ? nous sommes de ceux. (sevan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:29

Train station en mode squatte, tranquillité et saleté ou Watershed Club pour avoir un public et de la musique à rendre sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:31

okay, je t'envoie le lien dès que c'est fait. nous sommes de ceux. (sevan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:31

ta fiche m'a tellement fait rêver nous sommes de ceux. (sevan) 2175248874 puis comme t'es un pote à nikki (trop bon choix de pré-lien au passage nous sommes de ceux. (sevan) 366781642), j'pense qu'il nous faudrait un lien nous sommes de ceux. (sevan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:32

nous sommes de ceux. (sevan) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:35

Brandon Foster a écrit:
ta fiche m'a tellement fait rêver nous sommes de ceux. (sevan) 2175248874 puis comme t'es un pote à nikki (trop bon choix de pré-lien au passage nous sommes de ceux. (sevan) 366781642), j'pense qu'il nous faudrait un lien nous sommes de ceux. (sevan) 4153354820

merci nous sommes de ceux. (sevan) 2124793060 nous sommes de ceux. (sevan) 2175248874 c'est trop gentil ! parles moi de brandon, on va essayer de se trouver un truc qui déchire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 17:52

moi aussi j'me manifeste, faut encore que j'aille lire ta fiche mais comme j't'ai dis, obligé qu'on se connaisse nous sommes de ceux. (sevan) 366781642 comme Brandon, Kill fait partie d'une bande qui regroupe quelques brulés de la cafetière, bande qui compte nikki dans ses rangs nous sommes de ceux. (sevan) 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 18:10

REVOLUTION IS COMIIIIING ! nous sommes de ceux. (sevan) 1617085225 nous sommes de ceux. (sevan) 3226288995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 18:42

kill, on ne peut avoir qu'un lien super méga génial alors nous sommes de ceux. (sevan) 337664734 entre mecs super violents et têtes durs ! nous sommes de ceux. (sevan) 1881463262 Arrow

nikki, viva la revolucion ! Arrow nous sommes de ceux. (sevan) 3828426745 faut quand même qu'on approfondisse un peu le lien non ? nous sommes de ceux. (sevan) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 18:48

En effet, c'était juste histoire de m'introduire un peu par ici. nous sommes de ceux. (sevan) 924642617 Bon déjà, est-ce que tu avais déjà des idées, des pistes ou pas du tout ? nous sommes de ceux. (sevan) 1617085225 (Faut quand même que je te précise que Nikki vient d'un milieu aisé qui a tout plaqué et qui n'a jamais été attiré par cette vie trop facile, pour connaître la vraie vie. Forcément, elle l'aurait caché à Sevan. nous sommes de ceux. (sevan) 288687308)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) EmptyMer 10 Déc - 18:53

introduis-toi où tu veux. nous sommes de ceux. (sevan) 4153354820
bah sevan, il vient pas non plus d'un milieu défavorisé, juste que la vie la rendu comme il est, un peu trop marginal. après c'est vrai que s'il sait qu'elle vient d'un milieu de bourge, il va pas trop kiffer nous sommes de ceux. (sevan) 924642617 ou au contraire, ça pourrait rajouter du piquant. genre il lui balancerait des petits pics du style "tu connais quoi de la galère toi ?" ou "ma petite bourge non assumée", une relation un peu taquine tu vois. à toi de me dire ce qui te plairait plus à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes de ceux. (sevan) Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes de ceux. (sevan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique
» tout ceux qui cumulent les péchés capitaux (bryn)
» pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)
» # sevan storm
» break the law. (SEVAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: