AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyVen 1 Aoû - 22:05

bryn crosby
   
--------------------------------
bam ! dès l'intro, tu kiffes.


   
2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

   anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyVen 1 Aoû - 22:06

~ ON FAIT PAS LA DIFFÉRENCE ~

   



   
   

   
2

CONNER C. COX
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET VENDETTA

   
2

KILLIAN APPLEBITE
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET SHOUU

   
   

   
2

NOAH SIMPSON
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CRYSTALISED

   
2

CÈZANNE ROWE
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET STARCHILD

   
   

   
2

LOUIS E. KEEGAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

CODY NGUYEN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Bryn Crosby le Jeu 13 Nov - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyLun 11 Aoû - 14:19

moi moi moi moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyLun 11 Aoû - 14:29

(la flemme de changer de compte pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617) OUI, TOOOI ! pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1617085225 t'as une idée ? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyLun 11 Aoû - 14:57

Oublie pas Conner ! pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyLun 11 Aoû - 15:16

attends je vais lire ta fiche, ça va aider. AH MAIS TU MAVAIS PARLE DELLE NAN ? PUIS TAVAIS UN SCENAR A FAIRE AVEC ?
tu sais mieux que moi ce qui pourrait convenir entre les deux, j'vais looker et on voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyVen 22 Aoû - 23:06

Je veux. pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1617085225
Et j'ai même une idée. pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyLun 25 Aoû - 14:47

pour conner, non, j'oublie pas, je t'ajoute à la prochaine maj pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617

pour kill, j'avais pensé à un truc pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308 genre, je sais pas si tu te souviens mais t'avais une sorte de pré-liens sur ton ancienne fiche, ou plutôt une situation qui pouvait amener à un lien pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308 c'était laïla qui l'avait choisi, si j'me souviens bien pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 366781642 c'est kill, bourré ou défoncé, qui traverse la route, et il se fait écraser. sauf que ce serait bryn qui aurait été au volant, il aurait fini à l'hôpital et elle serait venue le voir juste pour avoir la conscience tranquille quoi pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 après, faudrait voir si kill se met à lui gueuler dessus, à la frapper avec ses plâtres ou pas, si sa dégaine de petite fille sage l'empêche d'hausser le ton ou au contraire, parce que derrière son physique d'innocente, cette meuf a un putain de caractère de cochon pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 366781642

taylor, oh oui, toi pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945 pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2428249153 dis moi ton idée pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyLun 25 Aoû - 17:30

*Mode Taylor*
Le lien de meilleure amie me tenterait beaucoup. pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945
Mais faudrait développer pour trouver un truc cool pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyLun 25 Aoû - 20:12

oh. j'avais pas vu. je t'autorise à me taper sur les doigts très fort pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262
bon alors -mon pauvre Kill ça fera jamais que trois fois qu'une voiture le percute de plein foiuet pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262- nan mais je suis à fond pour l'idée *patpat la tête de Killian pour le rassurer "t'inquiète pas mon chat tu vas guérir après" et fait un grand sourire à Océane pour lui annoncer qu'il est daccord*
j'ai eu une idée super bizarre. juste là, à l'instant. genre, quand il ouvre les yeux elle est dedans -parce qu'elle est venu le visiter pour être certaine qu'elle l'a pas tué- sauf qu'elle prend des photos, de dehors, de la chambre et tout ça parce que la lumière est bonne et qu'elle avait son appareil dans la voiture et qu'elle s'ennuyait ferme pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 bref il ouvre les yeux en mode trop désabusé parce que c'est la deuxième fois qu'il se retrouve ici et que ça commence à lui casser les couilles d'être là. genre il se demande si y'a pas une force surnaturelle qui lui veut du mal, genre trop méfiant de tout. alors j'avais imaginé qu'il allait pas lui gueuler dessus ou alors pas beaucoup genre "non mais tu veux pas que j'allume la lumière pour t'aider avec la luminosité genre ? SANS DECONNER CA TARRIVE SOUVENT DE RENVERSER DES GARS EN VOITURE PUIS DE TE VENIR VERIFIER QUILS RESPIRENT AVEC UN APPAREIL PHOTO ?" et bref pousser une p'tite gueulante puis finir en lui disant "ben puisque t'es là autant que tu me serves à quelque chose ! fais moi sortir d'ici. allez magnes-toi j'déteste les hopitaux et" *elle essaie de dire quelque chose* "NAN MAIS JE TAI PAS DEMANDE TON AVIS TU FAIS CE QUE JE DIS UN POINT CEST TOUT." et elle aurait dû le rammener chez lui genre grosse galère parce que les médoc le shoot un peu donc il marche moyen droit bref. Ils arrivent à l'appart de Kill et comme elle prend des photos j'pense que l'art ça l'intéresse un minimum donc les peintures de Kill aurait pu l'intriguer et elle aurait pu faire un commentaire dessus et ça tout de suite Kill ça l'aurait détendu pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 bref du coup elle aurait pu jouer les infirmières soit parce qu'elle veut l'aider soit parce que Kill lui laisse pas trop le choix. mais bref à la fin j'aimerais bien qu'ils s'entendent un minimum. pour les déboucher, elle aurait pu poser pour lui, pour ses peintures, ils pourraient parler d'art, elle pourrait lui apprendre les bases de la photographie -ce en quoi il serait vraiment mauvais donc ça promet des trucs marrant genre "nan mais tu voulais prendre quoi là u_u" "bah .. le-le truc là, j'voulais faire .. oh et puis merde ! tu fais chier ton zoom il m'emmerde là il se déclenche tout seul !" "ATTENTION TU VAS LFAIRE TOMBER RENDS MOI MON BEBE TOUT DE SUITE !" bref et en échange soit il la parraine dans la drogue en mode le dealer sympa qui conseille et essaie pas d'embarquer, ou alors il essaie de lui apprendre la peinture et elle galère un peu mais est quand même plus douée que lui dans la photo, genre soirées pausées il est debout à côté du chevalet en fumant son gros joint "prends plutôt ce type de pinceau là, voooaaala. NON ATTENDS MAIS REGARDE TEPONGES LA TOILE AVEC TA MANCHE. bravo ! bon attends j'vais t'chercher une autre toile. raaah." bref je sais pas un truc sympa quoi. enfin je sais pas t'en dis quoi ? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyMar 26 Aoû - 21:29

taylor : le lien de meilleure amie est toujours libre ! t'avais des idées pour développer un peu ça, genre la rencontre, le lien en lui même, etc ou on cherche à deux ?

erwan : comme tu le sais, tes idées me feront toujours rêver pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 51384269 pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945 t'es parfait pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 3845856932 j'avoue que kill il aura morfler pendant un an, trois accidents pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 il va péter une durite à force pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617 donc breeef, l'idée des photos dans la chambre, c'est niquel pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 3714167885 elle se ferait chier assez ferme à attendre qu'il se réveille du coup, elle a son appareil sous le coude et elle en profite pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 366781642 j'me suis tapée une grosse barre en imaginant la scène tout de même, avec bryn en arrière plan en mode "non, t'inquiète, la lumière est assez bonne comme ça pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2893858459 HEY MAIS BORDEL FALLAIT PAS TE JETER COMME UN INCONSCIENT SUR MA CAISSE, EN PLUS TU L'AS NIQUÉ ! ouais ouais, c'est bon, j'te sors de là pfff. au fait, tu vas pas me coller un procès au cul hein ? " pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 +1000 pour qu'elle soit à fond sur les peintures de kill en le ramenant pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1617085225 elle prendrait tout plein de photos, elle se poserait sur son canapé, normal, à se rouler un spliff au lieu de déguerpir tu sais pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 la relation prof/élève est parfaite, genre ils se complètent quoi pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945 et kill ce serait un peu le seul vrai pote qu'elle a, en qui elle a vraiment confiance (elle fait plus confiance aux hommes, en fait pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308) ce serait trop chou du coup, qu'ils deviennent bons potes pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyMar 26 Aoû - 22:10

J'avais pensée à un truc du genre:
Une admiration apparente, qui en réalité cache quelque chose de beaucoup plus profond que ça, pour Taylor et Bryn, cela ne se résumait seulement pas à un simple lien amical entre meilleure amie. Elles sont le premier amour de l'autre. Entre Taylor et elle, c’était comme si elles se connaissaient depuis toujours. Inséparable, elles font les pires coups. (Je l'ai imaginent même, un jour se faire prendre par les flics et passer la nuit en prison, mais à la place de s'en prendre pleins la gueule, elles trouveraient ça marrant mdrrr) Ensuite, j'avais pensée qu'elles pourraient mutuellement veiller l'une sur l'autre et qu'elles seraient prête à tout pour l'autre. Malgré leur différence, elles se complèteraient.

Et pourquoi pas les mettre en colocation?
pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyMar 26 Aoû - 23:39

moi je veux pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyMer 27 Aoû - 14:37

taylor : j'aime, j'aime, j'aimeeee pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 3714167885 bryn a pas des masses de potes, donc ça correspondrait bien à sa personnalité pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617 bref, j'achète le lien ET la coloc pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 3845856932 par contre, elles se seraient rencontrées quand ? dès que bryn est venue à bristol ? ou bien, il y a peu ? c'était avant l'accident de taylor ? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308

sascha : oui bien sûr pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945 t'as des idées, chaton ? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyMer 27 Aoû - 15:39

pas du tout, va falloir qu'on cherche ensemble. pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 4153354820
tu me parles un peu de bryn? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyMer 27 Aoû - 17:13

T'as lu ma fiche on dirait. pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2124793060
Donc, je dirais dès que Bryn est arrivée à Bristol? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308
Et ouais, avant l'accident de Taylor. pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945

Et pour la coloc', ont pourrait dire que Bryn a proposée à Taylor de venir vivre avec elle, parce qu'elle voulait pas la laisser seule suite à la mort de son mec?
pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyVen 29 Aoû - 13:08

elle fait pas confiance aux hommes ? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308
à cause de ? mais elle les craint un peu ? y'a pas tout capté la pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262
Okey mais du coup maintenant Kill a un lien intéressessant avec Rose & Bryn pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 337664734 donc elles se seront forcément croisées à la fin pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 pourquoi j'ai la vision de Rose et Bryn s'alliant contre Kill pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308 bref anyways, du coup faudra lancer ce rp pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 quand on aura le temps petit scarabé pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyVen 29 Aoû - 22:14

sascha : d'accooord, on va chercher ensemble ! pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2124793060 pour faire court, bryn a été élevée par son père, trop porté sur l'alcool et violent envers sa femme qui est morte lorsqu'elle a accouché de la petite. du coup, pendant toute son enfance, il la tient responsable de son décès et n'hésite pas à lui faire comprendre entre rabaissements, coups, intimidations. bryn, elle subit, elle dit rien et tombe dans l'anorexie. on finit par apprendre ce que son père lui faisant, il finit en taule et bryn doit déménagé à bristol, seul endroit où il lui reste de la famille. elle ressemble un peu à une poupée fragile, qu'on ne veut pas casser, qu'on a peur d'abimer, qu'on veut protéger. mais derrière ses airs de "je suis une petite fille douce et sage" se cache une fille avec un caractère de cochon, emplie de haine à cette période là et de désir de vengeance. elle ne fait plus confiance aux hommes et n'hésite pas à les attirer dans ses filets pour leur briser le coeur, pour mieux les détruire. c'est devenu un petit jeu. bref, sinon, elle est étudiante en photo et elle bosse à l'entrée d'un cinéma de son quartier. pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308

taylor : oui, oui, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire avant de réfléchir à un lien pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 c'est donc tout parfait, ça roule ! pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 3714167885

erwiwi : non, elle a plus confiance pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308 c'est depuis son enfance, en fait, son père la maltraitait, il la rabaissait, la frappait en la tenant responsable de la mort de sa mère (à sa mise au monde) pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308 MAIS DU COUP, c'est quoi le lien entre kill et rose ? histoire que j'me creuse la cervelle et que j'trouve un truc qui déboite pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1617085225 hahaha, ce serait énorme pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 oui, dès que je suis dispo, j'te fait signe pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945 pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptySam 30 Aoû - 5:09

Et oui c'est encore moiiii. Arrow
J'aurais peut-être une idée de lien qui pourrait t'intéresser. Le genre de lien tordu qu'ont aime ou qu'ont aime pas.pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptySam 30 Aoû - 20:08

oh oui, toi pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617
dis moi tout, même si je sais d'avance que tu vais aimer pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyDim 31 Aoû - 20:39

pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 3905897247

Comme promis, je viens polluer ta fiche... pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 4153354820
J'ai été lire ta présentation et Bryn, elle est trop cool pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2124793060 Tout à fait le genre de personnage qui pourrait attirer l'attention de Rosie pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2893858459

Rose n'a encore pas de lien très ambigu avec une demoiselle pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308 Peut-être qu'elles auraient pu se connaître chez Kill ?... Ou à cause de l'accident de Kill ? J'imagine bien le truc mal commencer entre elle, Rose un peu sur la défensive quant à cette "nouvelle amie", puisqu'en plus de la considérer comme un chauffard, elle va potentiellement être jalouse pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2893858459 (parce qu'elle aime pas trop quand ses potes s'attachent à des gens qu'elle connait pas, elle se sent facilement mise de côté après pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1118859206) Du coup, inconsciemment, elle pourrait en vouloir à Bryn et ça pourrait être tendu, ou juste froid pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2893858459

DU COUP il pourrait y avoir une sorte de rivalité refoulée pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617 laquelle sera la plus folle ? Laquelle sera la plus défoncée ? Dès qu'elles sont ensemble, elles peuvent tester les limites de l'autre. Ça pourrait en parallèle les rapprocher pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308 Parce qu'en faisant connaissance comme ça, Rose va finir par lui trouver du charme pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617 et la rivalité peut se transformer (au moins du côté de Rose) en une sorte d'ambiguité du style "je te cherche" dans un sens plus physique pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 3684740496 ... Sans forcément aller jusqu'au lit pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1118859206 En parallèle, elles peuvent être bonnes potes, forcément pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945 Pis quand on a une petite place dans le coeur de Rose, elle est vraiment peace and love pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1822677087 toute forme de rivalité pourra très vite s'estomper pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617

Qu'en dis-tu ? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyLun 1 Sep - 8:25

*guette la rédaction d'Océane, tapis dans le salon pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyDim 14 Sep - 20:56

marine, je suis vraiment fan de ton idée pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1617085225 et désolée du temps de réponse pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1118859206
bref, je suis à foooond. pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2175248874 qu'elles se rencontrent grâce à kill, c'est cool, je les imagine déjà réunis dans le salon et kill qui présente bryn "elle ? oh, c'est juste la meuf qui m'a percuté avec sa caisse la dernière fois" pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 du côté de rose, ce serait, comme tu l'as dit, tendu et froid au début pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617 mais bryn, derrière cette gueule de fille sage et innocente, elle a trop un caractère de cochon donc elle apprécierait pas trop les regards tendus de rose pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 288687308 bref, oui, ce serait une rivalité refoulée du coup pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 366781642 et puis, bryn pourrait s'en amuser, genre elle se montre soudainement super démonstrative envers kill et ses potes, juste sous les yeux de rose pour la rendre jalouse et tout pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1881463262 en parallèle, ouais, je vois bien une sorte de "jeu ambigue" pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617 bryn, toujours avec son côté manipulatrice, pourrait faire croire à rose qu'elle est intéressée mais au moment de passer à l'acte, elle se dégonfle et la laisse en plan pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2893858459 on a de quoi faire évoluer du quoi, y'aura forcément pleins de rebondissements pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyDim 14 Sep - 21:02

Alors on est bons ? pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617

En tout cas moi, je prends je prends je prends, si tout te va, je t'ajoute dès que possible ! pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1617085225 Ça va roxer... pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 4153354820 pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617 pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 366781642 pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) EmptyDim 14 Sep - 21:03

on est bons ! pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 924642617
pareil, je t'ajoute au plus vite pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 1617085225 c'est clair que ça va roxxer pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)   pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APHRODITE (+) « Toi plus moi plus eux, plus tous ceux qui le veulent »
» tout ceux qui cumulent les péchés capitaux (bryn)
» Peyton ㄨ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.
» ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.
» Live Fast Die Young (Bryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: