AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nous sommes de ceux. (sevan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:12

syd fait très rarement les poches en ce moment, à part aux touristes chinois friqués. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 288687308 ET NON NON NON, je veux pas un lien basé sur celui que t'auras avec Brandon, c'pas drôle. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2893858459 j'voudrais un lien bien à nous, tu vois? imaginons que nikki les présente, il réagirait comment face à la demoiselle? et sinon, tu préfères du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 22:28

C'est parfait, on fait comme ça. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 Pas de problème, je pense le commencer demain ou dimanche au plus tard (j'ai eu quelques empêchements à cause de la fac nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1118859206), bref je t'envoie ça au plus vite mais ça ne devrait pas trop tarder. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 10:38

t'es bonne nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820
j'vous ajoute tous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 13:31

oh le vent, qu'il est vilain. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1297612485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 14:03

et merde, t'as le droit de me frapper maintenant nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1881463262 Arrow désolée nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2124793060

Sydney Peters a écrit:
syd fait très rarement les poches en ce moment, à part aux touristes chinois friqués. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 288687308 ET NON NON NON, je veux pas un lien basé sur celui que t'auras avec Brandon, c'pas drôle. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2893858459 j'voudrais un lien bien à nous, tu vois? imaginons que nikki les présente, il réagirait comment face à la demoiselle? et sinon, tu préfères du positif ou du négatif?  

bon, bon, bon... creusons nous la tête. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 288687308
on peut partir sur du négatif. disons que si nikki les présente, sevan est un beau parleur, et j'me dis que si nikki et elle sont bonnes amies, syd aurait une certaine méfiance face à sevan. parce que outre le fait qu'il soit anarchiste, sevan est complètement fou dans sa tête. il est violent, il aime faire mal, il adore le sang. du coup comme nikki et sevan sont très proches, ils ont une relation un peu bizarre. syd chercherait pourquoi pas à foutre la merde, à faire comprendre à nikki qu'il est complètement barjo. et ça, ça plairait pas à sevan qui risquerait de vouloir faire beaucoup de mal à syd nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 337664734 dis moi si tu as une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 14:18

nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1221463313 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820
Non mais en fait, tu passes un peu à côté du personnage. Sydney a une bouille d'ange, elle fait un peu conasse hautaine mais elle est aussi cramée que le reste de la bande. Du genre sanguinaire, elle est sadique et elle aime bien jouer de ses poings. (par exemple, le repas de noël où elle est toute excitée à l'idée de voir du sang sur les murs. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 772564654) Se battre, c'est sa façon d’extérioriser, une des raisons pour laquelle elle fait souvent de la boxe avec sa petite Nikki. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 Niveau pèt au casque, elle fait pas mal non plus. Elle a les neurones en vrac, avait des hallucinations où le seul mec qu'elle a tué rôde autour d'elle, se cache. Maintenant, ça va mieux. Mais je la vois mal essayer d'éloigner Nikki de lui, sachant que Kill est pas bien mieux et compte pourtant plus que tout. Genre, le mec qui fait sauter des dents à un cadavre avec un couteau, mais on lui en veut pas. Au contraire, Syd serait plutôt du genre à pousser Nikki vers lui, genre, il est parfait pour toi, et beau gosse en plus. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 19:29

oh putain, j'ai les neurones à plat nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2175248874
bon bah si elle est comme ça, il ne peut pas y avoir de négatif entre eux. et puis sevan il a genre un peu "sauvé" kill de la mort (bon même si ce dernier kiffe pas trop ça nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 36150655 ), du coup si elle serait plus du genre à pousser nikki dans ses bras, il l'aimerait bien. sevan, il est complétement tordu, et il adore les gens qui le sont autant que lui sauf si bien sûr il sait qu'il se trouve dans une position de merde. sevan, il déteste être dominé par les autres, il aime bien avoir toujours une position de leader. du coup, gaffe à pas trop le provoquer non plus nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 924642617 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1554156438
j'pense que finalement, ils peuvent être bons potes, à picoler, à se bagarrer, à s'engueuler ('tention, il voudra toujours avoir le dernier mot ahah nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 3015263863 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:08

Sydney Peters a écrit:
, sachant que Kill est pas bien mieux et compte pourtant plus que tout. Genre, le mec qui fait sauter des dents à un cadavre avec un couteau, mais on lui en veut pas.

nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 924642617 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 3714167885

t'as compris ce qui t'attends l'anarchiste si tu continues à m'sauver l'cul quand j'te l'demande pas ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:37

parfait. par contre syd voudra avoir le dernier mot aussi, ça va partir en bagarre. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 22:42

Killian Applebite a écrit:
Sydney Peters a écrit:
, sachant que Kill est pas bien mieux et compte pourtant plus que tout. Genre, le mec qui fait sauter des dents à un cadavre avec un couteau, mais on lui en veut pas.

nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 924642617 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 3714167885

t'as compris ce qui t'attends l'anarchiste si tu continues à m'sauver l'cul quand j'te l'demande pas ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1411664268

j'ai peur Rolling Eyes
la prochaine fois, j'te laisserais creuver et j'te couperais les membres un par un nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 36150655 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2428249153


syd, ça marche, bagarrons-nous. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:12

En bonne dernière, me voici. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1822677087
Un lien ?
Si tu dis non, jt'casse la gueule nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 1:19

NON nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1411664268 frappes moi nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2412840378
avec plaisir, une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:55

nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:57

t'es carrément canon, toi. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 583886846
Étant la meilleure pote de Nikki, il nous faut un lien qui claque son string.
nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 19:20

Peyton A. Stephens a écrit:
nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 ?

nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 891098728 ?

Jamie T. Prescott a écrit:
t'es carrément canon, toi. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 583886846
Étant la meilleure pote de Nikki, il nous faut un lien qui claque son string.
nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 3845856932  

et toi, tu t'es vu ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820
on va se trouver ça, j'en suis sûre ! on part sur du positif, du négatif ?


t'es un peu schyzo quand même nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 14:03

un lien s'impose. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 dans le pré-lien y'avait rien de prévu pour la douce et l'orateur, du coup c'est à nous d'improviser. Je veux du positif. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1617085225 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 17:34

yeah. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2774444739
j'me disais que sevan, il pourrait être très protecteur envers louve. et puis t'as fais tellement un choix de ouf, j'peux pas avoir du négatif avec toi nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:12

*Mode Jamie*

Légèrement skyzo. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 337664734
Pourquoi pas un peu des deux? Un lien complexe. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820
C'est quoi la relation Sevan/Nikki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:24

je pensais exactement à la même chose. sevan, c'est un peu le grand méchant loup, et elle, c'est un agneau, du coup ça va nous faire un truc un peu compliqué. s'il la protège, c'est sûr qu'elle se sentira en sécurité, mais si je me fis à ta fiche et au rp que j'ai lu, sevan est vraiment violent, à voir s'il saura aussi la protéger de lui-même et de ses idées noires? je les vois vraiment avoir une relation particulière, un truc fusionnel, et comme qu'ils sont opposés, ils pourraient se compléter. mais lou, elle est naïve, alors elle se fait souvent briser le cœur, du coup si il a envie de taper des gens, j'ai des noms. d'un côté, il pourrait aussi la chercher, la titiller genre "allez, tape-moi" parce que c'est une graine de violence, elle donne que des coups de coude. et d'un autre côté, il pourrait s'enivrer un peu de sa douceur, y trouver réconfort ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:18

(je viens pas demander un lien, quoique nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 mais juste parce que c'est trop beau ce que t'as écris Mariiiiiiie nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4205929361 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1881463262)

un lien avec un ange richissime et complétement inadapté à son (ex) milieu social ça te dis ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:08

Bunny L. O'Brien a écrit:
*Mode Jamie*

Légèrement skyzo. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 337664734
Pourquoi pas un peu des deux? Un lien complexe. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820
C'est quoi la relation Sevan/Nikki?

tu vas me rendre folle nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1881463262  un truc complexe, ça m'dit bien.
le lien entre nikki et sevan est un peu compliqué. sevan a tendance à beaucoup vanner nikki sur son ancien statut social de fille de riche, ils sont amis, mais ils adorent s'en foutre plein la gueule, en se frappant, en s'insultant. à première vue, on pourrait penser qu'ils se détestent mais c'est plus le contraire. ils sont possessifs l'un envers l'autre, ils sont jaloux lorsqu'ils voient l'autre avec quelqu'un. bref un truc bien tordu quoi Arrow I love you


Louve Moriathy a écrit:
je pensais exactement à la même chose. sevan, c'est un peu le grand méchant loup, et elle, c'est un agneau, du coup ça va nous faire un truc un peu compliqué. s'il la protège, c'est sûr qu'elle se sentira en sécurité, mais si je me fis à ta fiche et au rp que j'ai lu, sevan est vraiment violent, à voir s'il saura aussi la protéger de lui-même et de ses idées noires? je les vois vraiment avoir une relation particulière, un truc fusionnel, et comme qu'ils sont opposés, ils pourraient se compléter. mais lou, elle est naïve, alors elle se fait souvent briser le cœur, du coup si il a envie de taper des gens, j'ai des noms. d'un côté, il pourrait aussi la chercher, la titiller genre "allez, tape-moi" parce que c'est une graine de violence, elle donne que des coups de coude. et d'un autre côté, il pourrait s'enivrer un peu de sa douceur, y trouver réconfort ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 288687308

oh mais comment j'adore nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2124793060 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2175248874  tu as parfaitement cerner ce que j'avais dans la tête. et j'me dis que pour rajouter un peu de complications à tout ça, louve et sevan, ils auraient pu sortir ensemble pendant une paire de mois. mais j'voyais bien sevan genre complètement fou d'elle. parce que oui, c'est pas juste un monstre, il peut ressentir des trucs aussi. mais du coup, il aurait pu devenir violent avec elle pendant leur relation, et il aurait réalisé que c'était de lui qu'elle devait être protégée principalement. alors il aurait mit un terme à leur relation. mais il serait obligé de continuer de veiller sur elle. du coup, ils seraient bons amis, très fusionnels. et comme tu dis, sevan, il pourrait encore s'enivrer de la douceur de louve. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2137597448  oh j'adoooore.

J-L Jace Rothschild a écrit:
(je viens pas demander un lien, quoique nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820 mais juste parce que c'est trop beau ce que t'as écris Mariiiiiiie nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4205929361 nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 1881463262)

un lien avec un ange richissime et complétement inadapté à son (ex) milieu social ça te dis ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2893858459

nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 4153354820  ça dépend ce que tu as en tête nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 337664734
une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 21:41

J'adore l'idée par contre Louve, pour l'instant, elle est vraiment très coincée. -ce sera moins le cas quand les sales gosses lui auront écarter les jambes- En plus, ça pourrait être vraiment très intéressant à jouer je trouve, donc le mieux ce serait qu'on garde ça pour le futur justement, ça pourrait faire de jolis rps, tu crois pas? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 17:37

on peut faire comme ça oui, donc ils ne seraient jamais sortis ensemble mais sevan éprouverait du réconfort dans la douceur de louve ? nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:04

je veux un lien, je sais pas trop mais je veux.
Alors du coup je vais te parler de Fizzy tient ! Elle est née à Bristol et vu comment c'est parti elle risque d'y crever. Bah ouais tient. Elle fait des études de musique et son rêve se serait d'ouvrir une maison de disque. Elle bosse chez un disquaire un peu pourris au centre commercial mais elle aime ce job plus que tout au monde. Sinon dans sa vie actuelle elle accumule les conneries pour se remettre de la mort de son petit frère, elle a le coeur tirailler entre deux mecs du coup elle va voir à gauche à droite c'est bien plus simple, elle revient de 3 mois à parcourir les pays de l'est et les pays du sud de l'Europe.
Niveau caractère elle est plutôt volcanique, pleine de vie, souriante, fêtarde, rancunière, pas prise de tête, toujours prête a partir à l'aventure, toujours en train de délirer et consommatrice de tout se qui se boit, fume et mange. nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:50

Moi je veux nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes de ceux. (sevan)   nous sommes de ceux. (sevan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes de ceux. (sevan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique
» tout ceux qui cumulent les péchés capitaux (bryn)
» pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée (bryn)
» # sevan storm
» break the law. (SEVAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: