AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 16:40

Ambigu comment ? T'as une petite idée ?  Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 17:02

J'avais pensée qu'ils pourraient se rapprocher. Peyton se confierais à Emrys et elle lui ferait confiance. (Peyton accorde que très rarement sa confiance.) Ils pourraient même coucher ensemble quand l'envie leur prend et pourquoi pas développer des sentiments au fil du temps. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 288687308 Mais ce serait loin d'être une relation bien simple au contraire. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 288687308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 17:11

Le soucis c'est qu'Emrys est puceau Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 1881463262 Et complètement réticent à l'idée d'être amoureux Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 288687308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 17:52

*Mode Peyton*
Alors tu proposes quoi? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 288687308
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 3 Empty

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3