AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptyVen 24 Oct - 15:52

Aryana "Ryan" Circé Hastings
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Aryana, ce prénom était celui de son arrière grand-mère maternelle, elle l'a longtemps porté, mais quand elle a quitté sa famille, elle a aussi oublié ce prénom, pour elle, il faisait trop petite fille sage à ses parents, alors elle a choisi Ryan qui n'est qu'un diminutif de son prénom. Son deuxième prénom, Circé, lui vient de son père qui adorait la mythologie grecque. NOM ▷ Hastings, c'est un nom connu et reconnu aux Etats-Unis, son père est un grand juge et sa mère une femme d'affaire impitoyable. ÂGE ▷ vingt-huit ans, l'approche de la trentaine la fait pâlir.  SURNOM ▷ Ryan, Nana, Arya, Hastings. ORIGINES ▷ américaine, elle est née à Chicago. STATUT CIVIL ▷ en couple avec le célibat. MÉTIER/ÉTUDES ▷ elle a étudié le droit pour le plus grand bonheur de ses parents, puis elle est devenue avocate, une grande avocate. Finalement, elle a tout plaqué, avec la ferme intention de se reconvertir et vient d'ouvrir une galerie d'art. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro, les hommes, rien que les hommes. CARACTÈRE ▷ franche, droite, ordonnée, impulsive, rancunière, têtue. GROUPE ▷ écrire ici
 sunny alias Mégane

ÂGE ▷je viens d'avoir vingt ans (a) SEXE ▷ tous les jours entre dix-huit heures et vingt-deux heures T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 337664734 PRÉSENCE ▷ je passe tous les jours en général. NIVEAU RP ▷ ça dépend de l'inspiration, j'avoue qu'en ce moment je favorise les rp plus courts, ça avance plus vite en une vingtaine de ligne qu'en une cinquantaine. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ tordus, compliqués, même si parfois ça fait du bien d'avoir des petits liens tout simples. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ sur prd. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ magnifaïïïïïque ma chérie. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé tout droit sorti de ma petite tête. CÉLÉBRITÉ ▷ Amber Heard la plus belle. UN DERNIER MOT ♥️ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2006429247

Code:
<pris>amber heard</pris> ◭ ryan hastings

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptyVen 24 Oct - 16:10

MAGNIFAIIIQUE MA CHERRRRIIIIE T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2893858459
Bienvenue jeune padawan en sucre T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 1001256540 t'es bonne T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptyVen 24 Oct - 16:11

Bienvenuuuuuuue T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2774444739
Amber Heard T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptyVen 24 Oct - 22:34

Amber c'est une goddess T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 4205929361 
Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptySam 25 Oct - 18:45

AMBER HEARD ME FAIT RÊVER. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 3399697235 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2175248874 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 1617085225 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 4205929361
Bienvenuuue par ici, super choix d'avatar, comme tu peux t'en douter. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 924642617 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 3905897247 Bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question ou autre, faut surtout pas hésiter. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2124793060 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptyDim 26 Oct - 11:05

Amber est trop canon. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2175248874 Je veux trop un lien aussi, avec mon DC. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 583886846 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 3314070009
Bienvenuuue sur le forum. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 111709015 Bon courage pour ta fiche, honey. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 832459877 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptyMer 29 Oct - 19:20

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes tous des amours T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 2124793060 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 1617085225
Je termine ma fiche ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptySam 8 Nov - 21:18

Auuuwww t'es trop bawne T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) 4205929361
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) EmptyMer 12 Nov - 13:20


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'est jamais trop tard pour aimer
» Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.
» Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.
» EFFY ♦ la vie est trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: