AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyLun 30 Juin - 20:53


Julia Kildman


22 ans ▲ Homosexuelle ▲ célibataire ▲ se fait appeler April Campbel


who am i ?
ㄨ impulsive ㄨ jalouse ㄨ possessive ㄨ follement romantique ㄨ joueuse ㄨ manipulatrice ㄨ passionnée ㄨ rancunière ㄨ attentionnée ㄨ têtue ㄨ fêtarde ㄨ  
still haven't found
liens recherchés. Une meilleure amie - Un meilleur ami - Tout liens tordus ou non je ne chipote pas :D

doudouw ; crédit





Dernière édition par Julia Kildman le Mar 1 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyLun 30 Juin - 20:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyLun 30 Juin - 20:53

+2

A vous mes petits chats  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  1001256540   I love you   La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMar 1 Juil - 4:53

moi j'veux parce que jessica  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  2175248874 
et que ça -
Citation :
Bisexuelle 70% filles, 30% mecs. -
c'est assez intéressant  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  4153354820

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMar 1 Juil - 11:55

Oh oui oh oui oh oui !  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  1617085225 
Tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMar 1 Juil - 15:35

/me pisse dessus La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  924642617
M'oublie pas La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMar 1 Juil - 16:04

T'inquiète je ne t'oublie pas mon chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMar 1 Juil - 17:25

bah écoute, j'viens en touriste mais je veux au moins du positif.
genre une mauvaise influence peut-être ? comme dylan n'a que 18 ans et qu'elle vient tout juste de débarquer, elle ne connait personne et n'est pas habitué à bristol, les fêtes, la drogue etc. c'est la petite douce mais toutefois curieuse, elle aimerait bien se trouver un boulot aussi ! donc j'ai pensé qu'elle aurait pu être engagé au club où tu bosses en tant que serveuse et c'est la-bas qu'elles auraient pu avoir leur première conversation ?
ce n'est qu'un début  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMar 1 Juil - 17:43

oui pourquoi pas (:
On peut dire que Dylan intrigue April (Julia quoi xD) parce qu'elle est douce etc.. et April intrigue Dylan parce qu'au contraire elle est violente etc.. (a) on peut faire évoluer ça en rp après (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMar 1 Juil - 19:35

Un lien ?!  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  1617085225 La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  3458505197 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMar 1 Juil - 19:43

Ouiiii :D une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMer 2 Juil - 12:56

Pas vraiment non, pour le coup je sais pas du tout comment elles auraient pu se rencontrées les deux !

Après Avery est une amie d'enfance de Kate qui revient a Bristol et elle aime faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMer 2 Juil - 16:09

Même groupe + Stroup + Strip teaseuse i waaaaant  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyMer 2 Juil - 18:40

Avery : J'ai connu Kate en prison et on peut pas vraiment dire qu'on est parler de nos vies passées donc je propose qu'on parte sur une rencontre simple ou pas (a) tu veux du positif ou du négatif ?

Zaaaaak : je kiff ton choix d'avatar *-*. tu voudrais quoi ? Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyJeu 3 Juil - 2:38

Je viens d'apprendre que tu faisais partit de la bande? La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  2893858459
Il nous faut un liiiiien. La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyJeu 3 Juil - 12:12

Il parait oui *-*
Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyVen 4 Juil - 10:10

On peut dire qu'elles se sont rencontrées à une fête. Avery est marrante tout ça, mais se l'a pète un peu avec son argent. Julia/April le prendrait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyVen 4 Juil - 21:07

Je pense que Julia/April le prendrait pas forcement bien, elle pourrait ne pas aimer Avery parce qu'elle est blindée de tune et ne s'en cache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptySam 5 Juil - 17:59

On pourrait dire qu'elles se méfient toutes les deux par une mauvaise impression de leur première rencontre . Après Avery montre les dents où quand on l'attaque ! La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptySam 5 Juil - 23:13

ouais on peut partir sur du négatif et voir comment cela évolue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyDim 6 Juil - 18:31

Moi je veux La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  2173238281 Je suis un vrai petit ange La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  4170629200
et je trouve aussi, si je peux me le permettre, que c'est du gâchis que la demoiselle soit homosexuelle. Sinon Josh en quelques mots c'est 31 ans, plein de muscles, un mes assez froid aux premiers abords mais en fait s'il t'aime bien il sera ton bodyguard doux comme un agneau. Sinon il te calculera pas et si tu l'emmerde il te fout un poing. Et ouais, faut pas emmerder un militaire.  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  1955348616 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyDim 6 Juil - 18:35

Oh ouiiiiii *-* surtout que ton choix d'avatar est juste  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  2006429247 
tu as d'ailleurs de la chance que mon perso soit homo sinon j'te violerai sur place  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  1881463262 
Bon alors ton perso vient d'où ? pour que je puisse voir ce que je peux faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyDim 6 Juil - 18:36

Je peux  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  1034520638 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyDim 6 Juil - 18:37

Bien sûr que tu peux mon ptit chat  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  2124793060 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  EmptyDim 6 Juil - 18:51

Oh mais tu me violes quand tu veux  La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  4153354820 

Le Josh il est d'origine canadiennes et anglaises. Un bon petit coktail. Il est arrivé à Bristol y a environ 4 ans. Il avait pas mis les pieds à Bristol depuis pas mal de temps (genre plus d'un an) parce qu'il était partie en mission top secrète.
Là il revient la bouche en fleur pour faire croire que tout va bien et tout. Il est bouffé de l'intérieur à cause de ce qui s'est passé pendant sa mission mais il peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.    La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott
» on s'était dit rendez-vous dans dix ans / avery
» je te jure. elle avait vandalisé mon appart'. avec des fleurs, le pire ! - Rose & Kill
» Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle. [Kenny]
» L'humanité souffre, et je souffre avec elle ㄨ Jamie T. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: