AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMer 20 Aoû - 22:05

+1 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMer 20 Aoû - 22:09

+2

Brandon Foster: Demi-frère.
Kate Lawless: Pote.
Jade Stephens: Grande soeur.
Nikki Woodstone: Ancienne meilleur amie, complexe.
Sydney Peters: Belle-soeur, affection.
Jayson Hills: Tension.
Milo: trio de meilleure amies, attirance, sentiment réciproque.
Solenn Ambrose: trio de meilleure amies, protégée, confidente.


Dernière édition par Peyton A. Stephens le Sam 7 Mar - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMer 20 Aoû - 22:09

À VOUS. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyLun 15 Sep - 18:43

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 20 Sep - 2:55

*Mode Peyton*
Putain je meurs. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  4205929361
Une idée, une envie? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 20 Sep - 22:27

T'avais rep à mon "need you" et donc je viens te demander si tu veux toujours être la jolie garce qui aurait brisé le cœur et rendu Seb incompatible avec l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyDim 21 Sep - 2:52

*mode Peyton*
Haaaaaan, mais ouais! Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  3845856932
Faudrait seulement savoir la cause de leur ruptures et tout ça.. Leur histoire en gros Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262 Et aussi ce qu'est leur lien désormais. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyDim 21 Sep - 20:25

Alors dans mon histoire, j'avais mis qu'ils s'étaient séparé car il l'avait vu dans une boite ou Bar entrain d'embrasser un autre mec, au final il avait cassé la gueule au mec. Et Seb n'avait plus parler à son ex, il est énervé contre elle.
Après, Seb il l'aimait beaucoup quand ils étaient ensemble et envisager même d'avoir un futur avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyVen 26 Sep - 18:46

Haaaaan. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  791686945
Donc, à présent quel serait leur lien ensemble? Un lien chien et chat? Ou un truc du genre? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 Ce serait marrant qu'ils se fassent la guerre. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  924642617 Dans tout les cas, est-ce que Seb aurait toujours des sentiments pour elle ou est-ce que Peyron fait réellement partie de son passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 30 Sep - 17:01

Alors je vois plus Seb considérer Peyton comme son passé.
Et après je pense qu'il l'a déteste quoi. Il lui lancera des piques tout ça. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  337664734
Peyton peut ptet avoir trompé Seb pour se venger d'un truc qu'il aurait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyDim 1 Mar - 12:51

Il faudrait qu'on relance notre lien Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  791686945 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 7 Mar - 5:37

Je suis complètement d'accord.
Il manque d'ambiance dans la vie de Peyton depuis un moment. Il n'y a plus d'engueulade, ni rien.. Ça me manque. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  791686945 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1118859206
Plusieurs membres me surnomme mini Stephens et chaque fois ça me fait penser à toi. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262 Breeeef, si t'es partante, on peux se faire un rp? (Ont pourrait privilégier les réponses courte, histoire d'avancer plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 7 Mar - 12:46

je m'incruste mais c'est vrai qu'on devrait nous aussi faire avancer notre lien Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 7 Mar - 13:15

Mais carrément Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2175248874
Oh, je savais pas qu'on t'appelait comme ça Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  924642617 Non mais grave, faut qu'on se fasse un rebondissement, la vie des Stephens est trop plate Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262 Un rp ça me dit, et à réponses courtes, ça me dit tout autant Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  3714167885 Il faut qu'on parle d'un contexte, et que tu me dises un peu ce qui est arrivé de nouveau dans la vie de Pey, tes nouveaux liens et tout Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  791686945 Du côté de Jade baaah... Toujours la même chose, elle se la pète, se croit plus haut que tout le monde Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 Mais j'imagine qu'en ce moment elle pourrait se sentir un peu seule, et elle pourrait éventuellement se montrer plus sympa avec sa soeur ? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 à part si tu as une autre idée par rapport à ce qui est arrivé à Pey récemment Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  924642617
ET PUIS FAUT QU'ON REVOIT L'EVOLUTION DU LIEN AVEC DON Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1617085225 Il faut qu'on avance avec toi Océ Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2428249153 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  791686945 Je suis totalement dispo avec Jade si vous voulez Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 7 Mar - 17:21

Océ: Mais ouaaaais. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2137597448
On pourrait se faire un sujet à trois ou à deux, c'est à voir. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308

Donc, même si le lien avec Jade est en mode pause depuis un moment, Peyton à quand même trouvé le moyen de se foutre dans la merde. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2175248874 Avec l'aide de Milo, sa meilleure amie, elles ont décidées de partir à la recherche de leur meilleur amie Solenn. (Qui est partit, laissant seulement un mot, qui leur ont fait croire qu'elle était en dangé) Milo, a entraînée Peyton à la boxe et tout ça et elle lui a apprit à se servir d'une arme à feu. (Parce que bon, elles croient toute les deux que Solenn est en danger alors elles voulaient être en mesure de se protéger. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  337664734)

petite anecdote: Peyton et Milo se sont infiltrer dans le bar de striptease où travaillait Solenn, croyant que son ancien patron avait un quelconque rapport avec sa disparition subite. Bref, Peyton s'est fait passé pour une stripteaseuse (Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262) et elle a pu avoir un entretient avec le patron. Peyton et Milo l'ont tabassé avant de repartir rapidement, comme si de rien était. Arrow

Après plusieurs mois de recherche, elles ont enfin découvert où se cachait Solenn. (Détroit) Alors, Milo et Peyton vont partir en roadtrip pour aller la chercher et la ramener à Bristol. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  791686945

AUSSI, Peyton est tombée amoureuse de Milo. (Ouais ouais, elle est tombée amoureuse d'une meuf. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1118859206) Elle l'aime probablement plus qu'elle a aimée Doug, t'imagines? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262 Et Milo ressent la même chose pour Peyton.

Donc, voilà en gros ce qui s'est passé dans la vie de mini Stephens. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2893858459
Puis, pour le contexte du rp, j'avais pensée que Jade aurait pu fouiller dans la chambre de Peyton (Pour trouver une robe que Peyton lui aurait piqué, tiens.) et elle serait tombé sur son flingue, caché sous son lit. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1118859206 À ce moment là, Peyton entre à l'appart après plusieurs nuits d'absence. (Où elle s'entrainait à la boxe et au tir avec Milo) Peyton se met alors en colère lorsqu'elle voit Jade avec son flingue dans les mains. Elle prépare alors rapidement ses bagages et lui dit qu'elle part à Détroit retrouver Solenn. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 7 Mar - 18:14

OMG. Mais c'est grave la merde Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2175248874 Y a trop moyen de faire un bon truc avec tout ça, Ju, c'est trop bien Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2124793060 Ça m'a donné tellement d'idées Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1617085225

Une question qui pourrait me servir pour un autre lien : C'est Zeev qu'elles ont tabassé ? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262

Bon... Pour le reste... J'adore ton idée de rp. Jade serait pas du tout au courant des magouilles de Pey, elles auraient peut-être pas été très proches ces derniers temps (à l'image du lien en stand by, en fait Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  791686945) et genre J'imagine bien Jade qui se sent de plus en plus seule, qui se remet un peu à être sur le dos de Pey, sa seule famille (puisque les parents se sont cassés à Londres) et trouver le flingue... Savoir que sa soeur va se casser à Detroit, ça va la retourner Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1118859206 Pour Milo, Jade va probablement être choquée, mais ça sera pas sa priorité. Puis Doug, elle l'aimait pas si je me souviens bien XD En tout cas, elle voudra jamais la laisser partir Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2137597448 ça promet d'être un rp explosif...

Et j'imagine bien Jade reprendre contact avec Don à ce moment là Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 en mode "Aide moi. C'est aussi ta soeur." (la meuf qui peut pas assumer ça toute seule) Et puis Don connait Detroit. Limite ils pourraient aller chercher Pey à Detroit à leur tour Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262 ALLEZ expédition générale à Detroit !! Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 7 Mar - 18:56

Tu vas probablement être déçue, mais... Non, c'était pas Zeev. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262
Omg, elle me fait de la peine quand même Jade. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2137597448 Elle qui à l'habitude est toujours sûre d'elle. La petite Jade inébranlable, se sent de plus en plus seule, c'est triste. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1118859206
Puis ouais, le rp risque d'être explosif, j'ai trop hâte de jouer cette situation. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  111709015 Pour la première fois, Peyton va se rendre compte que Jade tient à elle. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  791686945 Elle va sans doute être touchée et émue. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262 J'ai déjà une idée qui risque de retourner la tête de Jade, à la fin du rp. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2175248874

OMMMMG, je suis trop à fond pour l'idée de Jade et Brandon. Ça pourrait être vachement intéressant, omg. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  4205929361 Genre à la limite, on pourrait se faire un rp Jade/Peyton comme prévue et faire le rp Jade/Brandon/Peyton à Détroit. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  111709015 (Par contre, je posterais avec Pey lorsqu'ils auront retrouvé Peyton. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262) J'suis fan, sérieusement. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.
» Peyton ㄨ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)
» il n'est jamais trop tard pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: