AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyJeu 17 Avr - 21:33


Peyton A. Warner
fiche & images par ekkinox
18 y.o ❖ Lycéenne ❖ Hétérosexuelle/AIR GUNNER
MON HISTOIRE ▷ Je n'ai pas toujours été la personne que je suis aujourd'hui, la fille remplis d'assurance qui n'a peur de rien. Non, je ne l'ai pas toujours été. Plus jeune, j'étais dyslexique, l'aide et grosse. Je n'avais aucune confiance en moi, je ne m'aimais pas, j'en voulais au monde entier. Je n'avais qu'un seul ami, Aaron. Il était et sera toujours le mec qui a changé ma perception de la vie. Personne appart lui connais mon secret.

MA FAMILLE ▷ Ma famille n'a pas toujours eu la fortune que nous avons maintenant. Mon père a du travailler d'arrache pied pour nous donner la vie qu'il voulait qu'on aille. Lorsque l'argent a commencée à faire apparition dans notre vie, il m'a tout de suite envoyé dans un camp pour obèse. J'en suis sortis plus forte et plus belle que jamais. Un jour, mon père m'obligea à ne plus parler à mon meilleur ami, Aaron, car selon lui, me voir trainer avec ce mec allait détruire sa réputation. Sans réellement comprendre pourquoi, je l'ai obéit et c'est à partir de ce moment que je perdis mon meilleur ami.

LE LYCÉE. ▷ Qui aurait cru un jou que je deviendrais la fille la plus populaire du Lycée? Certainement pas moi, mais pourtant, c'est le cas. Capitaine de l'équipe de pom pom girl, j'applique la loi. Dès mon entrée au Lycée, je suis devenue une tout autre personne. Au paravent, j'étais une fille timide, qui ne parlait pratiquement à personne. Aujourd'hui, je suis une garce qui n'a peur de rien et de personne.

MES AMOUR ▷ Cela va bientôt faire cinq ans que je suis en couple avec le capitaine de l'équipe de basket. Au fil du temps, j'ai prit l'attitude de mon entourage, alors je ne suis pas toujours des plus tendres. Doug m'a charmé dès le départ et a réussit à me mettre le grapin dessus. Malgré qu'il soit un vrai crétin, je n'arrive pas à me détacher de lui.  

AARON ▷ Autre fois mon meilleur pote, il est désormais ma victime préféré. Nous avons beau faire partit de la même bande, je n'hésite pas une seconde à user de mon sarcasme pour le faire chier. Mais étrangement, lorsque mon couple bas de l'aile, c'est toujours dans ses bras que je vais me réfugier, comme si c'était la seul et unique personne qui pouvait me consoler.  

MES PASSIONS ▷ La danse, c'est littéralement toute ma vie. Je danse depuis l'âge de deux ans et depuis, je n'ai jamais arrêtée. La danse c'est mon moyen d'échappatoir, ça me permet de m'évader. Danser me fait sentir plus vivante que jamais. Jamais je ne pourrais m'en passer.  

LES FÊTES ▷ Ça fait partie de ma vie, de mon quotidienne. Dès qu'il y a une fête, j'y suis. Je n'hésite pas à me défoncer la gueule plus qu'il ne le faut réellement. Je pousse les limites du possible à chaque fois, je suis comme ça et je n'y peux rien.  

MA PERSONNALITÉ ▷ Au yeux des gens, je ne suis qu'une garce égocentrique sans coeur. Plusieurs me détestent, plusieurs m'aiment et plusieurs m'envient, mais au fond, combien me connaisse réellement? Avant ce n'était qu'une face que j'avais créé, seulement pour me faire accepter, mais plus le temps s'est mis à avancer, plus j'y prenais plaisir et plus ma façon d'être devenait naturel. À force de faire semblant, j'ai complètement oublée la personne que j'étais avant, j'ai complètement oubliée les valeurs que j'avais. Je suis une toute autre personne maintenant, alors c'est à prendre ou à laisser.  

QUALITÉS ▷ Intelligente, forte, souriante, ne montre pas ses faiblesses, indépendante, intuitive, battante, rusée, courageuse, fière, talentueuse, fêtarde, dragueuse, tête en l'air.

DÉFAUTS ▷ Têtue, impulsive, garce, menteuse, manipulatrice, égoiste, jalouse, criarde, curieuse.
SON HISTOIRE EN BREF
PRÉNOMS ▷ Peyton Amélia, la classe non? NOM ▷ Warner ÂGE ▷ 18 ans SURNOM ▷ Pey' ORIGINES ▷ Anglaise STATUT CIVIL ▷ En couple avec le pire des crétins MÉTIER/ÉTUDES ▷ Lycéenne, capitaine des pom pom girls ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle CARACTÈRE ▷ Rusée, indépendante, intelligente, manipulatrice, garce, égoiste, têtue, courageuse, fière, battante, dragueuse, fêtarde, impulsive, jalouse, toujours souriante, elle ne montre aucune de ses faiblesses. GROUPE ▷ AIR GUNNER

si t'es plus curieux... tu survoles!
intelligente ❖ garce ❖ indépendante
têtue ❖ déterminée ❖ manipulatrice
souriante ❖ courageuse ❖

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Peyton A. Warner le Jeu 17 Avr - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyJeu 17 Avr - 21:39


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
JACK MONTGOMERY
Au début, il n'y avait que de la haine entre toi et moi, mais ça ne nous a pas empêchée de fréquenter la même bande. Si on m'avait demandée il y a quelques mois, si je pensais qu'un jour toi et moi on deviendrait pote, j'aurais répondue sans hésitation que non. Mais ont dirait bien que le destin en a voulu autrement, car au fil du temps, j'ai appris à te connaître, à t'apprécier. J'ai réalisée que tu étais un mec bien. Je ne pourrais plus m'imaginez sans toi, maintenant.  
AMITIÉ AMBIGU+BANDE
CHARLIE HOUSTON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
AMITIÉ AMBIGU+BANDE
❖ ❖ ❖

BRANDON FOSTER
Je t'en veux d'être entrer dans ma vie du jour au lendemain, comme si de rien était. Dès la première seconde où je t'ai vue, je savais déjà que tu allais y foutre la merde. C'était évident, je le voyais bien dans tes yeux. Tu ne m'aimais pas, je ne signifiais rien pour toi, alors j'en suis venue à me demander: Pourquoi? Pourquoi tenait-il tant à me rencontrer, si au final, il ne voulait rien savoir de moi? Étrangement, plus le temps passe, plus je ressens le lien qui nous unis et sincèrement, je déteste ça.   
FRÈRE INCONNU
AMBROISE SYLVESTER
« Pas de sentiment, pas d'attachement, pas de manque, pas de problème. » J'étais complètement sur le cul, en voyant notre nouveau professeur. Tout de suite, je l'ai trouvé très attirant, il avait un truc qui me faisait fondre, mais je ne pourrais pas dire quoi exactement. Ce mec était devenu mon nouveau fantasme, je m'imaginais des trucs chaque fois que j'étais dans son cour. Un jour, l'idée m'est venue de faire comme si je comprenais rien à la matière qu'il enseignait. Evidemment, en voyant mes notes chuter, il me proposa de me donner des cours particulier. C'est sans hésitation que j'accepta. Bref, il y avait une énorme tention sexuel entre nous et comme je l'espérais, Ambroise céda le premier. C'est ainsi que débuta notre liaison. L'interdit est tellement attirant.
PROF,AMBIGU
❖ ❖ ❖

SID JENKINS
Sid est un des surveillant du Lycée. Dès le départ, j'avais adoré ce mec et je crois que c'est réciproque de son côté. Sid est toujours là, à me sauver le cul lorsque je sèche les cours ou que je fais une connerie. Il est comme un pote pour moi, il nous arrivent même de fumer de la beuh ensemble parfois. Sid n'est pas qu'un simple surveillant pour moi, il est bien plus que ça. Je sais qu'importe le moment, je pourrais toujours compter sur lui.
SURVEILLANT
DOUGIE L-G
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
PETIT AMI
❖ ❖ ❖

LIGHT CLEMENCEAU
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
LIAISON SECRÈTE,AMBIGU+BANDE
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Peyton A. Stephens le Mer 2 Juil - 19:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyJeu 17 Avr - 21:40


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
KATE LAWLESS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
AMIE+BANDE
GILL MONTGOMERY
Je me souviens de tout, de tout sans exception. Je me souviens t'avoir prit sous mon aile. Au début, je me foutais bien de ta gueule, mais plus le temps a passé plus j'ai réalisée que tu n'étais pas comme les autres, que tu étais différente. C'est à ce moment que j'ai commencée à t'accepter, à t'apprécier, à t'aimer. Malgré nos nombreuses différences, tu es toujours là pour moi et c'est l'une des choses que j'apprécie le plus chez toi. Tu es ma meilleure amie et tu peux être certaine que je ne laisserais jamais personne te faire du mal.   
MEILLEURE AMIE+BANDE
❖ ❖ ❖

NIKKI WOODSTONE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
EX-MEILLEURE AMIE+BANDE
JO DEONTE
Qui aurait crue que deux personnes aussi différente devienne un jour aussi proche? Sincèrement, tu es l'une des meilleures personne que j'ai rencontrée. Je sais que je ne suis pas toujours des plus tendres avec toi, mais sache que malgré tout, je serais toujours là pour toi si tu as besoin de moi. J'ai l'impression que tu me connais mieux que je me connais moi-même, tellement que parfois ça me fait peur.   
AMIE+BANDE
❖ ❖ ❖

JADE STEPHENS
« Elle n’étaient pas toujours d’accord, en fait elles n’étaient jamais d’accord sur rien, elles se bagarraient tout le temps et elles se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences elles avaient une chose très importante en commun elles étaient tout l'une pour l'autre, elles s'aimaient, même si au fond, elles ne s'en étaient pas encore rendue compte. »
Je n'ai jamais eu l'impression d'être importante à tes yeux et pourtant, lorsque j'étais plus jeune, je n'avais de yeux que pour toi. Tu étais comme mon modèle. Je faisais tout et n'importe quoi pour attirer ton attention, mais c'était jamais assez. En grandissant j'ai compris, j'ai compris que je n'étais rien à tes yeux, j'ai compris que tu ne m'aimais pas. Et c'est à partir de ce moment que j'ai arrêtée de t'aimer aussi. Par ta faute, selon nos parents, je ne faisais rien d'exceptionnel, jamais et c'est de ta faute. Parfois, je me demande si un jour tu arrêtera de penser seulement à toi.   
SOEUR, COMPLIQUÉ
CHARLOTTE TAMSEN-JAY
Y'a des gens dans la vie, qu'on aime pas, sans réel raison précise. Malheureusement, tu fais partie de ces personnes. Dès que je t'ai vue, toi et ton air de garce, j'ai tout de suite su qu'entre toi et moi ça marcherait pas. Tu es le genre de personne que j'adore détruire, que j'adore démolir. Tu te rendras compte bien vite que tu t'en es prise à la mauvaise pétasse.  
I HATE YOU, BITCH
❖ ❖ ❖

AMY ZOÉ PENSLEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
À DÉFINIR
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Peyton A. Stephens le Dim 11 Mai - 23:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyJeu 17 Avr - 22:02

À VOUS!  Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  800892966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 19 Avr - 11:52

sid est surveillant au lycée, il nous faut un lien Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptySam 19 Avr - 12:56

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2124793060
Une idée ou on cherche ensemble? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyLun 21 Avr - 23:41

M'oublie pas, pétasse.  Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  832459877 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyLun 21 Avr - 23:44

Comment le pourrais-je, catin.  Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2583978321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 3:50

Jack est moche là-dessus Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262 Je ne suis même pas certaine qu'il s'agisse de lui Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308
Tout ça pour pourrir ta fiche en fait Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 4:17

Tu crois que c'est pas lui? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 Bon, je changerais l'image alors, seulement pour te faire plaisir. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2656539503
Et puis, j'aime bien quand tu pollue ma fiche. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 8:21

Je t'ai dit que je viendrais t'embêter !  Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  332439664 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  332439664 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  332439664 De la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 8:31

Pour toi, j'aurais toujours de la place. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2656539503
Une idée, une envie? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  800892966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 8:33

Je sais pas t'es plus dans le négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 8:47

Je nous imaginerais bien avoir du négatif, perso' Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 8:54

Sa tombe bien moi aussi.Tu vois, on serait genre des ennemis qui n'arrêtent pas de se faire des coups bas, elle se ressemble psychologiquement donc elle peuvent être en compétition et être jalouse l'une de l'autre. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 8:58

La différence d'âge entre elles, pose problème. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308
Comment elles pourraient s'être rencontrer si elles ont cinq ans de différence? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 9:01

Tu peux être allé à la boîte de strip-tease où travaille Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 9:17

Je crois que j'ai une idée. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  4153354820
Alors voilà, Peyton ne serait pas aller à la boîte de strip-tease pour rien, au contraire, il y aurait une raison à sa présence. C'est son père qui la faisait vivre avec sa fortune, mais y'a quelques semaines, ce dernier aurait foutu le camp sans même dire au revoir. Donc, Peyton aurait besoin d'argent et le seul moyen qu'elle aurait trouvée, c'est de devenir danseuse, car c'est la seule chose dans la quelle, elle est douée.

C'est alors qu'elle rencontre Charlotte. Cette dernière ne l'aimait déjà pas. (Peut-être qu'elle pourrait la prendre comme une menace. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 ) Lorsque Peyton réalisa que Charlie la détaillait du regard, elle n'hésita pas à lui demander quel était son problème. Et c'est à partir de ce moment, que la gueurre entre elles, a été déclaré.

Mon idée avait l'air plus intéressant dans ma tête Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 9:19

L'idée est bonne mais je vois pas Charlie détester Peyton sans la connaître il faudrait qu'elle est déjà fait quelque chose contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 9:23

Ah putain, là par contre, je suis à cour d'idée. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 9:24

Il se pourrait que Peyton lui ai volé un client et Charlie l'a mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 9:31

Bah, j'avais dans l'idée que Peyton réalise qu'elle était trop jeune pour faire ce genre boulot et surtout, qu'elle avait trop de dignité pour se trémousser devant de vieux pervers. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  288687308 Alors, Charlotte aurait pu entendre Peyton critiquer les danseuses, disant que ces dernières n'avait aucun respect pour elle même et pour leur corps, etc. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2175248874

Sérieux, je sais pas. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  2515540105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 9:35

Ouais c'est pas mal, Charlie déteste les personnes qui jugent son métier. Et puis c'est un danseuse et elle adore ça donc elle l'aurait pris comme une insulte de la part de Peyton. Et maintenant elle s'en font voir de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyMar 22 Avr - 9:36

Et voilà, on a trouvée notre lien. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  EmptyDim 27 Avr - 0:42

OMGGGGGG SANDRA *-*

moi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.
» Peyton ㄨ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)
» il n'est jamais trop tard pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: