AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 il n'est jamais trop tard pour aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il n'est jamais trop tard pour aimer Empty
MessageSujet: il n'est jamais trop tard pour aimer   il n'est jamais trop tard pour aimer EmptySam 4 Mai - 12:02


be my lover.
0/1 places libres.



JE CHERCHE :
☞ l'premier amour : certains ont leur premier amour à l'âge de douze ans, d'autre ne le trouve même jamais. et max ne fait parti d'aucune des deux catégories, parce qu'elle a, certes, pas encore trouver l'amour, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est peine perdue. Parce que oui, elle va le trouver, elle va rencontrer le garçon qui va lui donner des papillons dans le ventre, le garçon qui va la faire sourire même lorsqu'elle est triste, le garçon qui va arriver à la faire parler alors qu'elle n'en a pas du tout envie. et ce gars-là, c'est toi.

donc voilà un peu le lien que j'imagine entre, appelons le nael, donc nael et max. j'ai bien quelques idées de visages en tête du genre simone nobili, yuri pleskun, niall horan Arrow un youtuber du genre alfie, marcus, caspar, sam pepper enfin vous avez le choix, proposer j'vous direz.

MES ATTENTES : j'ai pas vraiment d'attente spécial, mis à part que je poste ici parce que mes scénarios ne sont jamais pris il n'est jamais trop tard pour aimer 337664734 donc bon voilà. après pour le rp du moment que j'arrive à comprendre ce que vous voulez dire, ça me va, on fait tous des fautes, on a pas toujours envie d'écrire mais une réponse par semaine (plus c'est mieux) mais voilà j'suis pas hypra exigeante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
il n'est jamais trop tard pour aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight)
» Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ?
» T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! (aryana)
» Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» la bande. (+) les personnes qui nous rendent heureux sont jamais celles qu'on pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: