AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyDim 9 Nov - 1:15


oops.


Je venais de passer une journée abominable. Aucune envie de peindre, pas le temps de sortir à cause d'un client qui avait placé son putain de rendez-vous pour un tatouage en plein milieu d'après-midi, bref, rien de motivant. J'avais passé trois heures sur une pièce inintéressante, et même si d'habitude, je n'avais aucun mal à trouver un quelconque détail qui me plaisait, ça n'avait pas été le cas cette fois-ci. Je ne m'étais même pas accordé cinq minutes pour fumer en toute une journée, et j'étais littéralement à bout. Enfin, après des heures de travail, je me retrouvais seul à l'appartement. Sans plus attendre, je me jetais sur un sachet de beuh qui traînait par là, et roulais un pur. Je tournais le volume de la stéréo à fond, et attrapais la bouteille de whisky cachée sous le canapé. Assis dans un fauteuil, je savourais ma pause et me sentais de plus en plus soulagé. En une dizaine de minutes, j'avais quasiment vidé la bouteille et fumé trois autres joints, ce qui m'avait surexcité en un laps de temps très bref. Je me retrouvais donc au milieu du salon, complètement défoncé et saoul, à moitié à poil pour une raison qui m'échappait. Après avoir dansé quelques secondes, ou peut-être plus en fait, je sortais une toile vierge et balançait quelques coups de pinceau dessus, rigolant comme un gamin immature que j'étais. Quelques temps plus tard, Noah débarqua dans l'appartement. Elle avait l'air tout aussi éméchée que moi, même s'il n'était que six heures de l'après-midi.

- Noah ! Je t'aime tu sais ? Tellement...

Je me précipitais vers elle pour l'embrasser, et la serrait contre moi, une main puis l'autre passant dans son dos, sous son tee-shirt. Je finissais la bouteille de whisky d'une traite et la reposait sur la table, un large sourire flottant sur les lèvres.

- Tu m'as tellement manqué...

Je l'embrassais encore, plus longuement, et posais ses affaires sur le sol, la libérant d'un poids. Je lui attrapais la main et l'entraînait vers ce qui me paraissait être un lit, peut-être le mien, enfin du moins, je l'espérais.


Dernière édition par Louis E. Keegan le Sam 15 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyMar 11 Nov - 23:25

Welcome home
Noah-Louis & Cèzanne-Bryn
Couchée sur le comptoir du bar, je ferme les yeux et les re-ouvres. Une nouvelle opération de plus. Mes gestes sont tellement lents, mon regard complètement perdu. Je sais plus ce que je fais, ce que j'ai, ce que je veux. Je suis complètement bourrée. Mes yeux clignent plusieurs fois de suite, ça me déstabilise, ça me donne un putain de tournis. Merde. Je refermes les yeux, avant de les ouvrir et tenter de me concentrer. En vain d'ailleurs. Les lumières m'éblouissent, ça m'illumine, me déstabilise et je ne sais absolument pas quoi faire. Il faut que je me reprenne. Je suis complètement torchée, et étrangement, ça me fait bien marrer. Qu'est-ce qui a bien pu se passer. J'essaie de me souvenir. Rien. J'y arrives pas. Je me lève difficilement et je commença à me diriger vers la sortie alors que mes doigts frôlent les murs, mon corps bouge, sans réel but. J'avance, sans réellement savoir où aller. Mon ouïe reprend possession, se reconnecte à mon cerveau. La musique afflux jusqu'à mes oreilles, m'envahit, me compresse, m'encercle. Il faut que je sorte d'ici.

Une fois à l'extérieur du bar, un courant d'air frais m'encercle, me permettant légèrement de respirer un bon coup. Tandis que je regardais autour de moi, je remarqua tout de suite qu'il faisait jour. Merde. Qu'est-ce que j'ai foutu encore après le travail. J'ai du trop boire. Quoiqu'il n'y a pas que l'alcool là, certainement pas. Je savais que j'aurais pas du prendre ces cachets, à ce con. Maintenant, je suis totalement retournée. Titubant légèrement, j'arriva enfin chez moi, après quelques minutes de marche. Je soupira bruyamment alors que je montais les escaliers de l'appartement. J'ouvris ensuite doucement la porte d'entré, avant de ma passer une main sur le visage, lorsque Louis se rua sur moi. « Noah ! Je t'aime tu sais ? Tellement... » dit-il avant de poser mes trucs par terre. « Tu m'as tellement manqué... » Je le regarda un moment, silencieuse, le regard charmeur avant de m'approcher dangereusement de lui et je plaqua mes lèvres contres les siennes. « On va dans ta chambre ou dans la mienne? » dis-je entre deux baisés, tandis qu'il me prit la main, m'amenant dans une chambre.

Alors que nous étions en train de s'envoyer en l'air comme des bêtes, j'entendis la porte s'ouvrir. Je stoppa lentement mes mouvements de bassin et je tourna la tête vers la porte. Cèzanne. Encore dans les vapes, je me laissa tomber sur le lit, à côté de Louis et je lança, regardant Cèzanne avec une once de malice et d'envie. « Cèz? Reste pas planté là comme un con, viens nous rejoindre. » Je perdis rapidement mon sourire lorsque je remarqua l'expression de ce dernier. Je regarda alors autour de moi et je réalisa enfin. Et merde. D'un coup, j'éclata de rire comme une vrai gamine.
 
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Noah Simpson le Dim 7 Déc - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyDim 16 Nov - 19:00


oops.
▽  
Tu rentres du boulot, t'es crevé, t'as pas le courage d'affronter tes coloc's. Mais t'as pas vraiment le choix alors, tu comptes juste te poser devant ta console, un joint au coin des lèvres. En essayant d'être invisble si possible. A peine passé la porte, t'as l'impression d'avancer dans de la brume. Ouvrir la fenêtre quand vous fumez, c'est pas compliqué putain ! T'ouvres ce qui est pour toi le Graal et en sort le dernier petit bout de cancer. T'es d'humeur à suivre cette règle à la con et à faire un vœu. T'ouvres la fenêtre pour t'asseoir sur le rebord. La flamme de ton briquet est a un millimètre de toucher le bout de ta clope, quand tu remarques la bouteille de sky vide et les bruits beaucoup trop douteux par dessus la musique. Musique qui ne t'avais pas paru aussi forte en entrant. Tu te contentes pas de la baisser, tu l'éteins complètement. Tu ranges ta clope, finalement ton vœu ne se réalisera pas aujourd'hui. Tu tends l'oreille, c'est facile de deviner que Louis à encore ramener une fille. Rien de bien grave, sauf peut-être la porte de ta chambre entrouverte, et ton lit qui grince. Les vibrations de la porte qui vient heurter le mur, te remonte dans le bras. Tu restes figer, incapable de quoi que ce soit en découvrant qui est entrain de se vautrer dans ton lit. Noah ?! T'aurais presque trouver plus normal de voir deux inconnus. Cèz ? Reste pas planté là comme un con, viens nous rejoindre. Son rire de gosse te vrille la tête. Un marteau piqueur qui te fait perdre peu à peu, le peu de raison qu'il te restait. De-hors. Maintenant. En quelques pas tu traverses la distance qui te séparait du lit. Tu profites pas du spectacle. Quel spectacle d'ailleurs ? C'est juste deux cons défoncés, pas de quoi être émerveillé. T'arraches presque le bras de Louis pour le virer de ton lit. Tu lui laisses à peine le temps de mettre son short avant de l'attraper à la nuque. Tu croises le regard de Noah alors que tu pousses Louis devant toi. Bouge. lui dis-tu, d'un ton sans appel. Tu prends un malin plaisir à écraser un peu plus entre tes doigts la gorge de Louis. Tu le pousses violemment dans le salon, te foutant du faite qu'il s’étale au sol ou non. Le prochaine fois je vous conseille d'ouvrir la bonne porte. T'attrapes la bouteille de sky, t'avais espéré qu'il en resterait quand même une gorgée, non. Bien, elle finit éclater contre le mur. L'explosion te fait un bien fou. Au vu des trois cadavres de joints sur la table, il a aussi surement taper dans ta réserve personnel. Tu te figes, un sourire en coin prenant place sur tes lèvres. Ton regard passe de Louis à la fenêtre ouverte. Louis. la fenêtre. Louis. La fenêtre.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyDim 23 Nov - 14:47

oops
∞ la coloc


Le bruit du verre qui se brise en mille morceaux te fait sursauter, c'est l'bruit d'une bouteille qui a volé dans tout le salon pour finir sa trajectoire contre un mur. C'est que t'avais fini par te fondre dans cette ambiance, du silence troublé par les gémissements de tes colocs et des murs qui vibrent. Un abyme sans fin, sans mot, sans rien d'autre qui vient te déranger. Avec Cèzanne en même temps, vaux mieux pas espérer grand chose d'autre. Il est loin d'être ton ami et les seules fois où tu lui adressais la parole, c'était pour t'amuser à voir s'il allait craquer un jour. Tu joues, tu le pousses vers ses souvenirs les plus noirs, t'allumes les mèches et tu croises les bras, prête à admirer le spectacle. T'avais rapidement pigé que les grands discours c'était pas votre truc. D'ailleurs, t'étais persuadée que c'était lui qui s'envoyait en l'air avec Noah, dans sa chambre. Toi, ça t'avait pas dérangée, t'étais bien, enfermée dans ta chambre, dans ton monde, juste high. Partie quoi, à l’abri des tremblements, d'l'absence totale d'inspiration. C'est ce qu'il y a de pire pour vous, les artistes. Être vide devant la toile, derrière l'objectif, et plus savoir comment faire. Qu'le pinceau semble lourd, qu'la lumière t'éclaire pas et que les idées manquent. C'est affreux. Mais c'soir là, la pluie te donnait des idées, t'avais fouillé dans les affaires de Louis et tu traçais sur le papier, ces filaments humides multicolores, le paysage au dehors était devenu enchanteur, inspirant. Si bien que n'importe quel junkie en regardant ta toile aurait compris qu'le peintre était loin d'être net au moment de sa conception. Bref, tout ça pour expliquer que t'étais bien, très bien même jusqu'à ce que cette putain de bouteille vienne s'éclater à côté de ta porte. Comme ça, on venait troubler ton calme, on t'coupait en plein élan. Frustrée comme jamais, t'étais verte et tu soupirais, exaspérée en reposant ton pinceau.  Alors tu t'lèves en passant tes doigts peinturlurés dans tes cheveux, étalant tout un tas d'couleurs sur tes cheveux déjà colorés à la base. Tu sors de ta chambre qui te sert d'atelier et tu gueules déjà avant même d'apercevoir le spectacle qui s'ouvrait à toi. « Putain, vous pouvez pas la fermer un peu ?! Y'en a qui essayent de bosser ici. » Tu gueules sans aucun ménagement puis tu t'arrêtes soudainement, les bras ballants quand tu comprends que tu faisais fausse route depuis le début. C'est pas Cèz qui se tapait Noah mais plutôt Louis. Et tout ça, dans l'lit de Cèzanne après avoir taper dans sa réserve personnel. Un sourire mesquin se dessine automatiquement à la commissure de tes lèvres, moqueuse. Tu chopes l'un de tes tee-shirts en refermant ta porte, interdisant à quiconque d'apercevoir la moindre parcelle de ton jardin secret. Pendant que Cèzanne s'occupe de vouloir faire passer Louis par la fenêtre, t'écrases les bouts de verres avec tes bottines pour rejoindre Noah et lui enfiler ton haut. « T'as fait fort, Simpson. » D'un air qui se veut complice, tu lui fais un clin d’œil, la situation n'a l'air d'amuser que toi. Tu tournes le dos à ton amie pour t'approcher des garçons et d'éviter d'aller pêcher le corps inerte de Louis qui serait malencontreusement tombé de quelques étages pour s'écraser contre le bitume. « Fais pas l'con, il est bourré. » Tu lances à Cèzanne en plaquant ta main contre son torse pour le faire reculer. Le calmer de cette façon ? C'était comme attiser la colère du grand méchant loup.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptySam 29 Nov - 1:39

oops, sorry.
NoahCèzanneBrynLouis


 
T'étais là, dans un lit qui te semblait être le tien. Noah à tes côtés, tu compris rapidement en voyant la mine décomposée de ton colocataire qui venait d'entrer, que quelque chose n'allait pas. Ah, ouais, t'avais raté la première porte, et vous n'étiez non pas dans ta chambre, mais dans celle de Cèzanne. Tu fermas les yeux et soupira, cette vision te fit l'effet d'une douche froide. Il se jeta quasiment sur toi, et tu te retrouvais à moitié à poil au milieu du salon. Tu levais les yeux au ciel, encore bourré, mais son arrivée t'avait fait comme un brutal retour à la réalité, assez peu agréable. Un rapide coup d’œil vers ta gauche te permit de voir Noah, qui se trouvait dans la même galère que toi. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre, que vous l'ayez fait dans son lit ? Ok, c'est peut-être pas super cool, mais ça fait pas se mettre dans des états pareils. Tes yeux s'agrandirent lorsque la bouteille vint s'écraser sur le mur, non loin de toi. Les bouts de verre s'éparpillèrent un peu partout dans la pièce, et l'un d'eux alla se planter directement dans ton pied. Une goutte de sang perla sur le parquet, et tu grommela quelques paroles incompréhensibles, avant de t'adresser un peu plus clairement à Cèzanne. Ecoute, j's.. j'suis désolé, mais t'emballe pas, c'est pas... . Tu t'arrêtais brutalement, remarquant le regard insistant de ton coloc qui passait lentement de toi à.. la fenêtre ? Non, il avait pas intérêt. T'étais en train d'essayer de pas trop t'inquiéter des allers-retours que ses yeux faisaient, quand Bryn débarqua. Elle tenta de se justifier pour toi, mais t'avais beau être bourré, même sobre, ça t'aurait pas plus dérangé que ça. Ouais, ta conscience atteignait parfois vite ses limites. Mais c'est vrai quoi, ça aurait été ta chambre, Cèz' et ta mère, t'aurait rien trouvé à y redire. Un lit c'était un lit, enfin bref, monsieur était sensible. Tout en essayant de zigzaguer entre les bouts de verre, laissant derrière toi quelques gouttelettes de sang, tu allas chercher ta toile à l'autre bout de la pièce, et l'amena vers Cèzanne en souriant. Si tu la veux... Je te l'offre. T'avais dit ça sans trop réfléchir, et c'était... peut-être pas la meilleure chose à faire. Il allait peut-être tout déchirer, jeter le tableau par le fenêtre juste après toi, le brûler, te péter le crâne avec. C'est pas un mec détendu, et même si il pouvait être sympa certains jours, c'était sa nature. Mais bon. Après tout, t'étais bourré, et l'alcool est la meilleure des excuses.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyDim 7 Déc - 5:12

Welcome home
Noah-Louis & Cèzanne-Bryn
« Bouge. » Sa voix était froide. Son regard sombre, remplis de reproche. J'étais complètement sur le cul. C'était la première fois qu'il me regardait de cette façon. Puis je regarda ce dernier sortir de la chambre. Les yeux fermé, je me répétais sans cesse que j'avais remarquablement bien merdé, lorsque j'entendis une bouteille fracassé le mur. Je sursauta et je me leva rapidement du lit, m'empressant d'aller voir ce qui se passait. « T'as fait fort, Simpson. » Je la regarda sans rien dire alors qu'elle m'enfila son haut. Lorsque je remarqua le regard que Cèz lançait à Louis, des frissons me parcouru le corps. Sachant pertinemment que je n'arriverais pas à le résonner, je regarda Bryn, le regard à la fois suppliant et insistant. « Putain, Bryn fait quelque chose! » Je me passa ensuite une main sur le visage, commençant à avoir le tournis. D'un coup, Bryn s'approcha de Cèzanne pour essayer de le calmer. Mauvais idée. Très mauvaise idée. Mais avant que j'ai le temps de réagir et de la retenir, elle était déjà en train de le faire reculer. Pouf. La troisième guerre éclata au milieu du salon. C'était prévisible. Beaucoup trop prévisible. Entre les cries et les insultes, je les regarda s'en foutre pleins la gueule, ignorant ma présence. Comme si j'étais absente. Invisible. Je pressa mes doigts contre mes temples, les yeux clos.

« Putain les mecs, taisez vous. Vous avez l'air d'une bande con. » Évidement, aucun d'eux n'avait prit la peine de m'écouter. Je soupira un moment, retentant le coup. « C'est ridicule cette situation. Ça n'en vaut pas la peine, bordel. » Rien n'y changea. Alors je les regarda l'un à la suite de l'autre. Le sang bouillonnant dans mes veines, les dents serré et le regard sévère, je choppa un vase qui était posé sur la table basse et je le balança dans leur direction. Boum. Le vase éclata près d'eux sur le mur. « C'est quoi votre putain de problème! Y'a quelque chose qui cloche chez vous, ou quoi? Vous n'êtes pas capable d'agir comme des gens normaux? J'en ai marre de toujours vous entendre gueuler. » Je repris mon souffle, toujours aussi énervée. « J'en ai marre de vous. » dis-je, en gueulant légèrement. C'était la première fois qu'ils me voyaient comme ça. Et étrangement, je me sentais coupable de leur montrer ce mauvais côté de moi. Puis, je m'empressa de regarder Bryn, lui faisant comprendre que c'était pas à elle, que j'en voulais.

 
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Noah Simpson le Lun 12 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyDim 14 Déc - 17:45


oops.
▽  
Cette éclat de voix aigu, et désagréable, t'aurais pu t'en passer. Pour une fois, t'aurais juste aimé qu'elle monte le son de sa musique, Bryn, et qu'elle vous foute la paix. Elle se plante devant toi, là, elle est entrain d'essayer d'allumer un briquet dans une pièce rempli de gaz. Une étincelle. Et boum. Tout ton corps se crispe. Ta mâchoire, ton regard, tes poings. Sa main, t'évite de la prendre, de faire d'autres dégâts, c'est pas elle qui t’intéresse aujourd'hui. Tu la fais reculer lentement, avançant vers elle. Crois moi tu feras mieux de retourner dans ta piaule Crosby. Tu la vires de ton chemin en la poussant son épaule. Louis en avait profité pour te ramener une toile. La première chose qui te vint à l'esprit fut de lui éclater sur le crâne. Garde là. T'en auras besoin, quand j'aurais finis par te la mettre à la rue avec toutes tes conneries. Tu t'en fous de ce que ton poing toucherais. T'avais besoin de frapper. Que ce soit, sa gueule de statue grec, ou le mur. Il pose la toile, ton poing vole vers sa mâchoire. Des points rouges s'ajoutent sur le sol, une oeuvre abstraite. Une douleur bref, intense, se propage tout le long de ton bras. Tu soupires de soulagement. Mais t'es toujours pas satisfait. Une flamme rose apparaît dans ton champ de vision. Bryn. Tu sais pas si elle essaye de l'aider ou de te stopper. Va te faire foutre sucre d'orge on a pas besoin de toi ici. T'entends un couinement. Une voix qui se perd entre vos insultes. Les tiennes surtout. Tu l'ignores ce bruit, jusqu’à une ombre s'écrase contre le mur, rejoignant la bouteille sur le sol. Nouvelle création de Louis qui est détruite. Tous vos regards convergèrent vers Noah. Tu ne put retenir l'éclat de rire qui traversa ta gorge. D'agir comme des gens normaux ? Les gens normaux ne couchent pas avec leur coloc' dans la chambre d'un autre. Ni n'éclate de vase au mur. Rien de ce qui se passait dans cet appart' ne pouvait être mis dans la catégorie normal. Tes yeux passa sur chacun d'eux, s’arrêtant sur la lèvre en sang de Louis, les yeux de Bryn, tu finis pas revenir sur Noah. Ton regard se durcit. Tu franchis les quelques pas qui te séparait de la porte. Elle claqua contre le mur, faisant vibrer tout l'appart, tu leurs désignais la sortie avec un grand sourire. J'ai jamais demandé à avoir un clown, une pisseuse et le diable chez moi. Si vous voulez plus me supporter. Bien. Vous dégagez maintenant.


(c) AMIANTE




Dernière édition par Cèzanne Rowe le Lun 12 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyVen 26 Déc - 11:30

oops
∞ la coloc


T'aurais bien voulu clore la discussion avant qu'elle ne tourne au débat, avant que toutes vos rancunes prennent le dessus. T'aurais bien voulu mettre une droite à Cèzanne aussi mais c'est jamais aussi simple que ça. Le chaos règne dans cet appart, Noah te demande de calmer les choses mais elle n'a pas choisi la bonne personne, tu ne fais qu'envenimer les choses, tu sers juste d'étincelle au milieu de cette pièce remplie de gaz. Finalement, c'est bien Louis qui se prend un joli crochet du droit en pleine gueule, qui tombe par terre et qui se met à saigner pendant que Cèzanne ne se sent plus pisser. Il t'insulte, insulte Noah, insulte Louis. Et là, tu te sens comme muselée, et ça t'donnes des envies de meurtre, ça t'donne des lueurs d'hémoglobines dans l'regard.  Tu suffoques et ton agressivité, privée d'air, atteint des sommets. Tu t'étais penchée pour vérifier que Louis était toujours conscient mais Cèzanne jugeait bon de te pousser à bout toi aussi. « Putain, mais t'as complètement craqué. Recule. Recule j'te dis avant que je te refasse le portrait moi aussi. Enfoiré. » Bryn, t'as un mauvais sourire, tu sais celui de la gosse qui n'aime pas perdre. T'as plus trop l'air de la gamine ingénue, du petit ange à qui on ne peut rien reprocher. Cèzanne a le don de faire ressortir ton vrai visage, alors t'as le sourire un peu revanchard. Le sourire plein de promesses un peu froides, un peu sanglantes, les promesses qu'on ne veut pas entendre. Les insultes jaillissent alors, elles fusent dans tout les sens pour que chacun puisse calmer sa rage. Noah trouve autre chose à faire, elle explose tout simplement un vase contre un mur pour que tout le monde ferme sa gueule. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. C'est à ce moment là que t'es persuadée que l'histoire est loin d'être terminée. Pour une fois, t'étais plutôt d'accord avec Cèzanne, rien de ce qu'il pouvait se passer dans ces pièces ne peut être catalogué de "normal". D'ailleurs, aucun de vous l'est. Tu te relèves alors après avoir demander à Noah de s'occuper de la lèvre fendue de Louis puis tu t'approches de Cèzanne, les sourcils froncés en lui collant ton doigt sur le torse à plusieurs reprises pour le faire reculer. « On n'a pas demandé à vivre avec toi, non plus. Le truc c'est qu'on a posé bagages ici, ok ? J'suis pas prête à repartir et va falloir t'y faire. » Tu te retournes ensuite vers tes deux autres colocs, attendant qu'ils donnent leur avis eux aussi. « Et comptez pas sur moi pour nettoyer tout ce bordel. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyVen 26 Déc - 15:31

oops, sorry.
NoahCèzanneBrynLouis


 

Des paroles, des insultes qui fusent, mais que tu n'entends même plus. T'as juste l'impression d'avoir pris une brique dans la mâchoire, et c'est loin d'être une sensation agréable. Un vase explosé sur le mur, ta lèvre en sang, le parquet qui commence à prendre une légère teinte rougeâtre. C'est le bordel, comme d'habitude, mais ce n'est jamais allé aussi loin. Tu regardes Cèzanne un long moment, et tu sens la rage monter en toi. T'as envie de lui en foutre une, toi aussi, mais c'est pas tellement le moment d'aggraver la situation. Le sang coule dans ta bouche, et t'aurais presque envie de lui cracher dessus. Mais quelque chose t'en empêche, et ce n'est pas plus mal. Sous l'impact de son poing, tu avais reculé de quelques pas et tu t'étais assis dans le canapé un peu plus loin. La colère s'intensifiait à chaque fois qu'un de tes colocataires prenait la parole. Chaque intervention était plus inutile que la précédente, et tu secouas la tête lorsque Noah s'approcha pour t'aider. Tu te relevais lentement, et lança un grand sourire à Cèzanne. " Parfaitement d'accord. " Un filet de sang s'écoula sur le sol, tandis que la pression dans ta mâchoire se faisait de plus en plus forte. " Personnellement, j'sais pas ce que j'fous ici. Mais si j'avais autre part où aller, tu penses bien que c'est pas ici que je resterais. " Ton regard était glacial, et ce tout autant que les quelques mots que tu venais de prononcer. Tu te levais brusquement et alla te laver la bouche dans l'évier, la plaie s'étant agrandie. Tu ne voulais plus rien dire, t'avais juste envie qu'ils la ferment tous et que tout s'arrête là. Tu attrapais quelques serviettes et essayait tant bien que mal d'éponger tout le sang, mais il semblait que Cèzanne n'avait pas raté son coup, t'avais l'impression d'en avoir perdu deux litres. En grommelant quelques insultes, tu allas dans ta chambre, ne sachant plus comment réagir. Il fallait pas non plus les laisser s’entre-tuer dans le salon, mais t'en avais assez prit pour ton compte.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptyLun 12 Jan - 0:54

Welcome home
Noah-Louis & Cèzanne-Bryn
« D'agir comme des gens normaux ? Les gens normaux ne couchent pas avec leur coloc' dans la chambre d'un autre. Ni n'éclate de vase au mur. » Je resta de marbre face à ses propos, me contentant de rester là, à le fixer comme s'il était le pire des cons. Puis Bryn me demanda de soigner la lèvre de Louis. Je soupira bruyamment avant de me diriger vers lui. C'est sans surprise qu'il refusa mon aide. Je recula, en levant légèrement les mains en signe d'abandon, avant de les croiser contre ma poitrine. Puis d'un coup, la porte claqua contre le mur. Je sursauta, laissant retomber mes bras le long de mon corps. Je serra la mâchoire, sentant la colère augmenter. Voir son putain de sourire sarcastique me donnait des envies de meurtre. « J'ai jamais demandé à avoir un clown, une pisseuse et le diable chez moi. Si vous plus me supporter. Bien. Vous dégagez maintenant. » J'écarquilla les yeux, choquée. Quel connard. « On n'a pas demandé à vivre avec toi, non plus. Le truc c'est qu'on a posé bagages ici, ok ? J'suis pas prête à repartir et va falloir t'y faire. Et comptez pas sur moi pour nettoyer tout ce bordel. » Je me dirigea dangereusement vers Cèzanne et je le choppa par les épaules avant de le pousser de toute mes forces à l'extérieur de l'appartement. Je claqua ensuite la porte et je la verrouilla rapidement. Puis, je gueula pour qu'il m'entende de l'autre côté de la porte. « Va te faire voir Cèzanne. T'es qu'un minable, un enfoiré de première. Si t'en a rien à foutre de nous comme tu dis, alors fou le camp. Dégage. » Je resta là, un moment à fixer la porte avant de me retourner vers Bryn. J'haussa les épaules et lui lançant un sourire forcer, puis je me passa une main dans les cheveux. « J'ai besoin d'un verre. » Me dirigeant vers la cuisine, je choppa une bouteille de whisky avant d'aller dans ma chambre, comme si rien ne s'était passé.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn EmptySam 17 Jan - 18:24


oops.
▽  
La vue du sang de sa lèvre déchirée t'offres un sourire glorieux. Qu'ils te balancent des insultes à la gueule si ils veulent. C'est qu'une habitude à prendre. Ce dont t'as pas l'habitude, c'est deux mains qui se posent sur tes épaules et te vires dehors. Venant de la blonde, t'es surpris. Tellement surpris que tu te rends compte que tes réflexes sont partis en vacances. Deux pas et t'es dehors. En dehors de ton propre appart'. La porte qui te claque à la gueule, fait renaître de ses cendres ta colère. Sale conne. Ton poing taché du sang de Louis, s'abat sur la porte qui tremble. Y laissant une marque rouge. Attention zone glissante. Présence de sang sur le sol. T'entends l'éclat de voix de Noah sans arriver à discerner ses paroles. Tu tends l'oreille, des bruits de pas étouffer. Tu penses à la chevelure rose qui doit surement regarder la porte à cet instant. Et tu vas faire comment sans ton jouet Crosby ? Tu fais en sorte qu'elle t'entende en gueulant un peu. Il y a mouvement. Puis plus rien. Tu soupires et va te poser dans les escaliers, les yeux rivés sur la porte. Tu sens ton paquet de clope dans la poche de ton veste, près de ton cœur. T'en sors une, l'allumes en te remémorant que t'avais balancé tes clés sur la table en arrivant. C'est la merde sérieux. T'essuies comme tu peux le sang sur ton poing, essayant d'apercevoir si il y avait des dégâts ou pas. Tu relèves les yeux, la luminosité et plus vive. Bryn qui s'échappe de l'appart', qui referme la porte. Mais pas tout à fait. Tu plantes tes yeux dans les siens. Et tu la regardes disparaître dans les escaliers, sans un merci pour l'accompagner. T'as beau chercher, tu comprends pas. Peut-être qu'elle est tout simplement devenue accro à toi. A vous. A ce jeu malsain qui fait monter la tension, et bourre vos veines d'adrénaline. T'entres de nouveau. Balance ta veste sur le canapé, ta cigarette toujours coincée entre tes lèvres. Tu finis par trouver Noah. Verre à la main. Les yeux menaçants, tu ne l'avais jamais regardé comme ça, et pourtant sur le moment t'as juste envie de l'attraper à la gorge et de la virer de l'appart' comme elle vient de le faire avec toi. Je te conseille de ne jamais recommencer ce que tu viens de faire. Tu quittes la pièce avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter. Tu balances ton mégot par la fenêtre et t'enfermes dans ta chambre. Posé sur le lit, le regard perdu sur le plafond.
(c) AMIANTE



SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty
MessageSujet: Re: oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn   oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nice to meet you. + Bryn&Louis
» (m) GEORGE SHELLEY ▷ oops you're gay
» Live Fast Die Young (Bryn)
» very bad trip + cèzanne
» sacrifice yourself ☯ cèzanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: