AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nice to meet you. + Bryn&Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nice to meet you. + Bryn&Louis Empty
MessageSujet: nice to meet you. + Bryn&Louis   nice to meet you. + Bryn&Louis EmptyDim 16 Nov - 20:25



what's going on in that beautiful mind ?



Les rencontres. Certaines peuvent littéralement changer notre vie, notre vision du monde. Et bien que l'on en fasse tous les jours, on ne se rend pas forcément toujours compte de l'impact qu'elles ont sur notre existence. Une seule personne peut tout changer, tout bouleverser. Certaines seront plus positives que d'autres, certaines plus influentes, mais nous pourrons tirer une leçon de chacune d'entre elles. Ces rencontres nous construisent, nous permettent d'être qui nous sommes aujourd'hui. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas les regretter, pas une seule.

La journée prenait doucement fin, et le ciel s'assombrissait progressivement, laissant place à un bleu plus sombre. Quelques nuages flottaient encore dans l'air, et la lune n'allait pas tarder à croiser les derniers rayons du soleil. J'étais seul à l'appartement depuis quelques heures déjà, et je profitais de l'absence des autres pour monter le volume sonore et ainsi laisser libre cours à mon imagination sur cette feuille de papier. Si elle était encore blanche ce matin, elle ne l'était pas restée longtemps. Une envie de dessin s'était soudainement éveillée en moi, et j'étais devant depuis plusieurs heures. Je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais faire, et c'est justement ça qui me plaisait. Avec une quelconque forme en tête, je n'arrivais pas à reproduire l'image exacte, et un sentiment de frustration se faisait ressentir, à chaque fois. Sans aucun but précis, je laissais ma main se faire guider par mon esprit, et les traits apparaissaient seuls, plus harmonieux, plus doux.

Je posais alors mon crayon et inclinait la tête, puis sourit, satisfait. Je pliais et dépliais mes doigts à maintes reprises, essayant de les dégourdir un peu. Ma main droite ne s'était pas détachée de ce crayon d'une journée entière, et je grimaça en entendant un craquement sourd provenant de mes phalanges. Je fermais les yeux, toujours assis devant ma feuille, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Je me levais et m'attendais à voir Noah, mais ce ne fut pas le cas. Ah oui, Bryn. Elle était arrivée la veille au soir, avec ses valises, et s'installait chez nous. Je ne pensais pas avoir été mis au courant, mais cela m'importait peu. Une de plus, ce n'était pas grand chose. Tant qu'elle ne me dérangeait pas, ça m'allait. Bien sûr, si le contact passait, c'était toujours plus agréable, mais nous n'avions quasiment pas parlé depuis son arrivée.

- Ah, salut Bryn.

Peut-être que les choses allaient vite changer. Je ne savais absolument pas comment tout ça allait évoluer. Bien, je l'espère. Elle était belle, comme fille. Très.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nice to meet you. + Bryn&Louis Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you. + Bryn&Louis   nice to meet you. + Bryn&Louis EmptyDim 25 Jan - 15:48

your love is a song
∞ louis & bryn


Tu soupires et tu jettes le résidu qui était jadis une clope bien ferme, par terre avant de l'écraser. Ton visage s'illumine en t'approchant de l'immeuble après avoir trainé dans le quartier un peu trop longtemps. Enfin chez toi. Ta nouvelle maison, ton nouveau départ, ta nouvelle vie. Le passé est derrière toi, mort et enterré. Tu respires. Tu viens de quitter le lit d'un autre garçon dont tu ignores le nom. Tu t'en fous, tu n'changes pas les bonnes vieilles habitudes. T'as même pas pris la peine de lui laisser un mot en quittant son appart' comme une voleuse alors qu'il dormait profondément. Tu refuses de rester, de t'attacher, de donner une chance à des sentiments de naître ou d'évoluer. Tu te nourris des malheurs des autres, de leur solitude pour pouvoir cacher tes tourments. Certains disent que t'es juste le diable en personne, d'autres affirment que tu n'as pas de cœur. Toi, tu dirais plutôt que tu as une soif de vengeance impossible à étancher. Tu montes les escaliers en vitesse, après avoir essuyé des larmes qui menaçaient de rouler sur tes joues d'un simple revers de la main. Instable, il t'arrivait parfois de craquer et de vouloir tout casser, rongée par tes souvenirs, par ces marques sur ta peau, par le visage de ton père. T'espères que les autres ne soient pas à l'appart, qu'ils soient sortis s'amuser. T'as envie d'être seule et de t'allonger sur ton lit, de te battre contre cette envie d'hurler et t'enfoncer les doigts au fond de la gorge. « Vous êtes là ? » Tu pousses la porte lentement. Souriante, feignant d'être de bonne humeur. Mais ton sourire s'efface presque dès que tu dépasses le seuil de la porte. « Oh c'est toi. » Tu déclares, soudainement frustrée. Louis, c'est bien ça ? T'as pas vraiment eu l'occasion de lui parler, de lui montrer ton vrai visage, tu t'es juste retrouvée à la même table que lui pour fêter ton arrivé à l'appart. Tu l'épies discrètement du regard en retirant ton manteau. C'est en comprenant qu'il était l'artiste dont Noah t'avait parlé que tu te retrouves finalement intéressée. « T'es plutôt doué. » À pas de loup, tu t'approches de lui, un regard rempli de malice, un sourire trop aguicheur pour être innocent pendu à tes lèvres. Tes doigts encore froids se déposent sur sa nuque que tu caresses lentement. Trop tard, le masque est bel et bien tombé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you. + Bryn&Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice too meet You ? (Aeden & Blue)
» oops. + Noah&Cèzanne&Louis&Bryn
» rhoan. ▌i want to meet you again.
» Our first meet. (Ethan+Aurora)
» Live Fast Die Young (Bryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: