|
| Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyle Owens ✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mer 23 Avr - 12:42 | |
| Peyton, oui ? Une idée ? Castiel, j'allais justement venir coco. Tu m'as devancé. Bon déjà, faut savoir que Fizzy et Kyle sont ensembles, et ont d'abord été colocs. J'ai cru comprendre qu'il a été son premier amour et qu'il l'aime encore. Est-ce qu'il va cacher ses sentiments ? Parce que sinon, baston obligé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mer 23 Avr - 12:45 | |
| Je serais bien partante pour lien si il te reste de la place pour moi |
| | | Kyle Owens ✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mer 23 Avr - 12:55 | |
| J'ai de la place pour tout le monde ! Une idée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mer 23 Avr - 13:31 | |
| Je partirais bien sur un lien positif, de bon amis par exemple ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mer 23 Avr - 18:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mer 23 Avr - 19:50 | |
| Je choisis celui qui a le plus de muscles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Jeu 24 Avr - 1:16 | |
| Fizzy: Alors Kyle a pas de chance Kyle: T'as besoin de quoi? |
| | | Kyle Owens ✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Dim 27 Avr - 18:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Dim 27 Avr - 18:33 | |
| Hum va pour un lien neutre alors, mais avec un peu de tension... même si Castiel va tout faire pour que ça fonctionne bien, comme il veut pouvoir continuer de voir Fizz même si c'est juste en ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Sam 31 Mai - 7:16 | |
| Il nous faut absolument un lien, obligé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mar 1 Juil - 23:36 | |
| Coucou, tu veux bien être le monsieur qui me sert de petit ami quand mes parents sont de passage? à savoir que dès que monsieur joue le jeu, normalement en compensation Leo couche avec toi. Voilà voilà. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. | |
| |
| | | | Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. | |
|