AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 12:42

Peyton, oui ? Une idée ? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459

Castiel, j'allais justement venir coco. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 4153354820 Tu m'as devancé. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 1411664268 Bon déjà, faut savoir que Fizzy et Kyle sont ensembles, et ont d'abord été colocs. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459 J'ai cru comprendre qu'il a été son premier amour et qu'il l'aime encore. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 1181852327 Est-ce qu'il va cacher ses sentiments ? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 288687308 Parce que sinon, baston obligé. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 3448522082 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 12:45

Je serais bien partante pour lien si il te reste de la place pour moi  Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2774444739 
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 12:55

J'ai de la place pour tout le monde ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459
Une idée ? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:31

Je partirais bien sur un lien positif, de bon amis par exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:00

Kyle J. Owens a écrit:
Peyton, oui ? Une idée ? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459

Castiel, j'allais justement venir coco. :héhé:Tu m'as devancé. :fuck:Bon déjà, faut savoir que Fizzy et Kyle sont ensembles, et ont d'abord été colocs. 🥚J'ai cru comprendre qu'il a été son premier amour et qu'il l'aime encore. 🇳🇦Est-ce qu'il va cacher ses sentiments ? :hum:Parce que sinon, baston obligé. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 3448522082Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459

ah ah  Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 3684740496 

Alors oui il a encore des sentiments pour elle, mais oui je l'imagine cacher ses sentiments, il veut la voir heureuse, donc si elle est heureuse avec Kyle il ne va rien faire et seulement rester ami avec elle.... enfin sauf si elle finie par laisser tomber Kyle Rolling Eyes, mais tes mieux de pas la faire souffrir  Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 1411664268 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:50

Je choisis celui qui a le plus de muscles Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 1:16

Fizzy: Alors Kyle a pas de chance Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 1881463262

Kyle: T'as besoin de quoi? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:16

http://2.bp.blogspot.com/-zwyY02-Z2zs/UAkpjWx_rnI/AAAAAAAAAUI/JvyjJU5LHvU/s1600/tumblr_m6v8h81B0k1qhb0iso1_1280.jpg Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 1411664268 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 1411664268 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 1411664268

Castiel > Mais nooon, il la fera pas souffrir ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459 Du coup, pour l'instant, ils restent "neutres" ? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 288687308 J'imagine bien Kyle se méfier un peu de lui, s'il apprend qu'ils se sont aimés dans le passé et tout. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 1181852327

Peyton > Bon, je vais aller lire ta fiche et essayer de trouver un truc sympa. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459 Ce qui risque d'être dur, parce que Kyle n'a jamais vraiment aimé les filles superficielles et tout. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 288687308 Elles sont juste bonnes au lit, quoi. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 924642617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:33

Hum va pour un lien neutre alors, mais avec un peu de tension... même si Castiel va tout faire pour que ça fonctionne bien, comme il veut pouvoir continuer de voir Fizz même si c'est juste en ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 7:16

Il nous faut absolument un lien, obligé. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 2893858459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 23:36

Coucou, tu veux bien être le monsieur qui me sert de petit ami quand mes parents sont de passage? à savoir que dès que monsieur joue le jeu, normalement en compensation Leo couche avec toi. Voilà voilà.  Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 366781642 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 3 Empty

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3