AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 0:40


Braveheart
fiche par asi'click


Frederick McClair

Les liens à ajouter


Résumé de ton personnage
POINT 1 ▷ Freddie a perdu sa mère alors qu'il était encore enfant, ça l'a beaucoup touché. Le suicide de sa mère l'a marqué à vie et encore maintenant il a du mal à aborder ce moment de sa vie.
POINT 2 ▷ Après ça, il a vécu avec son père et sa grande soeur, mais on ne peut pas vraiment dire que la cohabitation a été facile. Il n'a jamais supporté les délires de starlettes de Karen et le dénis de son père.
POINT 3 ▷ Freddie aurait pu faire partie des bons élèves, terminer dans les premiers de sa classe au lycée. Il aurait pu, si seulement il n'avait pas cette envie folle de s'amuser, de faire la fête et surtout de faire les 400 cents coups avec Cook et JJ.
POINT 4 ▷ Cook et JJ, ses deux meilleurs amis, ses frères même. Ils sont tout les trois différents et pourtant, Freddie ne les échangerait contre rien au monde, même si sa relation avec Cook a connu quelques petits problèmes durant le lycée. Après toutes ses années, ils sont toujours aussi proches et Freddie serait capable de n'importe quoi pour aider ses amis.
POINT 5 ▷ Au lycée, il a fait la connaissance d'une comète : Effy. Il est tombé amoureux d'elle dès l'instant où son regard la croisé. Elle était tellement belle, tellement différente des autres. Il n'a pas été le seul à ressentir ça, puisque ses deux comparses en étaient aussi bouches bées. Il n'a pas cherché à le cacher et l'a même avoué devant tout le monde lors du premier cours de l'année. Seulement, il n'a pas accepté le pari étrange qu'elle lui avait lancé, à lui et à Cook. C'est la première fois qu'il l'a perdu.
POINT 6 ▷ Effy lui paraissait tellement inaccessible qu'avec le temps, il s'est fait à l'idée qu'il ne pourra jamais l'avoir et il a fini par se mettre avec Katie. On aurait pu croire que ce n'était que pour oublier Effy, mais pas tout à fait. Il s'est vite prit d'affection pour la jeune femme et ils ont développés une vraie amitié. Amitié qui s'est renforcé avec l'accident du camping. Tout avait bien commencé pourtant. Il a été choqué par le comportement d'Effy, jamais il ne l'aurait cru capable d'une telle chose.
POINT 7 ▷ Malgré ça, il a toujours été là pour Effy, même quand elle est devenue dépressive et qu'elle lui rappelait de plus en plus sa mère, rouvrant de vieilles blessures. C'est lui qui l'a trouvé quand elle a essayé de mettre fin à ses jours et c'est lui aussi qui a passé des heures entières à la veiller. Il a même voulu s'interposer entre son psy abusif et elle, mais ça ne s'est pas déroulé comme il s'y attendait. Il a faillit y passer ce jour-là et il y serait certainement passé les jours suivants si Cook n'avait pas fini par le retrouver.
POINT 8 ▷ Il a été dévasté quand Effy a disparu, il s'est senti totalement abandonné encore une fois. Mais il essaye de faire bonne figure, même après toutes ses années. Il l'aime toujours, malgré le fait qu'il essaye de refaire sa vie. Heureusement ses amis sont là pour lui changer les idées.
POINT 9 ▷ Freddie est un casse-cou, il aime sortir jusqu'à pas d'heure avec ses amis, faire du skate à s'en écorcher les genoux, boire une bière allongé dans l'herbe en essayant de refaire le monde. Malgré ça, il reste quelqu'un de très sensible, avec qui on aime discuter ou même se confier.
POINT 10 ▷ Désormais, il est à la fac, c'est une promesse qu'il avait fait à sa mère. Ne pas s'arrêter au lycée. Il a choisi le cinéma, parce que la vie est tellement plus belle vu à travers un objectif. En contre partie, il travaille dans un magasin de skateboard, histoire de se faire de l'argent de poche, tout ça.
Ce que je recherche :
(M/F) ◊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 0:44


Les belles lumineuses
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

FUTUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 0:46


Les beaux ravageurs
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

FUTUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 2:00

Je veuuux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 6:56

MOI AUSSI ! Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  1617085225 Déjà Freds et Ems étaient pas mal proches au lycée, surtout quand Freddie essayait d'oublier Effy, du coup je les vois vraiment potes. Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  791686945 En plus, Emily est la coloc de Cook depuis qu'elle est revenue à Bristol, elle sera donc souvent amenée à voir Freddie. Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  772564654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 10:57

Naomie ◊ Un lien s'impose, clairement, mais t'as une idée de ce que ça peut donner ou pas du tout ?

Emily jolie ◊ Toi aussi ça s'impose. J'pense qu'ils sont proches, ouais, y a pas de raison qu'ils ne le soient pas de toute façon. Haha. Surtout si maintenant elle vit avec Cook. Forcément, elle doit le voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 12:44

Freddie était mon préféré de la G2, tu ne peux pas me refuser un lien. Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  1617085225 Lui et Chucky ont le même âge, ils sont plutôt fétards tout les deux.. pourquoi pas une rencontre en soirée ? Quand Chuck est un peu éméchée, elle fait facilement du rentre dedans aux jolis garçons. Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 12:51

j'veux aussi Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 13:18

Alors avec les précédents Freddie, on les avait fait plutôt proches. Freddie était toujours là pour remonter Naomi qui n'allait pas très bien (elle et Emily ne sont plus ensemble pour le moment et elle a apprit pour son cancer) Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 14:10

Chuck ◊ Effectivement, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée. Freddie n'est pas le dernier pour faire la fête. J'l'image bien draguer Freddie Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  4153354820

Adam ◊ Et t'as une idée beau gosse ? Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  3684740496

Naomi ◊ L'idée me plaît bien, c'est bien dans le genre de Freddie d'aider Naomi à s'en sortir et surtout à pas broyer du noir tout ça. Puis je pense qu'il en profitera un peu pour prendre des nouvelles d'Effy à travers elle, à moins qu'elle ne lui en donne d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 15:05

Je marque juste tranquillement mon territoire.. Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  583886846 Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 20:02

par rapport à adam, j'vois fred être le bon pote tu vois, genre on fait des conneries, tout va bien Arrow c'est les mêmes en fait, du coup j'me dis qu'un simple lien comme celui-là, ça serait un peu chiant à la longue Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  36150655 et de ce fait, j'pense qu'un lien négatif ça pourrait être drôle quoi Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  1881463262 genre au début, ça va bien, puis à cause d'un événement, j'sais pas trop quoi, on trouvera, ils enchaînent bagarres sur bagarres et peuvent plus se supporter, et puisqu'ils sont pareils de natures, ils seront forcément amenés à se croiser souvent Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 16 Juin - 22:03

Effy ◊ Mets en pas partout, après je vais devoir nettoyer Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  337664734

Adam ◊ Haha, mais ça m'plaît tellement comme idée. J'vois bien ça partir d'une histoire à la con. Genre, une défaite à un jeu de fléchettes quand ils étaient déchirés ou quelque chose comme ça et depuis ils peuvent plus se voir, alors qu'ils sont tellement pareils. A la limite, ils ne se souviennent même plus pourquoi ils ne peuvent plus se blairer, mais ils continuent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMer 17 Juin - 15:28

c'est excellent Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  1881463262 ça me conviens très bien, trop le genre d'adam de s'embrouiller pour des fléchettes quoi Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  1881463262 parfait alors Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptySam 20 Juin - 16:17

BROOO Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  3666908543 Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  3082632680

Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  3123081129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyDim 21 Juin - 9:52

Et du coup, il aurait cédé à ses avances ? Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  4153354820 Pour deux fétards comme eux, j'les imagine bien se croiser à de nombreuses soirées. Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  772564654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 7 Juil - 11:09

J'EXIGE UN LIEN. GENRE MADEMOISELLE POURRAIT LUI DÉCORER SES SKATES H24, ça le ferait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMar 7 Juil - 14:16

Chuck ◊ Ouais, il aurait pu y céder. Après tout, Freddie c'pas un moine. HAHA.

Noam ◊ Tu nous fait une crise d'autorité ? Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  1827005266 Pourquoi elle ferait ça ? Genre juste pour l'emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMer 8 Juil - 18:29

Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  1827005266 Oui je suis la supériorité enfiiiin. C'est bien connu. Je sais pas c'est pas non plus l'équivalent féminin de Cookie loin de là (aa). Mais elle aurait son lot d'emmerdes quand elle toucherait à la vie privée de Freddie (ce serait plus dans ce sens), elle saurait peut-être quelque chose sur lui que d'autres ne savent pas, parce que Noam elle observe trop les gens, et puis ça pourrait le frustrer, je sais pas. Elle serait loin de la bande, ça lui changerait les idées, peut-être ? Noam est casse-cou alors ça lui irait bien de le faire chier... mais dans un but thérapeutique Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  2428249153.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  EmptyMer 8 Juil - 19:08


Noam ◊ L'idée me plaît bien. Freddie a bien besoin de se changer les idées avec Effy qui le fait tourner en bourrique. On en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty
MessageSujet: Re: Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique    Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddie ◊ Nous sommes de ceux qui savent plus raisonner de façon logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes de ceux. (sevan)
» Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
» SUGGESTIONS ✤ Nous sommes des génies
» APHRODITE (+) « Toi plus moi plus eux, plus tous ceux qui le veulent »
» Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: