AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 8:11

Ah mais carrément, j'adhère complètement, j'adore ton idée ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1617085225 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3714167885
Mais par contre, Jamie a vécu où pendant toute son enfance ? Comme ça on pourra dire que vu que Kyle a beaucoup voyagé avant de s'installer à Bristol, il aurait pu vivre un moment là où Jamie vivait et être trop copains d'enfance quoi Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:17

Elle vivait au Canada, mais elle est déménagée à l'âge de 10 ans à Bristol! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 5:37

Comme promis, je viens te proposer mon lien ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3845856932

Dooooonc, ils pourraient être super proche l'un de l'autre. Vue que Noah est plus jeune que Kyle, elle pourrait être sa protégée.  Ils pourraient être super proche l'un de l'autre et ils pourraient tout savoir l'un sur l'autre. Ils ne se cacheraient rien et se dirait tout, même les pires chose. Kyle pourrait être l'une des seul personnes qui connaisse le travail de Noah *strip-teaseuse, mais c'est uniquement pour pouvoir vivre * et il aurait pu lui proposer de venir habiter avec lui et Fizzy ou lui donner un peu d'argent, pour qu'elle s'en sorte, mais elle aurait refuser. Tu saurais qu'au fond d'elle elle voulait, mais que son orgueil lui criait de décliner l'offre. Noah pourrait aussi, lorsqu'elle n'est pas ajunt , essayer de te charmer, de te faire perdre tout tes moyens pour que tu cède et que vous couchiez ensemble, mais tu essayerais tant bien que mal de résister, * Je sais que Kyle n'est pas du genre à refuser une bonne baise, mais avec Noah, ça pourrait être différent* car tu sais que quand on couche avec une amie proche, il y a souvent des conséquences, sauf que Noah persisterait, déterminée à t'avoir. * Mais ça, c'est seulement lorsqu'elle est vraiment torchée et si tu oserais lui en parler le lendemain, elle nierait, disant que c'est impossible. *

Bref, c'est ça.
T'en pense quoi?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1617085225Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 791686945Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2428249153
Ps; Il n'y aurait pas d'amour en jeu, seulement de l'attachement. Quand je parle d'attachement, je parle du genre d'attachement qu'on a envers une soeur ou une meilleure amie! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:38

Avec Jamie, c'est nickel, on pourrait dire que Kyle a vécu 2-3 ans au Canda quand il était enfant. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3845856932

Et pour Noah, c'est pire que parfait bordeeeeel, je surkiffe ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1617085225 Rien à ajouter, t'as géré poulette. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3714167885 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3458505197

Je vous rajouterais le jour où j'aurais a foi de mettre ma fiche à jour Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:01

Pire que parfait? Arrête je vais rougir ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3314070009 
Je savais que ça te plairait ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1617085225 Donc, c'est parfait, on a notre lien! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:44

Moi je veux un lien avec toi !!!! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459
Alors une petite base déjà : Deux potes déjantés qui font les fous ensemble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:46

moi Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 791686945 j'ai même une idée de lien complètement con m'enfin bon :')
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:56

Lorelei > Après ce qu'il s'est passé au parc, j'crois qu'on peut abandonner l'idée non ? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1881463262

Siska > Dis moooi ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1617085225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:41

T.T Ouais j'sais T.T Mais après ça peut toujours s'arranger non ? On peut voir au feeling au pire XD
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:54

Kyle est super rancunier mais on peut peut-être s'arranger Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1181852327 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459
Ouais au pire, on fait au feeling au fil des rps et tout Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 337664734
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:57

Ou des sms Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1881463262
Baaaaaaaaah......... I don't know, elle peut peut-être tellement insisté qu'à force il lui pardonne ? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1881463262 le truc impossible >.< et le pire c'est que tout ce qu'elle a fait, c'est le frapper et défendre son frère x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:42

Alors alors, t'a quoi de libre ? :)
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:09

Lorelei > Ouais du coup on ira au feeling et on verra ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459
Leïla > Bon, je viens d'avoir l'illumination du siècle ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1881463262 J'imagine bien la rencontre déjà. Pendant une soirée par exemple, ou dans un bar, au choix. Kyle est avec son pote Brandon et là il aperçoit Leïla et vu qu'il est plutôt sociable et se dit qu'elle a l'air délirante, il va lui parler. Mais il a une idée derrière la tête. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2893858459 Il se serait dit que Leïla irait bien avec Brandon, tout les deux avec des tatous et tout, dans le même style. Bref, il lui aurait parlé de Brandon (qui était plus loin) en essayant de la brancher avec lui. Après à voir comment elle aurait réagit. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3845856932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:11

Haaaan ** J'adore l'idée I love you J'accepte :D Ce serais marrant de faire un rp à trois la dessus !
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:25

Carrément ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1617085225 J'en parle à Brandon et j'te tiens au courant. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3845856932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:23

Kyle J. Owens a écrit:
Carrément ! :speed:J'en parle à Brandon et j'te tiens au courant. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 3845856932
Parfait :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:58

Notre lien tiens toujours? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 4153354820
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 7:06

Mini, bien sûr qu'il tient. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 8:30

C'est ce que je pensais Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:28

Comme tu peux rien me refuser j'ai le droit à un lien en béton non ? Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1617085225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 4:29

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 4153354820
Je sais que c'est impossible pour nous d'avoir un lien positif, mais.. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 791686945
J'aurais peut-être une idée, un lien négatif/ambigu.
Une attirance interdite.  Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 924642617 Si ça t'intéresse je vais élaborer Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 1617085225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:17

Moi :))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:24

Un lien ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:28

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 4205929361 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 2006429247
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:01

comme tes pas venu dans ma fiche de liens je viens réclamer mon lien  Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 337664734 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - Page 2 Empty

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant