| Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Owens ✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mar 15 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mar 15 Oct - 10:17 | |
| Elle vivait au Canada, mais elle est déménagée à l'âge de 10 ans à Bristol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Jeu 17 Oct - 5:37 | |
| Comme promis, je viens te proposer mon lien ! Dooooonc, ils pourraient être super proche l'un de l'autre. Vue que Noah est plus jeune que Kyle, elle pourrait être sa protégée. Ils pourraient être super proche l'un de l'autre et ils pourraient tout savoir l'un sur l'autre. Ils ne se cacheraient rien et se dirait tout, même les pires chose. Kyle pourrait être l'une des seul personnes qui connaisse le travail de Noah *strip-teaseuse, mais c'est uniquement pour pouvoir vivre * et il aurait pu lui proposer de venir habiter avec lui et Fizzy ou lui donner un peu d'argent, pour qu'elle s'en sorte, mais elle aurait refuser. Tu saurais qu'au fond d'elle elle voulait, mais que son orgueil lui criait de décliner l'offre. Noah pourrait aussi, lorsqu'elle n'est pas ajunt , essayer de te charmer, de te faire perdre tout tes moyens pour que tu cède et que vous couchiez ensemble, mais tu essayerais tant bien que mal de résister, * Je sais que Kyle n'est pas du genre à refuser une bonne baise, mais avec Noah, ça pourrait être différent* car tu sais que quand on couche avec une amie proche, il y a souvent des conséquences, sauf que Noah persisterait, déterminée à t'avoir. * Mais ça, c'est seulement lorsqu'elle est vraiment torchée et si tu oserais lui en parler le lendemain, elle nierait, disant que c'est impossible. *
Bref, c'est ça. T'en pense quoi? Ps; Il n'y aurait pas d'amour en jeu, seulement de l'attachement. Quand je parle d'attachement, je parle du genre d'attachement qu'on a envers une soeur ou une meilleure amie! |
|
| |
Effy Stonem FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mar 22 Oct - 9:38 | |
| Avec Jamie, c'est nickel, on pourrait dire que Kyle a vécu 2-3 ans au Canda quand il était enfant. Et pour Noah, c'est pire que parfait bordeeeeel, je surkiffe ! Rien à ajouter, t'as géré poulette. Je vous rajouterais le jour où j'aurais a foi de mettre ma fiche à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mar 22 Oct - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mar 22 Oct - 20:44 | |
| Moi je veux un lien avec toi !!!! Alors une petite base déjà : Deux potes déjantés qui font les fous ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Ven 8 Nov - 9:56 | |
| Lorelei > Après ce qu'il s'est passé au parc, j'crois qu'on peut abandonner l'idée non ? Siska > Dis moooi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Sam 9 Nov - 9:41 | |
| T.T Ouais j'sais T.T Mais après ça peut toujours s'arranger non ? On peut voir au feeling au pire XD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Sam 9 Nov - 9:57 | |
| Ou des sms Baaaaaaaaah......... I don't know, elle peut peut-être tellement insisté qu'à force il lui pardonne ? le truc impossible >.< et le pire c'est que tout ce qu'elle a fait, c'est le frapper et défendre son frère x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Sam 9 Nov - 15:42 | |
| Alors alors, t'a quoi de libre ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Sam 9 Nov - 16:09 | |
| Lorelei > Ouais du coup on ira au feeling et on verra ! Leïla > Bon, je viens d'avoir l'illumination du siècle ! J'imagine bien la rencontre déjà. Pendant une soirée par exemple, ou dans un bar, au choix. Kyle est avec son pote Brandon et là il aperçoit Leïla et vu qu'il est plutôt sociable et se dit qu'elle a l'air délirante, il va lui parler. Mais il a une idée derrière la tête. Il se serait dit que Leïla irait bien avec Brandon, tout les deux avec des tatous et tout, dans le même style. Bref, il lui aurait parlé de Brandon (qui était plus loin) en essayant de la brancher avec lui. Après à voir comment elle aurait réagit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Sam 9 Nov - 16:11 | |
| Haaaan ** J'adore l'idée J'accepte :D Ce serais marrant de faire un rp à trois la dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Sam 9 Nov - 16:25 | |
| Carrément ! J'en parle à Brandon et j'te tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Sam 9 Nov - 18:23 | |
| - Kyle J. Owens a écrit:
- Carrément ! :speed:J'en parle à Brandon et j'te tiens au courant.
Parfait :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mar 19 Nov - 7:06 | |
| Mini, bien sûr qu'il tient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mar 19 Nov - 8:30 | |
| C'est ce que je pensais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Dim 5 Jan - 14:28 | |
| Comme tu peux rien me refuser j'ai le droit à un lien en béton non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mer 8 Jan - 4:29 | |
| Je sais que c'est impossible pour nous d'avoir un lien positif, mais.. J'aurais peut-être une idée, un lien négatif/ambigu. Une attirance interdite. Si ça t'intéresse je vais élaborer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Dim 12 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Jeu 16 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Ven 18 Avr - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Mer 23 Avr - 12:01 | |
| comme tes pas venu dans ma fiche de liens je viens réclamer mon lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. | |
| |
|
| |
| Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. | |
|