AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) Empty
MessageSujet: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:10

katherine "katie" fitch
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ l'argent a toujours fait mon bonheur ayant une passion comme le shopping.... quand je parle de shopping je parle évidemment de fringues, de chaussures, de sacs, de bijoux : tout ce dont une fille a besoin. d'ailleurs j'aimais montrer aux autres que j'étais riche, mais bon c'était avant d'être ruinée. le destin est une bitch POINT 2 ▷ j'ai toujours été la plus populaire au lycée et pour gagner cette popularité j'ai du galérer surtout avec une jumelle comme emy POINT 3 ▷ en parlant d'emy, vous avez déjà entendu le terme "langage des jumeaux" ? et bien avec emy on le parle et on l'utilise souvent lors de nos repas de famille pour que personne ne nous comprenne POINT 4 ▷ quand on était petites, avec emy on était fada des chocobons et quand mon père revenait du travail avec un paquet il fallait pas longtemps pour le retrouver vide POINT 6 ▷ mon dessin animé préféré est cendrillon POINT 7 ▷ avoir un poney a toujours été un rêve... toujours pas réalisé POINT 8 ▷ j'ai la manie de me toucher les cheveux quand je suis stressé POINT 9 ▷ j'ai un percing au nombril, mes parents n'ont jamais été au courant, heureusement qu'en angleterre il y a peu de soleil et que je ne vais plus à la plage en famille POINT 10 ▷ même si au final j'ai accepté naomi elle reste néanmoins dans ma ligne de mire, encore un faux pas et j'activerai mon mode bitch pour la jarter de la vie de ma soeur DÉFINITIVEMENT
PRÉNOMS ▷ katherine (kathe-katherine, une petite coquine kathe-katherine sbaf) mais tout le monde m'appelle katie NOM ▷ fitch ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ kaka pour les plus comiques + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3714167885  ORIGINES ▷ anglaise STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ étudiante en business ORIENTATION SEXUELLE ▷ thomasexuelle mais il le sait pas + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 337664734 hétéro à 10000% CARACTÈRE ▷ souriante + garce + ouverte + fille facile + sensible mais je ne le montre pas du tout + égocentrique + dynamique + fêtarde + fidèle en amitié et en amour + méchante + franche + vulgaire + GROUPE ▷ air gunner
 Lioness alias Noémie

ÂGE ▷ 18 ans SEXE ▷ OK ALLONS FAIRE DU SEXE + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 303479109   PRÉSENCE ▷ 6/7, ça dépend NIVEAU RP ▷ je rp depuis...... looongtemps dieu que ça me rajeunit pô + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1181852327 mais sinon moyen, j'suis pas la meilleure mais j'suis pas mal. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 366781642  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ LES COMPLEXES LES COMPLEXES + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ bazzart mon ami COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ TOPISIME + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1214515434  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ PV CÉLÉBRITÉ ▷ megan prescott UN DERNIER MOT ♥️ KEURKEURPALMIERKEULOVEKISSMOUAK + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3314070009 

Code:
<pris>megan prescott</pris> ◭ katherine "katie" fitch

Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Mar 3 Sep - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) Empty
MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:13

i'm katie fucking fitch

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

« Casse toi Em, va lécher le cul de quelqu'un d'autre putain. » Cette phrase résumait quelque peu ma relation avec ma soeur. Ma soeur jumelle. Cette soeur avec qui j'étais condamnée à passer ma vie, mes heures, mes minutes et mes secondes même à l'école. Elle a toujours été dans la même classe et contrairement aux jumelles Olsen qui sont toujours collées l'une à l'autre, nous on était.... toujours collée l'une à l'autre. Enfin Em me collait, moi j'avais des amis et une vie, contrairement à mon double. Non sérieux, quand j'étais enfant je m'en fichais qu'Em reste avec moi, qu'elle me suive quand j'allais voir ma meilleure copine d'école qui habitait dans le voisinage justement parce que j'étais enfant et que nos chamailleries n'avaient aucune ampleur. Bah ouais on se disputait pour n'importe quoi. Qui aurait la brosse à dent bleue ? Qui aura le plus de peluche ? Qui aura le droit d'avoir la télécommande ? Qui pourra donner un prénom au poisson rouge ? Uniquement des questions existentielles quoi. Mais bon elle reste ma jumelle et même avec toute la volonté du monde je ne pourrais jamais me débarrasser d'elle, parce que dans le fond je l'aime, un peu. Si elle était pas là, qui j'aurai pu pousser contre un arbre alors qu'elle apprenait tout juste à faire du vélo ? A qui j'aurais collé un chewing gum dans les cheveux dans la cour de récréation ? Non sans Em j'aurais dû me trouver une autre victime. Bon quelques années après j'ai eu un petit frère alors au pire j'aurais pu me rabattre sur lui.... enfin c'est ce qu'il s'est passé, mon frère était la victime numéro 2 de la famille. On pouvait le torturer pendant des heures avec Em, c'était les seuls moments qu'on partageait avec plaisir avec Em. On avait inventé un jeu qu'on avait appelé "RER" (pourquoi ? je sais pas) et le but du jeu ? Faire croire à James qu'on était cachée et qu'il devait venir nous chercher mais on ne restait jamais à la même cachette. De quoi le faire tourner en bourrique toute la journée. C'est dans ces moments là que j'aimais ma famille. Puis c'est aussi dans cette période qu'avec Emy on a mit au point ce qu'on appelle "langage secret", c'est cette langue étrange que parle les jumeaux et que seuls les jumeaux peuvent comprendre. C'était marrant de parler comme en sorte de code quand on avait pas envie d'être comprise, c'était un peu comme les seuls moments de complicité avec Em.

Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste.

« Hey chérie c'est quand ton anniversaire ? Histoire que je t'offre des goûts vestimentaires. » Regard de haut en bas, claquage de doigt et je m'en allais la tête haute. C'était l'habitude de Katie Fitch au collège. Une petite peste, connue de tous par son incroyable franchise et sa méchanceté.... enfin c'est que les certains ringards disaient mais je m'en fichais. J'étais du genre confiante, même jeune j'étais déjà jolie avec un goût pour la mode. Disons que j'avais de la chance d'avoir des parents riches comme ça je pouvais m'acheter toutes les fringues tendances et c'était loin d'être le cas de tout le monde, ça piquait les yeux. « Emy reste pas avec cette lesbienne ça va nuire à ma réputation. » La lesbienne = Naomi Campbell. Ouais je le jure elle s'appelle réellement comme ça, Naomi Campbell. Pourquoi je l'appelais la lesbienne ? Parce qu'elle a tendance à embrasser des filles, en l'occurrence ma soeur. Elle est folle cette lesbienne et je devenais limite rouge quand je voyais qu'Emy pouvait encore parler avec cette meuf. Franchement elle put la chatte à plein nez et après elle ose venir me dire qu'elle n'est pas du tout intéressée par ma soeur. Enfin c'est pas plus mal, comme ça elle ira pas foutre dans le crâne d'Emy que la gourou attitude c'est cool. Je n'ai absolument rien contre les homos, au contraire, mais Naomi c'est Naomi et j'ai jamais pu me la sentir. Emy avait suivi mon conseil, elle avait arrêté de discuter avec la lesbienne et c'était pas la première fois. Disons qu'avec les années nos caractères se sont forgés et le fossé entre nous s'est encore plus creusé. Elle est mon opposé, ce que je n'aime pas chez une fille, la discrétion incarnée et tellement influençable. Il suffit juste de voir cette histoire avec la lesbienne. Elle avait un manque de personnalité, pas de caractère et du coup j'étais celle qu'on remarquait, celle avec qu'on aime ou qu'on déteste mais on ne reste pas indifférent, celle qui avait les mecs, la chair fraîche. En bref j'étais celle qui baisait et elle était celle qui reste à la maison le samedi soir.

Ça vous est déjà arrivé de regarder une photo de vous et d’apercevoir un inconnu à l’arrière plan ? On peut pas s’empêche de se demander combien d’inconnus nous ont en photo à l’arrière plan, et dans combien de vies on a fait une apparition. Est-ce qu’on a traversé la vie de quelqu’un au moment ou il a réalisé son plus grand rêve ? Ou au moment ou sont plus grand rêve est mort ? Est-ce qu’on a fait exprès de traverser cette vie, comme si d’une certaine manière on était destiné à y faire une apparition ? Ou est-ce que le flash nous a capturé par surprise ? Réfléchissez, vous pourriez avoir une place de choix dans la vie de quelqu’un sans même vous en douter.

« Bouge ton cul Emy on va être en retard et j'ai pas envie de rater mon entrée. » Si j'étais celle qu'on remarquait le plus par rapport à Em, je faisais tout pour que l'on me remarque encore plus. J'étais la fille la plus populaire et je voulais le rester même en entrant dans une nouvelle ère. Le règne de Katie allait reprendre de plus belle. Je voulais devenir la queen bee c'est aussi simple que ça et j'avais toujours adopté la bonne méthode parce que j'avais réussi dès les premiers jours de cours à m'entourer des bonnes personnes, retrouvant certaines de mes anciennes amies grâce à qui j'avais réussi à garder ma réputation de garce intacte. La rentrée c'était très bien passée, à une exception près Em était ENCORE dans ma classe. J'allais passer toute ma scolarité avec elle, j'aurais du m'y faire depuis le temps mais j'avais toujours ce petit espoir. Tant pis, ma liberté était tombée à l'eau, enfin presque. J'ai quand même rencontré une bande de pote qui correspondait exactement à ce que je cherchais : fêtards. Autant dire que les fêtes à Bristol étaient au delà de mes espérances. Musique qui donne mal au crâne, alcool et clopes à volonté, drogues dures comme drogues douces et baise à gogo. Certes je faisais moins la maligne le lendemain de fête avec la gueule de bois, tous les sons qui cognaient dans ma tête mais le souvenir, enfin de ce que je pouvais me souvenir, soulageait quelque peu la douleur. Mais juste légèrement, il y a pas de miracle enfin si arrêter de se défoncer la gueule.... mais non bad idea.

J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.

« Faudrait que tu t'trouves un copain Em, j'te jure que ça changera ta vie et puis peut-être que tirer un coup te rendra moins coincée. » Pourtant ça partait d'une bonne intention, d'une suggestion sans aucune méchanceté, du moins ça sonnait de cette manière dans ma tête mais pas pour Em visiblement parce qu'elle était partie en courant, claquant la porte de la chambre qu'on partageait à deux. Nos parents avaient toujours voulu qu'on reste toutes les deux dans la même chambre. Enfin bref. Les garçons c'est toute une histoire. J'aimais les mecs, les collectionner, avoir les plus beaux, beaucoup plus âgé que moi ou de mon âge, brun ou blond, il faut dire que je n'étais pas du genre très difficile. Je prenais tout ce que je pouvais prendre, bon pas tout et n'importe quoi non plus j'avais une réputation à tenir mais j'arrivais à avoir ce que je voulais. « Emy c'est pas en t'habillant comme ça que tu vas pécho ce soir. » Ouais j'étais souvent sur son dos mais c'était toujours avec de bonnes intentions, je voulais juste qu'elle profite de sa jeunesse. En plus niveau visage elle était jolie, en même temps elle avait le même visage que moi donc c'est un avantage pour elle mais elle ne se mettait jamais en valeur c'était déprimant et c'était surtout pas comme ça qu'elle se trouverait quelqu'un. Je voulais son bonheur moi rien d'autre. Enfin presque quoi. Alors vous voyez je suis gentille. Enfin c'est juste parce qu'elle n'avait jamais eu de copain et que la seule personne qu'elle avait embrassé c'était la lesbienne alors c'était plutôt inquiétant. Bref Emy était plutôt difficile et trop compliquée, j'avais rapidement laissé tomber mon jeu de cupidon même si quelques temps après elle a sauté le pas avec JJ. En tout cas je n'ai jamais vraiment été amoureuse, contrairement à Emy, Danny était cool, c'était un footballeur assez populaire avec une caisse démente mais j'étais plus amoureuse de sa popularité que de lui et puis il y a eu Freddie mais au final c'était plus de l'amitié qu'autre chose même si au lit c'était l'éclate, bon j'avoue que j'étais plutôt attachée à lui et j'étais même jalouse des filles qui lui tournaient autour, enfin particulièrement d'Effy parce qu'il était amoureux d'elle ça se voyait comme le nez au milieu de la figure mais c'était MON mec. Je garde quand même un mauvais souvenir de ma relation avec lui, même s'il reste mon ami, j'ai quand même souffert physiquement. Se faire ouvrir le crâne à cause d'une folle amoureuse du garçon avec qui je sors, me faire abandonner toute la nuit dans les bois en train d'agoniser et finir à l'hosto. Autant dire que j'en garde des séquelles.

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

C'était le début de la "nouvelle" Katie. Cet accident m'avait secoué et j'avais l'impression que la Katie en moi était partie le soir de la bagarre avec Stonem. J'avais plus de répartie, j'osais même plus critiquer ma soeur. Moi ne plus critiquer Emy, oui il y avait un gros problème. Le pire du pire c'était que je ne voulais plus sortir même pour les cours. C'était délicat en plus mon visage était encore marqué, déjà que sortir sans maquillage ça craint alors sortir avec des pansements et un oeil au beurre noir c'est la craignitude totale. Non sérieusement c'était comme si j'avais perdu goût de la vie, j'avais plus envie de voir personne, j'avais plus envie de faire la fête, j'avais juste envie de rester dans mon lit, la tête enfoncée dans l'oreiller et mon corps recouvert d'une couette épaisse et ne jamais bouger de là. J'étais pas en pleine déprime juste sous le choc. Au final j'ai quand même bougé mon cul pour la fête du bal de fin d'année, mais avec le recul j'aurais surement dû rester chez moi à cause de la dispute d'avec Emy. Elle était amoureuse de Naomi, elle était A-MOU-REU-SE de Naomi, Naomi la lesbienne et elle avait osé venir avec elle me foutre son couple dans la gueule. Heureusement les vacances sont arrivées plus vite que je ne pouvais le penser et ce fut un grand bol d'air. C'était une guerre silencieuse entre Emy et moi donc pour me libérer la tête j'avais décidé de travailler avec ma mère, de l'aider à garder son entreprise, d'essayer de garder la tête de ma famille hors de l'eau mais notre richesse est rapidement devenue qu'un lointain souvenir. Travailler dur m'a aidé à me sortir de cette guerre, à grandir un peu, à changer mais même avec ce changement Emy restait comme une inconnue, elle ne me parlait plus, elle avait même pris la décision de partir, nous quitter alors qu'on était dans une galère monstre, m'abandonner. J'avais l'impression que mon monde s'écroulait tout autour de moi et le jour où les huissiers sont venus est le jour où j'étais officiellement au bout du zeub. Emy avait choisi Naomi à moi, à nous sa famille, c'était comme si elle nous tournait le dos, comme si elle s'en foutait royalement de nos problèmes de fric et c'était trop à supporter. Quelle salope ! Je devais porter ma famille à bout de bras alors qu'elle sautait sa lesbienne dieu je ne sais où mais ce n'était pas le plus dur, j'ai reçu le coup fatal quand j'ai appris la pire nouvelle qu'une femme peut apprendre, celle qui brise tous les espoirs, celle qui remet en doute l'avenir de n'importe quelle femme. Être stérile est pour moi la pire chose qui aurait pu m'arriver. C'était le karma, comme si la vie se vengeait de toutes les crasses que j'avais pu faire dans le passé. La vie est qu'une putain de pétasse et j'étais seule, je me suis jamais sentie aussi seule qu'à cette période. Plaquer mon mec, devoir recoller les morceaux entre mes parents pour éviter un divorce qui m'aurait surement détruite et travailler pour récupérer un peu de sous, j'étais seule. Mais merde je suis Katie fucking Fitch et j'ai des amis, j'ai Effy, j'ai Thomas et puis j'ai Emy. Il m'a fallu du temps pour accepter Naomi, certes, mais si ça pouvait me rendre ma soeur alors je pouvais prendre sur moi. Elle compte vraiment plus que tout pour moi.

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Aujourd'hui mes malheurs sont derrière moi, enfin pas tous, je suis toujours aussi stérile que quand je l'ai appris mais il faut aller de l'avant et vivre avec même si c'est difficile. Puis Emy ne m'a pas adressé la parole depuis très longtemps maintenant, depuis que j'ai essayé de l'aider à se sortir de sa dépression à cause de la même personne : Naomi, parce qu'une fois de plus elle a décidé de partir au Mexique vivre de folles aventures avec sa meuf et elle a décidé de couper les ponts avec moi. Comme si elle pouvait couper les ponts comme ça avec moi, sa soeur jumelle, c'est impossible, de toute manière je vais pas laisser tomber, je ne suis pas du genre à laisser tomber ça serait mal me connaître. Côté coeur c'est assez....vide, le plat total. Disons que c'est mort, l'amour ça sert à rien, l'amour ça craint, l'amour c'est moche et de toute manière les histoires d'amour finissent mal en général. Si c'est pour souffrir, non merci. Surtout si c'est pour tomber amoureuse d'un mec qui est amoureux d'une autre et que ce mec fait partie de la même bande d'ami que moi et sa meuf aussi. C'est pour ça que ça sert à rien, autant vivre l'instant présent, profiter de la jeunesse tant qu'elle est encore la et ne pas tomber dans le piège de l'amour. Sur ce terrain j'ai trouvé mon acolyte Cook sans savoir que je partage mon "sexfriend" avec la petite amie du mec que "j'aime". Que le monde est petit quand même. En tout cas Cook est là dès que j'ai besoin de lui, disons qu'il est pas du genre à dire non et c'est exactement le genre de personne dont j'ai besoin pour me vider la tête. En plus Cook est un très bon coup. Enfin bon c'est pas le principal. J'ai abandonné le travail pour me jeter corps et âme dans mes études en commerce international laissant ma mère et mon père se démerder pour avoir des rentrées d'argents, de toute manière je ne dépends plus d'eux, je suis dans mon appartement en colocation et tout va pour le mieux, je peux reprendre le cours de ma vie, la reprendre là où je l'avais stoppé.

Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Mar 3 Sep - 22:58, édité 34 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:17

KAKA ! + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262
(ok je suis même pas validé mais osef) bienvenue sur le forum ! + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2124793060 je suis hyper contente de la voir débarqué notre katie. I love you en plus on prévoyait un rp immense entre deuxième génération ! + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 832459877
bonne chance pour ta fiche, choupinette. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2137597448
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:21

Toi je te baise ♥
Bienvenue en tout cas & à la moindre question, viens m'harceler **
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:21

KATIE FUCKING FITCH OMG. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 4205929361 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 891098728 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2006429247 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2124793060 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 4153354820 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 832459877 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1001256540 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2774444739 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3828426745 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2175248874 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2176505670 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2583978321 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2656539503 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 281155270 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3123246341 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 257772942 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3380235140 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3458505197 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1214515434 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 51384269 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 309505242 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 303479109 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 332439664 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1827005266 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3905897247 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 583886846 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1003453391 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 675700275 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 791686945 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2137597448 
Depuis le temps qu'on l'attend. BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS MA POUUUULE ! + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225 Pas besoin de préciser que ton choix est excellent, hein. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 4153354820 Bonne chance pour le reste de ta fiche ! + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2656539503 Si tu as la moindre question, n'hésite pas ; et sache que l'histoire est facultative. I love you
PS : j'ai hâte de te voir sous mon autre angle + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 36150655 (je joue Thomas en double compte mouhaha)
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:26

AH PUTAIN SA MÈRE
Déjà bienvenue, ensuite même si je suis gay je te fais pleins de bébés, ensuite je te jure je suis trop content (Katie est juste mon perso préféré avec Effy bien-sûr.), BUT ANYWAY je t'aime déjà + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2893858459+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1003453391+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 366781642+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2774444739+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2428249153+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 4205929361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:29

@JJ : HAN JJ CHOUPINOUUU + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 791686945 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 583886846   (il est tlm chou dans skins)
    un sujet de la snd génération ? JE SUIS O-PE-RA-TIO-NELLE ! + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 4153354820 best season ever !
    cimer albert. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 366781642 

@COOK : cook OKE pas d'soucis j'te donne mon corps quand tu veux où tu veux + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 561044576
    bref jack est tellement hot /BAAAAAAVE/ puis les derniers épisodes de lui sont tellement....intenses. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 36150655 BREF JE L'AIME ET JE LE VIOLE ET J'VAIS L’ÉPOUSER (même s'il le sait pas encore + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2752692678 )

@EFFY : effy+thomas ? tu es la meilleure ! + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262
    kaya est tellement ma femme de ma vie + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2428249153 
    j'ai déjà hâte de rp avec vous tous, vous avez l'air so cooooool + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 583886846 

@ARTHUR : fuck t'es gay + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2175248874 okok faisons des enfants j'ai rien contre.
    tellement, en fille katie est dans mes préférées aussi mais le must c'est cookie je suis amoureuse de lui + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 583886846 
    en tout cas ton choix d'ava est fopzejfcbzhpdjozcghpzendu on le voit tellement peu que j'vais t'harceler pour avoir un lien + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 891098728 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 891098728 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 891098728 

MERCI POUR VOS ACCUEILS ZE VOUS M TROP DE SENTIMENTS OLOLO KEUR SUR VOS ANUS + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1214515434 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:32

Fais ce que tu veux de moi chou *O* ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:33

je suis entièrement d'accord, les salopes de Bristol ça te va ? + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2893858459 Katie et Arthur vont trop bien ensemble sauf que l'un est gay. En plus il aime pas tellement Naomie ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 18:40

Ton titre + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262 Je t'aime déjà toi!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2428249153
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 19:17

@COOK : pas de problème, pas la peine de me le dire deux fois. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2656539503 

@ARTHUR : LES BITCHS DE BRISTOL. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2455436379 les âmes soeurs quoi, ils peuvent trop être les meilleurs amis du monde tsé THE duo + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2124793060 

@BUNNY : ton ava est trop magnifique + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 4205929361 bunny+russo juste épouse moi kwa + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3905897247 
    fatal c'est la référence + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 3714167885 
    merki + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2428249153 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 19:34

Thomasexuelle ? + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2893858459 (Oui, il fallait juste que je poste pour dire ça. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 19:44

EXACTEMENT. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 337664734 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 20:39

Mais alors toi je t'aime déjà, d'abord Katie, je pense que les prières de certaines personne ont été entendu + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2893858459 Ton titre, Thomasexuelle, tes commentaires, bref limite tu m'as fait pleure de rire + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262 Argh il y a juste pas de mot, je t'aime, je t'aime, je t'aime + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225 Moi je suis une fervente admiratrice se skins, surtout la génération 2 quoi, d'ailleurs bientôt je vais jouer Karen + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2656539503 M'en fou on se réserve un lien même avec Conner + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1970987099
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyDim 1 Sep - 22:00

que dire ? MOI AUSSI JE T'AIME + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 891098728 ça fait plaisir d'entendre de lire ça c'est trop chouuuuu + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 366781642 
    pour la génération 2 j'te rejoins, bon j'ai quand même mon chouchou dans la première (maxxie l'amour de ma vie + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2137597448 ) mais regarder reregarder rereregarder la 2 c'est un grand plaisir + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 4014562968 alors on va bien s'entendre. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 337664734 
    MAIS GRAVE des liens de foulies, tu vends du rêve déjà avec Chico puis tu reviens avec Karen, d'ailleurs trop peu vu dans les épisodes mais tellement belle + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 309181304 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyLun 2 Sep - 0:14

Bienvenue Katie fucking Fitch ! + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225  Prête à te battre ? + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 774958879 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyLun 2 Sep - 8:34

On part sur meilleurs amis alors I love you
Ca va tout déchirer les soirées ou les deux arrivent en mode bitch please + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyLun 2 Sep - 14:46

@FREDDIE : mcclair + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225 me battre ? katie fucking fitch est en moi. + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262 

@ARTHUR : owiiiiii + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2428249153 GRAVE j'les imagine tellement bien les deux /claquement de doigt mode bitch/ + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1214515434 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyLun 2 Sep - 14:59

(En fait j'étais Naom's quand j'ai écrit ce message mais on peut quand même se battre ! xD) + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyLun 2 Sep - 16:41

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui tout s'explique + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyLun 2 Sep - 19:00

Cool best friend, et Katie serait la fille qui a le mieux prit le métier d'Arthur I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyLun 2 Sep - 21:58

ouais même si au début c'était un choc mais c'est normal on s'attend à tout sauf à ça + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1881463262  
    mais bon Arthur c'est sa petite bitch à elle alors elle accepte I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyMar 3 Sep - 9:03

Et Katie c'est sa fucking bitch I love you
*fait la promesse des petits doigts*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyMar 3 Sep - 12:35

OMG, j'te fais pleins de bébés + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 891098728 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 2006429247 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 561044576 + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1003453391 
Bienvenue parmi nous + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1617085225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) EmptyMar 3 Sep - 13:11

@ARTHUR : bitch un jour, bitch toujours + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 1001256540 

@HOPE : OMFG KENDALL FEJHZICBISHZOCZEIGFOBVCEC + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 51384269  OKOK /respire/
    pourquoi on la voit presque jamais sur les forums ? elle est tellement belle et kendall+kylie c'est tellement la vie + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 4205929361 bref je l'aime c'est une des nombreuse femmes de ma vie + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 583886846 
    BREF OUI FAISONS DES BB + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) 891098728 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)   + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH) Empty

+ chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant