AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 20:30

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Tumblr_mn2jioCO1z1s84c21o1_500

Alors que Leely était à faire les boutiques, comme si elle n'avait pas emmené assez de vêtements dans ses valises qui étaient déjà pleines à craqué. Leely n'avait d'ailleurs pas fini ses achats lorsqu'elle entendit l'appel pour monté dans l'avion. D'ailleurs, la blonde pensa qu'elle ne savait même pas qui était son voisin d'avion mais tampis, elle le découvrirait très bientôt. Ainsi, la blondinette se dépêcha de payer ses achats pour pouvoir embarquer. Ainsi, elle se dirigea vers le long tunnel qui menait jusqu'à l'avion. Elle ne fit attention à rien ni personne à ce moment. Leely était terriblement pressée que l'avion décolle et qu'ils arrivent tous enfin à Cancun. Quelques secondes plus tard, elle était enfin dans l'avion. Là, elle remarqua Noah, elle se contenta de lui faire un petit sourire avant d'aller s'installer à sa place. Elle ne fit pas attention aux personnes qui l'entouraient. Elle remarqua seulement que son voisin n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 20:46

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Tumblr_mo8q5inMbk1sqpjmso1_500
CANCÙN ME VOILÀ !
Enfin dans l'avion. Même si je n'ai attendu que cinq minutes dans la salle d'attente, j'ai trouvé le temps trop long. J'en pouvais plus d'attendre, j'avais trop hâte de monter dans l'avion et d'arriver à Cancùn. Je m'assois à ma place, heureusement, c'est à côté de la fenêtre. Je prends déjà mon chewing-gum de décollage et j'attends que mon voisin/ma voisine de fauteuil arrive pour savoir si je vais plutôt écouter la musique ou discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 22:35

ENFIN. tu te casses et tu vas t'éclater, t'as la pêche parce que tu pars avec Lolita, tu t'dis que ça va juste être terrible et qu'en plus de ça t'es sure de pas te taper quelqu'un de relou dans l'avion. t'entends qu'il est l'heure d'embarquer et ça t'fou le sourire, ce sourire si communicatif qui te vient lorsque rien ni personne n’obscurcisse ton horizon, lorsque tout va étonnamment bien, lorsque tu mets ta vie en pause. tu attrapes la jolie brunette par le bras "j'suis trop motivée!!!" enfant / adulte t'as toujours été de celles qui trépignent face à une "nouvelle aventure".. t'arrives à l'entrée de l'avion et tu files ton billet à une hôtesse, elle t'en rend un autre, tu lui souffle un 'merci' avant de te faufiler à l’intérieur.. tu cherches ta place dans l'avion et t'y installes, tu poses ton sac à tes pieds et te cale dans le siège. C'est parti pour dix heures putain. l'pire c'est que t'as pas du tout envie de dormir, nan nan t'es partie pour passer le trajet éveillée. dans ta tête tu t'fais déjà la liste des choses qu'il faut que tu trouves sur place. drogues. parce que ouais t'as préféré ne rien prendre avec toi sachant que ce serait tendu à l'aéroport puis t'façon tu t'es dis que les vendeurs de weed d'vait pas être difficiles à trouver pendant le spring break.. "j'ai hâte de voir où on va pioncer" m'enfin tu sais pertinemment que tu n'vas pas passer beaucoup de temps dans cette chambre, t'es pas vnue pour rester enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 22:41

SPRING BREAK FOREVER, BITCHES.
the devil on red dress. ♡
Cooper arriva et me pris dans ses bras, tout heureux. Puis il s'assoit alors je fait de même. Il sort un magazine avec des mecs, alors je me penche dessus, mattant moi aussi. Oh lui il est magnifique ! dit-je en observant le corps du mec, bavant presque. Il était ultra musclé itout. Je pris mon chewing-gum à la menthe et j'en proposa un a Coop'.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 4:08


❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Maxime sortit alors de nul part et à l'évidence il trouva que le fait de se mettre entre vous deux était une bonne idée. Tu soupiras, "bordel mec, c'est pas le moment", pas besoin de le dire oralement, ton regard était amplement suffisant pour qu'il comprenne. En fait, à l'évidence non... Levant les yeux au ciel, tu croisas les bras, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. BON, ça aussi c'était dit, au moins on pouvait pas lui reprocher d'être franc. Pressant tes lèvres l'une contre l'autre, tes sourcils se levèrent un second, mais bref, instant, tu lui fis un mouvement de menton en guise de réponse, et ça, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Andy prit alors tout de suite ta défense et au mieux de te sentir touchée, tu te sentis offusquée, tu étais aucunement comme Aya, tu n'avais pas besoin de quelqu'un pour te défendre, surtout pas contre un minable dans le genre de Maxime. Le brun te fit alors face, te disant de le suivre, que ça ne servait à rien, tu le regardas dans les yeux et tu sus qu'il avait compris. Contournant ton mari, tu posas finalement tes mains sur son torse, afin de le pousser du chemin, tu murmuras alors la suite à l'oreille d'Ayana. Elle essaya de te couper entre deux bégaiements, comme toujours, mais cela ne te perturba point, tout comme le fait qu'Andy te prennes par la taille essayant de te tirer vers l'arrière. Le problème avec Ayana, c'est qu'elle souhaitait te dominer, sans même savoir s'affirmer, alors autant dire qu'il y a un grand saut d'étapes là, vive la crédibilité ! Ses yeux étaient baignés de larmes, cette vision te détruit intérieurement, mais tu n'en laissas rien paraître, faisant un pas de côté, tu imaginas déjà la suite, elle allait partir en pleurant et tu aurais encore le rôle du vilain petit canard, ainsi soit-il.

« Détendeeez vous les enfants, ça va bien s'passer. »

Cela te déstabilisa un peu, les yeux écarquillés tu regardas l'individu qui avait dit ça et tui retins un rire en voyant la bouille du beau gosse de toute à l'heure, c'était pas vraiment le moment approprié... Andy te demanda alors une faveur, mais tu ne répondis rien, toutefois tu pris sa main et la serra un peu, afin de t'excuser de lui faire subir ça, hors tu ne le regardas pas, écoutant ce qu'Aya avait à dire. Premier grand BOUM, ton coeur s'arrêta et la bile te montas aux lèvres, du coin de l'oeil tu regardas le visage de ton mari, c'était donc vrai, tu lâchas aussitôt sa main, comme trahis une seconde fois. Conservant ton masque de pétasse, tu gardas un visage neutre, tandis qu’elle vint pleurer à un centimètre à peine de ton visage.

« Faith.. Tes morte à mes yeux. »

Avec difficulté tu te retins de la regarder partir, avec autant de mal tu résistas à l'envie de baisser les yeux, garder la tête haute était un supplice, en aucun cas tu étais fière de ce que tu venais de faire. Maxime perdit son sourire arrogant pour te regarder avec dégoût, un seul regard et tu répondis simplement:

- Toi tu as intérêt à fermer ta gueule.

Il partit à son tour, tu ne cherchas pas à comprendre, le chien chien à maman suivrait probablement sa maîtresse, dans le sens propre du terme dans ce cas là n'est-ce pas? Tu n'avais pas la force de t'occuper de Maxime tout de suite et ça n'en valait aucunement la peine, c'était une pauvre tâche sans importance, mais si il sait pointer son nez avec la bande à Cancun, ce coup-ci il s'en prendrait une, tu voulais plus voir sa gueule de rat. Andy te prit alors par les épaules, mais tu le bousculas, afin qu'il te lâche, tu avais besoin d'une clope et tout de suite, si il te suivait, tant mieux, t'avait besoin de te défouler et son torse musclé ferait surement l'affaire.

" Tout les passagers pour le vol en direction de Cancun sont priés de se rendre... "

Toi qui avait déjà sortis ton paquet de nicotine tu le balanças à la poubelle avec rage en jurant, bon bah voilà tu ne pourrais pas fumer comme tu l'avais prévu, merveilleux, de tout façon tes mains tremblaient tellement à ce moment précis que je doute sur le fait que tu puisses tenir une cigarette convenablement ou tout du moins l'allumer. Faisant demi tour, tu dépassas Andy avec rapidité, hors tu ne sais pas comment, il se retrouva avant toi dans la file pour donner son billet d'avion, ce qui ne fis que te faire rager un peu plus. Tout en bouillonnant intérieurement tu te jetas dans ton banc, regardant avec obstination par le hublot, les minutes passèrent, l'avion commença à se remplir et toujours pas de trace de Marley, la scène était encore bien présente et la rage avait fait place à la tristesse, serrant la mâchoire tu refusas de te donner aux larmes et même si tu l'avais voulu, tu en aurais été incapable, lentement tu tournas la tête vers le siège arrière, où était placé ton mari, d'une voix qui se fendit tu murmuras alors:

- Pourquoi?

Question lourde de sens et pourtant elle n'en avait aucun, mais avec certitude, tu sus que lui comprendrait.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:43

Citation :

Viva Mexico
Je n'en croyais pas mes oreilles, Faith était devenue complétement incontrôlable et disait des choses tellement méchantes et cruelles à Aya. J'avais envie de lui dire d'arrêter son cirque. Je voulais qu'elle redescende sur terre, on aurait dit une diva qui s'en prenait à un paparazzi ou à son manager. A la place je les laissa se disputer. Mon attention avait été retenue par la venue de ma meilleure amie; Jamie. Elle était toute contente de me voir moi et Scaar. Et moi j'étais trop contente de la voir. "Prête de chez prête mon amour." Je lui sourie et vois plus loin Max, je devrais aller la voir, c'est quand même ma meilleure amie aussi. Mais je ne sais jamais ce qu'elle pense... elle est assez froide. Je lui parlerait dans l'avion. Je prend la main de Jamie et Scaar quand j'entends que nous devons embarquer. Je crie de joie jusqu'à casser les oreilles de mes amis. "OMG ! Dépêchons nous ! Je veux être le plus vite à Cancun moi." Je sautille sur place et tire Scaar et Jamie vers l'accueil des billets. On m'en donne un échange et je me fond dans l'immense avion. Je pousse un "wouah" de surprise en entrant dans l'engin. J'ai jamais voyagé dans un avion aussi gros. Je regarde ou je suis placée et je vois que je me retrouve vers la fin. Jamie est cinq rangs derrière moi et Scaar quatre. Bon ça va, c'est pas très loin. Je leur envoie un bisous par la main. "Bon on se retrouve quand on pourra bouger hein ?" J'imagine qu'il doit y avoir un bar dans cet avion deux étages. Je m'assois et m'installe. Mon voisin n'est pas encore là. J'ai hâte de voir qui c'est. Je regarde derrière moi et vois Tyler. Une super bonne amie. Un grand sourire se dessine sur mon visage. "Tyyyleer ! T'es derrière moi ! Bon si jamais on a un voisin inconnu on demande a échangé de place hein ?" Je lui fais un clin d'oeil et le Pilote Crash, le nom super rassurant, nous demande de nous préparer au décollage.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 14:05

Bailar la samba contigo
Cooper venait de nous rejoindre sans gène. Il me sauta dessus. Je lui fis un gros bisous. "Mi amoooree" Il voulait m'accompagner pour bouffer mais trop tard. Apparemment l'hôtesse avait entendu ma prière. Nous allons enfin pourvoir embarquer. Je prend Nevada, bras dessous bras et je la tire pour entrer et donner nos billets d'avion. Une fois passer la machine je commence à sauter et danser en chantant Icona Pop I Love It. Cette chanson c'est de la bombe, mais je chante pas aussi bien qu'elles. Bref je suis super contente d'être enfin prêt du but. CANCUN. En entrant je vois Mad de loin. Je lui fais un petit coucou, elle est rentrée dans l'autre bande alors on s'évite un peu même si on aimerait bien restaurer notre amitié et faire genre comme entre Cooper et Moi. Je regarde derrière moi et vois JT nous rejoindre en mode boulet. "Aller Bob ! Plus vite que ça si tu veux pas qu'on te pique ta place." Je sourie, je suis tellement aux anges. Je m'installer aux côtés de ma meilleure amie Nevada. Je lui fais un bisous sur la joue. Je dois vider ma joie sur quelqu'un. J'écoute même pas ce que le pilote nous dit. Je suis juste ailleurs. Je regarde par le petit hublot l'aéroport et chuchote. "Adieu Bristol, Hola Cancun !" Je me retourne et vois Kyle commencer à stresser, je rigole et lui crie. "Courage Kyle ! Plus que 10 heures." Le truc trop rassurant.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 14:56


cancúúúúúúún babyyy!!!!


C'était la merde durant l'attente pour monter dans l'avion. C'était la grosse gué-guerre comme dirait mon frère. J'avais l'impression que tout allait exploser d'une seconde à l'autre. Faith envoyait balader Aya sans retenue, Andy admirait la scène et je ne comprenais rien. Lorsque Faith dépassa les bornes, j'ai décidé d'intervenir d'un coup et de prendre la défense de ma ''petite amie''. Bien sûr, je savais très bien que ça ne servirait pas à grand chose. Faith est une tête de mule et son mari est un connard doublé d'un idiot. Justement, en parlant de lui, il se met devant moi et se mets à dire que je joue sur deux tableaux. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a mis furax. J'avais envie de lui sauter au cou, mais à la grandeur et à la carrure qu'il a, ce n'était pas une très bonne idée. « Andy, tu ne sais rien, alors ferme ta gueule. T'es pas dans ma tête et t'as surtout pas mon coeur, ça c'est si t'en as un. Tu sépares deux filles qui s'aiment comme des folles et qui font tout ensemble seulement pour ton bonheur... t'es qu'un beau salop. » Aya et Faith s'envoient quelques coups de plus et lorsque je vois Aya pleurer, j'ai envie de démolir Andy et sa femme. Je regarde Faith avec dégoût, je ne comprends pas comment elle peut faire vivre cela à sa meilleure amie et je ne comprends pas pourquoi Andy fait vivre ça à sa femme. Aya s'en va, les larmes tombant comme des coups de marteau. J'essaie de la rattraper, mais en vain.

Il faut monter dans l'avion, je ne trouve ni Aya ni Faith ni Andy. Ils sont probablement partis s'envoyer balader ailleurs. Je décide d'entrer dans l'avion et de m'asseoir à ma place. J'attends impatiemment l'arrivée d'Aya dans l'avion, je mets donc mes écouteurs et attends. Je n'arrive pas à me concentrer, je ne sais pas ce que je vais lui dire, comment je vais lui dire, mais j'ai envie de lui parler et de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:45

 Cancuuun 
Everybody



La réponse de Cheryl me laisse bouche bée à peine deux secondes, mais c'était du bluff, je la connaissais tellement bien que ça réponse ne me surpris même pas. Nan, j'y ai pas encore réfléchis. Mais je verrais sur place comme toujours. Je regarde les gens autour de moi. Et me dis, que la prochaine fille que je mettrais dans mon lit, ne sera pas forcément une mexicaine, mais une des filles du voyage. Je sens alors un truc lourd avec des cheveux me sauter sur le dos. Je sais pas c'est une grenouille peut-être ? ... Nan, je rigole, c'est Jamie. Je reçu un léger bisous sur la joue, et souris.
On nous annonce alors que l'on doit embarquer en avion. Cheryl nous presse alors, Jamie et Moi pour qu'on monte dans l'avion. Je soupire, elle était folle et incontrôlable quand elle voulait Cheryl. Je me dirige alors vers l'accueil, et ensuite j'entre dans l'avion. Devenant l'air extasié de Cheryl, j'échange un sourire complice avec Jamie. Ça n'allait pas être de la tarte de contrôler Cheryl. Je vais m'asseoir à ma place et me rend compte que je suis assis juste devant Jamie et que Cheryl n'était que trois rangs devant moi. Mon voisin n'est pas encore arrivé. Et je regarde les gens arriver pour voir qui va s'installer à côté de moi.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par E. Scaar Fuller le Mer 12 Juin - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 16:13



welcome to cancun : tous dans l'avion.

Après quelques mots échangés avec Josh, je préfère rester seule, solitaire comme à mon habitude. Le temps passait tellement lentement, j'essayais de m'occuper comme je le pouvais entre regarder les personnes débordantes d'énergie et d'enthousiasme, d'écouter certaines disputes qui n'était plus vraiment de notre âge, de faire un tour dans la galerie marchande et de jeter, parfois, quelques coups d’œil à la recherche de Cook et Freddie. Apparemment, ils continuaient à me fuir comme la peste. Soupirant, je priais intérieurement pour que l'avion décolle bientôt et que je puisse enfin me rendre à Cancun histoire de faire la fête, d'oublier et de me défoncer la gueule jusqu'à la limite de tomber dans le comas. Et là, miracle, j'ai l'impression que Dieu m'aime bien parce qu'une voix retentit dans tout l'aéroport pour nous demander de nous rendre aux portes d'embarquement. Rapidement, je me rends dans la file d'attente jusqu'à mon tour : je donne mon billet à une des hôtesses qui m'accueille en m'indiquant ma place. Silencieusement, je me rends à mon siège attitré en m'installant confortablement, le voyage durait dix heures donc autant se sentir bien. En regardant un peu autour de moi, j'attendais tranquillement de voir qui allait être dans les alentours. Puis soudain, gros silence. On est écoute presque tous attentivement les instructions et consignes de sécurité ainsi que le petit discours du pilote.. Crash. Certains trouvent cela ironique alors que d'autres flippent déjà. J'hausse les sourcils un moment et finit par sourire finement en coin. Ce voyage promettait d'être haut en couleurs.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 16:18



 
spring break bitch !
Je n’en croyais pas mes yeux, si un jour on m’avait dit que je tomberais sur lui au détour d’un aéroport à Bristol alors que la dernière fois qu’on s’est vu c’était en Australie et ça remontait à… je ne sais même plus, pas loin de 7 ans peut être. Mon dieu… Et comme les habitudes ne changent pas, en à peine deux secondes je ne touche déjà plus le sol. Il me portait comme une princesse, un grand sourire aux lèvres, sourire que j’avais également. C’est Kyle, c’était mon Kyle.  « Des retrouvailles en béton, ma poule. INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 2893858459 Putain, tu peux pas savoir à quel point ça m'fait zizir de t'voir. ». On avait vraiment l’air de deux cons, mais qu’est ce que c’était bon. « Putain j’te jure, t’es toujours le même débile mon pauvre, mais qu’est ce que j’suis heureuse de te voir ! ». Je ne pesais pas mes mots, j’étais vraiment heureuse de le retrouver ici, mais quelle coïncidence sérieux. Soudain, les hauts parleurs me coupent dans ma joie. Nous faisant signe d’embarquer. Kyle me repose à terre. On passe à côté de deux nanas en train de se crêper le chignon, Pathétique, pensais-je. Nos chemins se séparent mais nous ne sommes pas si loin. Je le regarde donc s’éloigner de moi. Je tends mon billet à la jolie jeune femme, des pensées salaces m’envahissent, si les hôtesses de l’air sont aussi bonne, je vais me réjouir de ces dix heures d’avion. Je pensais tout de même au manque de nicotine, au manque de marijuana, et surtout au manque de ma petite bouteille chérie. Pas le choix, je devais faire avec. Et si en plus de ça je tombais à côté d’un con ou d’une conne, je préférais ne pas y penser en avançant vers la place marquée sur mon ticket. Je m’assoie et regarde autour de moi. J’entends la voix de Maggie crier un truc à Kyle, il ne doit certainement pas être rassuré après avoir entendu le nom du pilote… Crash. Je préférais prendre ça comme une mauvaise blague. Maintenant, j’attends mon voisin, ou ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 16:46



INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Spriinngg Breeaakk


INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Go to Cancun


Je souris en entendant la réponse d'Aymeric. Mais je ne préfère rien dire, je 'ai pas envie qu'une dispute éclate, pas maintenant. Je pose mes pieds au sol. Je regarde autour de moi, il y a beaucoup de personne à qui je n'ai pas dit bonjour, mais je verrais ça plus tard. Parce que là, mon cœur commence à battre de plus en plus vite. Je prend enfin conscience que je vais monter dans l'avion et je commence à stresser. J'essaye de ne rien laisser paraître, mais je suis sûr que si on regarde mes yeux, on peut voir à quel point je me sens mal. Je vois Maggie me prendre par le bras pour aller dans l'avion. J'ai envie de me retourner de courir dans les bras de quelqu'un, et de m'échapper de l'aéroport, mais je n'ai pas envie de la décevoir. Une fois installé, je respire et essaye de me calmer. Maggie s'adresse à Kyle, je me retourne, et voit qu'il est juste derrière moi. Je lui fait un sourire sincère en repensant à tout à l'heure. Mais en entendant la remarque de Maggie et le nom du pilote, je recommence à paniquer. Tais-toi Maggie, je t'en supplie tais-toi. J'étais à la limite de faire une crise d'angoisse là.



code fiche par alaska.




Dernière édition par Nevada A. Marlow le Mar 18 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 23:43


“On na va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas ou l’on va”
« Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas. »


Cancun, on arrive
Maxime fait son apparition et il pense que se mettre entre Faith et Aya est une excellente idée. Presque l'idée du siècle. Au contraire, toi tu trouve ça con. Il avait eu beau vouloir défendre sa ''fausse copine'' c'était pas de ses affaires et puis, elle était suffisamment grande pour se défendre elle même. En tout cas, telle étais ton avis, faut croire qu'il avait un avis divergent au tien. Tandis que tu lui tournais le dos et que t'essayais un tant soit peu de résonné Faith, pour que cette dispute prenne fin. Maxime répliqua :

« Andy, tu ne sais rien, alors ferme ta gueule. T'es pas dans ma tête et t'as surtout pas mon cœur, ça c'est si t'en as un. Tu sépares deux filles qui s'aiment comme des folles et qui font tout ensemble seulement pour ton bonheur... t'es qu'un beau salop. »

Visiblement vu sa réaction juste avant que avait su trouvé son point ''faible'' . Sans même te retourné, tu lui répondis.

« P'tit con... ! »

Deux simple mot, qui te retiens te lui en coller une. Il avait de la chance que vous étiez dans un aéroport et que le simple fait de lui en mettre une vous mettrais tous et pas seulement toi, dans la merde. Dans tout les cas, tu serres tes points afin de tenté de te contrôler. Ta réaction si intense était simplement dû qu'il connaissait rien à ta vie. Que ton bonheur, il était détruit et ce dés le jour ou tu appris la mort de ton père, ton modèle, ton héros, ta vie sauf que ça, il le savait surement pas. Ta peine fut immense, et elle l'est encore aujourd'hui. Sans héros, sans espoir que quelqu'un soit toujours la pour te sauver, te conseiller... Comment peut-on vivre ? Dites-le. Tu est perdu. Tu as évolué dans cette ville, tu grandis encore aujourd'hui, rencontrant certaines personnes qui acceptent ton caractère exécrable et légèrement trop sincère. Chacun ici a perdu la notion d'espoir, où bien celle de l'amour. Quand tu donne, on te prend tout, sans rien te laisser. Quand tu prend, on te récupère tout sans même t'expliquer. Quand tu aimes, on finit toujours par te détester, ou alors par te quitter. T'abandonner. Ta presque mère. Ton père. Tu sais que ta sœur partira elle aussi un jour. Et alors, que restera t-il de toi ? De ce petit qui aimait la Vie, et qui aimait les Autres ? Sans doute rien. Ou alors presque rien... C'est seulement au moment ou ta femme te contourna que tu sortir rapidement de tes pensés en tentant de l'empêcher d'aller plus loin, toutefois elle avait malheureusement résisté. Chose que finalement, te surpris guère, parce qu'elle était comme ça ta Faith.

« Détendeeez vous les enfants, ça va bien s'passer. »

Phrase qui nous détourna probablement tous de notre dispute. Tu tentais alors une dernière fois de la supplier d'arrêter. Qu'elle met fin à tous ça, mais elle n'avait finalement pas encore dis son dernier mot, fallait croire. Un long soupire se laissa attendre. Une main vint se poser dans la tienne. C'était sa main. Elle la relâchant toutefois suite à l'aveu de sa meilleure amie qui t'avait quand même suffisamment surpris. T'avais cru le contraire, mais t'étais certain d'une chose que tôt ou tard, cette situation allait se produire.  Puis, elle s'adressa rapidement à Maxime, en lui jetant :

« Toi tu as intérêt à fermer ta gueule. »

Ils vous quittaient alors, te laissant ainsi seule avec Faith. Tu t'attendais déjà à recevoir un de ses engueulades, mais pourtant tu décidais de la suivre. Au moins, elle pourrait pas te reprocher de pas assumer le problème que tu avais créer sans réellement le savoir. C'était toutefois à ce moment là qu'une voie se décide en retentir dans tout la pièce, pourquoi elle avait pas pu se faire attendre plus tôt celle-là.

« Tout les passagers pour le vol en direction de Cancun sont priés de se rendre... »

Tu te posais même pas de question, que tu te dirigeais sans grand conviction vers le train d'embarquement. Ils t'échangèrent ton billet pour un nouveau, puis se fut le tour de Faith. Tu prenais place à ta place assigner. Max vint faire sa arrivée. Tu lui adressa simplement un signe de tête accompagner d'un sourire forcé.

« Pourquoi ?  »

Te questionna-t-elle. Pas la peine de regarder pour savoir que c'était Faith qui t'adressait cette question. Le seul et unique mot, qu'elle t'adressa et pourtant, du connaissait déjà le sujet qu'elle souhaiterais aborder. Tu posais alors tes yeux sur elle

« Parce que tôt ou tard, elle aurait tenté un truc, que se soit hier, demain, ou encore aujourd'hui, cette situation devait s'passé, alors, j'me suis dis autant te mettre en garde le plus tôt possible »

lui répondit tu. Allait-elle te croire maintenant, tu sais pas, mais t'espèrais que ça lui suffirait amplement.


rappel couleur.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 3:01


WELCOOOOM TO CANCUN.
jamie feat tout le monde..

 


À mon arriver j'avais remarquée Scaar et Cheryl, je m'étais précipitée vers eux, j'avais tellement hâte de les retrouver. Une fois près d'eux, j'avais sautée sur le dos de Scaar, lui demandant de deviner qui c'était. « Je sais pas c'est une grenouille peut-être ? ... Nan, je rigole, c'est Jamie. » J'éclata d'un petit rire avant de lui déposer un léger baisé sur la joue. Après être descendu de son dos, j'alla à la rencontre de Cheryl, ma meilleure amie. J'étais toute excitée, je lui avais même demandée si elle était prête pour Cancun. Bien sûre je connaissais déjà la réponse. « Prête de chez prête mon amour » Elle commença à sourire, j'aimais la voir ainsi. Je me tourna alors vers Scaar et m'approcha de lui. « Tes mieux de ne pas m'oublier à Cancun et de venir me voir, sinon je fais foirer tout tes plans avec les filles. » Je le regarda alors avec des yeux de chien battu quand un voix se fit entendre dans tout l'aéroport. « Tout les passagers pour le vol en direction de Cancun sont priés de se rendre... » Je me tourna vers Cheryl avec un grand sourire aux lèvres. « OMG ! Dépêchons nous ! Je veux être le plus vite à Cancun moi. » Elle commença à sautiller sur place tout en nous traînant presque, j'éclata de rire, elle avait l'air d'une enfant, c'était mignon à voir. Une fois nos billets donnés, on entra dans l'avion, Cheryl avait l'air hypnotiser par la grosseur de l'avion.. Je dois avouer que je l'étais aussi. Scaar me regarda avec un sourire, je lui rendu son sourire à mon tour. On ce dirigea donc tout les trois vers nos place respective quand Cheryl nous lança. « Bon on se retrouve quand on pourra bouger hein ? » Elle nous envoya un baisé que je lui rendis à mon tour. « C'est certain baby, on trouveras un bar ou quelque chose du genre. J'crois que je vais en avoir besoin, je flippe déjà. » J'éclata alors d'un rire nerveux. Je me retourna à nouveau vers elle. « J'espère que je vais pas trop te manquer! » Alors que je m'assis à ma place, j'agrippa Scaar par le bras. « J'espère pas trop te manquer à toi aussi! » J'éclata de rire. Alors que je m'assisais confortablement sur mon banc, je sentis quelqu'un s'assir derrière moi. Je me retourna en vitesse, j'étais curieuse de s'avoir c'était qui. C'était Scaar, va savoir pourquoi je souriais maintenant de toute mes dents.  
Crash, le pilote se mit à nous avertir de nous préparer au décollage. Crash, c'était super rassurant. Je me tourna de côté pour pouvoir parler à Scaar. «
Un dernier mot avant que Capitaine Crash nous fasse crasher? » J'éclata d'un rire nerveux, encore. « Désolée, je dis n'importe quoi.. J'pense que j'ai peur.. » Je commença alors à me mordre la lèvre comme à chaque fois que j'étais stresser. Je me tourna alors vers l'avant, je ne voulais pas le déranger, s'il voulait me parler il le ferait. Bizarrement la personne avec qui je suis censée être n'était toujours pas là.. Elle va manquer l'avion, ça c'est certain, je vais encore me retrouver seule comme une idiote.
 


 



Dernière édition par Jamie H. Carter le Sam 15 Juin - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 3:21


cancun, ont arrivent.

Cela fessait un petit moment que t'étais arrivé sur place. Aya était venu te voir, qui avait finalement été suivis de Maxime par la suite. À peine avait-il quitter que Faith se décide à faire une apparition surprise pour encore une fois te prendre ta compagne. Tu savais que ça ne dureras pas que quelques secondes vu l'état dans lequel, elle était. Tu remis alors tes écouteurs sur tes oreilles, afin de rien attendre de leur connerie, tu voulais pas t'en mêler, surtout que cela ne te concernait certainement pas, mais tu jetais de temps à autre quelques coup d’œil au petit groupe. C'est alors, que tu remarque un certain nombre de personne se dirigé vers le train d'embarquement, tu suppose alors, que c'est le temps de monté dans l'avion. T'échange ton billet pour un nouveau avant de pénétrer dans l'avion et prendre ta place assigner. Écouteur toujours au oreille, tu remarque que l’hôtesse est pris parole. Tu prend même pas la peine de les retirés pour écoutés, de toute façon, ça ne devrait pas être très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 4:38


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.

 


Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'es-ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me déteste à ce point? Cette question passait en boucle dans ma tête, j'avais perdu ma moitié, mon âme soeur, ma soeur et tout ça, à cause de lui. Je vais lui faire regretter.  Alors que je marchais vers je ne sais trop où, une voix retentit dans le haut parleur de l'aéroport. Je n'y est pas vraiment portée attention, mais j'en déduis qu'il fallait ce diriger vers l'avion.. Tout le monde allait par là. Alors que j'étais en file pour donner mon passe-port, j'aperçue Ronny, va vraiment falloir que j'aille m'excuser au près de lui. Va savoir pourquoi, quand j'ai donner mon passe-port à la femme et qu'elle ma laissée passer, mes yeux se sont remplis d'eau à nouveau. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée d'y aller finalement? J'avais quand même perdu la seule personne avec qui j'avais envie de faire la fête là-bas.. En fait non, y'avais d'autre monde aussi. Je pris mon courage à deux mains et monta dans l'avion. Je remarqua Faith qui parlait avec Andy, pourquoi est-elle en rogne après moi, mais pas après lui. Cette pensées me mise en rogne. Alors que je m'avançais pour aller à ma place, je trébucha sur le pied de quelqu'un. J'aurais bien faillis tomber face contre terre s'il ne m'aurait pas rattraper. « Non mais tu peux pas faire attention putain! » Je me retourna alors, c'était Ronny, je sentis le rouge me monter au joue. Nous étions extrêmement proche l'un de l'autre. « J'suis désolée, je savais pas que c'était toi.. Très jolie chaussure. » Très jolie chaussure? Jolie coup Aya. La nervosité avait prit le dessus et je ne savais même pas pourquoi. Nous étions si proche que je pouvais sentir son haleine et même son parfum. Il sentait bon.. Bordel Aya reprend toi! Crash, le pilote venait de nous demander de prendre place, que nous allions décoller. Je mis mes mains sur son torse avant de le frapper doucement. « On s'revoit plus tard! » Je tourna les talons et alla m’asseoir à ma place. J'étais jumelé avec Maxime, je me mis à sourire de toute mes dents, ma bonne humeur était revenue. « On dirait bien que tu devras encore m'endurer! » Je m'assis à ces côtés en lui prenant la main, au moment ou nos mains se touchèrent, je me rappelas ce que Faith m'avait dit.. Je lâcha ses mains aussitôt et baissa les yeux. Pourquoi est-ce que j'étais aussi vexée..  




Dernière édition par Aya L. James le Mar 18 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 20:14


Viva Mexico
Je suis sur que Scaar et Jamie avaient hâte de se débarrassé de moi. Faut dire que j'étais tellement contente que je sautillais partout. C'est pas tout les jours que je vais à Cancun alors forcément je suis contente. On s'avance dans l'avion et c'est l'heure de se séparer. Un coup de massue tombe sur moi. Je veux pas me séparer de mes deux meilleurs amis. Jamie me demande si je vais lui manquer. "Bah bien sur que tu vas me manquer. Et moi ? Bon on se retrouve au bar de l'avion... si on se crash pas." J'ai toujours la fâcheuse tendance de plomber l'ambiance avec mes phrases mais j'adore ça. Je m'assois donc en faisant au revoir de ma main à mes amis. L'avion décolle avec une grande vitesse, normale, et je me sens stresser. Imaginez on se crash là tout de suite ? Je prie dans ma tête, même si je suis pas croyante. J'invoque tout les dieux, Mohamed, Jesus, Dieu, Bouddha, Moise et heuu je sais plus les autres. Je respire fortement et prend le magazine de Duty Free qui est dans la pochette du siège devant moi. Toujours aussi chère. Mais bon peut-être je penserais à autre chose. Je commence à lire. Les minutes passent. J'ai l'impression que ce sont des heures. Enfin j'entends le bouton des ceintures faire un bip et s'éteindent. Yeaaah on peut bouger. Je me détache et pars rejoindre Jamie. Je vois qu'il y a personne à côté d'elle. "Ah mais t'es toute seule toi ?"



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 20:55

 Cancuuun 
Everybody



Jamie est descendu de mon dos. Je décidait alors de m'étirer, parce que dans l'avion on pourra pas beaucoup bouger, sauf si il y a un bar ou un truc comme ça. Quand Jamie s'était retourné vers moi, et m'avait dit qu'il fallait pas que je l'oubli. Oh, mais tu peut toujours essayer, t'y arriveras jamais. Je suis trop seuksy. Et puis t'y prendrais comment dis moi ? Elle ne me répondit pas tout de suite. Je la laissais réfléchir.
Une fois dans l'avion, Cheryl et Jamie échangèrent quelques paroles. J'en profitais d'envoyer quelque textos avant d'éteindre mon portable, parce que dans un avion c'est interdit. Je le rangeais dans ma poche, quand Jamie m'aggripas le bras. Elle fit une blague vaseuse et éclata d'un rire nerveux. Je la pris dans mes bras et lui fit un bisous sur le front. Mais non, tu verras tout va bien se passer. Je m'assis à ma place. Le décollage se passa relativement bien.
Je me retournais pour proposer a Jamie de s'installer à coté de moi, mon voisin n'étant pas là. Quand Cheryl débarqua et s'installa à coté d'elle. Bon si une de vous à trop peur et veut venir se réfugier dans les bras de quelqu’un. Je suis là. Je leur tirais la langue, elle savait très bien que je les taquinait. Et je suis sûr que juste pour me tenir tête, aucune d'elle ne viendra s'installer à coté de moi. Quoi que ... vu la tête de Jamie, elle craquerait peut-être. Je me retournais une nouvelle fois vers elle. Au faite Jamie, tu m'as toujours pas dit comment tu comptais foirer mes plans culs ?



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptySam 15 Juin - 8:20


cancúúúúúúún babyyy!!!!


J'en avais marre de la bagarre, alors je pars rapido-presto avec mon sandwich et mon chandail "Goodbye Bristol". Je me sens un peu ridicule avec cet accoutrement, je me sens ridicule, point, à vrai dire. Je ne paye même plus attention aux personnes qui m'entourent. Je sais seulement que je veux regagner ma place dans l'avion comme tout le mond est appelé. C'est la pagaille, tout le monde s'empresse d'entrer dans l'engin volant, alors je décide de me frayer un chemin parmi la foule afin d'arriver le plus vite possible à mon siège. Mission réussie puisque j'y arrive en moins de deux. J'attens Aya impatiemment et je décide mettre mes écouteurs dans mes oreilles pour passer le temps. Je la vois alors du coin de l'oeil, comment fait-elle pour sourire à ce point après ce qui s'est passé?

« On dirait bien que tu devras encore m'endurer! » Je lui souris, un sourire plutôt triste et mêlé d'excuses bidons que je n'arrive pas à prononcer. « Est-ce que j'suis censé me plaindre? »  Je lui souris cette fois-ci pour vrai, elle et sa bonne humeur contagieuse réussissent toujours à me faire craquer. Elle s'assit à côté de moi puisque nous sommes jumelés ensemble puis elle prend ma main. Elle a probablement pensée à quelque chose qui lui faisait de la peine puisqu'elle l'enlève aussitôt. J'enlève mes écouteurs rapidement et me tourne vers elle, presque affolé. Je lui prends les mains et la fixe dans les yeux. Je réalise bien vite que mes yeux sont remplis d'eau. « Arrête de penser à tout ce qui s'est passé tout à l'heure. Si Faith t'as parlée de notre truc de pari, c'était avant n... » J'allais dire nous lorsque je décide de fermer ma gueule. Nous ne sommes pas officiellement ensemble et je le sais, nous faisons semblant, mais pour moi faire tout ce que nous faisons ensemble me vient tout naturellement. Je baisse la tête et une larme coule, pourquoi est-ce que je pleure? Je me sentais ridicule, je me tourne vers la fenêtre et soupire bruyamment. Je dis entre deux respirations à Aya: « J'suis désolé... j'espère que tu me crois. »  J'aurais envie, dès maintenant, de fumer un bon join et de boire jusqu'à être saoul. C'est chiant de ne pas pouvoir présentement, aller Cancun arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptySam 15 Juin - 17:09



❝Welcome to Cancun !❞

ft. LES SEXES SYMBOLES

« Parce que tôt ou tard, elle aurait tenté un truc, que se soit hier, demain, ou encore aujourd'hui, cette situation devait s'passé, alors, j'me suis dis autant te mettre en garde le plus tôt possible ! »

Ses deux yeux sombres te fixaient et tu affichas un sourire las, les gens cherchaient quoi au juste à te prendre pour une conne de la sorte??! On dirait que ce qui est amusant aujourd'hui c'est de faire du mal aux autres, même plus physiquement, quoi que une bonne bagarre remet toujours tout le monde de bonne humeur, mais verbalement, c'est plaisant rabaisser autrui plus bas que terre, afin de se valoriser, non? Drôle de réflexion que tu as là Faith Miller, n'est-ce pas ce que tu viens de faire? Oh pardon ça n'a rien à voir, c'était pour son bien, c'est ça? Dans un soupire, tu te redressas, passa le haut de ton corps par-dessus le siège et avec tes mains tu attrapas le visage de ton mari, l'attirant vers tes lèvres. Un simple baiser, mais qui ne pouvait pas le tromper, malgré l'air de "j'en ai rien à foutre" tu étais profondément triste de ce qu'il venait de se passer, tu savais que ce baiser allez transmettre tes sentiments, ceux que tu voulais à tout prix de cacher derrière ce masque et pourtant... Pourquoi Andy, pourquoi "t'ouvrir" au responsable de tout cela? Tu restes humaine Faith Miller et vivant rime avec faible. Mettant fin au baiser, tu gardas néanmoins tes mains sur ses joues, plongeant tes yeux dans les siens:

- Merci.

Merci de m'avoir mis au courant, merci d'être là à ce moment précis, alors que j'ai besoin de quelqu'un, merci d'enterrer la hache de guerre présentement afin d'être doux et attentionné. Tant de façon de le dire, mais encore une fois qu'un simple mot, tu reculas alors et ton coeur s'arrêta, Aya derrière toi... Avec obstination tu évitas son regard, te mettant à parler à Andy, comme-ci c'était ce que tu faisais depuis le début, hors juste de la merde sortie de ta bouche. D'ailleurs cela te rappela les paroles de Maxime et tu eux un nouveau pincement au coeur, alors qu'elle partit plus loin, tu te laissas retomber dans ton siège dans un soupire.

- Putain...

Le pilote se présenta alors sous le nom de Crash, wow, de quoi être rassuré dès le départ, surement une blague de mauvais goût, car franchement qui pouvait vraiment porter ce nom? Amusée tu entendis certaine personne flipper et en secouant la tête tu attachas ta ceinture comme demandé. Le décollage se fit assez normalement, mais quand une secousse retentit tu retins un cris, en fait, tu étais loin d'être rassuré avec un nom de la sorte, serrant avec force le siège tu fermas les paupières en attente du signal indiquant que l'avion est stabilisé dans les airs. Soufflant tu sentis la nausée s'agiter dans le creux de ton ventre, ah non franchement tu avais pas besoin de ça ! Te démenant comme une conne, et c'est ce dont tu avais l'air, tu détachas la ceinture avant de courir dans l'allée en direction des toilettes. Le voyage commençait mal, mais alors très, très mal... Une fois "vidée" tu cherchas à tâtons la chasse d'eau, avant de te redresser en titubant jusqu'à l'évier, rinçant à l'eau froide ton visage tu t'accrochas fermement sur les rebords, regardant ton reflet, ton visage était anormalement blanc, te laissant glisser le long du mur tu allas caler ton crâne contre celui-ci:

- Qu'est-ce qui m'arrive...
fiche codé par ocean lounge/gypsy water.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptySam 15 Juin - 22:25



les british à Cancun, y'en a assez !
nous sommes des animaux
J'ai comme la sensation de mettre endormie pendant plus d'une heure, j'étais comme dans un état second entre la sieste et l'activité, je fonctionnais en mode somnambule ou en mode zombie, que sais-je. Ma fatigue m'avait rattrapé et j'ai été incapable d'ouvrir la bouche pour prononcer un seul mot. En fait, je suivais le mouvement de foule, mon sac sur le dos, en état de manque très certainement. J'espère pouvoir me reposer durant le trajet sinon je serais incapable de tenir sur mes pattes. Je suis tout le monde, nous procédons à l'embarquement et je peux enfin m'asseoir dans un fauteuil -certes très inconfortable. Côté couloir, je me retourne pour regarder Kyle déjà installé derrière moi qui essaye de se taper une sieste mexicaine. Je lui vole son chapeau et le colle sur mon crâne en commençant à chantonner. « Mexico ! MEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICO ! », je m'occupe comme je peux en attendant JT.
img tumblr / code diesel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 0:25


WELCOOOOME TO CANCUN.
jamie feat tout le monde..

 


Peu de temps avant l'embarquement j'avais avertis Scaar qu'il était mieux de venir me voir, qu'il était mieux de ne pas m'oubliée, car sinon j'allais faire foirer toutes ces coups avec les filles. « Oh, mais tu peux toujours essayer, t'y arriveras jamais. Je suis trop seuksy. Et puis t'y prendrais comment dit moi ? » Je le regarda alors avec un énorme sourire, dès la seconde où j'ouvra la bouche pour répondre, une voix résonna dans tout l'aéroport. Il était enfin temps pour nous tous d'aller nous installer dans l'avion, je sentis l'excitation exploser en moi, je n'en pouvais plus d'attendre. Une fois à l'intérieur et les aurevoirs faits à ma meilleure amie, je me retourna rapidement et je lança à Cheryl. « J'espère que je vais pas trop te manquer! » Cheryl me regarda et me lança. « Bah bien sur que tu vas me manquer. Et moi ? Bon on se retrouve au bar de l'avion... si on se crash pas ! » Elle se retourna avant que j'aille eu le temps de répliquer. Elle avait le don de me rassurer. Je pris Scaar par le bras, j'avais peur tout à coup. On se dirigea alors vers nos place respective quand je retins Scaar par le bras, lui disant que j'espèrais que j'allais pas trop lui manquer à lui aussi. Une fois arrivés à notre place respective, une voix attira notre attention. Crash, le pilote, nous prévint de nous préparer au décollage. Je regarda Scaar l'air paniquée avant de lui faire une blague de très mauvais goût. J'éclata d'un rire nerveux avant de m'excuser. Je devais vraiment passer pour une idiote. Je mordis ma lèvre, chose que je fais chaque fois qu'il y avait quelque chose qui me tracassait. Scaar me pris dans ses bras en déposant un baisé sur mon front. « Mais non, tu verras tout va bien se passer. » Ce simple geste a réussis à me rassurer. Je m'assis à ma place et Scaar fit de même. À ma grande surprise, le décollage se fit à merveille, j'étais extrêmement soulagée. Scaar se tourna alors vers moi me proposant de m'installer à coté de lui, je lui souris, j'allais me détacher quand Cheryl arriva vers nous. Elle prit place à mes côtés. « Ah mais t'es toute seule toi ? » Je la regarda et j'éclata de rire avant de lui répondre. « Non je ne suis pas toute seule, je suis jumelée avec Scaar.. J'avais mal au coeur, donc je me suis installée en arrière le temps que sa passe, tu vois? » Jamie, tu parles trop! J'éclata de rire en déposant ma tête sur son épaule. L'avion fit un drôle de bruit, je regarda Cheryl et Scaar d'un air affolés, j'aggripa la main de Cheryl. « Bon si une de vous à trop peur et veut venir se réfugier dans les bras de quelqu'un. Je suis là. » Sa propostion était des plus intéressantes, j'étais vraiment éffrayée et même si Cheryl ne l'avouait pas, elle l'était aussi. Scaar se retourna alors vers moi. « Au faite Jamie, tu m'as toujours pas dit comment tu comptais foirer mes plans culs ? » Je le regarda levant un sourcil vers le haut. « Tu crois sincèrment que j'vais te le dire? » J'éclata de rire en lui faisant un clein d'oeil. Je me détacha, me leva, prit Cheryl par la main et l'amena vers le bar. Je m'adressa alors à ma meilleure amie. « J'ai besoin de plusieurs verres, sinon je crois que j'vais mourir. »

 

@destiny.


Dernière édition par Jamie H. Carter le Mar 18 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 15:50


Viva Mexico
J'ai rejoins ma Jamie à côté d'elle. Apparemment sa voisine ou voisin avait raté l'avion. Ou alors elle s'était retrouvée toute seule sans aucun voisin pour lui faire peur. Bon ok moi aussi j'avais peur de l'avion mais je crois pas autant que Jamie. D'ailleurs Scaar nous avait fait part d'une très généreuse demande. Je lui aurais dis oui sans hésitation si ça n'en tenait qu'à moi mais je savais que je devais me la jouer dur devant lui. Je n'aimais pas faire paraitre mes sentiments amoureux ou de compassion devant des gens. Même si Scaar était mon meilleur ami d'enfance. Il savait très bien de toute façon. Pas mes sentiments mais que je me cachais derrière ma carapace en béton. "Oui oui Scaarounet, je crois que tu devrais plutôt t'acheter une peluche dans le Duty Free." Je lui tira la langue et me retourna vers Jamie. Elle répondit à Scaar et se leva pour me prendre par la main et me tirer en direction du bar. Sauf que elle savait pas du tout ou c'était. Mais moi haha, je m'étais renseignée auprès du plan de l'avion, trop forte non ? "Ok mais le bar c'est pas en direction des toilettes Jamie." On s'arrêta et elle me regarde. Moi j'explose de rire devant elle. "A part si tu veux boire des verres d'eau de toilettes... le bar c'est au deuxième étage." Je la repris par le bras et l'entraina cette fois dans la bonne direction. Je m'assois sur une chaise et l'invite à s'assoir devant moi. "Commençons avec brio notre voyage, Vodka ou whisky ?" Je lui fais un clin d'oeil.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 16:01

Bailar la samba contigo
Nevada était trop drôle. Non sérieux la voir autant paniquer pour un simple engin en métal c'est gros. Bon c'est vrai que je suis pas rassurée non plus après avoir entendue le nom du pilote. Je priais juste silencieusement. Avec ma tête d'attardée c'est dur de penser que je suis sérieuse mais sur le moment du décollage je m'accrochais plus que Nevada aux accoudoirs. Et encore nous étions entrains de nous battre pour prendre celui du milieu. Nous avions l'air de vrais folle. Quelques minutes passèrent et nous étions déjà à plusieurs kilomètres de la terre, même plus que plusieurs. Genre des centaines. Je regarda Nevada pour voir si elle était vivante. "T'es toujours parmi nous ou tu planes ?" Quel beau jeu de mot. Je crois que à la fin elle va m'en coller une. Je soupire et regarde les nuages. Il n'y a que ça alors bon. Puis enfin, le clignotant des ceintures s'éteint. Là je saute presque jusqu'au plafond. Mais j'évite pour pas faire peur à Nev. Alors je danse juste sur place et me détache. "Bon aller viens, on va quand même pas rester dans nos sièges à prier qu'on tombe pas non ? On pourrait aller au bar peut-être ?" Je lui sourie gentiment, enfaite je la soudoie.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 17:53

 Cancuuun 
Everybody



Jamie refuse de me répondre, mais j'avoue que dévoiler ses atouts, n'est pas forcément la bonne solution. Bah franchement, jusqu’à ce que tu me sortes ça, oui je le pensais. INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 1881463262La remarque de Cheryl me fit rire. La prochaine j'irais en acheter une et je te l'offrirais. Pour pas que tes trop peurs le soir dans ta chambre. Je souris alors, Jamie prit la main de Cheryl et elles se dirigèrent vers le bar. Je les rejoindraient surement plus tard. Je remarquais un tête blonde qui dépassait des sièges, et je reconnus tout de suite Leely. Je me glissais à ses cotés, son voisins n'était pas là, ou alors il était au bar. Elle ne me remarqua pas, je plongeais alors vers sa nuque et lui fis un bisous dans la cou. Elle tourna la tête et je remontais vers ses lèvres. Je séparais mes lèvres des siennes d'un centimètre. Un sourire en coin éclaira mon visage. Tu m'as manqué. Mes lèvres repartirent à l'attaque des siennes. Prolongeant le baiser, que Leely semblait apprécié autant que moi. Je te laisse, je reviens dans deux minutes. Je me levais et me dirigeais vers les toilettes.
J'ouvris la porte qui n'était pas fermé, et là je vois Faith. Elle était complément livide, assise contre le mur. Toute personne normal lui aurait apporté son aide, et lui aurait demandé si ça allait. Mais pas moi, même si s'était ma demi-sœur, je la détestais, en plus on n'avait aucun lien de sang. Cette conne était entré dans ma vie et l'avait complètement gâché. J'allais pas lui faire de cadeau. Alors comme ça, Madame est malade ? Ça m'étonne, tu t'envois tellement en l'air que tu devrais avoir l'habitude. Je souris, a tout les coups elle allait me crier dessus, peut-être même me frapper.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par E. Scaar Fuller le Mar 18 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ PLAYA
» INTRIGUE ✤ les réputations à bristol !
» INTRIGUE DE JANVIER ✤ inscriptions.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ PAELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: