AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:21


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.



Nous étions enfin arrivés à l'aéroport, Maxime avait conduit vite tout le trajet, Faith avait même faillis se cogner la tête ce qui m'avait fait éclater de rire, la tête qu'elle avait fait. Une fois arrivés à l'aéroport, Faith sortis ses bagages et partit à courir vers l'entrée, elle voulait voir si sa cousine était déjà arrivée. Maxime et moi nous avions sorti nos bagages de la voiture et on se dirigea lentement vers l'entrée. Devant la porte, Maxime prit ma main, je le regarda et lui fit un sourire. On était un ''couple'' fallait agir ainsi. Il y avait déjà plusieurs personnes arrivé, j'en reconnu plusieurs, mais celle qui attira mon attention c'était Maggie. Je cria son nom et elle se retourna vers moi. Je lui envoya un baisé de loin et elle me le rendit, j'aimais tant cette fille, elle était comme ma soeur. Ensuite Maxime et moi, nous avions été portés nos bagages. Je les regardait partir, j'avais tellement hâte d'arriver à Cancun. Une fois les formalités terminées, nous retournions avec les autres, Maxime avait l'air de chercher quelqu'un, mais je m'en contre fichais, je voulais voir Priam. Malheureusement je ne le trouva pas, quand je me retourna pour parler à Maxime, il n'était plus là. J'étais seule encore une fois, j'avais l'air stupide une seconde fois. Il y avait beaucoup plus de gens que tout à l'heure, j'essayais de retrouver Maxime, mais je réussis à trouver Faith, elle parlait avec une fille, je ne la reconnaissait pas. Je m'approcha de Faith et m'assis non loin d'elle. « J'croyais être perdu, Maxime est partit comme ça, l'imbécile. »





Dernière édition par Aya L. James le Jeu 6 Juin - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 3:55


❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Yeux qui dérivent, elle les ferme finalement, ouvre une fiole d'alcool et en boit le contenu, inspiration ou soupir, tu doutais soudainement. Elle te regarda et sourit, même ci cela sonna étrangement faux tu te dis que ça venais du plus profond de son être, car après tout il n'était pas si dédaigneux que cela, juste faux, une solitaire sans doute. Elle enlève son écouteur, genre pour dire, bon si ce que tu dis en vaut la peine je répondrais, mais afin de ne pas trop m'emmerder je conserve un peu de ma musique.

« Salut. »

C'est ce qu'on appel un vent, ne te froissant pas pour autant tu affichas un sourire, toi aussi tu avais ces crises parfois de semi-dépressive, donc tu lui en voulais pas, d'ailleurs pourquoi ça serait le cas? Tu étais venue l'emmerder, alors que visiblement elle était bien occupée, c'est très bien Faith continue. Croisant tes longues jambes tu te calas un peu plus dans le siège, commençant à entortiller ta queue de cheval autour de ton doigt en gardant un sourire tout simplement exquis. Si l'autre couillon là-bas pensait que tu n'avais pas remarqué son bref regard c'était manqué, tu n'allais pas faire connaissance tout de suite, oh ça non, tu te gardais le privilège pour plus tard, à Cancun, mais pourquoi ne pas commencer à jouer. Dents étincelantes tu allas à l'essentiel avec ton interlocutrice:

- Faith et toi?

Alors le jeune homme qui ne cessait de se marrer embrassa une fille, Nevada pour être plus exact, tu l'as connaissais que vaguement, mais sans aucun doute ce baiser ne signifiait rien, il servait juste à rendre jaloux un mec, que tu ne connaissais pas non plus, mais en voyant son regard haineux tu avais vu clair dans l'histoire. Penchant légèrement la tête de côté tu souris de plus belle, si tu avais l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cette histoire cela aurait de quoi te contenter. Alors Lolita débarqua enfin, sans Mad comme tu l'aurais pensé, elle glissa tel un fantôme vers la foule et quand vos regards se crisèrent se fut bien suffisant comme salut. Lolita était un personnage à part entière, unique en son genre, pas dès plus bavarde, mais tu savais composer avec cela, en fait elle montrait son réel visage lorsqu'elle dansait et tu savais donc à quel point c'était une bonne personne. Soudain, tu sortis de tes pensées lorsque tes cheveux furent ébouriffés, fronçant les sourcils tu tournas la tête et ton visage se décomposa. Sachant que trop bien à quoi tu pouvais penser à ce moment précis, Andy te lança une pique, enfin une phrase qu'il trouvait surement très amusante.

- Oh oui, très contente !

Le sarcasme te tueras, levant les yeux au ciel tu entrepris de refaire ta queue de cheval, mettant ainsi bien en évidence le fait que tu ne portais aucunement sa bague. Alors qu'il s'adressa à la fille en face de toi, tu levas un sourcil surpris, avant de demander par pur curiosité et non par jalousie, n'allez pas vous méprendre:

- Vous vous connaissez?

Non, tu ne savais absolument rien de la vie de ton "mari", ses fréquentations surtout, mais dans son cas c'était bien la même chose, alors un juste retour des choses en quelque sorte. En fait, son arrivée soudaine n'avait pas que du mauvais, peut-être que cela serait l'occasion de pimenter un peu la discussion avec la jeune femme en face de toi.

« J'croyais être perdu, Maxime est partit comme ça, l'imbécile. »

Prenant le visage de ton amie entre tes mains tu lui posas un bisous sur la joue dans un grand sourire, avant de répondre:

- Rien d'étonnant venant de sa part, il doit s'être perdu, il ne se retrouverait même pas dans un bocal de poisson rouge et puis reste avec les bonnes fréquentation veux-tu !

Ton fameux rire cristallin retentit, tu avais cette constante joie de vivre auprès de Aya, sa simple présence était comme un rayon de soleil dans ta journée, elle était tout pour toi, une soeur, une mère, une amie et la meilleure. Accablée par la fatigue tu posas ta tête sur son épaule dans un soupir.
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 12:08

cancùn et max
we are the crazy kids, we are the crazy people
Les formalités passées, tu jettes à nouveau un coup d'oeil à la salle d'attente. Tu remarques qu'une jeune fille est en train d'embrasser Kyle et son magnifique sombrero et Freddie te fait un signe de la main, que tu lui rends avec un sourire. Tu te tournes à nouveau vers la jeune fille qui venait de se présenter. Elle s'appelle Faith, joli prénom. Tu ne cherches pourtant pas à t'attarder là-dessus, tu réponds simplement : « Max. » Surtout que ton regard repart rapidement sur la salle, attiré par l'arrivée d'une personne et pas n'importe laquelle. Andy, rien que ça. Tu te souviens vaguement l'avoir aperçu il y a quelques soirs de ça, mais tu es incapable d'avoir des souvenirs nets sur ce qui s'était passé. Il dit quelque chose à Faith, tu n'as pas du tout écouter, c'est seulement lorsqu'il s'assoit à côté de toi pour te demander si tu es prête que tu l'écoutes réellement. Si tu es prête ? Tu ne l'es jamais. Mais tu as décidé de positiver sur ce voyage. « Carrément. » Tu agites ta fiole d'alcool sous les yeux du garçon pour prouver à quel point tu es prête. D'ailleurs tu prends une nouvelle gorgée avant de tourner la tête vers Faith qui vous a parlé à tous les deux. Tu ne réponds pas, laissant la partie conversation à Andy. Deux jeunes brunes venaient d'arriver. Tu leur souris sans dire un mot.
icon: self control.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:35

CANCUN BABYY !!

Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
Faith te fessait face maintenant, son visage qui se décomposa te rendis le sourire, que tu ne cacha guère. Oh oui, très contente ! Quel réponse, tu savais pertinemment que celle-ci n'était pas plus contente de te voir, autant que toi tu l'étais, mais puisque mademoiselle avait décidé de faire la conversation avec Max, maintenant t'avais plus trop l'choix de la supporté. Alors, que ta campagne de voyage répondis à faith par un simple Max. quelques secondes avant que tu arrive à leurs cotés. T’espérais sincèrement qu'elle capterais que c'était à elle que t'avais fait allusion un de ses soirs, ou tu avais envie de la faire un peu chier. Tu reportas ton attention sur la demoiselle à tes cotés. Carrément. À ce moment précis d'ailleurs, t'essaye d'ignorer cette fille assise en face de toi, du moins le plus que possible. Vous vous connaissez? Parce que maintenant, elle s'intéressait à ton entourage ou plutôt à tes fréquentations ? Tu crois quoi ? Que j'suis venu que pour te faire chier ? Peut-être, mais pas seulement y'avait Max aussi. D'ailleurs, la pauvre, elle comprendras surement rien à ce qui se déroule devant elle. Tu te décidais donc de poser ton sac par-terre à tes pieds quand, Aya fait son entrée. En plus de Faith, tu devrais te coltiner cette charmante Aya, quel plaisir ! Aya ! Au plaisir de te revoir.. Paroles de ''politesse'' pour lui faire remarqué ta présence, puisqu'elle n'en avait que pour Faith.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:17

SPRING BREAK FOREVER, BITCHES.
the devil on red dress. ♡
Quelques jours auparavant, j'avais reçu mes billets pour Cancùn. J'avais hurlé comme une folle, j'étais tellement contente. Alors, j'avais direct emballé mes bagages, j'avais fait plusieurs fois l'inventaire la veille du départ. Après avoir passé la sécurité, la douane itout, je rentra dans la salle d'attente assez remplie. J'alla m'asseoir sur un siège, j'ai décidé de rester calme, même si dans ma tête j'ai envie de hurler, de chanter, d'évacuer mon excitation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:29


VIVA MEXICO
Je me lève tôt pour aller à l'aéroport. Aujourd'hui, je prend l'avion pour Cancun. je suis pressée de voir tout le monde même si je connais pas grand monde. J'espère voir surtout Faith, ma voisine. Sur elle je peux compter et j'aimerais passer du temps avec elle et peut-être ses amis aussi, histoire qu'elle me les présente. J'ai été longtemps en internat alors je n'ai pas connue grand monde. Je rattrape le temps maintenant. J'arrive là-bas et enregistre mes bagages. Je me retrouve avec un petit sac à main. J'ai décidé de mettre une robe verte avec des flamants roses dessus. Un petit chignon pour ne pas avoir trop chaud. Je marche dans les couloirs et croise un attroupement de personnes. Je vois Faith avec Aya là-bas. Je les rejoins toute contente. "Hey ! ça va la septième compagnie ?"



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:41

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Tumblr_inline_mjviw0zHH81qz4rgp
G E T U P

Un regard autour de lui & il comprit rapidement que ce voyage ne serait pas de tout repos. Des tensions, des nouveaux couples, des nouvelles amitiés, étaient présentes ... Cela se voyait à des kilomètres à la ronde. Puis un regard plus approfondi sur les personnes étant présentes & il vit beaucoup de visages qu'il connaissait, dont un en particulier : Faith. Elle ne fit pas particulièrement attention à lui mais c'était sans doute mieux ainsi. Il valait mieux pour eux qu'ils ne se côtoient pas trop. Un regard sur le "mari" de la belle & un soupir passa ses lèvres. Ils étaient amoureux, ou tout du moins un peu, cela se ressentait. Voilà pourquoi son coeur se serra légèrement. Il prit alors doucement ses écouteurs, mit ses lunettes au dessus de son crâne, alluma son I-pad & s'isola rapidement du monde en mettant du David Guetta à fond. Bientôt une présence se fit sentir près de lui, alors il tourna le regard & ce qu'il vit le fit sourire, de joie. Le jeune homme enleva ses écouteurs, prit Effy par les épaules, déposa un baiser sur sa joue. " VAMOS A CANCUN MI AMOR ! " Un second grand sourire & il aurait pu presque sauter de joie tant la présence de la brune le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:09


❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Donc elle s'appelait Max, tu pouvais pas dire, ça allait bien avec la personne, un prénom unisexe pour une femme pas plus féminine qu'il n'en faut. Ah non, mais j'y crois pas, toujours la même histoire, tu es obligé de toujours juger, c'est plus fort que toi n'est-ce pas? Soupirant tu te rendis compte que "Max" ne te répondis pas, pour changer, en fait, en l'espace d'une minute, elle t'avait décroché deux mots, un record sans doute ! On pouvait pas dire le contraire, aux premiers abords la châtaigne semblait relativement froide et pas très sympa, mais surement suffisait-il de percer sa carapace, qui sait, mais là tu étais trop crever pour essayer quoi que se soit de plus.

" VAMOS A CANCUN MI AMOR ! "

Soupirant tu levas les yeux au ciel, non, mais vraiment, quel abrutis. Même pas besoin de te retourner pour savoir de qui il s'agissait, le voyage n'avait pas encore commencé et le second groupe un peu plus loin semblait déjà chahuter, ça allais promettre tout ça. Fouillant dans ton sac, que tu avais gardé pour la cabine, tu en sortis une bouteille dos et un aspirine en fermant les yeux tu avalas le cachet avant de te caler un peu plus dans le siège et tourner tes yeux blasé vers Andy, ayant ainsi abandonnée l'épaule d'Aya.

- Cela ne m'étonnerait même pas, c'est bien ça le pire.

Tu avais cette qualité innée de tout ramener à toi, c'est quand même quelque chose... Il s'adressa alors à ton amie sur ce ton ironique que tu connaissais très bien, levant un sourcil ton regard vert se promena d'un visage à un autre, mais aussitôt attiré par une autre personne tu t'abstins de question. Hurlant le nom de ta sœur de cœur pour quelle te remarque, tu agitas les bras comme si tu hurlais un naufragé sur une île déserte, tu te foutais que tout les regards se braque sur toi, le principal c'était que elle elle t'entende. Alors en parfaite synchronisation Cheryl débarqua d'on ne sait où, comme un petit lutin qui sort de derrière un sapin à noël en s'écriant:

"Hey ! ça va la septième compagnie ?"

Sursautant, tu allas plaquer une main sur ton buste avant de jurer en son intention, sans vraiment le vouloir, mais franchement tu l'avais pas vu et tu étais aucunement au courant qu'elle venait à Cancun.

- Grosse conne tu m'as fait peur !

Répondant ensuite à sa question par le positif, tu te collas un peu plus sur Aya, afin de lui dégager une petite place. L'aéroport commençait vraiment à se remplir, une bonne, une très bonne chose ou pas.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:15



welcome to cancun : tous à l'aéroport.

Depuis mon arrivée, je n'avais cessé de balader mon regard un peu partout, de regarder un peu tout le monde pour essayer de cerner certains d'entre eux. On me reprochait souvent de trop observer ce qui se passait autour de moi sans vraiment agir mais ça, c'est ma marque de fabrique.
Tout d'abord, l'entrée d'un couple à l'amour dégoulinant et exagéré me fait réagir. La fameuse Aya et son soit-disant petit ami Maxime. Ils jouaient bien la comédie, très bien. Trop bien et c'est justement ça, la fail. Comment les gens pouvaient-ils croire à cette mascarade, à ce jeu monté de toutes pièces ? Ça crevait les yeux que ce couple était faux. Pourquoi faire semblant ? Telle était la question. Juste après l'entrée des deux tourteaux, c'était au tour de Nevada de faire son apparition. Alors qu'elle s'approchait, Kyle -un mec à la joie de vivre débordante qui courrait de partout- s'approcha d'elle en l'a tirant dans ses bras. Et là, devant tout le monde, surprise pour tous : ils s'embrassent et elle le laisse ensuite en plan pour rejoindre Maggie. Maggie qui tentait tant bien que mal à obtenir des explications et, en même temps, de calmer certaines tensions. Pas si timide, la petite Nevada. Naturellement, je lance un regard à Freddie qui avait tourné la tête pour ne pas devoir regarder cette scène. C'était sa meilleure amie attitrée, parait-il. Je roule des yeux pour reporter mon attention sur Faith qui passait juste devant moi pour rejoindre Max que j'avais longuement observer aussi. Elle semblait noyer son dévolu dans l'alcool. Un fiole de vodka dès le petit matin, j'avais l'impression de me reconnaître à travers elle. Ce dernière discutait, enfin le mot n'est pas vraiment adapté avec un jeune homme dont je ne connaissais pas le nom. D'ailleurs, il y avait un paquet de monde que je ne connaissais pas mais je me contentais simplement d’observer. Je tournais donc les talons pour m'approcher de Josh qui s'était assis, sûrement pour s'isoler. Rapidement, il retrouva le sourire, il avait l'air contente de me voir. J'aurais voulu l'embêter un peu mais pas aujourd'hui, on était tout les deux trop excité à l'idée de nous rendre à Cancun. C'est clair qu'on attendait juste d'être enfin sur le sol mexicain pour faire la fête comme c'est pas permis. J'affiche donc un mystérieux sourire en coin, amusée alors que je voyais parfaitement que Faith était sur les nerfs. « Tu sais parler espagnol, toi ? » Il pourrait être utile sachant que je ne connaissais pas du tout la langue à part peut-être "hola, qué tal ?" que j'utiliserais à tout bout de champs. Mais en attendant, je me questionnais sur l'identité de la personne qui allait être à côté de moi de l'avion et durant tout le voyage étant donné que je devrais partager ma chambre avec elle. Je pose ensuite mes fesses sur le siège froid à côté de Josh en croisant les jambes et en tendant l'oreille pour déterminer le titre de la musique qu'il écoutait ; il écoutait tellement fort que le son était audible sans pour autant utiliser ses écouteurs.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:02

Cancuuun
Everybody


J'avais décidé de partir au Spring Break. Je n'étais pas étudiant, mais Lolita et Cheryl y participait, et puis je ne connaissais personne, ça me permettrait surement de faire des rencontres. Je me levais a deux heures, pas du tout réveillé. Le temps de vérifier ma valise, de m'habiller et de partir à l'aéroport, il était deux heures trente. J'avais largement le temps de visiter et d'essayer de trouver Lolita et Cheryl. Après dix minutes de recherche, je les trouve enfin. Je passe devant Cheryl et en lui souriant et en lui faisant un signe de la main. D'habitude je lui aurais sauté dans les bras, mais elle était à coté de Faith, ma demi-sœur et j'avais pas envie de engueuler avec elle dès le matin. Je me dirige alors vers le groupe, puis vers Lolita. Je place alors mes mains sur ses hanches en lui donnant un vif baiser sur les lèvres. Prête pour le voyage ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:18


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.



Étant enfin arrivée à trouver Faith, alors que Maxime était partit sans même un aurevoir, je me dépêcha d'aller en direction d'elle en me frayant un chemin parmi tout ces gens. J'étais en rogne, comment pouvais t'il me laisser en plan comme ça, j'avais l'air si stupide. Une fois arrivée près de Faith, je m'assis à c'est côté et je lui dis sans attendre que Maxime était partit me laissant seul.. Encore. Elle prit mon visage entre ses mains et déposa un baisé sur ma joue en souriant. « Rien d'étonnant venant de sa part, il doit s'être perdu, il ne se retrouverait même pas dans un bocal de poisson rouge et puis reste avec les bonnes fréquentation veux-tu ! » Avec les bonnes fréquentations? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Je n'est pas eu le temps de réfléchir bien longtemps à cette question car quelqu'un me tira de mes pensés. « Aya ! Au plaisir de te revoir.. » Je tourna ma tête et remarqua Andy, je n'avais pas du tout remarquer sa présence. Faith nous regarda à tour de rôle, je voyais bien qu'elle ne comprenait rien. Je sentais qu'elle allait nous pauser des questions quand quelqu'un retint son attention,Cheryl. Faith alla donc à sa rencontre. Je regarda Andy dans les yeux l'air de lui dire; Tu va le regretter. « Ohh Salut Andy, je t'avais pas vue. » Je lui fis un sourire sarcastique, tout en le fixant dans les yeux. « Tu sais que je vais te le faire regretter mon beau? »





Dernière édition par Aya L. James le Sam 8 Juin - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 11:00



Spring Break, bitches !
Putain, il est où ce foutu billet... C'était tout moi, à quelques minutes de partir pour l'aéroport, j'étais toujours à la recherche de mon billet d'avion. L'organisation et moi, ça faisait vraiment deux. J'étais presque résignée à rester à Bristol, je plongeais donc mes mains dans mes poches, blasée, je sentais un papier froissé, et là, c'était la révélation. Non mais quelle conne, j'suis ! J'explosais de rire, je n'avais plus si c'était l'euphorie de retrouver mon billet et de savoir que j'allais m'éclater sur les plages de rêves de Cancùn ou alors si c'était les trois douilles que j'avais tapé avec mon pote Ezra tout à l'heure. Quoi qu'il en soit, j'attrapais mon sac à dos, rempli de capotes, de maillots de bains, de clopes... Je n'avais pas besoin de grand chose de plus, à part peut être mon skate. Le klaxon du taxi devenait impatient, et moi je prenais une nouvelle fois tout mon temps. En sortant de la baraque, j'avais un grand sourire. Quelle bonne idée ce spring break, la boutique pourra se débrouiller sans moi. 2h00, l’aéroport est blindé de jeunes de mon âge décidé à faire la fête. Moi, j'suis encore un peu défoncée et j'me balade avec mon skate dans la main. Je m'occupe de tous les papiers, c'est chiants, long mais c'est un mauvais moment à passer et après ça ira mieux. J'observais les visages, je croise le regard de Maggie, une ex, je lui balance un grand sourire, elle est quand même bonne celle-là, pensais-je. Un énorme sombrero me barrait la vue, décidément, ils avaient tous tout prévu.
img tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:45



welcome to cancún
Je suis prêt à partir pénard, les mains dans les poches. Non, mais attends, je vais à l’aéroport, il me manque un truc. MON SAC. Il est où ce connard qui apprécie tant de jouer à cache-cache ? Si je l’attrape ! Ah le voilà… Je soupire et le prends. Je n’ai pas dormi de toute la nuit, j’étais beaucoup trop excité et puis trois heures du mat quoi, vous voulez que je dorme et que je rate l’heure, comme d’habitude ? Nooon, jamais je n’oserais au risque de me faire rapatrier par ma jeune bande de potes. Non, ils n’oseront pas. Je sors mon téléphone et regarde l’heure, encore en retard, j’vais me faire crier dessus, mais je m’en fous. Je me précipite jusqu’à ma caisse qui va probablement faire un long stage dans le parking de l’aéroport pendant mon absence… Une fois arrivé, je me dirige à l’intérieur, je vois plein de formes humaines, des jeunes pour la plupart et puis je vois les gars regroupés, tel un bataillon de braves soldats, mais en mode beaucoup moins braves et sérieux. Je pars passé la douane, le tralala, enregistrer ma valise, ayant soigneusement passé le contrôle sans que le policier à moitié endormi ne remarque la marchandise soigneusement glissée dans une poche « secrète » de mon fameux sac à dos. A mon retour je marche doucement jusqu’à eux. « JE SUIS LAAAA CA Y EST ON PEUT PARTIR ENFIN. » Je sais que c’est moi qu’ils attendaient, comment partir sans moi franchement, le sacrilège. « Ken il vient pas ? » Je regarde autour de moi encore une fois, sans lâcher sac à dos qui gambade maintenant entre mes doigts. Je tire soudainement Maggie et la mets sur mon dos alors qu’elle croisait brièvement le regard de Liesel, je sais pas si elles se connaissent. « T’étais pas censée attendre que je vienne ? »
code by diesel


Dernière édition par Aymeric "J.-T." King le Ven 7 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 2:51

Je freine cul sec et Faith passe à deux poils de se cogner la tête sur le pare brise. J'éclate de rire avec elle en lançant un petit désolé rapide avant de retourner vers la maison d'Aya où je l'aide à embarquer ses valises. Nous arrivons vite à l'aéroport, Faith et Aya ont chantées à tue-tête des chansons plus que nulles, mais je me suis fermé la gueule et je me suis contenté de rire d'elles. Nous arrivons en face de l'aéroport et j'aide Aya à prendre ses valises, je lui prends la main et elle me regarde du genre "Pourquoi tu fais ça?". Je lui souris, tout simplement, et elle comprend aussitôt.

Nous nous promenons main dans la main lorsque je croise Anis plus loin. Je lâche aussitôt Aya et essaie de rattraper Anis. J'arrive où elle était, mais elle n'est plus là. Merde! Je tourne en rond et je réalise que je suis perdu. Je demande à un gars s'il aurait pas vu deux brunes aux yeux noisettes trainant ensemble. « Moi pas comprendre français, moi parler espagnol. Comprendo? » Je soupire et lui dis « Va t'faire foutre, tu comprends? » Je pars en courant, j'suis perdu et je ne sais même plus où sont mes amies. Je les vois plus loin. Je cours comme un débile profond et fonce dans un mec. Il a une moustache que je remarque tout de suite, de mauvais goût selon moi. « Sexy la moustache mon gars! » Je réalise alors qu'il s'agit de Ronny, je décide de déguerpir rapidement et je tombe nez au sol direct. Je relève la tête et je vois Aya qui rit aux éclats. Je laisse tomber mon front au sol, puisque je suis tomber par avant. « Ta gueule Aya, aide-moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 4:03



et qui part pour cancun ? nous !

Cancun demain, enfin. Tu attends ce jour depuis que tu as reçu le billet d'avion. Tu te doutes que cette nuit, elle la passeras pas à dormir en tout cas. De toute façon, même si tu t'acharne, tu sais déjà que tu y arriveras pas. C'est pourquoi, tu as décide de prendre se temps là pour préparer ta valise et aller faire un tour en ville question de prendre ta d'ose d’adrénaline avant de quitter pour le sol mexicain, puis que là-bas, t'auras pas accès à ta voiture et encore moins à celle des autres. Il arrive presque un heure du matin et toujours dans les rues de bristol. T'improvise donc une petit course poursuite que tu stoppa à l'aéroport, t'avais pas le temps pour aller plus loin. Dans le parking, tu gare ta voiture, puis la verrouille après que tu es pris ta valise. Tu passe vite fais par les formalités, en espérant que tout se dérouleras bien. Chose qui se confirma rapidement, puisque tu étais passé dans la partie ''galerie marchante''. D'ailleurs, tu y avais à peine mis les pieds que quelqu'un te percuta. Fais attention ou tu met les pieds, mec ! C'est seulement au moment ou, il quitte en courant que tu t’aperçois que c'était Maxime. Le pauvre, il a prit peur.. Tu te dirige alors, vers l'un des sièges encore libre puis y prend place avant de mettre des écouteurs dans tes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 11:15



SPRING BREAK


Le chapeau vissée sur la tête, Lolita se sentait perdue. Participer à cette euphorie collective? Jamais. Les vacances pourquoi pas mais l'idée de prendre l'avion ne l'enchantait que très peu. Lolita se sentait perdue? Peut-être aussi parce qu'elle avait enfumée son infâme encéphale avant de s'envoyer en l'air. Drôle d'idée? Pour elle, il était clair que fumer aller la détendre. Pourtant, à cet instant précis c'est l'angoisse qui tendait tous ses muscles. Petite boule de nerfs et bientôt, petit atome au bord de l'abysse, là haut au dessus des nuages. Vulnérable, voilà comment elle se sentait.

Les terribles sensations qui l'envahissaient à ce moment prirent fin. Deux mains vinrent la saisir par la taille. Puis un baiser, léger. Flottement. Comme quand on souffle sur une vitre pour y faire de la buée, éphémère, mais délectable. Savoureux. Son coeur ne penchait pas réellement pour Scaar ces temps ci mais elle aimait cet homme, à sa manière. Il lui procurait tout l'affect dont elle avait besoin et vice versa, pourquoi s'en priveraient-ils alors? Elle esquissa un sourire. Je suis prête. Puis dans un mouvement habile, elle plaça ses deux bras autour du cou du jeune homme et l'enlaça. Juste là, le visage au creux de son épaule, les lèvres à un centimètre de sa peau, elle se sentait bien. Pourtant elle ne pu s'empêcher de couper ce moment. Dans un souffle, elle lui susurra à l'oreille. Scaar? Je sais qu'on va pas se voir trop une fois à Cancùn. Je vais avoir envie de faire la fête et toi de même, c'est bien pour ça qu'on y va non? Enfin ce que je veux dire c'est profite. Je ne pense pas me gêner non plus à ce sujet. Tranchante la vérité, mais toujours sincère avec Lolita. Tu laisseras quand même ton portable allumé? Je viendrais peut être te faire de petites surprises à l'hôtel.. qui sait? Sourire coquin qui étire les lèvres. Doux baiser échangé : égal manège bien rodé. La situation pouvait prêter à confusion, on pourrait croire que c'était la passion qui animait ce duo, mais tout cela était basé sur un mensonge. Seulement Lolita donnait toujours tout à ses amants, toute l'attention que peut vous offrir une femme. Scaar était évidemment l'heureux gagnant du moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 18:31

Tandis que tu avais répondu à faith par un question, elle te répondis donc: Cela ne m'étonnerait même pas, c'est bien ça le pire. Ce qu'elle affirmait n'était qu'en partie vrai. Certes, t'aimais bien l'agacé, mais elle prenait également un malin plaisir à te renvoyé tes remarques, par la suite. Toutefois façon, y avait que ça entre vous, de la haine. Tu voyais en elle, comme ta pire erreur à vie, même si au final, elle n'était pas si mauvaise comme personne et tu pourrais pratiquement affirmer que c'est la même chose pour elle. Et bien, c'est décevant, de voir que tu as une si mauvaise opinion de ton mari. Suite à l'arrivée d'ayana, tu t'avais décidé de joué le mecs fouteur de trouble, en plus adressant un simple : « Aya ! Au plaisir de te revoir.. » Malgré le fait que Faith ne devrait être en aucun point au courant de ta ''relation'' avec sa supposer meilleure amie. Tandis que Faith nous regarda à tour de rôle, je voyais bien qu'elle ne comprenait rien. Des futurs questions ? Probablement, mais une certaine Cheryl nous épargna cet interrogatoire. « Ohh Salut Andy, je t'avais pas vue. » Comme ça, elle t'avais pas vu, difficile d'en juger réellement. « Tu sais que je vais te le faire regretter mon beau? » Me le faire regretter, j'en doute. Au moins, maintenant, elle ne pourras plus joué les fausses amies, puisque Faith est maintenant au courant que vous vous connaissez et cela ne seras surement pas, la dernière découverte que la jeune femme auras droit dans les jours à venir. Au lieu d'essayé de me le faire regretté, tu devrais pensé à se que va dire à Faith quand elle te questionneras. Un conseil, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:12


VIVA MEXICO
Im commence à avoir un monde pas possible à l'aéroport. Je sais même plus ou donner de la tête. Faith me lance un regard noir du genre je vais le regretter. D'ailleurs elle le dit en quelque sorte. "Mais je voulais faire une surprise moi." Je lui sourie comme un petit enfant. Je pose mon sac à mes pieds. Puis je vois Scaar arriver. Là mon coeur s'emballe. Mais je sais qu'il sort avec Lolita, qui elle aime Josh. Je vois pas du tout pourquoi ils sont ensemble. Peut-être pour profiter mais sans sentiments. Bref je ressens de la jalousie quand elle embrasse Scaar et qu'ils se serrent. Je déglutis lourdement. "Alors Scaar, prêt pour Cancun ?" Je lui sourie en essayant de paraitre impassible. Andy aussi est là. Je lui parlerais après, il a l'air occupé et je veux surtout pas le dérangé.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:23


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.



Après l'insinuation d'Andy, Faith nous regarda chacun notre tour, elle avait l'air confuse, comme si elle ne comprenait rien et c'était mieux ainsi. J'aimais Faith et je ne voulais pas lui mentir sur ma ''relation'' avec Andy, mais je savais que si je lui disais elle péterais un câble, elle est très jalouse ma Faith. En plus, ce n'est pas comme s'il se passait quelque chose entre Andy et Moi. Cheryl arriva ce qui déconcerta Faith qui arrêta de nous regarder. « Hey ! ça va la septième compagnie ? » Je souria à Cheryl et lu fis signe que oui. Mon regard retourna sur Andy, je lui ai alors dit que j'allais alors lui faire regretter. [color:84d3=00CED1]« Au lieu d'essayé de me le faire regretté, tu devrais pensé à se que va dire à Faith quand elle te questionneras. » J'avais une sacrée envie de lui en coller une, qu'est-ce qui lui prenais aujourd'hui? Je le regarda dans les yeux et lui lança. « Tes qu'un con, c'est quoi ton problème? » J'étais furieuse contre lui, vraiment furieuse, j'attendais alors sa réponse. Quelques seconde plus tard Faith revint et s'assis à mes côtés, me poussant pour laisser une place à Cheryl, ce qui me remis aussitôt en rogne parce que j'étais désormais collée sur Andy. Pauvre type. Ma bonne humeur revint aussi tôt lorsque je vis Maxime trébucher face contre terre. J'éclata de rire, c'était hilarant, il devait être tellement humilié. « Ta gueule Aya, aide-moi! » J'allais me lever quand je me souvenu qu'il était partit plus tôt, me laissant seul et perdu. Je me replace alors sur le banc et lui lance avec un sourire ironique. « Lève toi tout seul, ça t'apprendra à me laisser toute seul sans même un aurevoir! » Je lui souria à plein dent en levant un sourcil vers le haut. Je tourna ma tête vers Faith et je remarqua Ronny, il était assis seul, écouteur aux oreilles. Je me leva et alla le rejoindre sans même avertir les autres. Une fois arrivée à côté de lui, je m'assis à ses côtés et je tira sur l'un de ses écouteurs. « Qu'est-ce que tu fais ici tout seul espèce d'insociable? » Je lui souria alors à plein dent, il m'avait manqué.





Dernière édition par Aya L. James le Ven 7 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:28


la cucaracha, la cucaracha ya no puede caminar
Maggie.




La tension était montée entre Freddie et Kyle mais on dirait qu'ils avaient rien à foutre de moi. Je décide donc de les laisser. Qu'ils s'entretuent si ils me remarquent même pas. Je regarde d'un oeil les autres arriver. Je vois Aya qui me regarde avec un grand sourire et elle m'envoie un baiser. Je le lui retourne avec une grande joie. Je suis contente qu'elle soit là. J'irais surement la voir dans l'avion ou quand j'aurais du temps. Puis surprise ! Qui je vois ? Liesel, mon ex, un super bon coup mais j'étais un peu inconsciente à cet âge là et je suis gênée de parler de notre relation avec elle. Même si j'en parle de temps en temps, j'évite le sujet. Je lui lance un bref petit regard, je crois que je deviens rouge mais je la cache vite. D'un coup j'entends une voix imposante. Je la reconnais de suite. C'est celle de Aymeric alias Bob... l'éponge ! Hahaha la blague pourrie. M'enfin, il arrive vers nous et crie en me brisant les oreilles. J'ai juste envie de l'étrangler. En plus il se gène pas pour me prendre et me lancer sur son dos. Je soupire et grimace. S'il était pas mon meilleur ami depuis l'enfance, je l'aurais déjà tué. « T’étais pas censée attendre que je vienne ? » Heu je me souviens pas d'avoir dis ça. Je me penche vers lui et je tire sur ses joues. "Moi t'attendre ? Un mec qui prend plus de temps à se préparer que moi, rêve !" Je lui tire la langue, fière de ma réplique. J'adore le taquiner. Puis je vois Andy, oui Andy. Je me décompose sur place. J'enfuie ma tête dans le cou et les cheveux de Aymeric. "Cache moi Bob ! Code rouge !"

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:26



welcome to cancun !
ft. touuut le monde
Sur le coup, j'comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait (pourtant, ça faisait 3 semaines que j'avais rien fumé d'illégal pour être sûr de pas me faire choper par la douane, donc impossible que je sois défoncé) : Nevada m'avait embrassé. J'vous raconte même pas l'effet que ça m'a fait, j'étais prêt à lui sauter dessus si on se trouvait pas à l’aéroport avec tout le reste des habitants de Bristol. Enfin, c'était un baiser court, bref mais intense puis elle partit comme si de rien n'était en m'empêchant donc de lui donner mon avis sur ce qu'il venait de se passer. J'passe une main dans mes cheveux, super content (comme si je venais de gagner un pari trop dur à réaliser) et je remets mon immense sombrero sur la tête en continuant de vadrouiller dans tous les sens. Maggie continuait à vouloir détendre l'atmosphère entre Freddie et moi mais ça marchait pas vraiment parce que j'étais loin de vouloir laisser tomber cette petite guerre. De toute façon, la relation que Maggie entretenait avec lui avait un peu creusé un fossé entre nous ces derniers temps. Comment avait-elle pu coucher avec lui, sérieux ? Ça me vexait plus qu'autre chose, en réalité. Et puis, depuis quand ça existe les culottes de chasteté ? « Non mais moi j'compte pas me taper des filles de Bristol, Magouille. C'est plutôt les filles de Cancun chaudes comme la braise qui m'intéressent en ce moment. » Je souris en coin, impatient de découvrir la mentalité des filles assez libres du Mexique. Pire que des filles faciles. C'est ensutie que j'aperçois le deuxième mec de la bande : J.-T. ! C'est un peu mon meilleur pote avec Ken donc j'suuis troooop méga content de l'voir (même s'il est grave à la bourre). Genre j'cours comme un taré pour lui sauter sur le dos et tout (non, j'suis pas gay) et j'improvise une danse bohémienne sur lui (il doit pas vraiment comprendre mais bon). La bandas est presque au complet, on va pouvoir retourner Cancun tous ensemble. Des tonnes de plans préparées déjà en tête, je nous imaginais déjà à bronzer sur les belles plages de sable blanc, à faire du jet-ski sur les vagues bleues de la mer, à faire du saut à l'élastique et un tas de trucs débiles/amusants/excitants. Puis d'un coup, j'descends du dos de J.-T. et j'me tourne pour lui sourire mais mon regard croise celui d'une fille qui fait son entrée. Et là, c'est le choc : O.M.G -> ceci n'est pas possible. Cette bouille aux cheveux blonds, ce regard.. Mais non, bordel, ça peut pas être Liesel.. J'lâche mon sac à dos et j'cours (décidément, je fais que ça de ma vie) vers elle pour m'arrêter pile devant elle en la fixant, plissant les yeux dans tout les sens comme un autiste pour bien vérifier que ce soit elle, j'la regarde un peu comme une extra-terrestre. J'ai envie de lui foutre une baffe pour être sur qu'elle soit bien réelle mais j'me dis que ça se fait pas alors j'lui saute carrément dessus en la serrant trèèèès fort dans mes bras, sans vouloir la lâcher. Cette nana, je l'ai pas vu depuis genre.. 7 ans ? On avait à peine 15 ans la dernière fois qu'on s'est vu, je suis trop sur le cul là.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:25

Cancuuun
Everybody


Je suis prête. Ses mains se croisèrent derrière mon cou, et sa tête se posa au creux de mon épaule. Son souffle dans mon cou, et ses lèvres prêtent à se poser sur ma nuque me firent frémir. Scaar? Je sais qu'on va pas se voir trop une fois à Cancùn. Je vais avoir envie de faire la fête et toi de même, c'est bien pour ça qu'on y va non? Enfin ce que je veux dire c'est profite. Je ne pense pas me gêner non plus à ce sujet. J'aurais du lui dire, que je resterais fidèle quoi qu'il arrive, mais cela n'aurait été qu'un gros mensonge ... on le savait tous les deux. Avec Lolita, ce n'était pas de l'amour entre nous, c'était juste une sorte d'amitié avec des privilèges. Tu laisseras quand même ton portable allumé? Je viendrais peut être te faire de petites surprises à l'hôtel.. qui sait? Le sourire en coin qui s'était dessiné sur les lèvres de Lolita, se propagea sur les miennes. A mon tour je penchais, pour lui glisser l'oreille. Mon portable est toujours allumé, surtout pour toi ... et tes surprises Je me redresse et me tourne vers Cheryl qui m'avait adressé la parole. Alors Scaar, prêt pour Cancun ? Elle me fit un sourire, et essaya de ne rien faire paraître, mais je la connaissais tellement bien que je vis que quelque chose n'allait pas. Je ne réussit malheureusement pas à savoir ce qu'elle pensait. Je glissais à Lolita que je revenait dans deux minutes. Je vais alors vers Cheryl lui fait un gros câlin, j'ignore délibérément Faith , en espérant juste qu'elle ne me fasse aucune remarque. Je suis plus que prêt tu veux dire. Alors dis-moi qu'elle plan cul t'as mis dans ta valise ? Je disais ça pour la taquiner et elle le sait très bien, je voulais seulement voir sa réaction. Je tourne alors légèrement la tête et je vois Liesel arriver, seulement, quelqu'un va lui dire bonjour avant moi. Je lui souris, il fallait que je trouve un moyen pour parler a ma coupine skateuse plus tard.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 0:10

Faith, Aya. Qui auras dont la chance d'être parmi la liste des gens que t'aime bien mettre en rogne ? J'ai l'impression que tu vas le découvrir assez rapidement, surtout dans le cadre de ta nouvelle ''aventure'' qu'est le spring break. Sans gêne, elle te lança : « Tes qu'un con, c'est quoi ton problème? » Voilà, ton but avait été atteint et tu devrais l'avoué, tu en étais quand même fière. Pour une fois, t'avais rien à te reprocher. Tu as simplement divulguer à Faith, que toi et Aya, vous n’étiez pas que des inconnus et pourtant, elle semblais vraiment en colère contre toi. « Je suis peut-être qu'un con à tes yeux, mais entre nous, c'est pas moi qui va être dans la merde, quand elle l'apprendra... Tu crois pas ? » Réponse accompagné d'un signe de tête vers Faith. Puis quelques secondes plus tard, un mec qui fait irruption d'une façon assez inattendu, tu dois l'avoué. Le pauvre, tu le plains. « Ça va allez mec ? » lui demande tu, puis Aya qui nous quittes, et hop une de moins à t'occuper pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 0:39

cancùn et max
we are the crazy kids, we are the crazy people
Tu observes, assise au fond de ce siège pas du tout confortable. Tu as l'impression d'assister à une vieille dispute de couple ou quelque chose comme ça. Tu n'en sais rien, tu ne comprends rien, alors tu ignores. Te renfermant encore un peu plus dans ton mutisme. Tu observes les gens autour de toi, tous en train de se sauter dans les bras les uns des autres se criant qu'ils s'aiment. Tu soupires, tu n'aimes pas forcément ça, pour toi c'est plus une mascarade qu'autre chose. Mais tu ne juges pas pour autant, tu laisses faire, spectatrice des différentes scènes qui se jouent autour de toi. Au final il y avait beaucoup trop d'émotions différentes dans cette salle d'attente, tellement que tu ne peux t'empêcher de sourire à la dispute entre Andy et Faith, trouvant cette situation hilarante.
icon: self control.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 3:15



qui va a cuncun ? nous !


T'es dans ton petit monde avec ta musique en trame sonore. T'observe les gens autour de toi, sans trop y faire attention. Il y a Kyle, se mec qui t'as adressé la parole une ou deux fois, durant les rassemblement pour les courses illégales. Y avait également Neveda aussi que tu connaissait, encore par les courses, elle passait par la pour faire des photos, et comme elle était au mauvais endroit au mauvais moment, j'ai décidé de lui proposé de prendre place sur le siège passager, pour lui éviter un possible accident. Puis Maggie, une personne que t'apprécie pas plus que ça. Josh, ton frère de coeur, mais tu souhaitait pas le déranger puisqu'il était avec Effy, une fille que occupe de seconde place dans ta voiture les soirs de courses. Faith, cette fille que t'apprécie, mais qui fouille beaucoup trop à ton gout dans ton passé. Tu évite donc de lui donné une raison en plus pour le faire en allant lui faire la discussion. Puis, Aya, ta meilleure amie qui vient droit vers toi. Elle t'enlève l'une de tes écouteurs avant de t'adresser : « Qu'est-ce que tu fais ici tout seul espèce d'insociable? » Toi, insociable ? Un peu, surtout ce soir. D'une manière, t'était excité par cette nouvelle aventure, mais d'une autre, tu te sentais pas totalement en confiance. Pas même un Bonjour ? lui répondis tu avant d'enchainé Comme tout l'monde j'attends que l'avion arrivé ma chère. Tu retire donc le second écouteurs, et tu range ton iphone dans ton sac. Max est pas avec toi, tu m'étonne ! Puis passe ton bras autour de ses épaules pour l'enlacé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ PLAYA
» INTRIGUE ✤ les réputations à bristol !
» INTRIGUE DE JANVIER ✤ inscriptions.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ PAELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: