AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 4:37


 ❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Elle se mordit la lèvre, tic que tu avais emprunté d'elle, enfin emprunté n'est pas le bon terme puisque c,est maintenant une mauvaise manie, bordel c'était pas juste, en deux minutes tu allais être grillée ! Un soupir se fit entendre, auquel tu ne prêtas presque aucune attention puisque tu attendais tout simplement le reste de ses paroles. Sa réponse te surprit, ayant toujours tendance à ramener toute l'attention sur toi, normal tu es le centre du monde après tout, bien que dans le cas présent, soit après huit années passées sans aucune nouvelle, il y avait peu de chance qu'Alena soit là juste pour t'emmerder. Son regard croisa le tient et pour la première fois depuis longtemps tu eux du mal à le soutenir, mais pourtant tu le devais, tu étais plus cette pauvre conne de gamine de quatorze ans, tu n'étais plus un vulgaire jouet ! Ton problème Faith c'est que tu es une salope, les gens ont raisons, tu as tellement souffert dans ta vie que tu te sens obligé de faire vivre aux autres le même supplice, mais parfois il n'y a pas de tord à se remettre en question.

« Est-ce que je peux savoir pourquoi ma présence te dérange autant? Je n'ai rien fait de mal, à ce que je sache. »

Son geste d'après te captivas plus que les paroles en temps que telles, en agitant ses cheveux son odeur, qui n'avait pas changé depuis le temps, s'incrusta dans tes voies respiratoires, pendant un instant tu faillis fermer les yeux afin de profiter de l'instant, mais tu revins rapidement à la raison. Tu ne préféras pas répondre à sa question, déjà trop tendue tu ne souhaitais pas en rajouter une couche, car en fait tu n'avais rien à dire pour ta défense. Elle s'avanças alors que tu étais droite comme un I, quand ses cheveux vinrent frôler ton épaule tu regardas en réel état de panique le reste de l'assemblé. Alors sa main vint toucher ta cuisse, te faisant d'abord sursauter, mais ensuite frémir et lorsque sa voix résonna dans ton oreille, telle une mélodie de musique classique, tu entrouvris ta bouche, essayant de contenir ton excitation. Elle te posa alors une question et tu sus qu'elle avait compris, tu essayas de reculer, mais comme si il avait s'agit d'un aimant il t'en fut impossible. 

- Je t'en prie. 

Simple couinement, par ce fait elle n'en fit qu'à sa tête, son petit manège dura un temps, avant que tu trouves enfin le courage de plaquer ta main sur la sienne et de la pousser de l'endroit où elle se dirigeait dangereusement. Dans un tremblement ta gifle partie toute seule et sans le vouloir tu haussas alors un peu le ton.

- Arrête ton petit jeu avec moi Alena !

Bon bah voilà c'est mort, même si elle fermait sa gueule sur votre "secret", et ça tu en doutais fortement, tu aurais le droit aux questions d'Andy par la suite et c'était presque tout aussi gênant.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 19:26


WELCOOOOME TO CANCUN.
jamie feat tout le monde..

 


 
J'étais avec Cheryl au bar quand j'apperçu Andy, il n'avait pas l'air dans son assiète, j'avais donc décidée d'aller le voir, il comptais pour moi, j'avais envie de savoir ce qu'il n'allait pas. Une fois près de lui, il ma seulement dit quelque mot avant de me laisser en plan comme ça. J'étais vraiment insultée, mais je n'en laissais rien parraître, comme d'habitude. Une fois Andy partit je retourna vers Cheryl, je lui avais alors dit que j'avais vue Scaar embrassé Leely. « Attend t'es sérieuse ?! T'es sur que c'était lui et pas quelqu'un d'autre avec elle ? » Je m'en voulais de lui avoir dit, mais je n'avais pas d'autre choix. « Je suis sérieuse et.. Oui c'était vraiment Leely et Scaar. C'était répugnant! » Je voyais bien qu'elle était toute panniquée, ça m'avait brisé le coeur, je l'avais donc rassurée en lui disant que Scaar et moi nous étions dans la même chambre, que j'allais le surveiller et tirer les choses au clair. Je voyais bien que ça lui faisait un bien fou d'entendre ça. « Han merci t'es trop chou mon poulpe ! tu vas faire l'agent secret haha. remarque tu vas me laisser toute seule ouiin. Je crois que je vais étrangler Leely si c'est vrai apres quand on va arriver. » J'éclata de rire. « Tu va pouvoir venir me voir quand tu veux! Et puis pour ce qui est détrangler Leely, t'inquiète ton poulpe va se faire un plaisir de s'en charger! » Nous avons alors fait un toast à notre santée, le cocktail étaitt dégueulasse, malgré tout j'avala mon verre en moin d'une minute. C'est alors que Cheryl me demanda ce qu'Andy avait, j'allais lui répondre quand on nous annonça qu'il fallait regagner notre place pour le déjeuner. « J'ten reparle quand on va pouvoir rebouger. » Je m'étais alors levée, j'étais vraiment étourdie. « À tantôt baby! » Je me dirigea rapidement vers mon siège, j'aurais pu attendre Cheryl, mais j'avais trop envie de m'asseoir. Une fois arrivée à mon siège, je remarqua Scaar. Je m'assis donc à ses côtés en espérant qu'il ne remarque pas mon état. « Qu'est-ce que ta? Ça va pas..? »

 

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 20:20

Tu lui faisais toujours le même effet depuis la dernière fois où vous vous étiez vues. Pourtant, dans ces conditions, elle ne semblait pas l'apprécier, et repoussa la main que tu avais posée sur sa cuisse, en tremblant et levant le ton. Ce que tu ne vis surtout pas venir, c'est sa gifle. Douloureuse, surprenante, blessante. Tu fronças les sourcils, ta bouche s'ouvrit, mais aucun son ne sortit de ta bouche. Déjà, quelques regards s'étaient tournés vers vous. Tu posas ta main sur ta joue, l'incompréhension avait pris le dessus et dieu seul savait que tu détestait ces moments là.

« Faith... Qu'est-ce qui te prend, bon dieu d'merde? » Une pointe de tristesse s'était élevée de ta voix. « Je peux comprendre que ma présence te dérange... mais est-ce que tu penses que c'est en me foutant ta main sur la gueule que les gens ne vont pas te regarder? T'es bizarre, toi. »

Tu te calas dans le siège en croisant les bras, la regardant à peine.

« Mon p'tit jeu, tu sais ce qu'il te dit? Que tu devrais assumer tes actes. Peut-être que si t'avais pas gardé ça secret, on en serait pas rendue là. Qu'est-ce que t'en penses? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 4:04


 ❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Abasourdis elle te regarda la bouche entrouverte, ses sourcils joliment dessinés subtilement froncés et au mieux de fermer sa gueule elle s'acharna, à ton plus grand désarrois. Pétant littéralement un câble tu allas te caler dans ton siège en soupirant bruyamment, tandis que ta jambe se mit à s'agiter nerveusement. Qu'est-ce qui te prenait, qu'est-ce qui te prenait??? Il me prend que tu débarques à l'improviste après huit ans sans aucune nouvelle. Il me prend que tu as joué avec une gamine de quatorze ans juste pour la mettre dans ton lit et que la gamine en question est tombée amoureuse de toi, mais que quelque semaines après tu lui annonces que tu souhaites construire une relation sérieuse. Ah et il se trouve qu'il y a pas un con dans cette avion qui est au courant de ça, le mec là-bas croit à tord qu'il m'a enlevé ma virginité. Ah et dernier point, appart toi et moi personne est au courant que je suis bisexuelle, alors il me prend que je trouve que ta place est partout sauf ici, tu as pas le droit de débarquer comme ça et de pourrir ma vie ! Ta réponse tu l'avais déjà préparé mentalement, mais en percevant la pointe de tristesse dans sa voix tu fus impossible de prononcer le moindre mot, te contentant d'ouvrir la bouche, mais elle reprit alors:  

« Je peux comprendre que ma présence te dérange... mais est-ce que tu penses que c'est en me foutant ta main sur la gueule que les gens ne vont pas te regarder? T'es bizarre, toi. »

Ouais elle avait vu juste là par contre, mais bon c'était fait maintenant et d'ailleurs tu en avais tiré un léger soulagement. Le problème c'est qu'elle n'avait pas réellement réagis comme tu le souhaitais, en fait tu aurais temps voulu qu'elle te frappe à son tour, oui, une bonne claque, afin de te ramener sur terre, Aya, Maxime, Andy, Scaar et maintenant Alena, pourquoi personne était capable de te donner ce que tu désirais au fond??? Elle continua alors sur sa lancée et c'est seulement à ce moment que tu osas la regarder à nouveau, en répondant tu baissas à nouveau le volume sonore, la regardant avec profonde amertume:

- J'en pense que j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit, surtout pas toi, et que les gens changent. Ce qui c'est passée entre nous c'était qu'une simple expérience de jeunesse, je cherchais mon identité dans cette période chaotique qu'est l'adolescence, alors j'ai changé, je ne suis plus comme avant et donc je vois pas pourquoi je parlerais à qui conque de ce "secret" qui me donne tout simplement la gerbe.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 9:49


SPRING BREAK 2013.
on embarque !


CRASH rit à une blague venant de son co-pilote. Il lui avait dit : « Attention, voilà le fameux triangle ! » Ahh, le triangle des Bermudes.. Une légende. Réellement n’importe quoi. Plusieurs théories scientifiques démontraient que ce soit-disant triangle maudit n’était qu’une zone avec des ondes néfastes naturelles. Rien de plus, rien de moins. Le pilote appela la tour de contrôle leur disant qu’il allait ralentir de quelques nœuds.. Mais dans son casque d’écoute, seul un bruit de mauvaises connections se faisait entendre. Peu importe, il était connu que le matériel de pilotage n’était pas parfait... Soudainement, il y eu un grosse secousse qui fit plonger l’avion ! Gardant son sang froid, CRASH s'agrippa au ‘’volant’’ alors qu’il avait la tête à 90 degrés face à l'océan qui se trouvait des kilomètres plus loin. Une secousse se fit sentir alors qu’il réussit après plusieurs minutes d’angoisse à remonter l’appareil, reprenant le parfait contrôle. Pour l’instant...
Dans l'appareil, les lumières s'étaient brusquement éteintes pendant quelques minutes, plongeant ainsi les voyageurs dans l'angoisse. Les hôtesses de l'air tentaient cependant de calmer les passagers en leur précisant qu'il ne restait que deux heures de vol.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 10:03



welcome to cancun !
ft. touuut le monde

Après avoir carrément souler une des hôtesses de l'air parce que j'avais faim, c'était enfin l'heure de manger. Faisant pause à mon film sur les crashs d'avion, je me jetais littéralement sur mon plateau pour manger comme un gros. Je regrettais presque de ne pas avoir déjeuner avant de sortir de chez moi ce matin.
Finalement, le temps était passé plutôt vite. J'arrivais à bien m'occuper et entre temps, j'avais réussi à m'endormir au moins une heure. Puis soudain, pendant que je bois un super jus de pomme dans une brique comme pour les bébés, il y a une putain d'énorme secousse avant que l'avion ne se dirige tout droit vers la mer. Un tas de trucs tombaient par terre. Je continuais à rire tranquillement avec le vieillard à qui j'apprenais comment il fallait rouler un joint quand tout à coup, la secousse brutale interrompit toutes les discutions des passagers. Un silence assourdissant régnait dans l'appareil. Sur le coup, j'avoue avoir vachement flipper puis rapidement, je me dis que ce n'est qu'une simple secousse et qu'il ne fallait pas paniquer. Je respire difficilement tout d'un coup, je suis presque en train de suffoquer alors que tout le monde se met à crier, à pleurer, à prier et à espérer. Je me contente de regarder les autres, je n'arrive pas à émettre le moindre son alors je fais parti des personnes qui restent "calmes" en apparence et qui attendent la suite. Je m'étais pas préparé psychologiquement à mourir dans ces circonstances. J'aurais encore plus profité de la vie si j'avais su que je devais mourir aujourd'hui. Merde. Surfer une dernière fois, faire les trucs les plus fous, dire à mon père que je l'aime et encore tellement de choses. Je n'arrive même plus à m'entendre penser, les gens continuent d'hurler tandis qu'on se sent tomber dans le vide à une vitesse incroyable. Serrant des dents le plus fort possible, je m'accroche fort à mon siège en fermant les yeux comme si ça pouvait me protéger. Au fond de moi, j'aurais voulu mon cri de fille super aigüe mais j'me dis que non, je suis quand même un mec viril. INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 2893858459 Par précaution, j'avais imaginé mon plan d'action dans ma tête si le pire avait lieu : je prendrais un parachute en bousculant tout le monde pour être le premier à sauter de l'avion. Mais après quelques minutes de réflexion, je remarque que mon plan est à chier car : il n'y a pas de parachutes dans les avions, et il y a des requins dans l'océan. Je ris donc nerveusement, tout seul. J'arrivais à me faire peur tout seul, like a boss. Évidemment, je me fais un tas de scénarios inspirés de films à catastrophes comme Destination Finale et ce genre de merde. Bon aller Kyle, respiiiiire. Je me force donc à sourire et qui dit rire forcé dit sourire d'autiste, j'ai une tête de cul à cause du stress. Les lumières se rallument et les hôtesses nous expliquent que c'est fini et tout le blabla mais moi j'ai toujours envie de me pisser dessus. Je prie ensuite pour que les deux heures restantes passent le plus vite possible pour enfin atterrir à Cancun et profiter du spring break que j'ai attendu toute l'année dans les amphithéâtres de la fac.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 13:34

Bailar la samba contigo
J'étais soulagée que Andy et moi parlerions plus tard. C'est sur que j'étais pas dans mon état normal déjà. En plus j'aimais toujours ce pauvre con trop beau qui m'a brisée le coeur. Je pouvais pas me le nier même si j'enchainais les petites relations et les coups d'un soir pour l'oublier. Je l'avais malheureusement jamais oublié. J'avais voulu mais mon coeur voulait pas. Et je pouvais pas donner un coup de poing à mon coeur non ? Impossible truc à faire. Je rejoins donc Nevada, mais elle se lève et me prend. Elle me dit qu'on doit retourner à nos places sinon pas de miam miam pour nous. En plus j'ai entendu que c'est super bon ce qu'ils font. Je m'empresse donc de la suivre pour regagner nos places. "Ah oui alors vite vite, je veux pas avoir à faire à un grizzly." Je lui fais un clin d'oeil. Histoire de la taquiner un peu et de faire genre que je vais bien alors que c'est tout le contraire. On s'assoit donc à nos places et les hôtesses passent nous servir. Des viennoiseries avec de la confiture à côté. Bon ça va mais bizarrement j'ai pas faim. Je regarde vite fait mon croissant et croque dedans sans vouloir continuer à le manger. Mon attention se reporte sur Nev qui me raconte l'histoire avec Kyle et Freddie. J'étais un peu choquée qu'elle est embrassée Kyle. Je les voyais pas du tout ensemble. Pour moi c'était sur que c'était Freddie et Nevada, pas Kyle et Nevada. Freddie avait plus de respect envers Nev que Kyle. Lui je sais pas ce qu'il avait dans la tête. "Attend t'es sérieuse ? Non mais Nev' c'est n'importe quoi ! Fait gaffe à Kyle, personne ne sait ce qu'il a dans la tête et je veux pas que tu souffres à cause de lui..." C'était vrai, Kyle était doué avec les filles, je l'aimais beaucoup mais j'avais justement jamais voulu aller plus loin avec lui. "Pour Freddie... je crois qu'il a eu un coup de foudre pour toi, donc c'est sur que c'est de la jalousie et avec la rivalité entre Kyle et lui... Ce sera chaud." Je me demandais comment elle allait s'en sortir. En tout cas je voulais l'aider. "Faudra arranger tout ça à Cancun, tu peux pas partir dans un état comme ça ! Dans tout les cas je t'aiderais." Je lui sourie en prend sa main. Je voulais qu'elle le sache. Puis d'un coup l'avion commençait à bouger dans tout les sens. Je sauta presque en l'air, heureusement que j'avais ma ceinture. Mais je m’agrippais à Nevada en parlant très fort. "On va mourir ! Je veux pas ! Je suis trop jeune." J'ai trop peur, j'ai l'impression que tout va se finir. Notre beau voyage... tout ça gâché à cause du pilote. L'avion se stabilise enfin et je souffle un grand coup. "J'ai jamais eu autant peur de ma vie." Je regarde Nev qui est paralysée. Bon elle va bientôt nous revenir.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 21:12

 Cancuuun 
Everybody



Je regardais le hublot, tandis que mes pensées dérivaient. Je sentis quelqu'un s'installer à coté de moi. J'allais me retourner et lui dire d’aller se faire voir et que j'avais pas envie de parler. Quand je me rendis compte que c’était Jamie. Je soupire et ne lui dis rien de peur de la blesser. Nan, laisse. C'est rien ça va passer. Je lui fis un bisous sur le front pour lui confirmer que tout allez bien. En la voyant comme ça, elle aussi n'était pas dans son assiette. J'allais la questionner la dessus, quand mon cœur rata un battement. Je sentis l'avion plonger vers l’océan. Je regardais Jamie à coté et la pris instinctivement dans mes bras pour la protéger. Je pris un air détendu devant elle, en faisant comme si tous allez bien. Pourtant quand l'avion repris une hauteur normale et que le pilote repris le contrôle de l'appareil, tout mon corps se décrispa et je pris une grande inspiration, car j'avais vraiment eu peur. Je commençait à rigoler nerveusement. Pas trop eu peur ?


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par E. Scaar Fuller le Mar 2 Juil - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 22:08



INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Spriinngg Breeaakk 


INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Go to Cancun


Maggie consent à me suivre et me fit comprend que quand j'ai faim je suis un grizzli. C'était pas totalement faux mais bon, je lui tire élégamment la langue. Les hôtesses nous servent alors à manger, je prend un croissant que je commence à manger tout en racontant mon "histoire". Je sens l'attention de Maggie sur moi, pendant tous le temps où je parle. Je lève les yeux aux ciels en entendant sa réponse. Et voilà, comme je mis attendait, j'avais eu le droit au même discours que Freddie : Qui fallait que je fasse gaffe, et blablabla. C'était gentil, ils voulaient me protéger, mais où bout d'un moment, ça devient étouffant. Par contre, je ne m'attendit pas du tout à ce qu'elle dit ensuite. T'es pas sérieuse j'espère ? Freddie n'est pas amoureux de moi. On est juste comme frère et sœur ... très très proches. En y réfléchissant, ce qu'elle disait n'étais pas si stupide que ça, parfois il créer tellement d’ambiguïté que j'ai moi-même un doute. Je hochais la tête et allait dire quelque chose d'autre, quand je sentis l'avion plonger. Je fermais les yeux et prier. J'eu l'impression, que mon cœur allait me lâcher à chaque seconde. Je m'accrochais de toute mes forces aux accoudoirs. Une fois l'appareil redevenu stable, je me levais et me précipitais aux toilettes aux fond de l'appareil. Je vis quelques personnes me regarder d'un air bizarre, mais aucun ne fit de remarque, il devait comprendre mon état. J'ouvris la porte et me me précipita dans les toilettes. Je restais longtemps comme ça, mais rien ne sortit. Une migraine commença à fleurir, je me pris la tête à deux mains. J'étais entrain de faire une crise de panique, et je n'avais aucun médicaments sur moi. Je me laissais glisser contre le mur des toilettes, quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte, et celle-ci s'ouvrir.



code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 16:30


SPRING BREAK 2013.
on embarque !


Après cette petite perturbation, le pilote CRASH parvint enfin à stabiliser l’appareil. Le calme et la bonne humeur régnaient de nouveau à bord jusqu’à l’atterrissage qui se passa dans les meilleures conditions. Une fois les formalités passées une nouvelle fois, chaque voyageur récupéra ses valises et sortit de l’aéroport où une navette l’attendait à l’extérieur. Celle-ci déposa chaque habitant de Bristol devant l’hôtel privatisée pour le spring break.
Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ✤ les réputations à bristol !
» INTRIGUE DE JANVIER ✤ inscriptions.
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ JETSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: