AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptySam 8 Juin - 3:40


❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

En voyant un sourire en coin se dessiner sur les lèvres de Stonem, tu fronças les sourcils, non, mais quelle conne, elle venait te chercher en plus, un jour pareille, vraiment? Te retenant de lui faire un beau fuck you tu te contentas de serrer les poings, ça n'en valait pas la peine. Vos regards se croisèrent, un bref instant, mais se fut suffisant pour qu'un sourire se dessine à nouveau sur tes lèvres, feignant de chercher quelqu'un, tu dessina un "Tony" sur tes lèvres, gardant ton sourire provocateur tu levas tes sourcils en mimant avec ta main une fellation. Alors tu vis Scaar, ton demi-frère et l'effet fut immédiat, tu perdis ton sourire, de toute façon Elizabeth ne te prêtait plus attention, non, mais qu'est-ce qu'il foutait ici ce connard? Soupirant tu te dis que les vacances n'allaient surement pas être si terrible que tu le pensais, trop de mauvaises herbes si vous voyez ce que je veux dire, levant les yeux vers l'horloge tu te dis par contre que comme c'était partis tu risquais d'avoir une chambre d'hôtel à toi toute seule, pas si mal au final... Alors un brun rentra, sac sur le dos, ta bouche s'entrevit légèrement, tu le reconnus tout de suite, son nom par contre... Replongée dans le souvenir d'il y a quelques semaines, tu te rappelas le même jeune homme, étalé sur la chaise d'interrogation, les bras croisés, le regard blasé, avec arrogance il répondait aux questions de ton supérieur, le provocant, car il savait pertinemment la vérité, la police n'avait aucune preuve pour l'inculper. Toi tu avais assisté à "l'entrevue" et fort heureusement tu avais été seule, car bon sang qu'est-ce qu'il avait pu te faire rire ! Tu te dis que faire plus ample connaissance n'était pas exclus dans un avenir prochain, mais pas tout de suite, car tout comme le beau jeune homme du début, il semblait avoir de biens mauvaises fréquentations, wow super, tu avais une de ces chances ! Et alors badaboum, tombant face contre terre, c'est le cas de le dire, Maxime arriva enfin, tu éclatas de rire, il insulta Aya, mais tu continuas à rire, en te tenant les cotes, ça c'était pour la gueule dans le pare brise tient ! Essuyant l'une des larmes qui coulait le long de ton oeil tu essayas de dire quelque chose entre deux hoquets, afin de se foutre de sa gueule, mais c'était impossible, tes joues te faisaient mal, sans parler de ton ventre, une chose était sûre, il n'avait pas manqué son entrée celui-là.

« [...] Faith quand elle te questionneras. »

Tu entendis juste cette partie de phrase venant de la bouche d'Andy, tu le regardas, mais encore prise d'un fou rire incontrôlable tu ne pus poser de question avant qu'Aya parte un peu plus loin, vers un jeune homme que tu connaissais parfaitement bien, Ronny, ton coeur fit un petit saut en le voyant, mais face à l'air fâché que ton amie affichait avant de partir, tu te relevas et regarda Andy, avec un sourcil levé:

- Questionner de quoi au juste?

Cheryl appela alors ton demi-frère et tu fermas les yeux, retenant un juron, non, mais franchement tu n'avais pas besoin de lui en plus, mais bon fort heureusement il t'ignora délibérément. Te levant pour faire face à Andy, tu posas tes mains sur tes hanches, en levant un peu plus un sourcil, tu crachas alors un simple mot qui n'annonçait rien de bon.

- Alors?

Tu détestais les secrets, surtout quand ils te concernent, lançant un regard froid à Aya, tu retournas ton attention au jeune homme, tu savais pas ce que eux d'eux manigancés, au fond tu en avais strictement rien à foutre, mais bizarrement tu chauffais intérieurement là.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptySam 8 Juin - 8:05


cancúúúúúúún babyyy!!!!


J'avais la tête par terre, je venais de me taper une débarque digne des plus grands films de comédie. Faith se tape un énorme fou rire, même qu'elle en pleure. Je la regardes, tires la langue et lui dis : « Ha. Ha. Ha. Si tu veux, on remet l'incident de la voiture et cette fois-ci tu te cogneras réellement la tête! » Je demandes de l'aide à Aya, mais tout ce qu'elle me répond c'est : « Lève toi tout seul, ça t'apprendra à me laisser toute seule sans même un aurevoir! » Je n'en reviens pas, elle m'envoie balader comme si je n'étais qu'un petit con dans une cours d'école. « Tu rigoles? J'avais un truc impor... »

Et elle part comme ça! J'ouvre la bouche en grand, je n'en reviens pas. Je regarde Faith qui capte une partie de la discussion avec son "mari" Andy qui m'avait demandé plus tôt si j'allais bien. J'avais tout simplement eu envie de lui dire : Bah ouais mec, j'vais super bien. J'me casse la gueule sur un plancher dans un aéroport devant tous mes potes, ma fausse copine rit de ma gueule, ma coloc aussi, et t'en rajoutes. Maaaaais je vais très bien! Je me relève en soupirant et je vois Aya qui parle avec le moustachu. Il enlève ses écouteurs et je vois qu'elle n'a vraiment aucun remords de m'avoir planté comme ça. Je vais en face d'elle au même moment où Ronny lui dit que c'est un miracle qu'elle ne soit pas avec moi. Je le regarde et fais le sourire le plus faux que j'aurais pu faire de toute ma vie et lui dis. « Justement, j'suis là et j'te la pique quelques instants si tu permets. » Je la prends par le bras et l'amène assez loin pour pas que monsieur moustache nous écoute. Je crois même qu'il a remit ses écouteurs, rien à foutre.

Je la regarde dans les yeux. « T'es chiante de partir comme ça. Mais j'suis désolé, j'ai fais pareil et j'aurais pas dû... » Je lui fais un petit sourire. J'ai réalisé que j'avais agis en pauvre con en la laissant plantée comme ça en plein milieu de l'aéroport avec Faith pour Anis qui ne me donnait pas de ses nouvelles depuis quelques jours déjà. Je lui donne un léger baiser du bout des lèvres et mon sourire s'agrandit. « Tu m'pardonnes? »  Je lui fais mes yeux de chien battu, elle ne pourra pas résister à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptySam 8 Juin - 10:47

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Tumblr_mn2jioCO1z1s84c21o1_500

Aujourd’hui était le jour du grand départ. Tout Bristol était convié au Spring Break à Cancun. Leely était impatiente d’y être. Cancun signifiait pour elle : fêtes, alcool et sexe à gogo. La jeune blonde ne savait d’ailleurs pas avec qui elle allait être dans l’avion et dans la chambre. Elle se fichait bien de ça et espérait même être avec un mec. Toute la journée, la blonde avait fait et défait sa valise ne sachant pas quoi prendre. Au final, c’était deux valises qui était remplis de diverses choses tel que des vêtements, des maillots de bain, des capotes, de la téquila, de la bière, un appareil photo et encore pleins d’autres choses. L’heure ne défilait pas assez vite pour la blonde qui était impatiente d’aller à l’aéroport. Le vol était d’ailleurs prévu pour tard et la jolie blonde n’avait pas l’intention de dormir. C’est vers une heure du matin qu’elle sortie de chez elle et monta dans son audi pour aller jusqu’à l’aéroport. Arrivée là-bas, la jeune femme confia sa voiture à un voiturier. Car, mademoiselle avait de l’argent et ne mettait pas sa voiture avec celle de tout le monde. C’est donc vêtue d’un short très court taille haute, d’un petit haut et de haut talons noirs que Leely fit son entrée dans l’aéroport avec ses valises. Elle alla jusqu’au guichet pour faire enregistrer ses valises puis se elle alla s’enregistrer elle-même. Il devait être une heure et demi lorsqu’elle entra dans le hall d’embarquement du petit aéroport de Bristol. Là, elle vit plusieurs personnes. Certaines qu’elle connaissait et d’autres non. La jeune blonde décida de rester un peu à l’écart du groupe pour faire un tour dans l’une de ses boutiques préférées : Dolce & Gabanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptySam 8 Juin - 10:52


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.



Andy me faisais royalement chier, je ne me suis pas retenue de lui dire ma façon de penser. Je l'ai traîté de con en lui demandant c'étas quoi son problème, sa réponse me mis encore plus en rogne. « Je suis peut-être qu'un con à tes yeux, mais entre nous, c'est pas moi qui va être dans la merde, quand elle l'apprendra... Tu crois pas ? » Il faisait exprès, tu en étais certaine, tu le regarda, lui fis un sourire sarcastique et lui lança. « Va t'faire foutre Andy! » Je ne le regardais plus à présent, pour le moment j'en avais complètement rien à faire de lui. Je regarda droit devant moi quand je vis Maxime trébucher face contre terre, j'éclata de rire oubliant presque la présence d'Andy à mes côtés. Maxime m'avait demandé de l'aider à se relever, je refusa, ça lui apprendras de me laisser tout seul. Max n'avait pas l'air de réellement apprécier. « Tu rigoles? J'avais un truc impor... » J'étais en rogne après lui, je trouvais que ça ne se faisait pas ce qu'il avait fait. Je détecta Ronny, il était assis seul, écoutant de la musique. Je n'avais plus envie d'être avec eux, ils me rendaient de mauvaise humeur, ils c'étaient passés le mot pour me faire chier ou quoi? Je me leva et me diriga vers Ronny, Une fois près de lui, je tira sur l'un de ses écouteurs lui demandant qu'est-ce qu'il faisait seul. « Pas même un Bonjour ? » J'haussa les épaules en levant les yeux au ciel. « Comme tout l'monde j'attends que l'avion arrivé ma chère. » Je lui souriant avant de lui dire. « Évidemment où avais-je la tête voyons? » J'éclata de rire. Ronny hauta le second écouteurs de son oreille et serras son portable dans son sac. « Max est pas avec toi, tu m'étonne ! » Je lui tira la langue. « Profite donc du fait que je sois là, à la place de chialer. » Il m'enlaça, il m'avait vraiment manqué, je lui rendis son calin quand Maxime arriva devant nous, regardant Ronny avec rire énormément faux, putain qu'est-ce qu'il fait? Il ne fait pas chier la bonne personne. « Justement, j'suis là et j'te la pique quelques instants si tu permets. » Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce sois qu'il m'avait déjà prit par le bras, m'amenant à l'écart des autres. « T'es chiante de partir comme ça. Mais j'suis désolé, j'ai fais pareil et j'aurais pas dû... » C'était exactement ce que j'attendais comme excuse, je le regarda dans les yeux, je croisa mes bras sur ma poitrine, j'avais de la difficulté à retenir mon sourire. Maxme m'embrassa sur les lèvres, en souriant comme un con. « Tu m'pardonnes? » Il me regardait désormais avec des yeux de chien battu, je pouvais pas lui résister quand il faisait sa. « Bien sûre que je te pardonne espèce de crétin » Je l'enlança, je remarqua Faith, elle me lançait un regard noir, et merde, je vais le tuer ce Andy. « Max.. tu devrais aller les rejoindre.. On ce revoit dans l'avion, Faith est en rogne après moi, je le voix.. C'est mieux que je la laisse seule un peu.. » Je lui donna un léger baisé sur la joue et je me rediriga vers Ronny tout en ne lachant pas Faith du regard, une fois arrivée à côté de Ronny je le regarda et va savoir pourquoi, j'éclata de rire. « Désolée.. C'est un rire nerveux. » Je me mis la main dans le visage, je ne pouvais plus arrêter de rire.




Dernière édition par Aya L. James le Lun 10 Juin - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptySam 8 Juin - 19:57



INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Spriinngg Breeaakk


INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Go to Cancun

Toi, moi, discussion dans l'avion. Je souris à Maggie, et promet de tout lui raconter dans l'avion. C'était ma meilleure amie, elle avait le droit de tout savoir, mais après mon explication, j'aurais surement le droit à tout un speech sur : pourquoi je ne devrais pas être avec Kyle.
Pour l'instant je n'avais pas envie de parler et je ne suivais plus vraiment les conversations, alors je m’appuyais contre une colonne et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Une fois dans mon coin, je décide donc d'observer tout le monde. Je vois des gens s'enlacer, s'embrasser, se disputer aussi. Je tourne la tête et voit Faith et Andy, et je souris. Le voyage risque d'être assez drôle avec eux deux. Je vois alors Aymeric débarquer, si il est ici, ça veut dire qu'il a passé le contrôle de police facilement. Ce qui m'étonne, car il doit surement avoir de la drogue quelque part sur lui. Je ne vais pas lui dire tout de suite bonjour, de peur de l’engueuler à ce sujet. Je vois alors Ronny débarquer, et le temps que je réalise qu'il était bien là, quelqu'un va lui dire l'aborde avant moi.
Marre, de ne pouvoir aller dire bonjour à personne sans paraître pour une fille collante, je décide enfin de me diriger vers Aymeric, qui avait finalement relâché Maggie. Je cours alors vers lui, au ralenti comme dans les films, et lui saute dessus, comme un koala sur sa branche. Je lui fait un gros bisous sur la joue. Comment tu vas ma limace préférée ? INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 2893858459



code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptySam 8 Juin - 20:16

Aya qui te laisse en plan en s'adressant à toi « Va t'faire foutre Andy! » tu te réjouis que ton plan est fonctionné, alors sur un ton qui te semble normal, mais suffisamment fort pour qu'elle t’entend puisqu'elle avait déjà quitté le petit groupe. « On s'revoit dans l'avion alors.. » Tu savais que ça allait surement la mettre en colère encore plus qu'elle ne pouvait l'être. Même si tu y prenais plaisir, tu devait avoué que ton petit jeu avec Faith, t'amusais plus. Et contrairement à Aya, elle ne lâchais que très rarement l'affaire. Bref, tu posa donc ton regard vers ta femme, qui cette fois ne semblais pas des plus contente. Tu pense donc. MERDE. Tu allais y passé, toi qui tentais de faire en sorte que c'est Aya, ton plan n'a pas fonctionné comme tu le désirait, mais tant pis. Questionner de quoi au juste? te dit-elle tandis qu'elle se relevas et te regarda, avec un sourcil levé Alors? poursuivit-elle. « Tout simplement que ta dite ''meilleure amie'' joue sur tes plats de bandes. Pense à la surveiller, cette petite. » Tu te levais donc, puis déposais ton sac sur ton épaule. « Bon, c'est pas que vous m'ennuyez, mais mon ventre réclame à manger, vous voulez pas un truc ? » poursuivit tu d'un ton naturel. Au moins t'auras fait un truc de bien durant toute cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptySam 8 Juin - 21:46


❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

La vie continua à avancer, des choses se produisirent encore et toujours dans l'aéroport, mais tu n'en avais strictement rien à foutre, maintenant plus que jamais. Tu étais sacrément petite quand même, avec ton mètre soixante, mais sous ton regard noir, ton "mari" semblait s'être ratatiné sur place. Ah bah ouais il faisait moins le malin le Andy là. Tu sentais des regards posés sur vous, beaucoup trop curieux ces habitants de Bristol tout de même ! Ton visage était froid, un voile semblait s'être hissé devant, rendant tes pensées impossibles à deviner, tu avais un très mauvais sentiment, un très, très, mauvais sentiment. Imaginant un lapin taper du pied nerveusement, tu te dis que devais probablement ressembler à cela en ce moment. Quelques yeux tournées en plus vers vous, mais seul Andy comptait, tandis que tu attendais sa réponse:

« Tout simplement que ta dite ''meilleure amie'' joue sur tes plats de bandes. Pense à la surveiller, cette petite. »

Ton coeur s'arrêta, ta langue vint humidifier tes lèvres un bref instant, ouvrant la bouche en te mordillant la langue, ton regard se tourna à nouveau vers Aya, qui semblait tout faire pour ne pas tourner les yeux vers toi. D'une voix tranchante tu dis un simple mot:

- Ah.

Question, exclamation, personne n'aurait su le dire. Apercevant le coin des yeux de ta "meilleure amie" tu mis ton index en l'air, lui faisant signe de venir, l'ordre était très clair, hors elle n'en fit rien, t'ignorant ou feignant de ne pas t'avoir vu, enfin ça revenait au même. Andy dit alors autre chose, le choppant ave3c force par le bras, tu te retins d'hurler:

- Non toi tu restes ici !

Un simple regard, assassin et tu sus qu'il avait pertinemment compris qu'il n'y échapperait pas. Bouillonnant de l'intérieur, tu commenças à marcher vers Ayana, la tête bien haute et le dos bien droit. Toute les filles aurait pu se frapper Andy si elle le voulait, tu en avais strictement rien à faire, mais le fait que TA meilleure amie le fasse ou le simple fait qu'elle y pense c'était le truc en trop, ça ne passerait surement pas. Te plantant devant la brune et Ronny, tu affichas un sourire faux à ce dernier:

- Excuse moi je te l'emprunte.

La choppant par l'épaule tu l’emmenas un peu plus loin avec une force non contrôlée, la lâchant enfin avant de la bousculer légèrement tu claquas des doigts afin qu'Andy ramène son cul illico presto.

- Tu as un truc à me dire??!

Peut-être essaya t-elle de répondre ou alors trop gênée, elle c'était contentée de baisser les yeux quoi qu'il en soit, tu ne pus te retenir d'hausser le tond plus longtemps.

- Non parce que visiblement tu as un truc à te reprocher ! Alors vas-y je t'écoute qu'est-ce que tu as encore fait sale petite traînée?
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptySam 8 Juin - 22:53

Alors, elle avint demander ce qu'il se passait, et elle avait eu la vérité. En même temps, elle l'avait chercher. Après, ta révélation, Faith se retourna vers Aya qui était avec un certain jeune et Maxime. Elle te répondis simplement d'un simple Ah. Elle s'y attendais pas à celle-là c'était une évidence. En tout cas, pas de ta part. « Bon, c'est pas que vous m'ennuyez, mais mon ventre réclame à manger, vous voulez pas un truc ? » avais tu proposé en le levant pour aller te chercher un truc à bouffer. Tandis que la demoiselle en face de toi semblais vouloir que sa ''meilleure amie'' revienne vers nous. Chose qu'elle ignora en se contentant de retourné discuté avec l'homme qui l'accompagnai. Toi, tu allais quitté, mais Faith avait prévu autre chose pour toi, puisqu'elle t’agrippa le bras te forçant ainsi à resté à ses cotés. Non toi tu restes ici ! Comme si tu le savais pas déjà. « Merci de t'en prendre qu'à Aya, j'ai rien avoir dans cette histoire, outre le fait que j'ai pris initiative de d'en faire part. » Tu retirais alors, ton bras de son emprise. Laissant ainsi Faith quitter pour rejoindre Aya. Tandis que toi, tu en profitais pour aller te chercher un truc à manger. C'est pas son mètre soixante qui allait te faire peur et ainsi te faire oublié ta faim. C'est d'ailleurs, seulement après avant pris ta commande que tu retourna vers elles, puis t'assis sur un siège pas trop loin d'elles, afin de voir le spectacle de plus près. Non parce que visiblement tu as un truc à te reprocher ! Alors vas-y je t'écoute qu'est-ce que tu as encore fait sale petite traînée? Sale petite traînée ? Tu l'aimerais bien ce petit surnom que Faith lui avait assigner, tu tâcherais de t'en rappeler pour les prochaines fois. Tu regardais les gens autour de vous, histoire de voir comment ils réagissaient, à ta plus grande surprise, il y portait pas trop attention. Dommage. Ils manqueront surement la scène la plus intéressante depuis que vous attentiez tous ici. C'est là que tu remarquais, Maggie avec JT, un peu plus loin. T'aurais pu aller lui expliqué certains trucs avant votre départ, mais avec Faith qui te tient en laisse tel un petit chiot, tu sais très bien que dans pas très longtemps, elle tiras celle-ci pour que tu accours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 11:26


VIVA MEXICO
Finalement Scaar vint vers moi en me prenant dans ses bras comme un gros ours en peluche. Cela me fit sourire. Je pensais qu'il m'avait quelque peu oublié avec tput ces gens mais il avait encore du temps pour sa meilleure amie d'enfance. Il me provoqua un peu avec sa phrase. Moi des plans cul dans ma valise ? Je préfère les avoir à Cancun plutôt que dans ma valise. "Hahaha comme tu me connais bien, mais cette fois je vais attendre Cancun pour les sortir." Je lui fis un clin d'oeil. Je le laissa bouche-bée deux petites secondes. "Et toi alors, tu as déjà en tête la prochaine mexicaine que tu vas avoir dans ton lit ?" Je le regarde de bas, vu que je suis assez petite comparée à lui. Je tourna ma tête après pour regarder Faith qui était avec Andy. J'avais l'impression qu'elle jouait avec lui et personnellement ça ne me plaisait pas trop. Je vis aussi qu'Andy regardait le groupe d'à côté. Une fille blonde sur JT. Je cria à Andy. "Hé Andy, pourquoi tu vas pas voir cette fille si tu veux lui parler ?" Je regarde Faith avec un regard avec des sous-entendus. Personne n'était le chien de quelqu'un.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 23:45



welcome to cancún
Je vois des gens arriver, le coin est plutôt animé, encore même si on s’entend penser. En même temps, c’est plein de jeunes donc forcément. J’arrive en criant, j’sais même plus ce que j’ai crié, limite ils m’ont pas entendus mais je m’en fous parce que je sens une masse s’appuyer sur mon dos. Il danse, ‘fin, il se tortille derrière moi mais une chose est sûre, c’est mon Kyle et je ne peux qu’essayer de l’imiter, je dois être ridicule, ou débile j’sais pas, peut-être qu’il y a encore cet air d’attardé sur mon visage, mais je m’en fooouus, je commence déjà à m’éclater et c’est ça l’essentiel. Il part vers Liesel avant que je ne puisse placer ne serait-ce qu’un petit mot, du coup, pour pas m’emmerder, je prends ma Maggie et la mets sauvagement sur mon dos, l’accusant d’être partie sans moi. « Moi t’attendre ? Un mec qui prend plus de temps à se préparer que moi, rêve ! » J’ai envie de la faire tomber pour me venger, mais je ne suis pas sadique à ce point donc je me contente de répliquer. « C’est pas ma faute si j’dormais. Tu m’as même pas appelé ni rien, imagine si j’restais endormi jusqu’au lendemain. » Heureusement, j’avais mon réveil. Mais je me demande encore et toujours qui est cet imbécile, manipulateur petit homme qui a crée la touche ‘’rejeter’’. « Cache-moi Bob, code rouge ! » Je sais pas si qu’il se passe mais je cours jusqu’à un mur, je la fais descendre et me place en étoile devant elle. « C’est quoi l’problème avec lui ? » oui, je ne comprends pas tout et je suis souvent paumé, et aloooors ? Alors que l’attention du gars et détournée par Cheryl, je me détache un peu d’elle, regardant aux alentours s’il n’y a pas quelqu’un que je connais à emmerder. Et puis je vois Nevada, qui vient au ralentit, genre trop classe comme des films, j’lui ouvre mes bras, impatient. Elle finit par me sauter dessus tel un troll sauvage avant de me faire un méga bisou sur la joue. « Comment tu vas ma limace préférée » avec eux, j’avais droit à tous les surnoms. « Moi, une limace ? C’est carrément inconcevable. Sinon JOOOO VAIS BIEN. TRES BIEN MÊME. J’ai réussi à passer avec ma marchandise, c’est pas cool ça ? »
code by diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 3:33


WELCOOOOM TO CANCUN.
jamie feat tout le monde..

 


Il était une heure et demi quand mon portable vibra sous ma tête, j'en déduis donc qu'il était temps pour moi de me lever et de préparer mes valises. Comme d'habitude, je n'avais rien préparé encore, je faisais toujours tout à la dernière minute. Je sortis ma valise, la déposa sur mon lit et j'y mis mes fringues préférés ainsi que mes effets personnel. Il était trois heures moin quart quand j'eu fini mes valises. Ohh bordel! Je me diriga rapidement vers ma penderie, prit une paire de shirt, une camisole blanche et une chemise, avant de me diriger vers la salle de bain pour me préparer. Une fois préparée et habillée, je regarda à nouveau l'heure. J'étais en retard, je courrais désormais dans la maison à la recherche de mes souliers. Une fois trouvé, je les enfila et sortit rapidement de chez moi pour me diriger vers le garage. Je me dépêcha de sortir mes clefs de voiture, et de partir en vitesse. En moin de quinze minute j'étais enfin rendu à destination. Je sortis de ma voiture en vitesse, déposa mes clefs sur ma roue et couru vers l'entrée de l'aéroport. Une fois à l'intérieur, je reconnu plein de visage qui m'était familier, mais celui qui retint mon attention était celui de ma meilleure amie Cheryl, elle était avec Scaar, mon frère de coeur. Je souria tout bêtement en allant porter mes valises. Une fois mes valises partit je me diriga vers Cheryl et Scaar. J'approcha lentement de Scaar et lui sauta dans le dos en lui déposant un léger baisé sur la joue, il m'avait manqué. « Devine qui saiiit? » Il devina rapidement, j'éclata de rire et débarqua de son dos pour me diriger vers ma meilleure amie. « Prête pour Cancun baby? » Je sautillais presque sur place comme une enfant.



Dernière édition par Jamie H. Carter le Jeu 13 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 4:18


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.

 


Je m'excusais au près de Ronny, pour ce qui venait de se passer quand Faith arriva devant nous. Elle faisait l'un de ces sourires faux, je savais que quelque chose clochait, mais quoi? « Excuse moi je te l'emprunte. » Qu'est-ce qu'il avait tous après moi aujourd'hui? Faith me choppa par l'épaule et m'amena plus loin avant de me bousculer légèrement. Faith regarda Andy et claqua des doigts pour qu'il se ramène, j'étais peut-être en rogne contre Andy, mais il n'était pas son chien. « Qu'est-ce qui.. » Faith me coupa et pris la parole. « Tu as un truc à me dire??! » Je compris alors qu'Andy lui avait surement dit quelque chose, je lui lança un regard noir. Mon regard retourna sur Faith, elle attendait une réponse, mon seul réflexe était de baisser les yeux, je m'en voulais de lui cacher ça. Elle haussa le ton après moi. « Non parce que visiblement tu as un truc à te reprocher ! Alors vas-y je t'écoute qu'est-ce que tu as encore fait sale petite traînée? » Mes remords partirent d'un seul coup, boum. Je la regarda dans les yeux en haussant le ton aussi. « Sale petite traînée? Pour qui tu t'prend? Tu tes pas regardée? » J'étais en colère après elle, plus que jamais au paravent, je n'avais pourtant rien fait de mal, pourquoi était elle aussi en rogne après moi.  Je regarda à nouveau Andy, m'approchant très près de son visage, trop près. Mon regard était remplis de haine. « Tes qu'un pauvre type, qu'est-ce que tu lui as dit? » Il me dit alors ce qu'il avait dit à Faith, bouché-bée, je me retourna vers Faith. « Faith écoute, Andy et moi on c'est vue seulement... » Encore une fois je ne pu finir ma réponse, elle le croyais lui, plutôt que moi et ça me faisait terriblement mal. Ce qu'elle me dit me glaça le sang, je voyais dans ses yeux la colère, mais je savais très bien que ce qu'elle était en train de me dire était vrai, ce n'était pas seulement pour me faire du mal.  




Dernière édition par Aya L. James le Jeu 13 Juin - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:31



Spring Break, bitches !
J'étais concentrée sur ce départ, j'avais hâte de m'évader un peu, et puis m'éclater sans limite quoi. Mais mon esprit voguait sur mes souvenirs avec Maggie, les cuisses de cette fille me rendent folle mais bref, Aymeric avait l'air de voir le manège qui se tramait entre nous deux. J'croise finalement le regard de Scaar je m'apprête à foncer sur lui avec un grand sourire, bah ouais quoi mon pote de skate, j'avais hâte de délirer avec lui sérieux, mais d'un coup un mec vient se planter devant moi, nos regards se croisent, j'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre mais là, j'ai une révélation : PUTAIN ! Mais c'est KYLE, il me saute littéralement dessus, et moi j'comprend rien, j'suis encore trop défoncée. « Putain gros, mais qu'est ce que tu fous là quoi ? Merde ça fait un bail !!! » Je commençais à tilter, et à sauter dans tous les sens, j'avais envie de hurler tellement c'était bon de le revoir. Waouh, ça va donner à Cancùùùùùùn !, pensais-je.
img tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 19:04


Vamos a bailar la macarena
Un Spring Break sans Aymeric c'est impossible. Imaginez que Bob soit sans Patrick, vous pouvez pas l'imaginez, c'est normal. Tout les deux on se complète donc oui je ne pourrais pas partir sans lui. Si mon Bob était trop en retard je serais même aller le chercher. Je pourrais pas être loin de lui si longtemps. Je devais rassurer ma moitié. Aymeric est une personne très affective malgré don masque de gros dur et dragueur. Je le connais depuis si longtemps que je le connais par coeur. "Je serais aller te chercher de mes propres mains si t'avais pas bouge ton cul. Tu crois quoi ? Je t'aime trop pour te laisser sans moi" je lui fais un bisous sur la jour pour lui montrer mon affection pour lui. C'est mon meilleur ami d'enfance quand même non ? Puis la je vois Andy. Une alarme sonne dans ma tète et je dois en faire part a mon Bob. Il fonce dans le mur et me plaque dessus en faisant l'étoile par dessus moi. Il me demande ce qu'il me veut. "Tu sais c'est mon amour de toujours... Enfin mon âme soeur a part toi... Qui m'a largue car il avait peur, mais tu sais déjà tout." Oui car Aymeric est au courant de tout. Je lui dis toujours tout, enfin a peu près tout. Puis Nev arrive vers Aymeric et je me sors des griffes de celui-ci en regardant Liesel. Cette fille est tellement magnifique mais pourtant je veux pas revenir dans notre ancienne relation. Je me retourne vers mes deux amours. "Bon moi je crois que je vais bouffer un petit truc dans ce bar la-bas, qui m'accompagne ?"



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 19:25



cancuuuuun bitches

Je venais de quitter Kyle lorsque j'entendais mon amie Maggie s'écrier : "Bon moi je crois que je vais bouffer un petit truc dans ce bar la-bas, qui m'accompagne ?". Il faut savoir que maggie est juste la personne avec qui je fais la fiesta toute la nuit, avec qui j'aime parler, avec qui j'aime draguer et rigoler alors j'accourais vers elle en criant : " Moi mi amorééééé ! ", je lui sautais dans les bras, la rivalité entre nos deux bandes, bien qu'imaginaire à mes yeux, nous empêché de nous voir, de partager des choses ...

C'était sûrement une stupide idée de Kyle, faut dire qu'avec Faith on cherche bien la merde aussi !

Je sentais son odeur au fin fond de son coup, cette odeur que je chérissais tant quand nous n'étions pas en 'rivalité'.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 3:30


❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

« Sale petite traînée? Pour qui tu t'prend? Tu tes pas regardée? »

Ton coeur s'arrêta, tu levas un sourcil, passant ta langue dans le creux de ta joue, cherchant un truc à répondre, mais pour une fois tu étais un peu à cours de mots:

- Pardon???

Tu étais choquée, tes yeux verts, tes sourcils joliment dessinés, tes lèvres pulpeuses, tout chez toi montrait l’outrage auquel tu faisais face. Comment osait-elle te dire cela en prétendant être ta meilleure amie et en sachant ce que tu avais vécu dans le passé? Après ton aventure avec Cooper, que je résume par une première fois suivit d'un abandon digne du mot lâche, sit plus personne le matin en se levant, pas de messages expliquant la chose... Blessée, tu étais tombée dans une dépression et seule la drogue semblait être la solution, elle te faisait fuir la réalité et quand tu retombais de ton petit nuage c'était pire qu'une claque, alors tu n'avais pas tardé à devenir indépendante et pour payer ta came tu n'avais eu d'autres choix que de vendre ton corps. Les gens s'étaient éloignés un par un, tu n'étais plus que l'ombre de toi-même, mais une personne, une seule te soutenait dans cette période sombre et cette personne était Aya. Depuis toujours elle prétendait comprendre et tu te disais qu'à sa façon c'était peut-être bien possible, mais visiblement pas... Tu te remémoras alors plusieurs de vos conversations, ce qu'elle avait pu dire, comme le dirait Dalida, parole, parole, parole, elle te traitait maintenant de traînée? La vérité blesse, oh oui, mais que dans certaines situations, quand elle provient de la bouche d'une personne qu'on croyait être proche de nous par exemple. Qu'on t'insulte de la sorte, tu étais habituée, l'insulte en temps que telle ne te blessait pas vraiment, elle te rendait simplement amer, mais le fait que cela sorte d'Aya, c'était la pire des trahisons ! Aya et Faith, ensemble depuis et pour toujours, foutais oui ! Son attitude te faisait mal, mais trop orgueilleuse tu n'en laissas rien paraître, elle sans pris alors à Andy et encore sous le choc tu ne trouvas pas la force de le défendre, de toute façon il était loin d'être innocent, l'arbre qui cache la forêt tout simplement. Pendant ce temps, tu n'avais pas quitté son visage des yeux, lorsque les siens croisèrent les tiens, se fut comme si une pierre tombait au fond de ton estomac, la fixant avec amertume, tu répondis dédaigneusement à son attaque, crachant ton venin comme toujours:

- Tu sais quoi? Tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça que tu es une grosse putain ! Regardes-toi un peu, tu trouves pas que tu fais pitié? Ses vêtements, ce maquillage, ce look de pute c'est le tient ou le miens? Tu baves carrément devant moi, depuis toujours, je suis ton idole ou je ne sais quoi et tu croyais vraiment que je ne m'en rendrait jamais compte? Tu es une pauvre tâche sans personnalité. Ce que je dis, ce que je fais, qui je me fais même à l'évidence, faut tout faire comme moi, hein? Je sais pas ce que vous avez fait ensemble et franchement, je m'en branle royalement, sa bite il la fou où il veut, mais ose me dire que quand tu te faisais sauter, quand tu gémissais comme une chienne tu ne pensais pas à moi? Et si contrairement à ce que je pense, tu ne t'ai pas envoyé mon mec, ose me dire que tu n'y as jamais pensé, tout en sachant pertinemment qu'il est avec moi.

Vos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, elle ne dit rien, mais tu pus lire dans ses yeux, tout était dit et tes pensées étaient bels et bien fondées. Reculant tu levas les mains en l'air en refermant les poings près de tes tempes, tu ne savais vraiment pas ce qui te retenait de lui en foutre une, à elle, mais à Andy aussi, pas parce qu'il était infidèle, oh ça non, ça aurait été de l'hypocrisie à l'état pure, mais bien parce que la situation l'amusait visiblement au plus haut point. Tremblant littéralement de rage, le rouge t'était monté aux joues, bien que tes paroles aient été dites sous la pulsion de la colère, soit en gueulant, tu retrouvas soudainement un calme presque inquiétant, une lueur dansa dans tes yeux avant que tu t'approches de son oreille, tu lui murmuras alors la suite:

- Tu sais quoi Ayana? Tu ne me gagneras jamais, cherche pas. Priam, oui, oui, ton Priam, c'est moi qui lui ait fait sa première branlette, c'est moi qui lui a appris à rouler une pelle et il y a pas si longtemps je me le suis même tapé, tout ça dans ton dos et tu sais le plus drôle? Pas une seule fois ton nom fut mentionné, alors crois-en la traînée, tu as aucune chance avec lui. Chut, attend, ce n'est pas finit ! Ton "petit ami" t'a t-il dit ce qu'il était près pour me mettre dans son lit? Alors oui continue à jouer James, mais tu ne gagneras pas.

Tu reculas finalement, avec un visage incroyablement froid, un petit sourire en coin vint même s'afficher tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Comme toujours tu passerais pour la pétasse, c'était en quelque sorte un service que tu lui rendais là, histoire que les choses n'aille pas trop loin pour elle, elle n'était pas prête à ce que les gens lui tourne le dos, toi si. Excellent comédienne, voilà ce que tu étais, au fond tu venais comme de perdre la seconde moitié de ton âme, mais depuis la perte de ton enfant tu refusais de pleurer, tu laissais cela pour les autres, avalant ta salive tu essayas de chasser le noeud formé au fond de ta gorge. Trop honteuse de faire un coup pareil, tu te contentas de fixer Aya dans les yeux, pour que comme toujours elle comprenne ce que tu étais en train de faire, tu sentais les yeux de Andy dans ton dos, lui à l'instar des autres devait probablement avoir tout entendu. La vie est un jeu et ton problème Faith Miller, c'est que tu refuses de perdre.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 4:27


cancúúúúúúún babyyy!!!!


Aya me fout de nouveau en plan pour aller revoir Ronny. Je décide donc d'aller me chercher un p'tit truc à grignoter. Je vais m'acheter un sandwich et je vois un chandail "Goodbye Bristol", je décide aussitôt de l'acheter... bah quoi? Je le mets tout heureux et j'arrive près de Faith, Andy et Aya les a rejoins. Vu de loin, ça a l'air d'une bande normale. Quoi que, Andy et Faith l'un à côté de l'autre sans se tuer ou se déshabiller des yeux, c'est pas très normal. J'arrive, mon sandwich à la main, près d'eux, tout heureux et je leur montre mon chandail. « Hey regardez mon chandail, il est.. »  Je suis coupé vite-fait bien-fait par Faith qui traite Aya de trainée. Qu'est-ce que j'ai bien pu manquer en quelques minutes seulement? Puis la guerre éclate. J'ai l'impression que d'une minute à l'autre Faith va sauter au cou d'Aya et lui arracher ses cheveux, lui enlever les yeux de ses globes et l'éventrer. Bon okay, peut-être pas, mais ça se voit tout de suite qu'elle veut vraiment lui casser la gueule. Je regarde Andy, il a l'air de se marrer celui-là. La bouche pleine de sandwich je lui dis : « Pourquoi tu rigoles p'tit con? C'est à cause de toi si y'a cette bagarre. Pauvre imbécile. »  Aya vient approuver ce que je dis en le traitant d'idiot, on est syncro, c'est au moins ça. Et puis là, Faith dépasse les bornes. Elle commence à insulter Aya sans aucune retenue et par réflexe naturel, je me place entre elle et Aya. Je la fixe dans les yeux et lui dit très doucement. « Faith, tu crois que c'est pourquoi que tout le monde veut te sauter? Tes jambes s'ouvrent plus souvent que ta gueule et y'a moins de merde qui sort par là. C'est pas de la faute d'Aya si ton mari en a marre de toi et de tes caprices de salope. Avant d'insulter les autres ma belle, regardes-toi dans le miroir et demandes-toi qui est plus une trainée. Toi, ou Aya? Au moins, elle ne couche pas avec des gars seulement pour le fait de coucher, je sais c'est quoi la raison. Toi, c'est seulement parce que le chasseur que t'as entre les deux jambes est toujours en manque. Dis-moi combien de maladies t'as attrapée depuis? » Je reste planté devant elle, mon sandwich en main, mon chandail "Goodbye Bristol" et lui sourit de toutes mes dents. Ça lui apprendra à insulter Aya.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 4:48


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.



Faith avait oser te traiter de traîner, non mais pour qui elle se prenait? Je lui avais donc répliquer que c'était elle la traîner, elle ne l'a carrément pas prit, j'aurais peut-être du me la fermer car ce qu'elle me dit me brisa littéralement le coeur. Faith leva un sourcil, je voyais bien qu'elle était complètement bouche-bée. « Pardon??? » Elle était choquée, et même si elle le cachait tu savais que ça lui faisait beaucoup de peine, mais tu n'étais pas pour te laisser faire, tu n'étais pas pour te laisser humilier devant tout ces gens. J'avais donc demandée à Andy ce qu'il lui avait dit, c'était impossible qu'il lui est dit la vérité parce qu'elle ne serait pas en rogne à se point. Tu regarda à nouveau Faith, ses yeux était toujours braqués sur toi. Je la regarda alors paniquée. « Faith écoute, Andy et moi on c'est vue seulement... » Je ne pu finir ma phrase qu'elle m'avait déjà coupée. « Tu sais quoi? Tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça que tu es une grosse putain ! Regardes-toi un peu, tu trouves pas que tu fais pitié? Ses vêtements, ce maquillage, ce look de pute c'est le tient ou le miens? Tu baves carrément devant moi, depuis toujours, je suis ton idole ou je ne sais quoi et tu croyais vraiment que je ne m'en rendrait jamais compte? Tu es une pauvre tâche sans personnalité. Ce que je dis, ce que je fais, qui je me fais même à l'évidence, faut tout faire comme moi, hein? Je sais pas ce que vous avez fait ensemble et franchement, je m'en branle royalement, sa bite il la fou où il veut, mais ose me dire que quand tu te faisais sauter, quand tu gémissais comme une chienne tu ne pensais pas à moi? Et si contrairement à ce que je pense, tu ne t'ai pas envoyé mon mec, ose me dire que tu n'y as jamais pensé, tout en sachant pertinemment qu'il est avec moi. » Maxime venait de se mettre entre nous, il regarda Faith et lui lança en plein visage. « Faith, tu crois que c'est pourquoi que tout le monde veut te sauter? Tes jambes s'ouvrent plus souvent que ta gueule et y'a moins de merde qui sort par là. C'est pas de la faute d'Aya si ton mari en a marre de toi et de tes caprices de salope. Avant d'insulter les autres ma belle, regardes-toi dans le miroir et demandes-toi qui est plus une trainée. Toi, ou Aya? Au moins, elle ne couche pas avec des gars seulement pour le fait de coucher, je sais c'est quoi la raison. Toi, c'est seulement parce que le chasseur que t'as entre les deux jambes est toujours en manque. Dis-moi combien de maladies t'as attrapée depuis? » J'aurais voulu remercier Maxime d'avoir prit ma défense, j'appréciais vraiment le geste, mais aucun son ne sortis de ma bouche. Je ne pouvais plus détacher mes yeux d'elles, venais t'elle réellement de me dire ça? Le croyais t'elle vraiment? Qui était t'elle, je ne la reconnaissait plus, elle n'était plus la fille pour qui j'aurais donnée ma vie, elle n'était plus la fille qui connaissait tout de moi, elle n'était plus la fille qui me respectait, elle était devenue une inconnue. Mes mains tremblait, je n'arrivais pas à dire un mot, je me contentais de la regarder. Elle s'approcha lentement de mon oreille et me chuchota. « Tu sais quoi Ayana? Tu ne me gagneras jamais, cherche pas. Priam, oui, oui, ton Priam, c'est moi qui lui ait fait sa première branlette, c'est moi qui lui a appris à rouler une pelle et il y a pas si longtemps je me le suis même tapé, tout ça dans ton dos et tu sais le plus drôle? Pas une seule fois ton nom fut mentionné, alors crois-en la traînée, tu as aucune chance avec lui. » Je la regarda alors dans les yeux, mon regard était remplis de haine. Je lui lanca donc. « Faith, j'ai.. » Elle me coupa une nouvelle fois, je ne sais pas ce qui me retenais de lui en coller une, peut-être voulais-je savoir la suite? «Chut, attend, ce n'est pas finit ! Ton "petit ami" t'a t-il dit ce qu'il était près pour me mettre dans son lit? Alors oui continue à jouer James, mais tu ne gagneras pas. » Finalement elle recula, son visage était froid, je ne l'avais jamais vue comme ça, elle, elle souriait tandis que moi, les larmes me montais au yeux. Faith ce contentait de te fixer, tu retins tes larmes, tu t'approcha d'elle et lui dit. « C'est drôle hein? Il ne s'est jamais rien passé entre Andy et moi, jamais. Je n'est jamais pensée à me le taper.. On c'est vue quelques fois, ça je l'avoue, tout c'que j'ai fait c'était briser ses coups avec les filles, seulement par respect pour toi.. Et je pense à ça.. » Je m'approcha très proche de son visage en pleurant et lui dit. « Ta gagnée Faith, ta réussis à me faire du mal.. Ta aussi réussis à me perdre. » Je me décolla d'elle et essuya mes yeux. Je fixa désormais Andy avec un sourire en coin en haussant les épaules, l'air de lui dire: Ta eu ce que tu voulais? Je passa alors près de lui en le bousculant lorsque je me retourna brusquement. « Faith.. Tes morte à mes yeux. » Je repris mon chemin la tête haute, les larmes coulant sur mes joues sachant plus où aller.

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 13:42


SPRING BREAK 2013.
on décolle !


L'attente est enfin terminée. Il est temps de quitter la galerie marchande et la salle d'embarquement où vous avez tant attendu avant de pouvoir monter à bord de l'avion. On annonce le vol en direction de Cancun grâce aux hauts-parleurs. Ainsi, vous vous dirigez tous à l'entrée où une hôtesse vous fait monter un à un. Vous lui donnez votre billet en échange d'un autre qu'elle vous offre avec votre place indiqué à bord de l'avion.

Une fois installés à vos places respectives, les stewards vous informent de la durée du vol qui sera de 10h sans aucune escale. L'avion atterrira à l'aéroport de Cancun où une navette sera mise à disposition pour chacun d'entre vous afin d'être transférer sans problème à l'hôtel privatisé. Une fois les dernières consignes de sécurité dictées, les hôtesses de l'air rejoignent le pilote qui tient à faire un discours avant le décollage.

« Bonjour à tous et bienvenue à bord du Boeing 797 en direction de Cancun ! Je suis le capitaine CRASH, pilote qui vous emmènera au Mexique pour ce vol. J'espère que tout se passera comme il le faut. Maintenant, bouclez vos ceintures, on décolle. Bon vol ! »

Après le discours du pilote, l'avion se met en marche et roule à toute vitesse sur la piste avant de s'envoler pour de bon en direction de Cancun, lieu paradisiaque où vous allez bénéficier de vacances de rêve.


Vous êtes installés comme ceci (prévenir par MP en cas d'oubli) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 15:16



welcome to cancun !
ft. touuut le monde
C'était l'un des plus beaux jours de ma vie, sérieux. J'roulais carrément comme attardé sur Liesel parce que j'arrivais toujours par à le croire, le monde est petit en fait. Au bout d'un moment, j'arrête de l'écraser et je me lève en la prenant par la taille en la faisant basculer et passant mon autre bras sous ses jambes pour la prendre comme une princesse et j'saute dans tout les sens sans la lâcher. On a l'air de deux pauvres cons mais bon. « Des retrouvailles en béton, ma poule. INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 2893858459 Putain, tu peux pas savoir à quel point ça m'fait zizir de t'voir. » Puis, on est coupé de notre délire par la voix des hauts-parleurs qui nous signalent tous qu'il est temps de dire byebye à Bristol parce qu'il faut embarquer à bord de l'avion. J'repose donc Liesel sur le sol en passant mon bras autour de son cou pour commencer à nous diriger vers l'hôtesse de l'air. Puis, en passant, on attend le ton monté entre Aya et la jolie nana de tout à l'heure. J'comprends pas trooop l'embrouille mais j'souris comme un con. « Détendeeez vous les enfants, ça va bien s'passer. » J'suis obligé de lâcher Liesel parce qu'on est monte dans l'avion et là j'découvre ma place. J'suis vers l'avant, trooop cool, j'pourrais sortir rapidement et embrasser le sol mexicain en premier. J'm'installe et j'suis encore plus heureux parce que j'suis pas trop trop séparé de la bandas. Ensuite, tout l'monde s'installe à sa place et tout, et y'a le blabla habituel des hôtesses de l'air qu'on écoute même pas. Elles se barrent ensuite dans la cabine du pilote qui nous parle avec son micro du coup y'a un grand silence. Et là, il nous avoue qu'son nom c'est CRASH. Oui, crash.. Non mais vous vous rendez pas compte que c'est hyper contradictoire pour faire pilote d'avion ?! Du coup moi j'pensais que c'était une blague donc j'me prends un fou rire nerveux digne d'un débile profond alors qu'il y a un gros blanc et là j'comprends que c'est sérieux, quoi. J'enlève mon sombrero du haut de mon crâne pour mettre mon visage dedans.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 17:09

SPRING BREAK FOREVER, BITCHES.
the devil on red dress. ♡
Enfin rentrée dans l'avion. Après une longue attente, une longue attente tellement ennuyeuse, je vais présenter mon billet à l'hôtesse de l'air, je prends ma valise et monte dans l'avion après une dernière vérification des hôtesses de l'air. Je cherche mon siège et vais m'asseoir. Je suis seule pour l'instant, Cooper n'est pas encore arrivé. Je glisse ma valise dans le porte bagage, au dessus de nos têtes. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant dans l'avion, mais ça risquait d'être bondé d'ici quelques minutes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:10



cancuuuuun bitches

Trop tard. Il était temps de rentrer dans l'avion. Je passais mon ticket à un très joli stewart à qui je soufflais alors : " T'es sex toi ! Tu veux mon numéro ? ", il me regardait, stoïque par la réflexion que je venais de lui faire, les yeux grands ouverts il me fit signe que non ... je m'élançais alors dans le 'tunnel' menant à l'avion tout en lui adressant quelques mots et un geste, un doigt d'honneur : " Connard ! Si on peut plus baiser, hein !? ". Après lui avoir jeté en pleine figure cette phrase j'entrais dans l'avion, je regardais partout ... lorsque mon oeil se fixait sur Noah, je me mettais à courir dans le "couloir" pour la rejoindre, je l'embrassais alors puis lui dis : " Ma chérieeeeee ! Ca va ? " je m'installais dans mon siège, je sortais alors le nouveau TÊTU-england pour ainsi baver devant Tom Dalley à moitié nu, en couverture.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:52


“On na va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas ou l’on va”
« Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas. »


Cancun, on arrive
Trois petits mots seulement, et c'était partie en dérape. La plus belle d'ailleurs. Aya qui savait pas trop ou s'mettre puis qui arrive pas à en placé une. Faith trop en colère pour laisser quelques secondes à son ''adversaire'' pour s'expliquer.

« Pardon??? »

Visiblement, elle l'avait plus ou moins mal pris, en même temps toutes personnes tant soit peu normal, l'aurait été. Ok, j'avoue que si c'était adresser à un mec, c'est évident que c'est déjà moins crédible, mais bref, c'est pas un truc qui se dit entre ''meilleure amie''. C'est alors que Aya te demande se que tu avais dis à Faith. Tu lui répond sans vraiment spécifier le sujet que tu avais abordé avec elle.

« Faith écoute, Andy et moi on c'est vue seulement... »

Tentative qui fut rapidement un échec, puisque Faith enchaina avant même qu'elle est pu continué sa phrase.

« Tu sais quoi? Tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça que tu es une grosse putain ! Regardes-toi un peu, tu trouves pas que tu fais pitié? Ses vêtements, ce maquillage, ce look de pute c'est le tient ou le miens? Tu baves carrément devant moi, depuis toujours, je suis ton idole ou je ne sais quoi et tu croyais vraiment que je ne m'en rendrait jamais compte? Tu es une pauvre tâche sans personnalité. Ce que je dis, ce que je fais, qui je me fais même à l'évidence, faut tout faire comme moi, hein? Je sais pas ce que vous avez fait ensemble et franchement, je m'en branle royalement, sa bite il la fou où il veut, mais ose me dire que quand tu te faisais sauter, quand tu gémissais comme une chienne tu ne pensais pas à moi? Et si contrairement à ce que je pense, tu ne t'ai pas envoyé mon mec, ose me dire que tu n'y as jamais pensé, tout en sachant pertinemment qu'il est avec moi. »

Pendant, c'temps, tu venais d'apercevoir Maxime venir vers vous, sandwich à la main, chandail « au revoir bristol» sur le dos. Tu te doutais que tout ça allait prendre beaucoup trop d'ampleur, son intervention n'était pas prévu puis celle-ci ne ferras qu’attiser le feu, encore plus, sans compté que messieurs prend l'droit de te traité de con. Il prenait alors la parole, pour défendre sa soi-disant copine. Décidément, ils sont pathétique c'est deux là. Tu te levais donc délaissant ton repas pour le jeter à la bouteille à ta gauche, avant de te diriger vers eux pour intervenir.

« Faith, tu crois que c'est pourquoi que tout le monde veut te sauter? Tes jambes s'ouvrent plus souvent que ta gueule et y'a moins de merde qui sort par là. C'est pas de la faute d'Aya si ton mari en a marre de toi et de tes caprices de salope. Avant d'insulter les autres ma belle, regardes-toi dans le miroir et demandes-toi qui est plus une trainée. Toi, ou Aya? Au moins, elle ne couche pas avec des gars seulement pour le fait de coucher, je sais c'est quoi la raison. Toi, c'est seulement parce que le chasseur que t'as entre les deux jambes est toujours en manque. Dis-moi combien de maladies t'as attrapée depuis? »

Tu t’impose alors dans le petit groupe. Haut de ton six pied un, ce Maxime semblait bien petit à tes cotés.

« Tiens, Max, mon cher Max, si on mettais le cas des filles de cotés et on parlait un peu de toi ? Tu crois réellement que joué avec deux filles, c'est mieux ? Entre toi et moi, c'est malsain, surtout que t'entretient des sentiments pour une autre personne. Si tu crois ben faire, et bien c'est l'contraire, parce que tôt au tard, tu devrais prendre une décision et aller lui dire à Anis. »

Tu pris alors une pause de quelques secondes avant d'enchainer à l'intention de Maxime toujours.

« À l'avenir, n'essaye même plus de te mêler de notre relation à moi et à Faith. Tu connais y rien de celle-ci, alors tu te la ferme tu veux !»

Un avertissement oui ! T’espérais sincèrement qu'il prend pas ta réplique à la rigolade. T'était pas se genre de mec à d'battre pour un rien, mais si ça venait jusqu'à là, hé bien tu te gênerais pas. Bref, tu fait donc face à ta femme, et laisse Maxime regarder ton dos. Tu te doutais qu'il oserais même pas.

« Viens Faith, c'est déjà aller beaucoup trop loin.»

Sauf que t'avais pas prévenu qu'elle te contourne et va directement vers Aya lui murmuré

« Tu sais quoi Ayana? Tu ne me gagneras jamais, cherche pas. Priam, oui, oui, ton Priam, c'est moi qui lui ait fait sa première branlette, c'est moi qui lui a appris à rouler une pelle et il y a pas si longtemps je me le suis même tapé, tout ça dans ton dos et tu sais le plus drôle? Pas une seule fois ton nom fut mentionné, alors crois-en la traînée, tu as aucune chance avec lui. »

Tu lèves les yeux en l'air, avant de laisser sortir un soupire. Visiblement, elle lâcherais pas l'affaire aussitôt. Tu te retourne donc prenant Faith par la taille afin de tenté de la faire reculer, mais elle résista.

«Chut, attend, ce n'est pas finit ! Ton "petit ami" t'a t-il dit ce qu'il était près pour me mettre dans son lit? Alors oui continue à jouer James, mais tu ne gagneras pas. »

Elle avait finalement finit pas s'arrêter. Soulager un peu, tu pensais pas que ce mascarade s’arrêterait. Étrangement après tout ça, t'étais d'un calme naturel.

« Faith, s'il te plait... »

Tu lui avais déjà fais subir trop de souffrance, tu voulais pas lui en faire encore plus après cette scène. Tu l'invita à te suivre.

« C'est drôle hein? Il ne s'est jamais rien passé entre Andy et moi, jamais. Je n'est jamais pensée à me le taper.. On c'est vue quelques fois, ça je l'avoue, tout c'que j'ai fait c'était briser ses coups avec les filles, seulement par respect pour toi.. Et je pense à ça.. »

Puis, mademoiselle Aya poursuit le visage remplis de larme qui vint se posé prêt de celui de Faith et du tien en l’occurrence.

« Ta gagnée Faith, ta réussis à me faire du mal.. Ta aussi réussis à me perdre. »

S'essayant ses grosses larmes de crocodile, Aya fini pas se décoller de nous. Elle te laissais sous-entendre que t'avais enfin eu se que tu voulais. Tu pose ton regard sur elle et tente de lui faire comprendre que c'était pas se que tu voulais, que tous ça avait été beaucoup trop loin. Elle te bouscula au passage. Tu restais de marbre.

« Faith.. Tes morte à mes yeux. »

dit-elle en quittant le petit groupe avec Maxime qui fit de même en allant retrouvé Aya. Reposant alors ton regard vers Faith. Tu l'amena faire un tour dehors, ça lui ferrais surement du bien. C'est seulement en cours de route qu'une voie vint se faire entendre dans tout la sale, afin de vous prévenir qu'il est enfin temps de regagné l'avion, pour le départ vers Cancún. Tu changeais alors de trajectoire. Tu te repassais toute la scène dans ta tête, qu'est-ce qu'il t'avais ? Tu pouvais même pas répondre à ta question toi-même. Devant l’hôtesse, tu lui tendis ton billet sans même lui adresser un regard, puis t'attendis que Faith fit de même, avant de prendre place dans l'avion. Tu regardais le numéro de ton siège, déposa ton sac sur celui-ci avant de prendre place sur celui juste à l'arrière du tiens, à coté de Faith. Tu l'a regardais, même si à cette instant, tu souhaitais que t'enfuir loin, mais t'assumais ton geste et t'attendais que les conséquences arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:56


Just wanna have fun
J'avais finalement décidé, au dernier moment, de partir à Cancun. Je ne connaissais pas grand monde en ville de toute façon et puis je n'avais pas pris de vacances depuis longtemps. L'attente à l'aéroport fut quelque peu longue et je me contentais d'observer les jeunes gens autour de moi qui rigolaient entre eux. J'étais tout aussi heureuse de partir mais connaissant peu de monde je restais concentrée dans mon bouquin, écoutant ma musique en paix. Quand je vis tout le monde partir je compris qu'il était enfin l'heure de monter dans l'avion. Je rangeais mes écouteurs, me levais et je partis pour embarquer. Je ne savais pas qui était la personne à côté de moi mais je le découvrirai bien assez tôt. Je m'installai tranquillement et sortis mon carton à dessin. J'écoutais d'une oreille distraite ce que disais les hauts-parleurs et les hôtesses, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Je me contentais de dessiner tout ce qui me venait à l'esprit : en l’occurrence des avions, aéroport... Et le tout en attendant gentiment que le temps passe, un sourire gai au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:25

cancùn et max
we are the crazy kids, we are the crazy people
Tu entends qu'il est temps d'aller embarquer, sans attendre rien ni personne, tu te lèves de ton siège et fini ta bouteille avant de la jeter dans une poubelle proche. Tu montes dans l'avion, sans aucune encombre. Tu ne prêtes que très peu d'attention à ce que dit le stewart, tu te contentes de monter dans l'avion et de t'asseoir à ta place. Personne n'est encore installé à côté de toi, mais tu n'y prêtes pas attention..
icon: self control.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ PLAYA
» INTRIGUE ✤ les réputations à bristol !
» INTRIGUE DE JANVIER ✤ inscriptions.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ PAELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: