AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un monstre dans la ville. │Raph'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monstre dans la ville. │Raph'. Empty
MessageSujet: Un monstre dans la ville. │Raph'.   Un monstre dans la ville. │Raph'. EmptyJeu 23 Avr - 11:14

Raphaël Elias Martins.
J'fais des étincelles par série d'trois. Réflexe bizarre je sais mais j'voudrais que ce moment s'arrête pas.

◮ surnom(s) : Raph'.◮ âge : 19 ans ◮ date de naissance : 19/11/1996 ◮ lieu de naissance : Angleterre. ◮ origines : Anglais, juif et polonais.

solitaire. violent. destructeur. corosif.
sanguin. bombe à retardement. ravageur. dangereux.

CE QUE JE CHERCHES ...
✎ LE coup de foudre. Le truc hyper doux et hyper violent à la fois. La personne qui fera battre son cœur, qui le fera se sentir un peu plus grand. La personne qui pensera à lui et qui lui donnera la sensation d'être aimé, au moins un peu.

✎ Des amis, une bande d'amis. Avec qui il trainerait toujours, le gang des rues, vous voyez ? Liés par le cœur dans leurs conneries et le nombres de fêtes impressionnant auxquelles ils ont participé. Bien-sûr, y'aurait eu des bagarres et des accrochages, l'alcool aidant. Mais jamais ils ne peuvent se faire la gueule longtemps, quoi qu'il arrive.

✎ Des ennemis aussi, parce que c'est drôle et que ça rajoute du piment. Des personnes qu'il pourrait encadrer sous aucun prétexte. Des personnes qu'il peut juste pas supporter sous peine d'en venir aux mains à chaque fois qu'il les croise.

✎ LIEN.
LES PERSONNES A QUI IL TIENT DEJA :
Anouk S. Doherty - Elle c'est sa confidente, la p'tite sœur qu'il aurait pas eu. La seule qui a réussi à affronter la vraie nature du gars.

✎ LIEN 2

✎ LIEN 3

✎ LIEN 4

AUTRE
J'attends vos réponses ou si vous avez d'autres idées, je suis aussi ouverte !  Un monstre dans la ville. │Raph'. 3828426745  

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre dans la ville. │Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville. │Raph'.   Un monstre dans la ville. │Raph'. EmptyVen 24 Avr - 18:13

moi j'veux être ton pote Un monstre dans la ville. │Raph'. 3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre dans la ville. │Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville. │Raph'.   Un monstre dans la ville. │Raph'. EmptyVen 24 Avr - 20:02

Ouiiii !! Un monstre dans la ville. │Raph'. 3828426745
Un p'tit RP pour fêter ça ? Un monstre dans la ville. │Raph'. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre dans la ville. │Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville. │Raph'.   Un monstre dans la ville. │Raph'. EmptySam 25 Avr - 17:08

allez, soyons fous Un monstre dans la ville. │Raph'. 3458505197
tu veux développer un peu ou on garde un lien de simple bon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre dans la ville. │Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville. │Raph'.   Un monstre dans la ville. │Raph'. EmptySam 25 Avr - 21:44

Je te mpote o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre dans la ville. │Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville. │Raph'.   Un monstre dans la ville. │Raph'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre dans la ville. │Raph'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora
» Hypnotic. │ Adam&Raph.
» adriana ▼ la tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: