AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 14:07

Maxence Oliver Rodgers
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Chez les Rodgers nous sommes sept, sept mecs. Moi, mon père, mes frères et le chien. Ma mère? Nous n'avons plus jamais voulu en entendre parler à partir du jour où elle a essayé d'assassiner mon père en déposant du verre pillé dans sa viande hachée. POINT 2 ▷ Avec cinq fils qui détruisent tout ce qu'ils touchent, mon père avait et a parfois du mal à coller les deux bouts avec son simple salaire de pompier. Toutefois, nous sommes une famille unie et nous n'avons jamais manqué de quoi que se soit dans ce bon vieux patelin de Newcastle. POINT 3 ▷ Notre maison n'a qu'une seule et unique règle: quand quelqu'un cri "BAGARRE !" tout le monde doit s'en mêler et arrêter ce qu'il était en train de faire. C'est un mode de vie qui m'a toujours convenu, car je suis quand même le plus sauvage du groupe. Hors, les bonnes choses ont une fin et cette fin a débuté lorsque Andy, l'aîné, est parti avec sa caravane. POINT 4 ▷ Je ne suis pas du genre rancunier avec ma famille, alors j'ai été capable de passer au-dessus de cela, mais le problème c'est que je ne suis pas prêt à quitter mes seuls repères. Je refuse de grandir et d'accepter que les choses changent. Maintenant que notre père a été muté à Bristol, j'espère qu'Andy vivra de nouveau avec nous et que tout redeviendra comme avant. POINT 5 ▷ De mes quatre frères, celui dont je reste le plus proche est "frère numéro 5", depuis tout gosse c'est avec lui que je prévoyais mes plans les plus fous. Je l'aime, vraiment. Les autres sont comme mes meilleurs amis, mais lui c'est mon  bro', on est lié par le sang, c'est nous deux contre le monde entier et c'est sans doute ça qui me fait le plus peur dans l'idée de quitter la maison: le perdre lui. POINT 6 ▷ Ce côté sensible de ma personnalité, je crois bien qu'il n'y a personne qui le connait réellement. Tout comme ils ignorent tous ce que je fais la nuit. Oui okay, je suis l'un de ces voyou de la rue qui passe ses nuits en taule, car trouvé en possession de marijuana ou encore à cause de bagarres déclenchées. J'ai cette gueule atypique dont les gens se méfient au premier coup d’œil, je n'y peu rien, mais je suis avant tout un artiste, un artiste qui dévoile ce qu'il ressent à travers des tags qui passent inconnus et c'est exactement ce que je recherche: l'anonymat. POINT 7 ▷ Si je viens juste de terminer le lycée ce n'est pas parce que j'ai redoublé deux fois, mais bien parce qu'il y a un an je me suis dis que tout ça était inutile. Mon père m'a alors appris le dur métier de pompier (bien sûr, depuis le jour où mes frères et moi on a sauvé notre vieille voisine d'un arrêt cardiaque, j'avais de bons antécédents). J'ai beau faire le dur comme ça, à tout vouloir faire exploser, mais ce que j'ai vu durant ces quelques mois... Je n'étais pas suffisamment fort pour continuer. La douleur que je m'inflige parfois lors de mes cascades, ça n'a rien à voir avec les destructions dont j'ai pu être témoin. POINT 8 ▷ Chaque jour dans mon monde signifie un nouveau bleu. Le danger, l'adrénaline, les cascades: c'est ma vie. Il y a peu, j'ai décidé de partager mes vidéos avec les autres, je ne pensais pas que je rencontrerais un tel succès grâce à un blog... Enfin, en attendant, j'y gagne rien moi. Il a bien fallu que je trouve une idée pour que mon père soit fier de moi et pour gagner ma vie plus tard. POINT 9 ▷ Avocat. Dur à croire pour un mec qui passe sa vie à défier la loi. Sauf qu’étonnamment, ce métier m'intéresse réellement, nous vivons dans un monde de chiens et chaque personne a le droit à la rédemption. Par contre, il va falloir passer le cap études et ça ce n'est pas gagné d'avance... Franchement, à quoi peut bien servir tout ces textes de loi? Ça me sert à quoi de savoir que tel ou tel personne a décrété ceci? Mes points de vue une fois suffisamment biens expliqués peuvent suffire amplement, non?POINT 10 ▷ Crâne rasé, écarteurs dans les oreilles, cicatrices, brûlures, tatouages (ma fierté étant ce très cher Pinocchio au niveau de ma...), j'ai tout du jeune rebelle. La rue me connait presque autant que je la connais moi-même. Je prône l'anarchie, à moi tout seul j'ai déjà causé des émeutes, je suis le justicier au masque noir, un héros des temps moderne: Zorro.
PRÉNOMS ▷ Maxence Oliver NOM ▷ Rodgers ÂGE ▷ L'âge de faire légalement ce que j'ai toujours fait illégalement et ce, depuis un an et plusieurs mois maintenant SURNOM ▷ Un cavalier, qui surgit hors de la nuit. Court vers l'aventure au galop. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée. D'un Z qui veut dire Zorro. Les amis me surnomment comme ça, ma famille s'en tient à Max et pour les vieux bourges, je suis "la racaille" ORIGINES ▷ Newcastle, Angleterre STATUT CIVIL ▷ Célibataire, personne ne me dicte ma conduite MÉTIER/ÉTUDES ▷ J'ai un blog sur lequel je poste mes nombreuses cascades, ça compte? Tagueur non plus? Bon. Prochainement étudiant pour devenir avocat ORIENTATION SEXUELLE ▷ Ça veut rien dire ça, une pipe ça reste une pipe, mais je préfère tout de même à 99% les filles CARACTÈRE ▷ Casse-cou, anarchiste, violent, colérique, impulsif. Tête brûlée, attachant, gamin, protecteur, familial GROUPE ▷ Monaco
 Toun's alias Marie

ÂGE ▷ Je me suis pris deux ans dans la gueule depuis mon inscription SEXE ▷ Féminin PRÉSENCE ▷ Aussi souvent que possible NIVEAU RP ▷ Ça passe ou ça casse TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Ce qui engendre à un rp OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Facebook COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Toujours aussi parfait Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  583886846 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Pré-lien d'Élodie Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  583886846 CÉLÉBRITÉ ▷ Yuri Pleksun UN DERNIER MOT ♥️ Pour ceux qui se le demandent: OUI C'EST MON DERNIER !

Code:
<pris>Yuri Pleskun</pris> ◭ Max O. Rodgers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 14:10

    REBIENVENUE sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 14:42

Merci ! !Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 14:57

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX. Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  3399697235 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  3399697235 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  3399697235 Putain, les Rodgers sont bientôt au complet ! Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  1617085225 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  2175248874 Yuri est tellement parfait, tu me vends du rêve là. Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  4153354820
Rebienvenue ! I love you (Ta fiche est pire que parfaite, d'ailleurs. Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  891098728)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 15:14

Ouais il nous manque plus que le deuxième trou de cul de la famille ! Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  2893858459 C'est toi qui m'a vendu du rêve avec ton pré-lien, sérieux, tu n'aurais pas proposé Yuri, je ne pense pas que je me serais lancé dans cette mission auto-suicide Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  924642617

Merci Élo ! Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 20:29

Oh bordel. Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  1118859206 Tu me vends du rêve à moi aussi là. Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  4205929361 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  1617085225 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  583886846 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  3314070009 J'ai juste trop hâte qu'on RP ensemble ! Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  2124793060 Rebienvenue, sweetheart. Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  4153354820 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  111709015 Nos bébés seront trop badass, tu verras. Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 20:34

Mais quel honneur !  Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  51384269 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  4205929361 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  583886846 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  924642617 Moi aussi je languis de rp avec toi Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  1617085225 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  891098728 Nos bébés naîtront la casquette à l'envers, la couche baissé au niveau de genoux, le gun dans la main et en prime ils seront les plus beaux ! Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  2124793060 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 21:42


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Max est ionegbiergn Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  4205929361 Fiche beaucoup trop parfaite Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  2064955272 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  2893858459
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  EmptyMer 16 Juil - 22:14

Re-bienvenue mon chaton Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  2428249153 Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty
MessageSujet: Re: Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues    Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.”
» la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !
» fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
» (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué
» RÈGLEMENT ✤ couper les pattes d'un mouton pour en faire un nuage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: