AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 22 Sep - 18:44



❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





❧ IRLANDE. ▷ J'avais 20 ans quand mes parents ont divorcé. Un grand âge, direz-vous, mais je ne m'étais pas préparée à ça. Ma mère a décidé de retourner dans son pays, me posant l'ultimatum que j'attendais; Moi ou ton père? Je l'ai regardée tristement. Elle comme moi connaissions déjà la réponse. Cela me paraissait tellement inconcevable de quitter l'Irlande. J'étais née ici, j'avais habité ici durant les 20 premières années de ma vie. Alors ma mère est partie. Elle m'a juste lancé une phrase digne d'une pub du genre "Prends soin de toi". Et puis, je n'ai plus eu de nouvelles. Et ce pendant trois ans.

ANGLETERRE. ▷ Je suis arrivée en Angleterre il y a un an. Je ne savais pas le but que j'avais; était-ce celui de retrouver ma mère? de pouvoir rencontrer Ethan, le garçon a qui je parlais depuis un an? Ou simplement le goût des nouvelles choses?
Aurora Fields
24 ans × gérante × pick me up
« L'oubli est inévitable. »
née le 6 mai 1990 ♧ célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ Souriante, à l'écoute, sensible, rigolote ♧ Jalouse, désordonnée, impulsive, possessive ♧  
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Aurora Fields le Lun 22 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 22 Sep - 18:44

❝ Girls. ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Aurora Fields le Lun 22 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 22 Sep - 18:45

❝ Boys. ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Aurora Fields le Lun 22 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 22 Sep - 18:45

A vous! L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 16:24

heey, donc ça te dis qu'on cherche un lien ? L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 16:28

Owai L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2774444739
Tu as une idée? Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 16:41

Au vu de ton perso je peux que dire positif L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1617085225 Nos deux loustics  se ressemblent un peu j'crois L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 288687308  Tu recherches des liens en particulier ou pas ?

Sinon : Castiel a toujours vécu à Bristol, sauf pendant quatre ans il est parti aux US, et il vient de revenir en début d'année là, mais sinon il connait la ville comme sa poche L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2893858459  & il a des origines hispaniques o/ Il étudie le droit, & a 22 ans, et puis il a cette relation compliqué avec Fizzy L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 288687308  donc côté coeur on va dire que

Après si t'as une idée qui tendrais vers du négatif ce serait cool aussi ! Ou l'inverse. T'sais le genre de lien qui a jamais de fin, et qui se fait genre à la "j't'aime bien mais j'dois te fuir mais en vrai j'aime passer du temps avec toi mais on peut pas être ensemble, mais on a peut-être des sentiments mais on est pas sûrs et on a chacun nos passés et du coup on reste à un stade de potes même si tout le monde croit qu'on est ensemble" Arrow  & Castiel aimerait te taquiner sur ton accent irlandais moche L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 366781642 

Bref c'est juste un brainstorming L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1881463262 j'suis ouvert à tout L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 16:54

Il a quoi contre l'accent irlandais de ma pauvre Aurora L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1181852327
Sinon, je ne cherche rien en particulier en sachant que je n'ai que deux liens (Ethan-Amoureux et Sebastian-protecteur). J'ai pas spécialement d'idées non plus, encore moins de négatif haha. Je suis assez nulle pour trouver les liens et je laisse toujours l'autre personne le faire à ma place. L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1955348616

Après, je viens de lire le scénario que tu as avec Fizz et c'est vrai que c'est quand même super ambigu et compliqué et j'ai quand même mon Ethan qui deviendra mon copain donc faut pas aller trop loin aussi. L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2124793060 Sinon ils pourraient quand même se tourner un peu autour et je vois bien Aurora employée n'importe quel prétexte pour pouvoir s'en éloigner (et se faire désirer) sans pour autant être ensemble/avoir l'air d'être ensemble.
Et si ça fait un an que Castiel est là il pourrait avoir fait visiter la ville à Aurora puisque celle-ci est nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 17:04

Rien c'est juste.. laid L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 366781642 
haha feignasse pour les liens L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1881463262 

ok alors c'est mieux de s'faire un lien peut-être purement amical ! Genre quand t'es arrivée Castiel t'as croisée en train de parler/jurer en irlandais (ou en celte, après tout il est pas connaisseur et il aime bien rire) :'DD et il s'est foutu de ta gueule L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 366781642  Du coup vu que t'es une petite rigolote aussi, t'aurais pu en rire, ou te vexer rapidement, t'vois mais au fond ils s'entendraient tout de suite bien ! non ? L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2893858459  

& du coup ça pourrait être une bonne amitié, basée sur des taquineries, si bien que les autres (qui ne les connaissent pas, ni eux ni Fizzy ou Ethan etc) croient qu'ils sont en couple ? oh & ils pourraient aussi en jouer, genre pour avoir des promos pour rentrer en soirée ou quoi L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1881463262 ou pour se tirer d'une meuf/un mec trop collant en soirée (a) Mais du coup c'est cool si t'es 'bientôt' en couple avec Ethan, parce que celui-ci pourrait être éventuellement jaloux, et Castiel pourra plus t'utiliser comme 'copine' pour se sortir de plans cul foireux, du coup ce serait intéressant comme évolution L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 17:12

Haha je n'ai jamais entendu d'accent irlandais, à vrai dire. L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 288687308
Sinon c'est une merveilleuse idée, hein. Je pense pas qu'Aurora le prendrait mal, je la vois plutôt rire qu'être vexée par tes commentaires sur son accent! Puis je veux bien des promos mais c'est vrai qu'ils pourraient s'amuser à remballer les gens avec cette excuse quand ceux-ci deviennent trop collants haha. Et je pense qu'Ethan sera certainement jaloux. L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 17:28

C'est pas immonde non plus mais c'est particulier haha ! On va dire que pour Castiou c'est juste un moyen de taquiner gentiment (comme les français avec les quebecois xD)

Han, bah super alors ♥ On part sur ça ? o/ Si tu veux RP fais-moi signe L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 17:32

Ah oui, je comprends tout de suite mieux une fois qu'on compare ça aux québécois/français L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1881463262
Oui, on part sur ça! Ca va être chouette à jouer. Je peux rp quand tu veux tant que tu commences, voilà. L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 17:34

ouii ça marche je peux commencer ! Dis-moi juste sur quoi on part ? Plutôt la rencontre en flashback ou un rp soirée avec promo & pots de colle ? L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 17:35

Moi ça m'est égal, vois ce qui est le plus facile à écrire pour toi et ce qui t'inspire le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 17:39

t'es trop indécise tu me fait rire L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1881463262  Bon alors je commence ça ! & désolée si c'est pas dans la longueur, je me remets à rp et avec mes études j'ai pas deux heures à consacrer à un rp L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2893858459  
J'te mp dès que j'lai posté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyDim 5 Oct - 17:41

J'aime donner le choix à mon partenaire, nuance. Arrow
Et t'inquiètes pas, je rp pas long non plus, ce qui compte c'est ce qui est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 17:37

Oh dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 17:41

Quoi? L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 17:41

Je veux un lien avec Castiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 17:43

Bah va sur sa fiche L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 20:43

Plan à 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 20:48

Ah non, t'as osé L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1881463262 L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 1881463262
Désolé mais ça ne va pas être possible. Je ne souhaite pas qu'Aurora couche avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 20:50

Quoi !
Ah, j'attends de voir la suite de votre lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 20:51

Hahah jalouuuux L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2428249153 L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora EmptyLun 6 Oct - 21:39

L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora   L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est qu'un cri dans le vide. + Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» One second for you. + Aurora
» adriana ▼ la tête dans les étoiles
» r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: