AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyDim 8 Mar - 21:50

Sloane Andrews
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Il a reçu son premier-photo à l'âge de dix ans, il ne l'a jamais lâché et a su rapidement qu'il allait en faire son métier  POINT 2 ▷ Il est hyperactif, il ne sait pas rester sans bouger, ni se taire, il dit tout haut ce qu'il pense tout bas, c'est spontané même. POINT 3 ▷ Il est arrivé à Bristol il y a deux ans, soit disant pour ses études. ▷ Il a appris à l'âge de dix-huit ans, par accident, Monsieur ne se trouvait pas là où il devait, que sa mère n'était pas sa vraie mère. POINT 5 ▷ Il a retrouvé sa trace du côté du Bristol, et il a préparé tout son voyage pour la retrouver ( sans succès pour l'instant) caché sous le choix de ses études POINT 6 ▷ Pour payer ses études et son petit logement, il fait un travail de nuit assez surprenant , il est strip-teaseur et Gogo dancer. POINT 7 ▷ Il adore les sushis, il en mangerait tous les jours s'il pouvait.  POINT 8 ▷ Il est connu pour être un gros Geek, jeux vidéos, ordinateurs, rien ne lui résiste. POINT 9 ▷ Il adore faire la fête, il est souvent invité car notre cher ami, est le roi de la farce, et des bonnes idées par contre il déteste les hypocrites qui devant font sourire et derrière poignardent dans le dos POINT 10 ▷ Il est Homo, ne s'en est jamais caché, pourtant, il reste curieux, adore être curieux, donc autant profiter non??? Alors les filles ne ratez pas cette chance, mais il ne changera pas d'orientation
PRÉNOMS ▷ Sloane, c'est déjà assez original pour en avoir d'autre  NOM ▷ Andrews , Andrews ça c'est fort de fruits  ÂGE ▷ vingt-deux ans SURNOM ▷ Slo ou tout autres surnoms des plus débiles ORIGINES ▷Je suis américain, oui oui !! La statue de la liberté est ma meilleure amie STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiant en photographie  ORIENTATION SEXUELLE ▷ Homo assumé, mais pourquoi ne pas faire de petites expériences??  CARACTÈRE ▷ sérieux- sociable - observateur + hyperactif - ne sait pas se taire- maladroit  GROUPE ▷ FANTASIA
 Sweetheart alias Delou

ÂGE ▷J'aime ta curiosité  SEXE ▷ demoiselle, j'ai bien vérifié xD PRÉSENCE ▷autant que possible  NIVEAU RP ▷moyenne, je n'aime pas trop devoir me juger, vous jugerez par vous même petits sushis TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ ooh moi j'aime tout, du plus déluré au plus sérieux :p OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷je suis déjà venue, je me suis laissée supprimer, j'assume mon erreur pardonnez moi :/ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷il est toujours aussi fantastique  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Suis un inventé de toutes pièces  CÉLÉBRITÉ ▷Dylan O'Brien UN DERNIER MOT ♥️ Je promets de plus partir comme ça  I love you

Code:
<pris>Dylan O'Brien</pris> ◭ Sloane Andrew



Dernière édition par Sloane andrews le Mer 11 Mar - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyDim 8 Mar - 22:07

T'es beau et t'es mon mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyLun 9 Mar - 11:32

Dylaaaan. Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  1617085225 Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  2175248874 ça faisait un moment qu'on avait vu des membres du cast TW. Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  4153354820
Bienvenuuue ! Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  832459877 Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyLun 9 Mar - 18:06

O'Brien et sa tête de bébé. Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  924642617 Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  1617085225 Trop bon choix de vava. Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  3714167885
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyLun 9 Mar - 19:11

Merci beaucoup à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyLun 9 Mar - 20:00

Ton pseudo + Dylan Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  1617085225 Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  1617085225
BIENVENUUUUE ! Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  3905897247 Bonne chance pour ta fiche ! Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  1001256540 Si t'as le moindre question ou autre, faut surtout pas hésiter. Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyMer 11 Mar - 18:24

bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyMar 17 Mar - 20:22

Je vais te déshomosexualiser Arrow ou t'hétérosexualiser Arrow

BREF BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptyMer 18 Mar - 23:50

Haaaaaan. Il est beau et Sloane, c'est tellement génial Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  1617085225, rebienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  EmptySam 21 Mar - 11:29


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

DELOUUUU, bon retour parmi nous ! Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  2893858459 Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  1617085225 Dylan est perfect Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  924642617
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥    Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.
» JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.
» Héhé qui c'est que voilà ?
» SLOANE △ born to die.
» ∞ (keeran) sometimes, life is full of surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: